Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:32

salut les filles,

sayé g enfin reussit a y aller mais pas autat que je voulais, bref c'est deja pas mal,

albizia je vais aller acheter le supo dont tu me parle et je vais l'essayer, jte remercie beaucoup pour ce conseil,

bonne soirée à toutes et a demain

bisous

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 08:49

Bien le bonjour les Régimeuses !

Ce matin -600grs sur la balance tadammmmmmm ! Lol, je suis contente ca redescend et assez vite donc c'est super cool

Aujourd'hui je finis le boulot à 12h (hihihi) mais j'ai rdv avec ma référente mémoire à 13h pour parler de l'oral que je vais passer le 16 janvier....et ensuite je vais boire un café avec mon amie qui elle aussi est au régime mais elle fait WW...

Aujourd'hui journée PL

Café noir

Gateau au yaourt (une tuerie j'ai réussi à le rendre plus moelleux en remplaçant un pot de son par un pot de maizena, avec de l'arome pistache excellent)

Un yaourt nature + edulcorant

Blanc de dinde en tranches

Pain dudu carré frais aux herbes

Yaourt nature

( c'est pas vraiment PL mais j'ai pas eu le temps de préparer un vrai repas)

Ce soir ce sera très certainement steak haché avec chou fleur

Voila les girl's je vous souhaite une très bonne journée à vous toutes

Je vous bisouille

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:25

Bonjour les filles

Vous m'avez manqué, désolé pour la sèche gt mega occupée avec problème de famille, amies en depression et un boulot monstre au bureaux, je n'avais plus une minute!

Albizia une mistère plane te concernant à ce que je vois !

ISA CELI c'est super votre descente, vraiment magnifique, du coup vous vous êtes fais plaisir et on voi sdéjà plus rien sur la balance.

Isa c'est le rythme au nivo que tu fais la lol, respect total j'adorerais en faire autant !

Céli toujours aussi motivée et joviale c'est un plaisir de te lire au quotidien!

Jennouye waouhh ta courbe est utopique, tu perds vraiment vite, on a commencé en même temps mais moi mon corps il lâche pas le steack lol. Le plus bizarre c''est qu'après une journée PP je stagne et après une PL je perds dans les 300grm, comprends plus rien moi!

Si ca continue comme ça je v me forcer à avaler le thé richter qui déglingue tout sur son passage lol.

Bon les filles on continue toutes à perdre en conclusion donc bravo et continuions comme ça!

Par contre je suis sujettes à de grosses fatigues ces derniers jours, c la même pour vous?

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:27

Ps je ne me suis pas relue donc désolé pour mon texte limite blédard et bourré de fautes 

Bonne journée et au plaisir de vous lire 

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 11:42

Coucou Houda,

Mdr pour le texte limite bledard lol t"inquiète j'y suis habituée avec mon mari lol et j'adore ca, je trouve ca super charmant !

T'inquiète pas ton corps va lâcher petit à petit, moi en commençcant dudu je pensais franchement perdre 5 kilos facile en 6 jours de phase d'attaque, et je n'ai même pas perdu 4kg j'étais dég !

Et la en croisière ca va je descend ! Après chaque corps réagit différemment, moi je perds plus facile après une journée PP et quasi rien en PL toi c'est le contraire...maaliche l'essentiel est que tu perdes lol

Pour la fatigue, prends des vitamines du genre BION3 c'est pour le vieux mais ca marche bien lol, moi je prends un concentré de vitamines et de la gelée royale en géllules...ca aide à garder la forme....

J'espère que tes soucis de famille vont s'arranger et que ton amie en déprime ca se rétablir...Après pour le boulot j'aimerai bien être un peu débordée comme toi lol car moi j'ai plûtot tendance à me faire chier et les journées sont donc lonnnnnnnnnnngues lol

Par contre, ce que j'ai pu observer de changer dans mon corps c'est que j'ai froid, tout le temps froid et c'est grrrrrrrrrrrrr, j'ai les mains tout le temps gelées sans parler des pieds et du bout de mon nez mdr, au bureau j'ai les deux chauffages à fond et impossible de me réchauffer !

