Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77036

Posté le 20/01/2012 à 17:54

Merci Céli ...

alors moi je suis mariée depuis 3 ans et tout comme toi on aimerait bientot avoir un enfant doncw sa serait bien de perdre du poids avant ... j ai toujours eu des rondeurs mais rien de grave et depuis que je me suis mariee j ai pris grave du poids je fesais 73 kg avant de me marier je grossissais sans m en rendre compte je disais je ferais un regime la semaine prochaine et puis ben c est plus facile a dire qu a faire donc me voila avec tous ses kilos en fait tant que j arrivais a m habiller assez bien ca m aller ! le pire c quand je vois des photos de moi avant je me rends compte de la différence et puis de temps en temps j ai droit a la remarque t es enceinte ? heu ... Non!!!! Alors j essaie de me motiver et surtt de tenir le coup parce que c est pas facile j avoue que des fois je me dis jsuis grosse jsuis grosse hé pi c tt!!!! mais on a tt a gagner a perdre du poids une meilleurs santé et surtt etre bien dans sa peau !

C clair Isa a une courbe qui me fait rever !!! j ai lu qu elle fesait beaucoup de sport c bien moi de temps en temps un peu de wii fit

la marche c pas souvent en plus au taf je suis debout mais fais du sur place dc c pas sa qui me fera perdre des calories !

Félicitaions aux Futurs mariées Jenny et Houda !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 21:17

Coucou du soir,

Selma, 5 kilos en 16 jours c'est la classe !!! Bsakhtek !

Bah dis donc c'est bien bien calme je m'ennuie de vous les filles :-(

Bon alors moi, douche prise, j'ai ensuite fait mon repas du soir

Blanc de dinde à la crème extra légère avec oignons et vermicelles de konjac

C'était pas mal

Pour mon mari je lui ai fais une fougasse dinde et emmental

Des merguez et le reste de loubia, avec du pain frais il va aimer c sur...d'ailleurs il ne va pas tarder à rentrer inchallah

J'ai également vidée toute mon armoire, car demain debout tôt ! Et journée sport ++++

Déménagement de meubles et démontage et remontage de meubles, ca va être sport et stress je pense parce qu'avec mon mari quand on fait des "travaux" ensemble, fatigue + divergences d'idées + égo mal placé = fight mdr

Bon je vous tiens au jus demain soir inchallah

Sinon demain ca fait deux mois que je fais dudu, on verra si j'ai encore perdu un peu ou pas mais je n'ai pas grand espoir...

Bisous les filles

Bon weekend

Céli

Utilisateur78158

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78158

Posté le 21/01/2012 à 09:18

Bonjour à toutes,

Ce week end, confiture de melons, donc mes Pucinettes, vous me lirez que lundi matin.

Je n'ai pratiquement pas dormi............ et mon poids descend, mais hier, je n'ai pratiquement rien mangé. Il faut que je fasse attention, j'ai encore et encore acheté du magnésium pour me détendre avant d'avaler le voisin............. alors la, grosse prise de poids si je fais ça (rire).

Les filles, on va relativiser et ce dire que chaque jour est un jour nouveau...................De ce fait, nous arriverons toute au bout de notre tunnel. Il deviendra positif avec la persévérence et la patience.

Gros bisous à toutes, bon week end............ et je vous dis à lundi.

Manu qui pense fort à vous mes chéries.

Utilisateur77036

Posté le 21/01/2012 à 18:09

Hellooo

Hé ben Manu ton voisin, pas très sympa pour un vieux mais bon comme on dit y a des "cons" partout. J esper que pour ton dos ca s arrangera.

pour ta boulimie j pense que sa nous arrive a tte de vouloir a tout prix manger manger sans se contrôler , mais quand ca arrive c est sur qu on est pas bien après .

ben moi aujourd hui pas de perte (je me pèse tous les jours) et pas envie de cuisiner dc jme retrouve devant le frigo avc des battons de surimi et du fromage blancs et même des carottes !!!!!!! ce soir on mange chez ma soeur dc j esper quel pensera a moi .

j esper que tout va bien pour vous...

BONNE SOIREE

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 18:41

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai envie d'avaler mon frigo ou plutôt mes placards lol, j'ai envie de sucre !!!!

En plus, bien sur, mon mari achète des mille feuilles et s'empiffre devant moi, merci sympa la solidarité....bon je peux pas lui en vouloir, il est pas au régime lui...

Moi comme prévu prise de tête avec mon mari, qui s'est complètement braqué quand la nana de la location à dit : interdiction de fumer dans le véhicule sinon c'est 150euros de frais ...

