Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 02:41

Forum Dukan : je vous souhaite a toutes une tres bonne annee 2012 qu elle soit belle fructueuse pleine de moments de joie et d amour que votre sante soit de fer et

Je vous souhaite à toutes une ********* TRES BONNE ANNEE 2012 *********

Qu'elle soit belle, fructueuse, pleine de moments de joie et d'amour, que votre santé soit de fer et que votre silhouette soit de plume....

Je vous embrasse fort mes amies de régime, en espérant que votre réveillon fût bon, doux et sucré....

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 11:57

Coucou les filles,

Dur ce matin je vous passe les détails nous avons été aux urgence car petit mec malade, puis explication avec chéri, j ai mange un peu chips, toasts saumon je dirais 6 et un choix, enfin 2 verreswhisky coca ligot et deux coupes champagne et 2.5 kg de plus sur la balance!!!!! J halluciné, moi qui suis ni écart j avoue que la ça m à définitivement refroidie..... Aujourd'hui sport câlins et régime strict grrrr

J ai fait un seul écart et voilà le résultat j aurais pas du me peser

À plus et bonne année les copines dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 13:10

Bonjour les filles 

Bonne année, que la joie, la sveltesse, l'amour et la santé vous accompagne tout au long !

Bon je me suis également fais plaisir mais rien de dramatique sur la balance je verrais à combien je vais être demain matin !

Ca ma fais du bien de me faire plaisir donc today c'est PP garantie 

Isa tu va les perdre aussi vite que tu ne les as pris donc ne tkt pas ma belle.

Bon courage et on déglingue ces foutue kilos les filles !!!!!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 22:33

Coucou les filles,

Ca y est ! Pour moi c'est fini à partir de ce soir, fini les excès, les écarts et les folies alimentaires en tout genre, lol...

Je n'ai pas osé me peser mais je crois que c'est mieux comme ca et que je ne me pèserai pas dans les prochains jours pour ne pas pleurer lol, car franchement hier et aujourd'hui c'était du grand n'importe quoi...

Alors demain, on se reprend sérieusement et on abat les kilos en trop !

Ce soir on a invité mon père j'ai fais escalopes à la crèmes champignons + frites + salade verte tomates

Et a midi riz avec fruits de mer et saumon, que de l'interdit PAS BIEN !!!!

Demain je repas en PP, je sais que les premiers jours vont être durs, surtout que je reprend le taf mais bon, ya pas le choix, je l'ai fais une fois je peux le refaire une deuxième fois....

Donc demain mati ce sera, gateaux au yaourt yaourt + café noir

Demain midi, steak haché +oeufs + carré frais + fb0%

Et le soir je ne sais pas encore....

Isa, ne t'inquiète pas pour ta reprise ce sera perdu aussi vite que tu les as pris...ne culpabilise pas, quelques écarts pendant les fêtes ca fait du bien au moral et au palais et c'est pas la mort ;o)

Houda, contente que ton moral ai remonté chouia, moi aussi PP garanti demain lol

Jenny, albizia ou êtes vous les copines ?

Je vous embrasse fort, en espérant vous voir nombreuses et motivées dès demain pour atteindre nos objectifs personnels...

Bisous mielleux hihi

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:21

Vasssiiiii CCCEEELLLIIIIII

Motivée lol, je te suis on éclate tout, maintenant que nos palais ont pû jouir un peu fini la rigolade !!!

Car moi je me dit me ruiner pour un mariage et détester ma tronche dusses hors de question.

Weekend prochain essaye de robe de mariée donc tous les grammes en moins sont les bienvenues !!!!

Allééé ooppppppp on vire les kilos, beraaa toute la graisse lol

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 00:25

salut les filles !

désolé j'ai été un peu absente ces derniers jours, alors ce matin sur la balance -4,1 kg gt tres contente, aucun écart pour l'instant.

hier soir ct mon anniversaire ma belle mere m'a cuisiné de la viande au cumin spécial dukan sans huile ni sel c'etait tres bon, et aujourdui j'ai été le feté avc mes amis au resto, g pri un carpaccio de saumon sans sauce avec une salade verte mais par contre dans la salade ils ont mis de la sauce alors que j'avais demandé sans ! j'espere que demain ca ne va pas me jouer des tours sur la balance !!

sinon aujourd'hui g testé les galettes dukan avec le son d'avoine, pas mal jdois dire...

jvous embrasse jvous souhaite une bonne nuit

bisous

Utilisateur78158

Posté le 02/01/2012 à 10:03

Bonjour les amies DUDU,

Tout d'abord MEILLEURS VOEUX 2012, santé, prospérité, joie et bonheur et que tous ces kgs qui nous empoisonnent soient combatus.

