Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fakrounajrana
579 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/01/2012 à 10:14
Houda, la phase d'attaque à répétition est dangereuse car les déchets que les protéines produisent font travailler tes reins +++, donc il faut boire +++, mais attention car les reins se fatiguent...donc une seule phase d'attaque est préconisée...voilà ce que j'en sais...
Courage pour tes règles, tu as de la chance de les avoir, moi elles ont disparues lol
|
|
DUKANETTE28
245 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2012 à 10:24
Coucou les filles,
D'abord merci pour vos commentaires, franchement ça fait trop plaisir, meme si mon chéri me dit régulierement que ca se voit bien mais j avoue que je me rends pas tout le temps compte, c est toujours comme ca on voit pour les autres, mais jamais pour soi.
J attensd qu albizia soit passée et je les enlève du site.
Bon ce matin j ai préféré pas me peser de toute facon la pile est à changer, mais je suis toute gonflée je vais avoir mes regles dans les jours qui viennent, ca me fait de l oedeme aux jambes, je vais passer à la pharmacie acheter du BOP j ai lu que c etait efficace, on verra bien, en attedant je vais prendre des gellules d orthopison.
Hier j ai fait une recette de gaufre au son vu que ma grande avait préparé des gaufres pour eux, et que j ai du mal à manger mon son je l avoue, et ben super bon. Et puis comme mon croque gaufre et toujours sorti je vais tacher de me préparer ça tous les jours, ca fera mon gouter et contrairement à mes crepes que j aime tant y a pas de tolérés dedans.
HNINA moi perso la perte est plutot régulière je veux dire par là que je pense pas avoir perdu vraiment plus le premier mois, mais apres ca dépend de chacune, en tout cas j essaie d arreter de me stresser quand la balance bouge pas plusieurs jours car apres je perds pas loin d un kilo d un coup, de toute facon c est mathématiques si t as tout suivi à la lettre, tu perds forcément. Et puis pour mettre toutes les chances de mon coté j augmente mes dépenses caloriques, sport sport sport. Aujourdh'ui c est aquabiking, et abdos fessier. Demain c est jogging abdos fessiers, le mercredi c est marche, et ainsi de suite, je bouge tous les jours, je me le note dans mon agenda comme un rdv commercial, comme ca pas d excuses, mais il est vrai que j ai la chance de gérer mes horaires, ca facilite les choses, et un gros merci à toi pour tes compliments
Céli merci pour ton petit mot c est super gentil . Je suis sure que tu vas te reprendre et me rattraper, allez je t attends, en plus t as toujours des supers menus !
Aujourd'hui c est PP pour moi, j essaie de planifier plus souvent mes repas, mais plus beaucoup d appétit depuis Dudu
Jenny c est vraiment bien ta perte, super, et tu te sens comment, fatiguée ? en forme ?
Vos recettes préférées c est lesquelles ?
j ai trouvé une recette de pates sans maizena ni son sur le site, je vais tester ça aujourdh'ui je vous dirais
Bon allez je dois bosser un peu, bisous
Isa
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
DUKANETTE28
|
Posté le 09/01/2012 à 10:34
Ca y est photos supprimées,
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur78158
|
Posté le 09/01/2012 à 11:47
Coucou les filles,
ISA !!! 10 H 45, et mince les photos venaient juste dêtre supprimé. Mince mince mince !!!!!! Tout le week end j'ai fait de la couture mais aussi les COURSES. Les courses pour la semaine................... vous vous rendez compte, pour moi, c'est beaucoup.
Je vais mettre une photo de moi mais sans la tête, juste le corps pour vous montrer l'engin que je représente à 67 kgs. Vous verrez je ne suis pas maigre !!!!!! Mais avant de mettre cette photo il faut que je la découpe et ça prend du temps.
Donc Isa, tu files à une allure sur ta réglette ou personne peut te suivre !!!!! Tu es une vraie tempête (rire).