Pfff, et là c'était fini, mr s'énerve, dit qu'on va louer ailleurs et vas y que je te parle mal, il est impulsif et franchement plus le temps passe et plus je me rend compte qu'il est capricieux mais grave ! Il réagit comme un enfant à qui on refuse un jouet, j'hallucine je vous jure !!!!!!!!

Donc moi jlui ai dis tu te débrouilles, j'en ai marre qu'il me parle mal et que je sois son défouloir !!!!

Donc j'ai appelé mon père et il se débrouille avec lui, moi je ne toucherai pas un outil, c'est pas mon problème !!!

Donc je vais rester dans la cuisine et faire un truc de femme, c'est à dire la cuisine

La je sature je vous promet !!!!

Donc cet après m' changement de programme, ce sera vaisselle, tarte aux fruits , tv, et préparation du repas du soir....

Selma, bonne soirée chez ta soeur, moi aussi je me pèse tous les jours et je stagne j'en ai marre, aujourd'hui je lutte contre moi même pour ne pas craquer !

Manu, bonne préparation de confitures ;o) et surtout BRAVO pour ta perte de poids !!!!! FELICITATIONS !!!!!!

Isa, Houda et Jenny, ou êtes vous ? Revenez les filles !

Bisous

Céli

Utilisateur78158

Posté le 21/01/2012 à 23:27

RE : Coucou du soir,

Ma petite Céli, tu es hypersensible, voila d'où viennent les crises de sucre ingérable. Donc, je vais essayer de t'aider. Pas plus tard qu'hier soir, j'ai cru que j'allais craquer bien que je n'avais pas manger de la journée correctement.

Donc, pour éviter de craquer, je suis allée me peser et bien sur le soir on pèse d'avantage. Et à ce moment là, j'ai eu un déclic, je me suis dit : "si tu as faim, tu t'empiffres du fromage blanc à volonté". Et c'est ce que j'ai fait. Du coup, j'ai éviter les cochonneries. Et maintenant, je fais comme toi, j'ai suivi ton conseil. J'ai toujours un gâteau Dukan fait par moi même. Donc, un grand bol de café au lait avec un morceau de gâteau et j'arrive à gérer.............. parfois !!!

Pourquoi j'ai réagi ainsi, c'est parce qu'après mes crises de boulimie je suis très mal............. c'est affreux, je culpabilise. Donc, maintenant, dès que je sentirai la crise m'envahir, j'irai de suite sur la balance. On verra bien si mon "truc" est efficace à chaque fois !!!!

Quant aux hommes, effectivement ce sont de grands gamins qui ne grandissent jamais. Je sais, c'est très dur de supporter. Mon mari lui a le chic de dire A quand je dis B et de dire B quand je dis A. il n'est jamais d'accord avec ce que je dis, ça m énerve beaucoup et en plus il le fait devant les gens aussi. Donc, je me suis dit : je ne dirais plus rien, mais je n'irai plus jamais à un repas ou chez des amis avec lui car j'ai honte. Et bien Céli, à ce jour, c'est ce que je fais. Chaque année, dans son entreprise, il y a un repas de fin d'année, je n'y vais jamais. Du coup, il a honte d'y aller tout seul, vu que les autres sont accompagnés de leurs épouses donc il n'y va plus. Inchala !!!!!

Donc, tu vois, il n'y a pas que chez toi. Remonte très vite la pente et continue à vider ton sac ici. Ca fait beaucoup de bien, et c'est aussi une très bonne thérapie.

Oui, je suis dans le melon, nous avons tout coupé et demain c'est la cuisson. Il faut compter la journée. J'ai 22 kgs de fruits brut. J'espère ne pas tomber dans la bassine car il y a du sucre (rire), je te tiendrais au courant, voir si j'ai tenu le coup. C'est dur de sentir le bon parfum de la confiture et de ne pas y toucher............. Histoire à suivre.

selma84, j'espère que ta soeur aura penser à toi. Mais, bon, si elle n'a pas pu le faire, c'est pas grave, dès demain un petit rattrapage et le coup est joué, ça ne gèlera pas le poids !!!! Le principal c'est que tu passes une agréable soirée.

Aujourd'hui, mon dos ne va trop mal, je te remercie de penser à moi, c'est tout mignon de ta part, je suis très touchée.

Quant à tes repas, ils sont tristes, mais continue à venir ici et tu verras, Céli et Isa donnent de très bonnes idées, ce sont des expertes de la cuisine et des conseils.