Isa, j'espère que ta ptiote va mieux, et viens nous écrire, tu te fais rare, je préferai le temps ou tu venais poster plusieurs fois par jour hihihihi

Utilisateur78158

Posté le 05/01/2012 à 11:50

Bonjour à toutes,

hnina93, oui effectivement on est dans l'ennui. Tu as certainement lu les deux posts effacés. Effacés, pourquoi ???? On ne sait jamais maintenant je fais très très attention car je sais que plusieurs personnes que je connais et qui me sont d'ailleurs très chères font ce régime. Peut-être visitent elles les posts ????? bien sur pour l'entraide.

Je me suis confiée qu'ici mais nous ne voulons en rien que la chose se sache. Nous faisons pour la combattre sagement mais c'est pas facile.......

Donc, tu parles de grosses fatigues en ce moment, tous les régimes fatiguent et en plus le temps n'est pas au beau........... Prends tu des vitamines ? des oligo éléments ????? pour ne pas être en carence.

Quant au thé dont tu parles, je ne connaissais pas, je me suis instruite (rire), J'en ai détecté qu'il vallait mieux ne pas s'en servir.....

Ne te soucis pas si tu ne peux pas venir donner tous les jours de tes nouvelles, chacun à ses problèmes.......... Tu seras toujours la bienvenue. Dans la vie on fait comme on peut, mais pas comme on veut................................

Bon dieu de bon soir, j'avais mis un avatar, il me résiste et ne veux pas apparaître, c'est un comble........... pourtant facile à faire. No comprend !!!!!

Bisous et très bonne journée à vous toutes mes Dukennettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 11:58

Albizia chez moi il s'affiche ton avatar c'est un arrangement de fleurs c bien ca non ? :oD

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:58

coucou les filles !

ce matin -700g sur la balance ca fais du bien !

houda moi c'est l'inverse de toi je perds quand je suis en PP et rien du tout quand je suis en PL, mais en ce moment PP ou PL je ne mange pas grand chose, g un gros rhume nez et gorge qui me coupe l'appetit completement et meme quand j'ai faim j'arrive pas a manger en grosse quantité !

en ce moment c'est le stress à fond ! les fiançailles sont dans 6 semaines, on a pas encore décidé de la bague et comme c'est un modele qu'il faut faire faire cela prend au moins 3 semaines donc je stress !!!

je reprends les cours demain, j'ai un livre à terminer pour demain j'en suis qu'a la moitier, galere !

ensuite à partir de demain on commence des etudes de cas par groupe pour des vrais entreprise, et chaque groupe est en compétition donc va falloir se bouger,

et pour couronner le tout je dois rendre le brief de mon mémoire fin janvier !! ca fais beaucouppp et c'est chiannnnttt

bref je vois que vous tenez bon, sa me fais plaisir,

continuez a etre motiver,

gros bisous

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:03

Céli tu deviens blédarde aussi à force de vivre avec ton chéri? bientôt bilingue alors?

Donc les filles vous prenez toutes des vitamines ? lesquelles je doit aller acheter? avant que je ne ternisse et face du noir et blanc !

Albizia : oui le thé richter est déconseillé, mais justement c'est parce qu'il déglingue tout sur son passage lol

Je ne suis pas fan de cette elle a un gout de charbon et je déteste ça !

Oui ma perte Céli c'est du doucement mais surement, j'espère au moins ne pas reprendre avec ce rythme car pas de départ en flèche, mon corps à le temps de voir venir.

Je viens d'essayer le baguette dudu ça repose. J'espère ne pas être déçu car nous les arabes et le pain c'est un amour de longue date !

