Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2012 à 17:56
Coucou du goûter,
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Isa pour ton soutien, ta morale et ta remotivation ! C'est clair que quand je vois ta courbe ca fait rêver !
Faut que je me rebooste les fesses, je pense qu'une fois que je serai repasser sous la barre des 120 je serai plus motivée que maintenant car là j'ai le sentiment de stagner alors que ce n'est pas le cas lol mais vu que j'ai repris pendant les fêtes ca me soule d'être toujours autour des 120...bref ca va passer et comme tu dis si bien Isa l'été arrive à grand pas, et cette année je n'ai vraiment pas envie de souffrir de la chaleur, de la transpiration +++ et surtout surtout des cuisses qui frottent et qui font un mal de chien !!! C'est clair qu'en pensant à ca ca me motive grave !
Mais je me demande si je ne suis pas en période de pré-règles, car les fringales comme ça, ça m'arrive souvent avant les règles et vu que mon cycle est complètement déréglé je ne sais plus ou j'en suis... Ca aussi ca me travaille, plus de règles, plus aucun signe de mon corps, ni seins tendus ou gonflés, par de mal de dos, ni de bas du ventre walou... ca m'inquiète, j'attend jusqu'à fin janvier et j'irai voir ma gygy si rien n'a changé d'ici là....
Là j'attend mon papa il vient boire le café, moi j'ai fais une méga sieste cet après m' et ca m'a fait trop du bien !
J'espère que demain matin je serai sous la barre des 120 ce serait le pied et super motivant !
Houda, je connais les journées ou tu passes la majorité de ton temps devant ou dans le frigo lol, allez reprends toi ma chérie, essaie de ne plus faire d'écarts et de préparer des trucs à grignoter dudu ;o)
Isa, je voulais te dire, c'est pas moi qui vais me marier lol, je suis déjà mariée, je me suis mariée en Algérie il y a un an et demi maintenant, le temps passe vite....
Mais nous aimerions renouveler nos voeux ici en France pour faire une fête avec ma famille ici et sa famille qui vit en France, et là j'aimerai bien porter la robe blanche
lilylily
272 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2012 à 18:03
Je suis sure que tu porteras ta belle robe avec beaucoup de classe et de glamour ma chère Céli, ta mignone petite bouille fera le reste
Isa t'a très bien remotivée je n'ai rien à rajouter, à part suis ce que te dit Isaaaaa lol
DUKANETTE28
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2012 à 18:05
Oupssss désolée celi j ai du faire un mic Mac dans ma tête ... Et pour info quand mon divorce sera enfin prononcé cette année normalement et bien le mariage sera programme ....Hihihi
Pour la motivation c est normal on doit se serrer les coudes et je dois dire que je suis ravie des résultats dukan.
Bisous
Isa
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jennouye55
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2012 à 21:41
coucou les filles,
jsuis dégouté j'ai fait un ecart ce soir, tout avait bien commencé ce midi j'avais emporté mon repas à l'ecole avec moi, d'ailleur g même pas pu mangé (même pas 3 bouchés) parce que pas faim et en plus angine donc sa aide pas.
et ce soir g craqué g mangé un crouton de pain avec une cuillere de salade pomme de terre oeuf mayo et un plat (environ 3 cuillères a soupe) de couscous.
jmen veu tro jsuis deg, jcupabilise grave, surtout que ce matin j'avais atein -4,9kg
bref le verdict demain matin,
jvous embrasse
Utilisateur78158
Posté le 06/01/2012 à 21:59
Merci Isa d'être venue vers nous pour nous remotiver. Je vais me reprendre, ce soir, d'ailleurs je me suis remise en PP pour éviter d'avoir faim. Car en PL, je maigris d'avantage mais + faim. C'est pas facile et je suis très irrigulière, je fais quelques jours PP et X jours PL, tout cela pour le bien du porte monnaie............ Mais pendant quelques temps, je vais être obliger d'être disciplinée.
Au fait Isa, tu dis que tu vas venir nous donner des coups de pieds aux fesses. En lisant la phrase j'étais morte de rire, je m'imaginais la scène : VIDEO GAG !!!! Vraiment tu as du tonus BRAVO !!!! Tu comprends pourquoi tu nous manques vite lorsque tu as un peu de retard sur le site.
Fakrou, tu vas faire une fête, c'est super !!!!!! revivre les moments des fêtes en robe blanche et en famille, c'est une bonne idée.