Mes filles, je vous embrasse très fort. Céli, respire fort et relache la tension avant de te retrouver suspendue au lustre par l'énervement (rire)

A demain si je peux, mais la journée va être chargée. JE PENSE FORT A VOUS ET JE VOUS AIME.

Utilisateur78158

Ce message a été supprimé par son auteur.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:29

CoUcou les girls

Je repasse plus longtemps plus tard suis au lot avec iPad pas pratique

Bienvenue à selma chOuette plus on est de folles plus on rit. On fera notre maximum pour te soutenir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:30

Un grand merci aux filles pour vos éloges et compliments je ne sais pas si j en mérite autant je vais bientôt poster Des photos pour mes 15 kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:31

Un gros bisous à celi je compatis les mecs sont pas tout le temps facile c est sur, gros bisous à Manu qui nous fait baver avec ses melons...

Promis je repasse longuement tt à L heure

Ce week-end ont les 4 enfants c est la course et route et apm

Bisoussssss

Utilisateur77036

Posté le 22/01/2012 à 12:20

salut les filles !!!

hé ben moi hier j ai craque avant de partir chez ma soeur quelques gateau apéritifs et une petite part de gâteau aux pommes et meme des truffes aux choco alors que d habitude j en mange pas !!! la fautes a mon mari il a recu son pote et laisse tous sur la table ! ben les vieux réflexes sont revenus on grignote en debarassant mais bon toujours aujourd hui je me reprend!!!!!

Céli tu ma tué mdr "Donc je vais rester dans la cuisine et faire un truc de femme, c'est à dire la cuisine"...

Ha ben c les mecs quand il veulent ils sont vraiment chiant je connais ... MAIS BON

Manu sa doit pas etre facile de porter sa tt le temps, j avais une copine au lycée qui avait a peut près la meme chose mais en platre et qui monté jusqu au épaules, mais bon c est pour te maintenir droite en meme temps tu dois avoir un ventre plat ? hummmm confiture aux melons sa doit etre bon!!

ben moi si j ai le courage jvais voir avec mon mari si il veut sortir pour qu on marche un peu !

Bisous a ttes et courage ...

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 12:57

Coucou les girl's

Ce matin ca va mieux qu'hier, on s'est couché faché car monsieur m'a mal parlé toute la journée et quand je lui dis, il dit que ce n'est pas vrai, au lieu de s'excuser pffff !

Donc ce matin je lui ai demander de se modérer dans ses paroles enfin plutot dans la façon dont il me parle parce que c'est ça le problème en fait, c'est pas ce qu'il dit mais comment il le dit...

Sinon côté balance, c'est à la baisse mais pas assez à mon goût, 8kg400 en 2 mois c'est pas top...

Bon les filles je vais faire le repas et je reviens plus tard...

Bisous

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:44

Bonsoir les filles

Vous m'avez manquer les girls je vous le jure !

Bienvenue à selma marhbabik 

Moi c'est houda, bientôt mariée (si tout se passe bien), j'ai 26 ans et habite dans le 93 lol (île de france)

Céli ma chérie, je compatie encore pour le vocabulaire de ton mari, je connais trop pour avoir ma meilleur amie dans le même cas !!!!!!!

Manu : courage ma belle, il finira bien par crevé le vieux, et c'est en enfer qu'il finira, car il est vraiment vicieux et sans scrupule.

Vous pouvez être fier de garder votre calme, car avec une famille comme la mienne il serait déjà au cimetière celui la !

Et bien jouer pour le fromage blanc tu as tout compris !!!!!!! quitte à manger tout ce qui bouge auatnt se rabattre sur certains aliments 

Isa toujours autant la pêche on est en admiration.

Alors moi après avoir franchie un palier après 3 jours de PP, hier je suis allé au hallal d'une très bonne amie et la les girls y'avais pas de régime qui tienne lol

Par respect chez nous pour des évènements comme ceux la tu fais honneur au menu 

Plats onctueux, ambiance de folie, marié magnifique ça fait rêver !!!!

Donc reprise de 400 grs today mais bon c rien pour une amie tout ça 

Selma tu perds également très bien continue comme ma belle 

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:15

Journée de folie lol on a Été Au loto de la commune on a rien gagne, enfin moi si ma fille malade suis repassée à la maison. Elle a vomi, je l ai changé et suis revenue résultat j ai encore couru !! Bref

Ici encore en perte faut que j actualise ma réglette

Moi c est ISA maman de deux enfants et belle maman de deux autres, avec mon doudou depuis plus de 3 ans après avoir vécu 13 ans avec le papa de les filles. Assez Activé et sportive mon mari étant gendarme. Moi je bosse dans l immobilier et aussi créatrice de bijoux tableaux etc...

