Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78158

Ce message a été supprimé par son auteur.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 15:32

Bonjour les filles comment va?

Jenny magnifique ta bague 

Céli ok pas de patate lol si tri tri doumage !!! J'addoorrre les patates !

Manu tu es magnifico segnora belissima avec tes rondeurs très bellllllaaaa lol ne pers pas trop y'aura plus rien !

Bon retour au boulot sniff faut rattraper tout le retard en mon absence, ben bravoo !!!

Je suis passé en coup de vent bisous les filles 

Utilisateur78158

Posté le 10/01/2012 à 16:53

Isa, j'ai lu tous les posts, mais tu n'ais pas en forme. Donne nous de tes nouvelles si tu peux bien sur car la gastro ça met ratapla. J'espère que tu auras pu assiter à ta réunion sans être dérangé du ventre !!!!! Je n'ai jamais eu de gastro, je ne connais pas, mais il paraît que c'est douloureux !!!!!!

Isa, j'attends que tu passes et je supprime ma photo.

Remède pour la gastro efficace et naturel : 1 verre pur de pastis. (sans plaisanté

Je suis allée chez le Médecin, mon mari a de très mauvaise analyse. Il ne lui faut plus de sucrerie il est à la limite du diabète et très mauvais cholestérol. DONC CUISINE LIGHT....................... Il est tellement difficile que je crois que je vais le nourrir au biberon (rire)

Bisous mes Puces adorées.

Gros bisous,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 17:12

Eh ben c'est la période des maladies !!!

Moi j'ai des crises de vertiges, donc nausées toute la journée, tête qui tourne, mal de tête !

C'est affreux et frustrant !

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 17:13

coucou les filles !

merci les filles pour la bague, jla trouve splendide aussi et jsuis impatiente d'etre le 19 février pour la porterrr lool

bon ce midi ca a été saumon grillé, et ce soir je sais pas trop jvai reflechir

alibiza ta photo est superbe, vraiment,

isa courage pour ta gastro, c'est super chiant surtout quand on est a l'exterieur, j'espere que ca va passer rapidement,

jrepasse tout à l'heure, bisous à toutes

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 17:19

Houda, khti t'es sure que tu n'es pas enceinte ???? Hihihihihi je plaisannnnnnnnnte !

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 17:49

AAHHH lol je suis sure de ne pas l'être car c pas possible, je suis encore une jeune fille lol (la honte)

Donc c autre chose 

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 18:00

C pas la honte arrête, c'est plutôt une fierté oui ;o)

Peut etre que tu as des carences, tu prends des vitamines depuis le début du régime ?

Utilisateur78158

Posté le 10/01/2012 à 20:42

Bonjour,

Photo effacée, merci pour vos gentils commentaires, en fait je ne sais pas qui je suis, à quoi je ressemble. Je me suis cherchée toute une vie, car je n'ai entendu que du mal sur mon physique !!!!

Très bonne soirée à toutes, bisous, je repasse demain comme d'habitude.

MANU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 21:25

Forum Dukan : coucou du soir speciale dedicace a manu ma chere manu je tiens a te dire que tu es une belle femme et je ne dis pas ca par politesse ou parce que je m

Coucou du soir,

Spéciale dédicace à Manu :

Ma chère Manu, je tiens à te dire que tu es une belle femme et je ne dis pas ça par politesse ou parce que je me sens obligée non non, tu as du charisme, du charme et un style, tu es typée et j'aime ça...

Les critiques sur le physique je connais crois moi, la première a été ma chère mère qui ne supportait pas de me voir grosse (appelons un chat , un chat) à son grand désespoir j'ai eu de l'asthme étant petite et ce pendant 4 ans...je prenais donc de la cortisone à gogo et aucun médecin n'a dit à ma mère qu'il fallait me mettre au régime sans sel, donc j'ai gonflé, gonflé, gonflé...

En parallèle, j'ai subit les moqueries non stop à l'école, maternelle, primaire, collège (eh oui les enfants sont sans pitié

Donc je connais crois moi, mais j'essaie chaque jour de m'accepter, de m'aimer et d'acquérir de la confiance en moi, une estime de moi que je n'ai pas réussi à avoir étant petite...car c'est à ce moment là qu'on se construit et qu'on intègre des "croyances" difficiles à lâcher par la suite...

Bref, depuis que je connais mon mari, je prends petit à petit confiance en moi, mais le chemin est long....

Et puis tu sais St Exupéry à écrit : L'essentiel est invisible pour les yeux" ;o)

Bisous ma belle

Sinon côté repas ce soir c'est truite farcies, j'ai trouvé la recette sur le site ça à l'air sympa mais le soucis c'est que je n'ai pas faim lol..