Bon, et bien nous voici au 2 janvier, donc il faut se reprendre en main. J'ai une raclette à faire à midi car j'avais tout acheté pour hier et nous ne l'avons pas manger. Dès demain reprise en PP et allez bonnes résolutions. J'avais perdu 8 kgs depuis le 29 septembre donc il faut continuer. Il est certain que je ne me pèserais pas pendant trois à quatre jours !!!!!!! J'admire celles qui ont pû passer devant de bons plats et ne rien déguster !!!!!! hummmmmmmmmm !!!!!

Isa, tu n'aurais pas du te peser, tes kgs ne sont que du gonflement. Attends de bien éliminer en buvant pendant quelques jours et tu vas voir tes 2,5 kgs fondrent comme neige au soleil.

Allez les filles, c'est sur 2012 c'est l'année d'une perte considérable de notre poids avec au bout de nos efforts "RELOOKING"

Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite une agréable journée. Ici il pleut donc pas de sortie avec Tina, d'ailleurs elle pleure...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:55

Oui les filles motivée motivée !

J'ai une question, en croisière si avec nos viandes on s'autorise de la salle verte, y'a une grande différence sur la balance?

C'est moins triste avec un peu de salade 

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 13:06

Coucou les filles,

Merci Albizia pour tes voeux :o) je ne te souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année qui commence....

Houda, normalement en journée PP, c'est que du PP lol, la salade fait partie des légumes donc.....elle se mange en PL, avec la viande moi je m'arrange toujours pour manger soit de la moutarde, ou du carré frais avec un morceau de pain ou un oeuf, mais j'essaie de l'accompagner avec quelque chose pour avoir le sentiment que ce soit moins triste justement....mais tu peux te faire une béchamel dudu avec, ou une mayonnaise dudu aussi, avec une galette ou un morceau de pain ca le fait bien....

Aujourd'hui ca y est j'ai recommencé dudu sérieusement , déterminée à avoir perdu minimum 4 kilos pour mon anniversaire qui est dans tout pile un mois...

Donc ce matin, gateau dudu + yaourt et café noir

A midi steak haché oeuf carré frais pain dudu

Ce soir je ne sais pas....

Bisous les filles et courage à vous

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:37

Ok céli choukrane lol

Tu arrive à apprécier du carrés frais avec ton steack toi? car j'ai essayer hier et ct hors sujet pour moi !

Je vais acheter ceux au fines herbes pour voir la différence !

Moi aussi je vais être sérieuse inchallah, car essayage de robe de mariée ce weekend-end, je préfère ne pas culpabiliser à ce moment la lol

Bon ben tempis pour ma salade, je vais la manger une fois sur deux lol !

Je vais aller pioché quelques recettes de sauce, merci ma belle 

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 14:15

Oui carré frais fines herbes c'est trop bon, sur le steak ou sur la saumon frais, un vrai régal miam !

Oui pense à ta robe de mariée ma belle, tu vas être splendide je n'en doute pas !

Bisous

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 21:44

Coucou du soir..........

Ou êtes vous les amies ?

Bon moi ma journée fût bonne jusqu'à ce soir ou là devant ma tisane j'ai craqué pour quelques petits gâteaux de noel et deux chocolats j'ai fichu toute ma journée en l'air pour rien.....

Mais bon je n'ai rien mangé d'autre ce soir, mais bon quand même c'est trop nul

Demain journée PL

Matin comme d'hab

A midi

Pillon de poulet + salade de tomates + pain dudu + carré frais

Yaourt

Le soir moules marinières + salade verte + frites pour mon mari....

Voila les filles bonne soirée à vous toutes

Je suis démoralisée de retourner bosser demain....