J'ai également acheter le carré frais fines herbes, troopp bboonnn je préfère largement à l'autre qui m'était monter au cerveau.

Bisous les filles

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:08

J'ennouye tu suis quel cursus?

Moi aussi stress du mariage, toujours pas de robe de mariée, caméra photo ils sont de plus en plus cher !

Maquilleuse coiffeuse je suis perdu et tous les achats genre chaussure et compagnie pour ce grand jour !

Courage ma belle, ne te mets pas trop la pression sinon imagine le mariage? ZZEENNN

Oui tous le monde perds quand il est en PP moi je doit avoir un problème ! Vous faites toutes du 1/1?

Albizia on voit ton avatars ma belle

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:11

COUCOU les filles,

Mais si ma petite Céliiiii je suis là, et pour info je vous lis plusieurs fois par jour, mais pas toujours évident.

Exemple ce matin, mon doux et tendre chéri est parti bosser pour 8h..... en oubliant de me réveiller, il a juste dit à ma grande qu'il était l'heure de se lever.....et celle ci s'est empressée....de se rendormir arg !!!!réveil en sursaut à 8h35 soit l'heure ou je dépose mes filles, no panic, pauline a déjeuner une barre, tout le monde s'habille, mince mes vêtements, j'avais prévue de mettre une tenue mais elle est pas repassée, je dois vite me laver rdv chez le gynéco, bon sang mais c est toujours comme ça, ça aurait pas pu tomber un autre matin, bref, on part finalement à 9h00 (c'est un exploit, limite une prouesse technique si on prend en compte le mutisme de ma petite de 4 ans à peine remise de sa bronchite et que j'ai braqué à cause des médicaments) je dépose les filles, je file au gynéco.

J'arrive, c est la premiere fois que je viens, puique ca fait 2 mois qu on est installé en normandie. Bref, bizarre le gars, mais il me reçoit, et me fait ..... une échographie !!! euh monsieur, je suis pas enceinte au moins !! il me dit vous aviez des ovaires micropolykystiques (j ai eu de grosses difficultés à avoir ma grande a cause de ça) moi : euh ouiii c est vrai que j'ai pas fait controler.... il me dit " et bien quelle chance plus l'ombre d'un kyste ! pas un seul! des ovaires de jeune fille

ouais trop la classe, trop contente, je me dis cool allez hop je repars, il me dit on se voit dans un mois avec résultat de la prise de sang, écho des seins et un frottis, la poisse ! j'ai horreur des médecins, malgré je dois le reconnaitre une atmosphère bien particulière dans ce cabinet ou a coté de moi pendant l'oscultation crépitait un feu de bois.... Très étrange.

Bref, j'arrete de vous raconter ma vie.

Sinon pas eu le temps de me peser ce matin; ni de déjeuner d'ailleurs, j'ai brunché du coup. Et du coup j'ai décidé de pas aller au bureau, je reste à la maison ce jour.

Albizia beaucoup de courage pour tout ce qu'il t arrive, et je comprends tes inquiétudes quand aux post, moi l'ex de mon mari fait le régime t imagine, surtout qu avec ma photo pas compliqué.... bref, je m en fous d'elle alors

Céli bravo pour ta perte, c est super ma belle, contente que tu avances pour ton mémoire, t inquietes je vais revenir plus souvent mais c est que j ai pas une vie facile, entre mon etreprise, mes créations de collier, la maison à gérer seule je rappelle que mon mari est gendarme, 2 enfants voire 4 quand ils sont tous là (heureusement fort rarement), le sport, bref j'en passe, et bah c est pas simple, et c est malheureus à dire mais au travail je suis moins stressée. Hier j'ai donc tout javelLisé nettoyé, briqué, rangé. Ca fait trop du bien.

HINNA merci pour message bledard, tu m'as fait trop rire, moi j'aime bien la spontanéité chez les gens, donc j'adore !!! t inquiete pour la perte on a toutes des rythmes différents, j'ai perdu vite au début puis stagnation etc, moi je perds par a-coup ça dépend des gens.