Quels gâteaux DUDU faites vous qui puissent se garder en cas de craquage. Je les ferais volontiers mais quel sont ceux que vous avez essayé et qui sont bons ????
Je devais sortir cette après midi avec Tina et j'ai fait comme Fakrou une super sieste sans bruit, seule..............
Merci les filles pour votre soutien. Je vous dis à demain et gros bisous à toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
DUKANETTE28
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2012 à 18:14
Coucou les copines
Vous êtes ou, ici toujours en baisse mais au ralenti bah oui je vais avoir le règles d ici 3 jours alors je gonfle grrrrr. Cet âpre midi je suis allée avec mes Poulettes 2 heures à la piscine je me suis bien dépensée, crevée ce matin tout le repassage et les courses, grosse journée donc...
C est journée pp enfin je crois faut que je note je perds la boule, je file à plus tard bisous et bon week-end si je repasse pas d ici lundi
Isa
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/01/2012 à 20:58
Bien le bonsoir mesdames,
Bon disons le bien haut et fort aujourd'hui j'ai fais n'importe quoi.... je n'ai fais que des écarts.... ce soir j'ai mangé dans une cafétéria avec mon mari enfin non commençons par le début...
Ce matin j'ai mangé des chocolats (une boite lindt que mon père nous a donné ensuite à midi rien, puis cet après midi anniversaire de mon neveu, une part de galette, que je n'ai bien sur pas refusé !!!!
Ensuite on a fait les courses et on a mangé dans une cafétéria donc entrée (salades composées) pizza au thon puis mousse au chocolat avec coca zéro....eh oui j'ai fais n'importe quoi !!!!!!!!!
Demain je me reprends sérieusement et j'arrête les conneries!!!! Je ne suis pas fière de moi mais je me dis ce qui est fait est fait, j'ai refais le plein dans le frigo avec tous les aliments autorisés, poissons, viande, et légumes, fromage blanc, yaourt, petit suisse....
Je ne veux pas lâcher l'affaire maintenant, je me suis promise de perdre jusqu'à ce que je tombe enceinte donc je dois tenir ma promesse....
Sinon moralement, je me sens un peu comme en période de pré-règles, mais je vous avouerai que je ne sais plus ou j'en suis car depuis le début de dudu mes cycles sont complètement déréglés, plus de règles, plus de signes de règles ni d'ovulation ....rien
Bref, voilà je me suis confessée et ça fait du bien.
Bisous les filles et bonne soirée
Céli
Utilisateur78158
Posté le 07/01/2012 à 22:48
Coucou Céli, je viens de te lire, ne culpabilise pas. Je suis comme toi, il y a des jours ou je fais n'importe quoi moi aussi. Le principal c'est que tu te reprennes. Tu as déjà acheté tout ce qu'il te fallait, donc, tu vas voir, tu vas repartir sur de bonnes bases. Par contre ne te pèse surtout pas après avoir fait des écarts.
Depuis hier je suis en PP car je mangeais des tonnes de sucreries à en être écœuré. En général, je faisais plus de PL que de PP pour mon porte monnaie. En PP, je n'ai pas ces violentes crises ou c'est rare. Donc, allez !!!!! c'est parti, je redeviens sérieuse (mais pour combien de temps ?????)
Et, si je puis te donner un petit avis, je pense que tu as un sérieux dérèglement hormonal ce qui n'arrange rien dans les envies de cochonneries. En as tu parler à ton Gynécologue ???? Il devrait faire le nécessaire pour que tout revienne à la normale. Je suis en ménopause depuis 2007, c'est aussi une période dure à passer. J'avais donc 47 ans, et j'ai pris 7 kgs, n'ayant plus mes règles. Puis je me suis laissée aller avec les ennuis donc d'autres kgs se sont installés.
Donc honnêtement, le régime Dukan, c'est bien, mais je pense qu'il faudrait que tu consultes.
On sera toujours là pour t'aider, pour te soutenir, donc continue de venir vider ton sac, ça fait du bien. Et puis, tu sais très bien que personne ne te jugera et c'est important.
Allez Ma Petite Céli, COURAGE !!!!! Tout arrivera à bon escient, la perte de poids et ce joli bébé que tu voudrais...........
Céli, j'ai honte quand je vois à quelle allure tu mincis......... Félicitations !!!! Tu es allée à la piscine avec tes pucinettes, quel bonheur, je t'envie !!!! Mais tu vis à 200 à l'heure, ou prends tu ton énergie ? Fut un temps je pouvais, mais depuis l'opération du dos, je suis ralentie et ça m'énerve............ (rire).