Bon, les filles je me suis reprise OUI !!!!! et ce matin 67kgs 300 hummmm j'aime ça donc 400 g en moins en 3 jours. Je suis en PP jusqu'à ce soir. Mais vous allez rire, oui............ j'en suis sure !!!!! Mais, quelle différence y a t-il entre PP et phase d'attaque, je pensais que c'était la même chose.
En phase PP, je ne mange que des protéines, pour moi c'est pareil que la phase d'attaque donc mes chéries venez vite m'aider à rattraper mes erreurs!!!!!! Je n'ai surtout pas envie d'avoir des problèmes de santé supplémentaires, ça suffit, j'ai mon compte........
Il faudrait que je reprenne le livre mais à quelle page DUDU explique t'il cela............??????????
Céli, j'ai lu ton post ou tu décris ton comportement, mais nous sommes toutes les deux pareils. Comme je me reconnais la !!!!! j'ai les mêmes symptômes. Connais tu la VALERIANE ? va voir sur internet.......... moi, j'en ai pris longtemps, elle détend beaucoup.
J'ai lu tous les posts, donc je vois que tout le monde s'accroche même s'il y a tentations !!!!!!!! Au fait mon mari a acheté deux galettes des rois, je n'y ai pas touché, elles ne m'ont pas fait envie..................... c'est incompréhensible !!!! en PP, je n'ai pratiquement pas de crises et en PL houaw !!!!!!!!!! dur dur !!!!!! elles reviennent très vite.
Je termine là mais avant, je vais vous avouer quelque chose. Je lave tout mon linge à la main, et oui comme autrefois !!!!!! Bien sur je me sers de ma machine à laver que pour rincer et faire bouillir. Croyez moi c'est du sport.............. Ma kiné m'a dit que je musclais mon ventre donc allons y..............
Je vous fais de gros gros bisous et à toutes et à très bientôt. Savez vous ce que je sais, non ............ et bien lisez !!!
L'amour né dans un regard et un sourire,
L'amour grandi dans un baiser et une caresse,
L'amour nous amène dans le plus beau des voyages et nous fait rêver,
L'amour meurt aussi par des larmes.
Ce qui résume que la vie n'a de valeur que lorsqu'on la partage avec ceux que l'on aime.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
fakrounajrana
|
Posté le 09/01/2012 à 12:50
Coucou d'après repas,
Bon je viens de finir mon repas dudu et ca va je me sens calée et là je bois un bon café noir bien chaud !!!!
Albizia, joli ton petit poème, non les journées pp c'est pareil que la phase d'attaque, enfin il me semble, tu me donnes un doute la... mais il faut avoir le même nombre de jours PP que PL, par exemple si la tu as fais 3 jours de PP et bien les 3 jours suivants tu es normalement en PL...
Je vous ai lu toute la matinée car comme d'hab je me fais chier au bureau....qu'est ce que c'est long quand on a rien à faire...
Je me réjouissai pour cet après midi car y avait un atelier français de prévu mais c'est tombé à l'eau car personne ne vient !!!
Pfff, super ! Bon c'est pas grave je vais profiter de ce temps pour préparer tranquillement mon oral de lundi prochain !
Je vous avouerai que j'ai un peu le dégoût des protéines en ce moment....faut que j'aille faire le plein de tofu je pense, parce que la viande j'en ai marre....les oeufs j'évite un peu car j'ai pas envie d'avoir du choléstérol, et le poisson je suis fan sauf le saumon et ca coûte bonbon lol
Ce que j'aimerai rester chez moi en ce moment c'est graaaaaaaaave !!!! Je vous jure la maison me manques, j'aime rester chez moi et m'occuper de mon intérieur, faire des petites recettes sympas à mon mari, prendre le temps de vivre quoi .... Les semaines sont longues et les weekend passent à une allure....phénomènale !!!!!
Je suis en vacances en février mais que une semaine et vu que j'ai un écrit à rendre ce sera pas des vacances !!!! lol
Bisous les filles
Céli
|
hnina93
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2012 à 13:44
Ah ok donc celles qui perdent vites sont des sportives
Je vous avoie que appart la danse orientale deux fois par semaine je ne fais rien d'autres !