Bisous

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:46

Bonsoir Céli,

Allé ma belle positive attitude, c'est le premier jour le plus dur après ca passe crème lol

Bon chocolat et gâteaux de noël, je les aurais enlever des placards pour le moments !!!

Tu fera mieux à partir de demain, tu le promets? car des écarts comme ça si on se laisse aller ça devient constant !

J'ai confiance en toi tu vas y arriver inchallah

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 23:50

bonsoir à toute

ce matin sur la balance, seulement 100g en moins depuis hier, un peu déçue mais on peut pas perdre 400g tous les jours non plus !

ce soir pour moi ca a été salade verte avec vinaigrette dukan, saumon fumé, et brochette avec blancs de poulets, tomate, poivron et oignon.

demain et apres demain je fais PP car hier et aujourd'hui c'était PL car salade verte.

quoi qu'il en soit un peu de mal a aller aux toilettes depuis 2 jours, malgré le son d'avoine, j'espère que ca va vite passer.

hnina ne tkt pas pour les kilos perdu c'est déjà un super debut, soit perseverante tu verras que tu perdra surement d'un coup apres.

jvous embrasse

bonne nuit

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 09:57

Bonjour les filles,

Merci pour votre soutien en tout cas ca m'aide beaucoup ;o)

Donc aujourd'hui journée PL

Café noir gateau dudu+ yaourt

Pillon de poulet au four

Salade de tomates

Pain dudu carré frais

Yaourt

Moules marinières

Salade verte

(frites pour mon chéri)

Sinon côté balance je ne me suis pas pesée ce matin car pas trop envie et en plus j'ai oublié de sortir la balance de la chambre et vu que mon homme bosse d'après m', je ne voulais pas le réveiller...

Je me pèserai demain,Moi il est 10h et je meurs de faim...eh vi je pense que mon estomac s'est légèrement agrandit pendant ses fêtes de misère !!! Lol

Houda, je te promets rien car je n'aime pas ne pas tenir mes promesses lol mais je vais faire de mon mieux promis !

Jenny, 4.2 kg en 10 jours c'est la top classe ma belle, je n'ai pas perdu aussi vite moi lol et pour la constipation je sais que beaucoup de filles boivent de l'eau hépar, ou une CAS d'huile de parafine...

Isa, ou es tu ma belle ? J'espère que tu ne déprimes pas, et que tu n'as pas lâché dudu à cause de ta reprise....viens nous parler ca fait du bien de venir vider son coeur ici, on est pas là pour te juger, au contraire pour te soutenir et t'encourager que ce soit au niveau du régime ou autre et en plus TU ME MANQUEEEEEEES !

Albizia, alors alors, cette raclette ? Miam ! Non non je ne ferai aucun écart aujourd'hui lol

Je vous souhaite une belle journée les filles, et courage à celles qui ont repris le train train...

Bisous les filles

Céli

Utilisateur78158

Posté le 03/01/2012 à 17:49

Bonjour à toutes,

Et bien oui Céli, il fallait que je mange ma raclette, Mon Dieu !!!!! elle m'a fait un bien fou.(rire). Mais aujourd'hui, j'ai repris DUDU vois-tu. Je ne me fais pas d'illusion, il y aura des craquages je me connais !!!!

Bon , et bien je vois que tout le monde s'accroche en ce début d'année, c'est SUPER !!!! Il ne faut jamais se décourager, c'est le meilleur des régimes, on mange à sa faim et en plus, on a que trop de recettes pour se faire plaisir. D'ailleurs ce soir, je vais faire une galette DUDU. Puis, il faut que j'essaie la recette des crêpes à Isa.

MAIS OU ES TU ISA ??????? TU NOUS MANQUES REVIENS VITE !!!!!!

Céli, je suis comme toi, j'ai facilement faim maintenant, ce sont les mauvaises habitudes des fêtes que nous avons valider, mais on va vite les mettre à la corbeille !!!!!

Je vous embrasse très fort à toutes, c'était mon petit mot de la journéee pour vous montrer que je ne vous oublie pas, que je suis toujours avec vous dans ce parcours. et je vous dis "A DEMAIN"

MANU............... MANU....................MANU...................MANU (et oui je ne suis pas intello) "rire";

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:33

Coucou les filles

Alors petit post rapide car sur l iPad et ça fait des corrections automatiques, pénible donc je repasserais depuis l ordi.