Bon je repasse demain maitin j ai les filles à coucher toute seule ce soir mon chéri est parti remmener les enfants donc 5 heures de route.

Un gros bisous à vous

Utilisateur77036

Posté le 22/01/2012 à 20:11

Enchanté Houda et Isa ...

Houda bientot mariée In sha ALLAH ! moi j ai habité 2 ans dans le 93 a Aubervilliers pour le hallal de ta copine je comprends que t es du mangé tfacon sinon on t aurais forcé lol une fille qui mange pas ca se remarque encore plus alors la t aurais eu les mama qui aurait insisté MANGE MANGE !!! pourquoi tu manges pas tes au regime ???!!!!!

Isa je vois que tu es active c est bien ...

Céli t as raison de pas te laisser faire de temps en temps c est bien de remettre les chose au clair quit a sacrifié une nuit sous la couette... et pour ta perte moi je trouve que c est plutôt pas mal!

moi aujourd hui jme suis pas pesé parce que j en suis sur que g repris dc sa attendra demain

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 21:48

Juste un coucou pour vous souhaitez une bonne nuit et un bon début de semaine dans la joie et la bonne humeur....

Houda, vraiment heureuse de te lire habiba, bsakhtek pour le hallal de ton amie, tu as du te régaler ;o)

Bisous à vous toutes et à demain

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 09:00

Coucou les copines ,

Et voilà, une nouvelle semaine commence, et je suis déjà au boulot !!!!

Même si j'ai mon cul assis sur une chaise toute la journée comme dirait ma soeur (qui ne considère pas ca comme du travail) bah j'y suis quand même lol

Aujourd'hui journée PP

Café noir

Crème choco dudu

Casolette de thon

Pain dudu

Yaourt

Ce soir viande hachée ......... et je ne sais pas encore quoi

Ce matin +600grs sur la balance, eh oui hier journée PL donc je reprends....

Mon objectif de la semaine c'est d'arrivé à 117 pour dimanche....

Ce serait cool qu'on mette nos objectifs de la semaine non ? Moi je sais que ca me motive, je suis sur un autre forum et on fait une récap' tous les dimanches et par exemple cette semaine par rapport à dimanche dernier j'ai perdu 1kg900, je trouve ca pas mal non ?

Allez bonne journée les filles et venez poster !!!!!

Bisous

Céli

Utilisateur77036

Posté le 23/01/2012 à 09:33

Good Morning !!!!!!!

Alors moi ce matin je me remotive ce matin -100g ( pour 2 jrs)

je ne peu m en prendre qu a moi !!!! les écarts ça na jamais fais maigrir !!!!

Donc dés le réveil 1 heure de wii fit...

Céli 1kg 900 en 1 semaine c est bien t imagine perdre ca chaque semaine ça serais trop bien !!! l idée d un objectif c vrai que sa motive c est se que je fais avec ma wii on voit combien il nous reste a perdre et c pas mal alors moi j aimerais arriver au moins à 91kg !! je pense que c est faisable si je ne fais pas d écarts !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi ce matin

un café noir

un oeuf dur

1 yaourt vanille

à midi

escalope de poulets carré frais

1 yaourts

1 yaourts vers 18H

et ce soir je pense me faire un pavé de saumon et un bol de fromage blanc

Courages a ttes !!!!!

Utilisateur77036

Posté le 23/01/2012 à 09:41

ho fait, est ce que l une de vous a déjà essayer la crème percutafeine ??

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 10:04

Coucou Selma,

Moi aussi j'ai fais un écart hier, j'ai mangé un mille feuille, mais je n'ai pas culpabilisé et c'est ça l'essentiel...

Cool ton objectif est faisable, tu voudrais ce poids pour lundi prochain ?

C'est quoi la crème percutafeine ?

Moi je met la crème mustela pour femme enceinte mdr pour éviter les vergetures, mais bon ca ne rebooste pas vraiment la peau et la je commence à voir que ma peau pend beurk !

Bon en même temps la crème j'en met pas tous les jours alors que normalement faut l'hydrater matin et soir tous les jours !!!

Selma tu fais quoi comme boulot ? Je me souviens plus....

Bisous

Céli

Utilisateur78158

Posté le 23/01/2012 à 10:19

Bonjour du Lundi,

Alors mes filles, je vois que vous êtes toutes très centrées sur votre régime c'est super. Céli, félicitations pour ta perte de poids.............