Je n'est plus qu'a me motiver pour faire de l'exercice chaque jours, mais avec ce temps arfff pas trop envie !
|
DUKANETTE28
|
Posté le 09/01/2012 à 14:12
Coucou me revoilà
Je suis morte, j ai plus de jambes, ça tue
Heu hnina restons modeste je ne me,considère pas comme une grande sportive non plus je fais pas de sport violént.
Pas contre grrrr le chlore à abîme mon joli vernis tout frais, j ai plus qu à recommencer.
Celi je te,comprends je dois avouer que c est appréciable de os être contrainte d aller au bureau j y vais si j ai envie, sauf le mardi. J ai une heure de présence obligatoire,pour faire le point sur mes dossiers. Résultat des fois je bosse depuis mon canapé. Lol ça me permet d avoir une maison impeccable et de cuisiner en effet, sinon c est sur que c est plus compliqué.
Malgré tout, je cours,tout le.temps. J à 4 commande de collier à honore, en plus.
Bon. Je file, je vais me faire un café
Manu, dsl je les remettrais peut être mais c est sur je suis très pudique et ca me fait drôle. Sinon pour moi aussi PP c est équivalent à attaque sauf que je peux prendre des tolérés, pour moi c est la seule différence.. Perso le 5/5 j ai même pas essayé je fais 1/1 ou 2/2 Quand je me trompe.
À tout à l heure
Celi courage, et quand tu nous lis,déposé un post, moi aussi je surveille beaucoup mais si pas de nouveau post j écris pas dans le,vide Hihihi
Bsious
|
DUKANETTE28
|
Posté le 09/01/2012 à 15:00
Au fait pour info une heure d aquabiking c est 600 calories brûlées soit à peu près ce que je consomme en aliment Dans la journée donc c est tout bénéfice, et facile on peine pas dans l eau, c est quand on sort qu on sent bien .... Ahahah
|
|
fakrounajrana
|
Posté le 09/01/2012 à 15:21
Isa,
Aquabiking je suis sure que je kifferai grave, mais y'en a pas vers chez moi :-(
Je vais me commander des dvd de fitness a faire à la maison j'ai regardé sur amazon c pas trop cher et efficace il parait
Céli
|
DUKANETTE28
|
Posté le 09/01/2012 à 15:26
Dommage celi,car franchement, c est BCp de calorie brûle pour un effort moindre, c est équivalent à mon jogging et crois moi je peine plus quand je cours, sinon je fais du fitness aussi taille abdos fessiers tapes ça dans YouTube t as des vidéos gratis
|
DUKANETTE28
|
Posté le 09/01/2012 à 15:28
Sur pricemonister c est moins cher d ailleurs inscrit toi sur igraal avant tu me mets en marraine ' iboulay c est mon pseudo. Ça rapporte du cash back j ai récupéré déjà plusieurs centaines d euros sur mes achats notamment des sites ou je commande souvent Kiabi Yves rocher eBay pricemonister bebloom Apple la liste est très lo,gué bisous
|
DUKANETTE28
|
Posté le 09/01/2012 à 16:11
Pour mes 15 kilos perdus j ai décidé de m offrir une extension de cils, je vais faire effet œil de biche Lol... Ça rend mon chéri fou et nerveux de me voir embellir, il est même soupçonneux cela dit j'me suis encore faite draguée à la piscine par un lourd .... Mdr
|
fakrounajrana
|
Posté le 09/01/2012 à 17:38
Re en direct de mon canap' hihihihi,
Isa, j'ai pas bien compris le truc de cash back... tu peux m'expliquer stp ? Car je commande souvent sur le net en fait...
Je suis trop contente en partant du boulot la secrétaire me dit, "t'aurais pas maigris toi?" youhouuuuuuu j'étais trop contente, la seule qui l'a vu mise à part mon chéri, ca m'a fait plaisir et ca m'a remotivée encore plus !