Par contre je sais pas vous mais j'ai fini par noter sur mon agenda jour PP ou PL car j'oublie.

Bon allez je file et je repasse tout à l'heure, bisous bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:11

dsl pour les fautes, je me dépeche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:53

salut les filles,

houda, je suis en master de communication 360°, je fais de la publicité, de l'événementiel et des relation presse,

pour le mariage je ne sais pas ou tu habite mais si c'est en région parisienne, ma belle mère fait les dragées et elle prend pas cher donc ca pourrait etre un cout en moins si t'as t'interesse !

je repasse tout à l'heure, jvous embrasseeee

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 14:07

Re les filles 

Ma baguette était super bonne, trop petite vu que je l'est séparée en trois mais je l'est déglingué !!!

Avec du fromage frais et du saumon miam miam je revis, c'est pour vous dire mais je préféré de loin à ma baguette à celle de la boulangerie donc super contente !

Bon ce qui me fais moins saliver c'est que si je mange mon pain je n'est plus le droit à mon cake le matin ! c triste !

Heureuse de vous avoir fais rire, mais heuu je tiens à préciser je suis née en France lol à paris 11 et g mes papiers hihi.

Donc c encore plus grave de faire des fautes pareilles lol.

Jennouye c'est quoi déjà ton prénom? et ton master est très intéressant j'espère sincèrement que ce secteur t'ouvrira ses portes car il est archi-bouché (ayant des amis dans ce milieu)

Bon les filles on essaye de passer le plus souvent possible bisous

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 15:43

mon prénom c'est jennifer,

oui je sais c'est super bouché comme secteur surtout que c'est un métier de requins mais jpense que c'est comme tout, en etant perseverant sa fini par payer, enfin on verra bien c'est ma derniere année donc je vous dirai sa l'année prochaine quand je chercherai du boulot !

je vais tester cette fameuse recette de pain ! pour ma part, je mange tjs pas grand chose,

ce matin rien,

ce midi je me suis fait un steak avec un oeuf au plat dessus, j'ai eu du mal à le finir et depuis rien

j'espere que j'aurai un peu plus d'appetit ce soir !

bonne journéee

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:41

Copucou les filles,

Je viens de remarquer qu'on avait écrit nos post à la meme heure ce matin, du coup je t aavais pas lu jennouye, alors super pour ta perte de poids, tu vas être superbe pour tes fiancailles, et bon courage pour ton mémoire

Et miam houda, tu m'as trop donné envie avec ta baguette.... mais la flemme de la préparer, lol

bisous les filles

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 17:44

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!

J'ai envie de craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La j'ai une crise de bouffe je le sens, déjà j'ai mangé du pain (pas dudu) avec du kacher au moins 3 morceaux et j'ai bu du coca light deux grands verres mais j'ai envie de me jeter sur du sucré, du chocolat, des gateaux.....hummmmmmmmm aidez moi à ne pas craquer au secouuuuuuuurs !!!!

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:42

Bah non reprends toi, fais toi des crêpes à la maïzena par exemple allez courage

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:14

c'est quoi du pain avec du kasher 3 morceaux ?

courage ma belle quoi que ce soit dis toi que sayé t'as fait un ecart tu t'es fait plaisir c'est pas si grave mais il faut te ressaisir et ne pas tout abandonner !

j'ai vu une recette qui m'a assez plu c'est une sorte de poulet à la chinoise, seulement je me demande est ce que la sauce soja est autorisé ?

je vous remercie

bisous

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 20:07

Coucou,

Jenny, la sauce soja est autorisé mais attention à la rétention d'eau car c'est salé...

Le kacher c'est de la charcuterie hallal...