Nonnnnn bien sur que je n ai rien lâche et j ai bien entendu tout reperdu heureusement. Grosse fatigue, et pas mal de truc à vous raconter mais je repasse tt à l heure.

Bisous a celi, manu, Houda jenouye et les autres

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:37

coucou les filles !!

je vois que vous restez toute motivée et ça fait du bien de voir sa ! c'est super il faut continuer.

ce matin j'ai oublié de me peser je suis partie en vitesse car je devais faire des achats pour les fiançailles,

ce midi j'étais au resto avec ma belle mere et ma mere et j'ai mangé une salade au poulet (blanc de poulet, soja, salade, carottes et concombres) avec un peu de leur sauce et un potage aux raviolis, je ne sais pas si je peux réellement parlé d'écart mais pour moi s'en été un donc ce soir je suis a la diet pour compenser ça.

demain c'est proteines pures jusqu'à vendredi où je reprends les cours, donc vendredi ce sera proteines légumes, quelle organisation ! lool

isa contente d'apprendre que tu as reperdu ce que tu avais pris, ça doit te remotiver pour continuer et c'est super !

les filles courage, meme s'il y a eu des écarts de fait pendant les fêtes, ne relachez pas tous les efforts que vous avez fait jusque là !

gros bisous à vous toute et tres bonne soirée

Utilisateur78158

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78158

Posté le 04/01/2012 à 10:37

Et bien je reviens, je viens de me peser. Avec tout ce que j'ai mangé pendant les fêtes, les gros écarts.................. je suis restée à 67,6 kgs. Je n'en reviens pas.........

Au fait, Céli, si tu veux perdre rapidement du poids, il faut te faire une bonne raclette (rire).............

Je dois vous avouer que mes ECARTS, je les prends à la légère et je ne culpabilise pas, c'est peut-être pour cela que la balance est sympa. Nous verrons plus tard,

Bises de Manu.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 11:52

Coucou les filles,

Bon ce matin je me suis pesée et SURPRISE ! En deux jours j'ai perdu 1.700kg youhouuu c'est la fête !

Bref aujourd'hui journée PP

Café noir

Gateau dudu + yaourt + canderel vanille miam !

Cassollette de thon et lardons à la dinde

Pain dudu + carré frais

Ce soir certainement de la viande hachée j'en sais rien c'est à mûrir....

Aujourd'hui je finis à 12h youpi, mais avant faut que j'aille voir ma famille "préférée" c'est ironique bien sur ! Donc ca vaut bien que je termine à 12h non ? Mdr

Desfois quand je m'entends parler du social je me demande ce que j'y fais, ce milieu me fait doucement rire....bref

Albizia, tu viens de poser une grande énigme, je ne sais pas si je suis bête ou si j'ai mal lu mais j'ai rien compris lol et pourtant je ne suis pas blonde (je plaisannnnnnnnte) qu'avez vous découvert ton mari et toi ? Je suis curieuse moi !

J'y penserai pour la raclette lol, si seulement ca pouvait être vrai hummm miam !

Isa, trop contente de te lire et de lire que ta balance est redescendue en flèche ! Viens nous raconter !

Jenny, bravo ma belle tu tiens le coup ;o)

Houda ou es tu ? Que fais tu ? dans quelle étagère ? lol

A plus tard les filles

Bisous

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 13:42

Coucou les copines !!!

Bon vous me manquez vraiment beucoup, donc j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis trainée jusqu'au mac, lol. C'est trop galère de faire des post avec l ipad entre les corrections automatiques, et si tu appuies à coté ça zappe ton message, grrrrr.

Bref, et oui, j'ai bien redescendu, en même temps je continue de mettre le paquet, et franchement vu le mini écart fait, je veux dire 3-4 toast et deux verres d alcool et un choux ca justifiait pas une telle reprise, c est pas comme si je m etais enfilé un paquet de gateau un plat de pates ou je ne sais quoi, mais bon.