Donc là je suis chez moi tranquille pèpère et je me suis fais couler un café, mon chéri dort....il se lève à 4h donc la il est naze lol
Ce soir au menu lapin à la moutarde (pomme de terre sautée pour mon chéri)
Je m'en garderai pour demain midi avec des haricots verts je pense
Sinon je vais me refaire un gateau pour le matin et en faire un aussi pour mon chéri qui n'a plus rien à manger pour le matin....
Isa, ca existe des extentions de cils ? lol je savais même pas...c'est clair que ca doit faire son effet, non moi ce que je vais m'offrir pour mes allez on va dire -12 kilos c'est un blanchiment des dents, ca coute bonbon mais c'est la classe lol
Bon je vous dis à plus tard les girl's
Céli
|
DUKANETTE28
|
Posté le 09/01/2012 à 17:59
Celi t as vu le reportage sur M6 moi aussi ça me tente bien
Bah moi aussi pause canapé pendant mon traditionnel ballet du ménage je suis tarée .... Bref, c est pas grave c. Est plus propre que propre comme je dis. Après j attaque la chambre des filles avec elles, il faut que j aille les récupère donc.
Donc ma petite celi, (c est affecteux hein rien a voir avec ta taille vu que je sais pas combien tu mesures lol) donc tu vas sur igraal.fr tu t'inscris, idéalement tu me notes en marraine ça te rapporte 3€ et moi pareil. Mon pseudo ' iboulay ' sur le site tu as toutes la liste des marchands partenaires, il y a pratiquement tout. Idéalement téléchargé la barre igraal. Comme ça des que tu te connectés à un site ça détecte tout seul et ça t avertit que tu es sur un site partenaire ainsi que le % de cash back et code promo éventuelle. Exemple je ne commande depuis 2 ans sur Yves rocher Ue quand le cash back passe de 12.5 à 25% car en plus y a ses offres ponctuelles et se rajoute 3€ de remise encore en plus. Exemple pour 50€ de commande. Ça fait 12,5€ sur ta cagnotte et 3€ de déduit de ta commande. Quand tu as atteint un montant intéressant moi je fais tous les 50€ soit en général une fois par mois. T demandés ton paiement soit par chèque ou virement. Tu récupérés en gros une partie de tes achats, depuis je ne commande que sur des sites répertoriés. Pour Noël j ai eu 80€ de cashback sur 200€ depense . En gros c est gratuit et c est vraiment dommage de pas en profiter, ça fait deux ans voire un le plus 2 ans 1/2 et ça fonctionne très bien.
Voilou bisous je file chercher mes filles
Et ah oui tu vois ça commence à se remarquer, alors continues, bislus
|
hnina93
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2012 à 21:20
Bonsoir les filles
Céli: on a le droit au patates en croisière?
Isa ça à l'air super intéressant ton histoire, je me ferais un recap quand j'aurais la tête à ca
J'adorerais faire de l'aquabiking, ma cellulite flippe déjà rien que d'en parler !!!! Ma salle de sport nen propose pas !!!!! sniffff
Je me contente donc de ma danse orientale deux fois par semaine, mais je c très bien que c peu si on veux atteindre de bons objectifs !
Céli tu as différents cours sur you tube, body combat, zumba, abdos cuisse fessiers tu as le choix
Tu peux aussi t'inscrire dans une salle de sport, tu en as une à proximité? Perso faire du sport toute seule, ça me semble long alors que en groupe je ne vois pas le temps passer
Heu j'ai pris 1 kilos ce matin, je pense que les règles on ramené l'artillerie lourde la !!
Bisous les filles
|
fakrounajrana
|
Posté le 09/01/2012 à 21:26
Coucou du soir les filles,
Ca y est !!!! Première journée sans écart et ca va, je me sens pas frustrée, je me sens bien et fière de m'y être remise à fond!
Jai fais un gateau pour le petit dej demain matin, j'ai bu mon litre d'eau et environ un demi litre de coca light
Et je vais me faire une tite tisane pour finir ma journée dudu hihihihi
Isa jai pas vu le reportage sur M6 c'etait sur quoi ?
Bon je vais me poser sur le canap' (pour pas changer lol)
J'ai commandé mes deux dvd sur amazon Yhaaaaaaaaaa !