Ma confiture est en pots, j'en ai fait 33 pots de 500 grs. Je ne l'ai pas goûtee car je savais que si je plongeais seulement dans une petite cuillerée, j'avais ma crise de sucre. Mon mari l'a donc fait à ma place et m'a dit : "elle est super bonne et la couleur est superbe". Pour une fois, il m'a donné du positif, je n'y suis pas habituée...............cela m'a fait tout drôle.................

Je suis très fière d'avoir pu résister. Pour une fois (rire) !!!!!

Je reviendrais assez vite sur le forum, mais je suis très pressée, il faut que je fasse ma plume et que j'aille chez le Géomètre et ça continue encore et encore.

Big bisous à toutes et bonne matinée, si je ne reviens pas bonne journée les Pucinettes.

Utilisateur77036

Posté le 23/01/2012 à 12:05

Alors Céli percutafeine c est une crème amincissante des filles en parler dans un sujet et apparemment elles en sont satisfaites mais bon après je sais pas trop, moi aussi j ai mis une creme pour vergitures pour femme enceinte j en ai mis pendant 2 semaine puis j ai abandonné ... après c est clair qu il faudrait se masser avec une creme sa peut nous faire que du bien !!!

je suis interimaire , en ce moment je travail en tant agent de tri a la poste je tri le courrier un contrat d un mois ...

bon j y GO

Bisous

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 16:54

Coucou les filles,

et je cours comme d'habitude, alors je passe en coup de vent ...

Ce matin je me suis tapée 2 heures de route, j'ai pas mis ma nenette a l'école pour l'emmener à son rendez vous chez la pédopsy, pour qu au final elle décide de ne pas nous recevoir, juste parce qu il aurait été préférable de confirmer le rdv !!!! j étais folle, j ai usé l'essance, plus parking souterrain, et mon temps bien entendu pour rien, j étais et suis encore très énervée, comme si j avais que ca a faire, bref

Encore en perte, et oui, ça continue je suis super contente.

Je vais reprendre PL demain, je crois faire un peu d alternance 5/5 je sais pas encore, j aime bien changer en fait.

J'attends mon chéri pour aller faire les courses, et ça me gave car il a beau etre théoriquement en repos (qui sont pourtant si rare !!!) il est en train de bosser en bas, l inconvenient en gendarmerie étant d etre logé sur place, bah ils décrochent jamais et ça me saoule !!!! sans compter les pots de chacun, résultat on vie 100% gendarmerie et là j en peux plus,

Céli c est vraiment super ta perte de poids sur une semaine, moi j ai une moyenne de 1.660 kilos par semaine,

Houda, j espere que tu as bien profité avec ta copine, racontes

Selma, la percutaféine perso j en ai déjà utilisé, mais c est l alcool qui me gene, ca desseche la peau je trouve, sinon assez efficace.

Pour un résultat anti capitons à moindre frais et une peau de bébé, une fois par semaine je récupère le marc de café de la cafetière et dans la baignoire je me fais un gommage avec , c est radical, et la caféine est absorbée par la peau, ca marche bien.

Manu un gros bisous à toi,

Je vous laisse je file car la journée est loin d etre terminée,

a plus les girls

Isa

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 21:06

Coucou du soir,

Bon la je suis à plat.........je viens de passer deux heures en cuisine, à faire un gateau dudu pour mes p'tits dej's et des muffin pour mon chéri pour ses p'tits dej's à lui lol

Des keftas, des beignets de courgettes et une poêlée de champignons et la j'en peux plus, plus bien sur deux à trois vaisselles....

Ce soir je n'ai rien mangé car en rentrant a 16h j'ai eu une crise de bouffe et je me suis goinfrée avec du dudu et du non dudu :S

Allez c pas grave, demain sérieux sérieux et pas de pesée comme ca pas de démotivation !!!!

Bisous les filles

Et venez poster plus souvent !!!!! Vous me manquez!!!!

Isa, pas cool pour ton mari c clair que passer sa vie au taf sans pouvoir en sortir ca doit être chaud !!! Et je pense que lui est passionné par son boulot non ?

Manu, waouh 33 pots de confitures la grande classe ma belle !!!! Tu dois être naze !!!!

Selma, moi la crème c'est pas fait pour moi je ne suis pas assez assidue lol donc pas d'effet sur moi !!!!

Pour le sport je pourrai pas en faire avant mercredi car chéri est du matin et pas question de faire du sport devant lui car il est du genre à critiquer donc pas envie de prise de tête et ca c'est mon moment à moi !!!!

Je vous aiiiiiiiiiiime

Céli

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.