Merci pour votre soutien les filles, je me suis reprise et j'ai résisté à l'appel du sucre...du coup ce soir je ne mange pas...je me suis fais des bioflan choco en réserve comme ça je pourrai gérer ma prochaine crise de bouffe, ça m'arrive souvent lorsque je suis seule l'après midi à la maison et que le temps dehors est grisâtre....

On verra bien si je paye mon écart demain, là je vais me faire une carafe de tisane, histoire de boire et d'éliminer....

Je regrette d'avoir fait des écarts pour les fêtes car maintenant pour reprendre c'est deux fois plus difficile qu'au commencement...

Isa ta perte est magnifique, je te félicite tu as une grande force de caractère bsakhtek khti !

Du coup j'ai fais un gratin de chou fleur pour mon mari et moi je me garde le chou fleur pour demain, je ferai une journée PL car aujourd'hui finalement ce fût PP....

Il faut que je me raisonne et que j'oublie les écarts le temps que mon corps s'habitue à nouveau aux aliments autorisés dudu !

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:56

Celi pas facile de reprendre je veux bien te croire mais pense à toi ta ou tes robes de mariés tt ça, ton futur baby, tu en es capable je repasse demain en attendant gros bisous à toi et à jenouye, Houda, albizia

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 09:09

Pwet les filles,

Ce matin +400grs sur la balance grrrrrrrrrrrrrrrr ! Le pain d'hier soir ca....j'ai pas résisté à l'appel de la balance...

Aujourd'hui journée PL

Café noir

Gateau dudu

Yaourt + édulcorant

Courgette farcie

Salade verte au tofu

Chou fleur vinaigrette

Steak haché

Voila pour mes repas de la journée...J'ai testé les bioflans c'est bon ! Depuis le début de mon régime jen ai chez moi mais je n'ai jamais essayé, j'ai du en mettre une ou deux fois dans des recettes de gateaux mais rien de plus....

Aujourd'hui je finis encore à 12h youpiiiiiiiiiiiii et la je serai en WEEKEND !

Bonne journée les filles

Bisous

Céli

Utilisateur78158

Posté le 06/01/2012 à 11:01

Bonjour à toutes,

Céli, dans tes posts, je me reconnais. Je pensais qu'en 2012 la sagesse serait en moi................... et bien non !!!!

Je craque dans tout....................... je n'ose pas dire tout ce que je mange. Cela s'appelle des crises d'hyperphagie. Je n'ai plus le moral..................... je me dis toujours, demain je vais me reprendre et rien à faire, Est ce un passage ? Alors que j'avais fait un énorme potage de potimarron, cuisiner des carottes avec des oignons, concentrée de tomates, herbes de provence............. enfin très long à cuisiner mais un régal. Il faut que ces foutus crises viennent me gâcher mon régime................... Je mange jusqu'à la crise de foie, à l'écoeurement, c'est du n'importe quoi...................

Au secours................................. venez vers moi...................... je ne sais comment me reprendre..................... J'avais trouvé ce régime hyper facile tout au début, donc pourquoi maintenant je n'arrive plus à me contrôler ???????????? j'étais contente, j'avais 8 kgs en moins.

Par contre, personne ne me disait que j'avais bien minci, seule, j'en avais la confirmation. Le monde est tout à fait pourri, quand on grossi, tous les yeux s'en aperçoivent, quand on maigri, tous les yeux se referment. Enfin bon, on ne refera pas le monde...............

Les régimeuses, voyez vous mon avatar ?

Au fait, Céli, merci de m'avoir dit que mon oeuf s'était transformé en un bouquet de fleurs. Quant à moi, j'ai toujours ce foutu oeuf, je ne comprends pas pourquoi.............. Les régimeuses, voyez vous mon avatar ?

Isa, je te sens presser en ce moment, mais c'est vrai que tu es très active. Félicitations pour la tenue de ton régime. Quelle descente !!!! BRAVO ET SOUTIENT VIRTUEL DE MA PART.