Bisous
Céli
|
|
Utilisateur78158
|
Posté le 10/01/2012 à 10:35
Bonjour les filles, ha !!!! pas de message ce matin, que celui de hnina93. Où êtes vous ??????? Allo !!!!!!!!!!!!!!! ici, c'est Manu !!!!! Je m'ennuie de vous...............
hnina93, surtout ne mange pas de patate, en croisière interdit !!!!!!!! et je crois que maintenant moins nous en mangerons jusqu'au restant de nos jours mmieux se sera si on ne veut pas reprendre ce que l'on a perdu. J'espère que cela ne va pas te démotiver. Tu verras, à la longue, tu n'en auras même plus envie ou si tu en manges tu seras vite rassasiée. Voici ce que je sais, abas les féculents !!!!!! dommage, c'est bon !!!
J'ai vu que tu faisais de la danse orientale, mais c'est super !!!! Avant que j'ai mes problèmes de dos, un médecin me l'avait conseillée. De toute façon, ce ne peut être que bénéfique, tu te remue au moins 2 fois par semaine moi, jamais.....................juste pour promener Tina et quand il fait beau donc............ vraiment limité.
Céli, j'ai vu que tu tu n'étais pas épannouie dans ton travail, cela me ferait penser à une personne que l'ont a mis "au placard". Je sais, ce n'est pas ton cas, mais je comprends que les journées sont longues et que tu as le temps de penser......... peut être trop !!!!!
Je suis contente pour toi. Une secrétaire t'a dit "tu n'aurais pas maigri toi "? et oui Céli, nous manquons de personnes que nous donnent de l'élan sur cette terre, qui nous encourage............. Que d'égoïsme !!!!!!!! Pour te rassurer, j'ai perdu en tout 8 kgs, personne ne m'a rien dit, tout le monde fait comme de si rien n'était.......... Mais dit toi bien, que si j'avais pris du poids au lieu d'en perdre, on se serait fait un plaisir de me le dire. Mais sache que j'avais une cartouche que je lançais dans mes prises de poids. Lorsqu'on me le faisait remarquer, je répondais : "écoutez, c'est la foire au gras, c'est pas cher, j'en ai profiter, il faut saisir les promotions !!!!!!"".............. et là, je clouais le bec aux gens..............
Pas de nouvelles de notre Isa, elle doit être occupée. Il faut que je mette ma photo sans tête, vous verrez que le corps mais je n'ai pas eu le temps de la déccouper, car je suis en pleine couture. Je fais des double rideaux doublés et c'est long............. je ne suis pas couturière............mais j'aime que le travail soit impécable, je suis maniaque.
Bisous à toutes, je repasserais dans la journée, je ne peux pas me passer de vous.
Manu.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
fakrounajrana
|
Posté le 10/01/2012 à 11:26
Pwet pwet les filles,
Bon aujourd'hui journée chargée au boulot troooop coooool le temps passe vite comme ca !
Voyez vous il est 11h18 et je viens tout juste de poser mes fesses sur la chaise lol, visite d'appartements avec une famille que j'accompagne et cet après m' rendez vous à la banque pour ouverture de compte donc tout va passer très vite inchallah :o)
La je viens de me faire un bon café qui sent boooooooooon j'adore ! je vais le boire en surfant un peu sur le web, bah oui une pause s'impose lol
Aujourd'hui journée PL
Café noir
Gateau dudu (jai testé un nouveau et en sortant du four hier j'appréhendais l'omelette mdr, et finalement en le mangeant ce matin ca me faisait plutôt penser à un flan, c'était pas mal et sans sons :o) )
Yaourt
Terrine de poissons
surimi
Salade tomates + pousse de soja
Carré frais pain dudu
Yaourt
Ce soir j'ai décongelé des truites (pêchées par mon mari héhé je pense les faire en papilotte avec du citron et des épices..