Alors albizia, je dois dire que depuis ton message, il plane comme une ambiance mystique, tu me fais peur LOL, non sérieux, j'ai pas tout compris peux tu être plus explicite, et j'ai pas compris pourquoi tu veux effacer ton message après ? tu crains des représailles ? dis nous en plus, j'espère en tout cas que tout va bien.

Ici ma puce est malade, l'école m'a appelé hier car elle avait de la fièvre, moi qui courageuse m'étais levée tôt et avait parcouru les 30 km jusque mon bureau lol, bref sans regret, et du coup aujourd'hui je n'ai mis que sa soeur au centre de loisirs, j ai gardé ma puce et grand nettoyage ici, je javellise tout, c 'est une obsession pour moi, je suis un peu toquée, sans rire, besoin de vider tous les tiroirs, tout desinfecter, avant je faisais tous les jours mais j ai réussi à réduire. Je précise que chez moi tout est en boite et etiqueté parfois... Bref, heureusement avec mon chéri on s est trouvé car il est pareiL LOL

Celi super je vois que la balance redescend, c est cool, tu dois être contente. J espere que tu as bien profité, car a présent hop hop hop dans les rangs mademoiselle, et une deux une deux, on s y remet, je vais vous motiver moi tu vas voir LOL

J'ai mis les bouchées double, triple, lol...

J'ai investi dans une super crème minceur dont je me tartine les parties critiques matin et soir, j'ai acheté des gellules de orthopison et fucus pour éliminer, je bois matin et soir mon chlorure de magnesium beurk beurk, je me masse, fais du sport (abdos fessiers tous les jours, courrir 2 fois par semaine, marche 40 min par jour, et je rajoute aquagym et aquabiking 2 fois par semaine) je vous raconte pas la déesse que je vais devenir LOL

Sinon j'ai fait 3 galettes maison à ma tribu lol sans en toucher ne serait ce qu une miette bien entendu.

Je continue mon péché mignon autorisé de crêpes dukan, miam, et le matin meme si c est pas forcément expressement autorisé par dudu je prends une barre gerlinéa protéiné, ou insudiet, car produits protéiné, la gerlinéa contient certes un peu de glucides, mais quand je vois qu il autorise 800 grammmes de laitage 0% qui pour du fromage blanc représente un sacré paquet de glucides ma barre reste nettement en dessous et ça ne m'empeche pas de maigrir depuis le début, donc je continue.

Bon je vais filer pour le moment,

Jennouye et houda, un gros bisous, et de grands bravos pour vos démarrages en fleche, c est vraiment super,

et aussi MERCIIII de m avoir dit que je vous avais manqué, c est trop mignon, bisous bisous je repasse tout a l heure

bye

isa

Utilisateur78158

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:04

salut a toutes,

albizia jsuis désolé d'apprendre que tu as des ennuies, j'espere que tout va vite s'arrenger...

Isa jsuis contente que tes écarts ne t'on pas portés préjudice et que tu as encore perdu ! c'est super ma belle continue comme sa !

en ce qui me concerne depuis deux jours c'est stagnation totale !!

hier soir j'ai pris 2 laxatifs "dulcolax" et rien du tout, je n'arrive tjs pas a aller aux toilettes !

j'espere que ca va vite redescendre parce que sa commence à m'ennerverrrr lool

jvous embrasse

Utilisateur78158

Posté le 04/01/2012 à 20:51

Bonjour jennouye55, problème de constipation..............aïe aïe aïe, je connais que trop ce soucis. Donc Ducolax je connais mais pas essayé. Je te donne le nom d'un remède, c'est super. Il ne va pas te donner la diarrhée, tout simplement tu mets le suppositoire et tu attends que l'envie d'aller au toilette arrive (attention, 5 à 10 mn mn après la prise tu es au wc) et soulagée de suite. Le nom est : RECTOPANBILINE (adultes), d'ou son nom : RECTO = de suite.

Peut être as tu penser à ll'huile de paraffine. Mais pas toujours efficace.......

N'oublie pas que si tu es constipée, le pèse personne ne réagit pas dans le bon sens. Après être aller au toilette, tu vas avoir une

bonne surprise j'en suis sure.

Bises et courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.