Je vous embrasse très très fort et bon week end à toutes.
Utilisateur78158
Posté le 07/01/2012 à 22:50
Ouah !!! quelle andouille !!! je me suis trompée de prénom, c'est Isa qui est allée à la piscine avec ses Pucinettes.
Merci a vous de rectifier.
DUKANETTE28
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2012 à 10:45
Coucou les filles
Celi allez courage ça va aller, et comme on dit demain est un autre jour....
Manu t inquiétés j avais compris... Bah en fait je me laisse pas le choix trop de choses à faire... Je fais des listes tous les jours de tt ce que j ai à faire et je fais jusque ce que ma liste soit vide... Aujourd'hui ranger le linge, finir le pot au feu. Faire une galette 12 personnes pour les collègues gendarmes de mon chéri, ménage, un courrier à faire, une grande ballade avec les filles, des lasagnes pour eux ce soir, et pour moi tartare saumon, epreparer les sacs des filles et tenues, les gouttes,ma tenue, mon sac de piscine pour demain aquabiking, nettoyer chaussures course à pied de mon chéri, et je crois que c est tout.... Voili
Allez je file sinon je vais pas être dans le timing, bisoussss
DUKANETTE28
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2012 à 10:50
J oubliais !! Encore 300 grammes grignotes, donc tindin !!!! Roulements de tambours, j ai atteint les moins 12 kilos en un mois et demi, trop trop trop cool.je suis fière de moi car les tentations sont partout , hier doudou à eu des profiteroles pistaches, et mes filles,profiteroles café avec la total Choco chantilly tout ça, moi je m étais fait un flan pâtissier pas mal du tout,... À la la, comme m à dit mon chéri 'tu es exceptionnelle mon amour, la femme parfaite' val comment je me,la Pete lol enfin bon les compliments pleuvent pas les gens ont une tendance égoïste malsaine, comme disait albizia Uand on grossit on nous fait de charmantes remarques, mais en sens inverse, les gens perdent leur élan et ne disent rien. Ou pire des sa***eries genre elle doit avoir une grave maladie, c est sur pour perdre autant ...à l école des filles certains me dévisagent des pieds à la tête si j étais à poil je serais pas plus à l aisé. Enfin bref, les gens sont trop bizarres....
Bisousss
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2012 à 14:42
Bonjour dominical,
Tout d'abord un grand MERCI à Isa et Albizia pour votre soutien, ca fait du bien vraiment, je me sens moins seule et moins faible surtout car dans ses moments de faiblesses alimentaires, je culpabilise et me sens plus que nulle....
Je finis mon weekend non dudu et demain je réattaque sur de bonnes bases...
Aujourd'hui ce sera donc couscous et bien évidemment galette des rois que nous irons manger avec mon papa pour qu'il ne soit pas seul toute la journée...
Moralement, je ne vais pas plus que ca....j'ai le même moral qu'avant d'avoir mes règles, blues, déprime, rien envie de faire....enfin bref j'imagine que vous comprenez....les hormones et moi ne sommes pas vraiment copines, desfois elles me mettent dans de ses états , horrible....puis le lendemain plus rien, tout va bien, bizarre....
Albizia oui je vais aller consulter mon gynéco , j'attends jusqu'à fin janvier voir si mes règles reviennent et si ce n'est pas le cas je prendrai rendez vous....
Voilà, les filles, ici le temps vascille (comme mon moral lol) entre la pluie et les rayons de soleil....
Je vous embrasse fort...
Je ne me pèserai pas avant mercredi, car là c'est sur que ce sera totale déprime...
Bon dimanche.
Isa bravo pour ta perte fulgurante, je suis admirative devant ta détermination ;o)
Céli
jennouye55
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2012 à 15:22
salut les filles,
ce week end à ete tres difficile !! les enfants de mon freres sont là et il y a du chocolat partout !!!
hier matin je leur ai fait des choukettes, au gouter je leur ai fait des pains au chocolat et le soir une galette des rois !!
c'est assez dur de resister à tout sa mais g reussi !
en plus de ça je suis malade sinusite plus angine blanche sa n'arrange rien,
bref aujourdui c PP, j'espere que je vais perdre un peu parce que depuis vendredi je stagne totalement et j'aime pas saaa, moins d'un mois et demi avant les fiançailles il faut que les kilos descendent !! et je dois commander ma robe ce soir ou demain sur mesure en plus !!!!
jrepasse tout à l'heure,
courage à vous toutes,
gros bisous
DUKANETTE28
Ce message a été supprimé par son auteur.