Avec probablement des haricots verts
Et des frites pour mon chéri
Sinon le lapin d'hier était bof bof, ca faisait longtemps que je n'en avais pas mangé et j'ai pas trop aimé, peut être trop sec j'en sais rien, mon mari non plus d'ailleurs...
Houda, les batata c'est walou pendant la croisière lol, moi qui adore ca, bah non c'est interdit ma belle !
Pour ton kilo en plus, c'est surement les règles ca c'est clair, alors pas de déprime et dans quelques jours le kilo aura disparu et plus si affinités lol
Manu ! Je suis laaaaaaaaaaaaa ! Lol ! Qu'est ce que j'aimerais savoir coudre et faire mes propres fringues mais je suis nulle en couture lol, je sais recoudre un bouton et fermer un trou et voilà tout mon talent lol
Isa, ou es tu ? Que fais tu ? Dans quelle étagère? lol
Jenny, tu as disparue, j'espère que tu vas bien, mieux ...
Bisous les filles
A plus tard
Céli
|
DUKANETTE28
|
Posté le 10/01/2012 à 11:51
Passage express ai passe la matinée au lit cause gastro. Pas dormi de la nuit. Je croyais au début constipée car ça gargouillait mais venait pas, je suis partie à 9 h acheter un laxatif le temps de revenir à la maisons soit 2 min j ai couru au wc et me suis vidée dal pour les détails donc tout l inverse d une constipation. Depuis ça gargouillé pas faim et mal en point et réunion importante à 14h la poisse
Je repasse ce soir bonne journée les filles
Et celi sur M6 y avait un sujet sur les bars à sourire pour blanchie'ent des dents
Bisous
|
Utilisateur78158 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
fakrounajrana
|
Posté le 10/01/2012 à 11:58
Isa, courage pour ta réunion ma belle....pas facile quand la gastro est la c'est clair....
J'ai pas vu le reportage sur M6
Manu, waouuuuuuuuuuuuuh tu es trop belle ma chérie, je te trouve plutôt bien moi, bien proportionnée, de belles formes, une femme quoi lol
Contente de te voir en image en tout cas :o)
|
jennouye55
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2012 à 12:10
coucou les filles
desolé d'avoir été absente, jsuis malade et hier il a fallu courir dans tous les sens pour voir le dj du fiancaille, aller commander la bague... sayé la bague est enfin commandé !! jsuis super contente et soulagé sa fait 2 mois qu'on est dessus !
c'est un modele de chez FRED le modele s'appelle Delphine, si vous avez l'occasion regarder sur google vous verrez le modele.
bref donc en ce moment ma reglette ne bouge pas vraiment, -200g seulement depuis vendredi jsuis assez degouté mais je dois avouer que j'ai fait quelques petits ecarts, hier midi par exemple j'ai pris une salade chinoise au poulet, la salade sa va c'est seulement salade, soja, carottes et poulet, mais la sauce !! impardonnable !
donc je repart ce matin sur une journée PP,
ce qui me fais peur c'est que je commence à perdre ma motivation, j'en ai un peu marre de pas pouvoir manger ce que je veux du coup je suis super desagréable avec mon fiancé alors qu'il ne m'a rien fait de grave,
bref j'espere que ca va passer et que les kilos vont vite redescendre pour me redonner le sourir et la force de continuer,
bisous à toutes, bonne journée
|
fakrounajrana
|
Posté le 10/01/2012 à 12:50
Coucou jenny,
Waouuuuuuuuuuuh, la bague de dingue !!! C'est bien une bague solitaire en avec diamant et tout et tout ? Elle est super jolie bravo ! Bsakhtek !
Pour ton régime ne t'inquiète pas, tu as déjà bien perdue je trouve, ce serait dommage d'abandonner maintenant....
Essaie de cuisiner, ca aide, surtout des recettes sucrées, si tu n'as pas trop le temps, fais des bioflans, c'est bon et vite fait et t'as l'impression de ne pas être au régime...je sais que lorsqu'on a pas le temps se motiver à cuisiner c'est chaud mais c'est le secret pour durer je pense...
Courage
Céli
|
Utilisateur78158 |
|
|
Utilisateur78158 |
|