Demain matin, je pense que je vais me peser même si j'appréhende d'être audessus des 120.4kg enfin on verra bien...

Bonne soirée les filles

Je vous aime

jennouye55

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:56

Forum Dukan : fakrounajrana pourquoi tu me torture avec cette photo e chocolat looool tu m as donne envie bon les filles saye g commande ma robeeeee j espere seulem

fakrounajrana pourquoi tu me torture avec cette photo e chocolat !!!! looool tu m'as donné envie

bon les filles sayé g commandé ma robeeeee !!! j'espere seulement que le site n'est pas une arnaque sinon je risque d'aller a mes fiançailles en jogging lol jlai prise sur le site www.robessoiree.fr , si l'une de vous connait qu'elle me le dise,

je vous poste la photo de la robe.

enfin voila ce soir j'ai mangé une cote de veau grillé, impossible de la manger en entier car avec mon anneau la viande a du mal à passer, jvous jure quelle galere anneau + régime + restriction alimentaire du à la religion bah c pas facile tous les jours ! mais je tiens bon, je me motive pour etre au top ce fameux jour j !!!

demain si vous etes sage jme lancerai peut etre à vous poster une foto de moii, (enfin si sa vous dit lol)

gros bisous et bonne soirée

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 22:17

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sexy Jenny, elle est trop belle Machaallah, tu as pris cette couleur ? Oula une autre ?

De quelle religion es tu si ce n'est pas indiscret ?

Tu vas être trop beeeeeeeelleeeeeeee inchallah !

Je voulais pas te torturer avec le chocolat lol c'était à cause du coeur hihihi, pour vous montrer que je vous aime comme j'aime le chocolat lol...

Bon pour ma part, j'ai mangé donc cette fameuse truite, très bonne, accompagnée d'une salade verte et pousse de soja

Trop bon !

Bonne soirée les filles

Bisous

Isa, j'espère que tu vas mieux et que ta réunion s'est bien passée :S

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 23:37

merciii fakrounajrana pour tes compliments sur la robe, jsuis contente qu'elle te plaise, je l'ai prise de cette couleur comme ça avec quelques UV j'espere que ca va bien ressortir !

je suis de religion juive et d'origine tunisienne, c'est pour ça que je dis qu'au niveau de la nourriture ya beaucoup de choses que je ne peut pas manger (pas de crustacés, pas de mélange lait et viande...) donc c assez difficile de suivre des recettes du site mais j'arrive quand meme a en trouver quelques une qui me conviennent,

jvous fais de gros bisous les filles, bonne nuit a celles qui dorment deja et bonne soirée aux autres

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 00:03

Jénny super la robe, tu va cartonner, et ton chéri sera fière d'avoir une femme pareille 

Oui on veux une photo

Céli merci pour le coeur, il à l'air aussi tendre que toi ma chérie 

Les moqueries, g connue aussi, avec 4 frêres un papa matcho mais qui n'aime pas les rondes et les l'école gt servie 

Bonne nuit les filles gros bisous 

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 09:00

Coucou du mercredi :o))))

Je crois sincèrement que la "patate" (pas celle qu'on mange hein Houda mais celle qui donne du pep's) est bien revenue et ca fait vraiment du bien !!!!

Verdict de la balance ce matin : 120.5kg

Bon ca va je ne vais pas me plaindre, ca fait deux jours que j'ai repris dudu après quasiment deux semaines d'écarts donc je suis assez satisfaite !

Mais par contre maintenant fini les reprises, je veux perdre, perdre, perdre et ce jusqu'à cet été !!!!

Comme ça si on va au bled inchallah, ils vont tous faire les gros yeux, hihi, la grosse Céli sera devenue la bomba Céli mdr

Aujourd'hui journée PP

Café noir

Gateau dudu

Yaourt

Soit lapin soit truite on verra selon l'envie

Galette dudu

Carré frais

Yaourt ou petit suisse ou FB selon l'envie aussi

Et ce soir !!!!

Pavé de saumon carré frais aux herbes miiiiiiiiiiiiiam !!!

Ils étaient en promo au Leclerc, j'en ai direct pris 4 et en est congelé deux !!!

Sinon aujourd'hui premier jour des soldes, vous les faites vous ? Moi chaque année j'aimerai les faire mais je suis à chaque fois sur la paille financièrement...donc je n'y vais jamais....et en même temps à chaque fois que je fais les soldes j'achète de la nouvelle collection mdr....donc j'ai laissé tomber, mais je sens que mon mari va me dire "chérieeee on va faire les soldes" mdr

Bon les filles gros bisous et bonne journée

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:15

Coucou les copines !!