Aujourd'hui, il fait beau, je vais aller promener TINA, mon petit coeur de 5 mois, je vais prendre l'air, peut-être que la bêtise va me passer..................

Bonne journée à toutes, je vous embrasse très très très fort. Vous êtes mes rayons de soleil, avec vous tout devrait briller pourtant, je dois être vraiment mal foutu (rire).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 11:25

Bonjour les filles

Alors pour celles qui sont tentée (celi, albizia) on ne culpabilise pas d'être tenté car on le sera indfiniment.

Hier je ne suis pas partie travaillée, alors tentée j'ai fais que ça !!!

Grignotage sur gnignotage, baguette g finis par craqué et j'en est mangé deux au lieu d'une !

J'ais fais un tagine pour toute la famille, il avait l'air d'être super bon vu que g gouté la viande !

J'allais devenir folle toute les heure je faisais une apparition devant le frigo lol

On est toute passé par une journée tentatrice hier, moi g fais que mangerrrrr

Et le plus incompréhensible c'est que j'ai pérdu 300gr sur la balance ce matin, je m'attendais à prendre un kilos !

Donc vous faites des cakes, du pain et des petit muffins dudu vous laisser dans un coins et dès que vous craquez ben au moins ca sera sur du dudu.

Les filles courage, recommencer à penser alternative mais bonne dudu lol

Et oublié les choses interdites pour bien recommencer.

Yelllaahhh vous me déglinguer ces kilos les filles

Céli tu parle encore arabe ton mari peut-être fier de toit lol

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 16:03

Coucou les petites poulettes !!!

Bah alors Céli et Albizia, c'est quoi ce moral dans les chaussettes ??!! allez on se reprend en mains, on se motive et on POSITIVE.

1- on a passé le 21/12 donc les jours rallongent, et on se rapproche à petit pas, de l'été, à nous les maillots deux pièces, les petites robes et autres fringues sympas,

2- On a été capable de faire Dukan jusqu'ici, donc on sait que c'est pas impossible, juste un manque d'organisation, comme dis Houda il faut prévoir anticiper les crises en préparant des trucs dudu sympa type muffin, crepes dudu ou encore moi c est mon cas barre chocolat protéinée, pourquoi pas, il y a les avis contre, mais ça reste des protéines !

3 - Le mariage approche pour toi Céli, allez imagine toi, ferme les yeux, tu vois la magnifique poulette là, et bah c 'est toi !!!! si je te jure, moi je t ai reconnu

4 - On est un club, donc pas le droit, non non non (comme je dis à ma fille), de nous laisser tomber en cours de route

5- C'est la nouvelle année, l'occasion de mettre en place les bonnes résolutions et de les tenir, car on est fière de soi;Moi l'année dernière j'ai arrêté de fumer, et jamais repris.

6- On se bouge, on s inscrit dans un club, ou on va courrir marcher tous les jours, mais on se bouge !! au moins pendant ce temps on pense pas à la bouffe.

Allez je crois en vous, soyez forte les filles, sinon je débarque chez vous pour vous botter les fesses. LOL

Bon sinon je suis contente j'ai perdu 600 grammes, fini les problèmes de constipation grace au chlorure de magnesium, et j'ai dépasszé les 33% de mon objectif me reste donc les 2/3 du chemin à faire, c est pour ca qu il faut qu on reste motivée, pourtant vous savez avec mes deux filles et mon chéri qui mange soit des kinder, kinder bueno, balisto, chamallow, guimauve, bonbon, chocolat, chantilly sous mon nez tous les jours, je tiens bon et quand ça va pas je ferme les yeux et je me visualise, moi mon corps de rêve, lol, bref je délire complétement mais pour le moment ça marche, ou alors je me vernis les ongles, je fais ça tous les jours ou deux jours en 3 couches, ca m occupe et le temps que ca seche et bah les envie passent... du coup j ai investi dans plein de nouvelles couleurs hihihi

allez je repasse tout a l heure un gros bisous à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.