DUKANETTE28
Ce message a été supprimé par son auteur.
DUKANETTE28
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2012 à 18:41
Ré
Je regarde la photo de visage mon chéri dit que mes yeux font plus grand depuis que j ai perdu, moi quand je regarde c est mon nez, affreux il prend BCp plus de place je trouve
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2012 à 20:49
Coucou Isa,
Waouuuhhhh, c'est clair que ta perte est flagrante !!! T'es trop belle !!! Bravo ma belle continue comme ça tu deviens de plus en plus belle et merci pour ces photos de toi qui me motive grave !
Pour ma part, dernier jour de craquages et de folies en tout genre, JE VEUX MAIIIIGRIIIIIIIIIIR !!!!!
Ce soir je ne sais pas si je vais manger car je n'ai pas faim.
Bisous les filles
Céli
tioB59
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2012 à 21:07
bonsoir a tous,
vous souhaite plein de courage on est tous dans me meme bateau
hnina93
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2012 à 22:10
Bonsoir les filles,
Désolé je n'est pas pu me connecté avant g passé le weekend chez mon chéri
G craqué aujourd'hui sur un morceau de pain et un chocolat !
J'espère que ca ne vas pas me côuter bonbon sur la balance alors que j'avais perdu 500gr ce matin !
Céli allé on se remotive et on reprends les bonnes bases !
C'est clair que c bourré de tentation, et puis pour se sentir bien heureuse et épanouis, je c pas pour vous mais g besoin de manger moi !
Isa tu es magnifique, 12k ca fais rêver en si peu de jours ! Tu as un très beau visage et on vois bien que tu as pérdu et chehh pour les jalouse, on dit chez nous el 3ma ! tu doit te sentir super bien dans ce nouveau corps continue tes efforts ma belle
Merci d'être aussi motivée
Jennifer courage, 5 kilos en deux jours c'est super bien, on a commencé ensemble donc tu peux te dire que tu as très bien commencé
Tu seras magnifique dans ta robe, tkt pas
J'ai acheté la mienne hier, si je ne perds pas 10 kilos je ne rentrerais pas dedans le jours j lol comme ça g pas le choix ahah
J'espère aussi perdre mes 15 kilos avant le mariage et me ressentir bien ! Mais bon un poids en moins d'avoir le robe sous le coude !
Courages les filles on va les avoirs ces kilos !
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2012 à 22:13
Image pour rigoler un peu hihihihi
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2012 à 22:24
Encore une mignonne....
hnina93
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2012 à 22:29
Mdr merci céli, je vais faire comme la première hihi
hnina93
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2012 à 22:30
Dites moi les filles c'est durant le premier mois qu'on perds beaucoup ou c'est assez constant?
Vous avez pérdu combien les premiers mois vous?
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2012 à 09:55
Coucou du lundi,
Ca y est je repars du bon pied même si j'ai eu un réveil difficile (comme tous les matins d'ailleurs! lol) je veux me reprendre en main et penser aux beaux jours avec optimisme et sans les appréhender !
Donc aujourd'hui journée PP
Café noir
Gateau dudu
Yaourt
Blanc de dinde en tranche
Carré frais aux herbes
Pain dudu
Petit suisse + édulcorant
Yaourt
Ce soir j'ai prévu de faire du lapin... faut juste que je trouve une bonne recette....
Jenny ou Houda je ne sais plus laquelle des deux m'a conseillé de faire 3jours de PP pour rattrapper mes écarts, il ne faut surtout pas jouer à ça, car c'est jouer avec sa santé et ses reins surtout ! Donc après n'importe quel écart il faut reprendre sa croisière normalement...je vous déconseille de faire plusieurs phases d'attaque, un régime ne doit pas être dangereux pour la santé....
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, en espérant que mes images vous ont fait sourire....
Je vous remercie pour votre soutien
Bisous
Céli
hnina93
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2012 à 10:07
Koukou céli plaide non coupable pour le conseil lol
Et puis il est temps que je sache prk la phase d'attaque à répétition est dangereuse
Pour ma part c'est la première fois que je fais dukan du coup je ne m'inquiète pas trop
Bon courage les amies
J'ai mes règles ça fais un mal de chien !!!! Et ça fait prendre du poids !!!!!!!! Dur dur d'être une femme !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.