Et bah, je crois que je vais m'abesnter plus souvent, de vraies piplettes quand je suis pas là, LOL

Bon alors en vrac parce que j'ai un cerveau de blonde, donc faut pas trop m'en demander, je peux pas tout retenir d'autant que pour ma défense je suis quand meme malade,

Albizia, je t ai vue en photo hier, tu es superbe, je trouve vraiment, en toute sincérité que tu es une tres belle femme, et perso je te trouve parfaite comme ça, mais je ne juge pas chacun est libre de se sentir bien dans son corps, certaines le seront à 70 d'autres à 50 d'autres jamais, bref chacun fait comme il le sent, mais tu es très belle.

Céli félicitations pour ta reprise en mains, c est chouette, d autant que tu as quasi rattrapé ton poids d avant écart, et ca c est super chouette, pour les soldes moi ca dépend, faut que j ai besoin de qq chose, et la pas envie d investir vu la facon dont je perds en ce moment.

Houda, moi je trouve ça pas du tout la honte, au contraire, je trouve ca terriblement romantique, j'aime beaucoup. Tu peux être fiere de toi, surtout dans la société dans laquelle nous vivons.

Jennouye J'avais déjà vu le site dont tu parles, y a des choses vraiment sympa.En tout cas ta robe est juste sublime, tu vas etre magnifique !! tu nous mettras des photos j espere. pas facile en effet pour toi de gérer le régime avec ces restrictions, mais apparement tu t en sors bien.

Pour ma part, ma gastro s arrange, mais a present nez-sinus et gorge bien pris, purée moi qui suis jamais malade !! je pense que c est le climat de la normandie qui me réussit pas comme a mes filles, c est assez humide, ma petite qui est jamais malade est aussi enrhumée elle a meme fait une bronchite.

Sinon un peu décue car hier pratiquement pas mangé et me suis vidée, j esperait une belle perte sur la balance mais +100 grammes, mais mes règles doivent débarquer demain ou apres demain, donc pas vraiment étonnant.

Bon je vous laisse pour le moment je tache de repasser plusieurs fois dans la journée, pour vous lire,

Bisous à vous toutes, et merci pour vos messages ca m a fait chaud au coeur

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:15

pas +100 mais +400 grammes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 09:31

Coucou Isaaaaaaaaaaaaa,

Youpiiiiiiiiiiiiiii, heureuse de te retrouver ma caille (hihi) et contente de voir que tu t'es rétablis au niveau transit, même si la grippe arrive.....

Pour tes 400 grammes, comme tu dis si les anglais débarquent (en Normandie en plus mdr) c'est tout à fait normal !

Et je trouve que pour une blonde qui est en plus malade tu as une bonne mémoire mdr

Merci pour tes encouragements ca me fait chaud au coeur!

Gros bisous

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:03

Merci Céli,

j'aime beaucoup nos échanges, notre mini club de 5; c'est sympa je trouve, meme si on s est jamais vues. Dites vous habitez ou toutes ?? bisous

Utilisateur78158

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:31

Bah si manu je suis la en plus j avais écris un long message ce matin, et je te complimentais... Snif, tu le verras tout a l heure

bises

Isa, entourée de kleenex et médocs

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:41

Forum Dukan : bonjours les filles manu ton message est tres touchant merci de nous avoir fais partager tes epreuves je ne te respecte que plus maintenant nous avons

Bonjours les filles 

Manu ton message est très touchant, merci de nous avoir fais partager tes épreuves, je ne te respecte que plus maintenant 

Nous avons toutes une raison de manger !!! Ca compense un manque en générale, d'amour d'attention ect ..........

Notre devons être fier de combattre ces pulsions car quand ca va pas les réflexes reviennent au galo !

Céli psahtek pour ta patate lol, continue comme ca ma chérie, tu vas devenir superbe !!!

Isa avec ce temps dur d'être en forme, bon rétablissement ma belle 

Les filles j'ai également acheté ma robe mais encore faut-il rentrer dedans lol

Je vous la mets, vous me direz ce que vous en pensez 

Jenny, je vois qu'on est en pleins prépa lol, tu sera sublime dans ta r^be ne tkt pas 

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 11:49

Bsakhteeeeeeeeeeeeeek khti !!!

Machaallah pour ta robe elle est supeeeeeeeerbe, rho làla ca me manque de pas avoir porté une robe blanche pour mon mariage, moi j'ai porté la chehda lol (robe traditionnelle algérienne) avec 15 kilos de perles partout mdr

C'était trop beau aussi mais différent de la robe blanche traditionnelle...tu vas être magnifique dedans c'est sur !

Je vous mettrai une photo de mon mariage les filles...

Bisous

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:55

Merci khtiii 

Oh oui mets nous une photo de ton mariage !!! plusieurs même stp 

Ben celle-ci ca sera à la marie après je porterais 5 tekcheta 

C'est les caftans marocains.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.