Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fakrounajrana

Ce message a été supprimé par son auteur.

fakrounajrana

fakrounajrana

fakrounajrana

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 14:02

Bon alors à midi je me suis fais plaisiiiiiiiir miam !

En entrée

Galette dudu

Carré frais aux herbes

Saumon fumé

En plat

Reste de lapin à la moutarde (meilleur réchauffé que le soir même)

Dessert

Bioflan chocolat

Troooooop bon les filles

Ou êtes vous ? Toutes en train de faire du shopping lol

Bisous

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 14:31

Waaouhh magnifique, ton mari devait être au ange 

En plus la-bas ils adorent les rondeurs surtout en Algérie, moi au maroc je suis miss monde quand j'y v lol

Du coup tu l'as fêté au pays?

Tu étais super en tout cas, tu as dû leurs faire honneur 

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 17:34

Celi je te trouve très belle, tu rayonnes de bonheur sur les photos. Vraiment! Ma sœur qui a de belles rondeurs à été demande 4 fois en mariage par des marocains lors d un voyage avec mes parents, elle était très jeune à cette époque 16 ans. Bref ça l à pas mal flattée depuis elle à décidée qu elle ne ferait jamais de régime . Je la trouve très belle comme ça, l essentiel c est d être bien dans sa tête. Bon je file chercherr les filles, j ai fait mes courses. Un peu de cuisine, Enfin des lentilles pour eux, du pain perdu, je me prépare ensuite des œufs au lait peut être au café. J ai fini mon mercredi dans les temps malGré une sieste non programmée de 2 heures, la honte, j étais en train de lire, et hop plus personne... Lol je vais chercher le filles avec la trace de l oreiller sur la joue mOrte de rire

À tt à l heure les filles, et vous êtes juste magnifiques !!!!!

Bisous

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 17:48

Merciiii les fiiilles pour vos compliments,

Oui c'est vrai que j'étais vraiment heureuse car j'ai tout de suite su que mon mari était l'homme de ma vie....

Alors moi cet après m" ce fut glandage canapé, ensuite vaisselle et la je viens de mettre un clafoutis à la rhubarbe dudu dans la four pour demain matin miam miam !

Ce soir je fais un gratin de pâtes pour mon mari et pour moi ce sera pavé de saumon et carré frais aux herbes mon repas PP préféré hihihi

Et vous vous mangez quoi ce soir ?

Je suis devenue une vraie accro de ce site, c'est un truc de dingue lol

Au fait je vais peut être quand même pouvoir faire les soldes mon chéri a eu une super paye hihihi trop bien !

Et j'ai reçu mes dvd fitness je suis trop happy, je commencerai la semaine prochaine car quand chéri est du matin c'est compliqué pour faire du sport dans le salon lol

A plus les filles

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 20:58

Coucou,

Repas du soir

Pavé de saumon carré frais aux herbes

2 blancs d'oeuf au plat

Et c tout, je peux rien avaler d'autre....je voulai me faire les deux pavés de saumon mais la faim n'est pas là...

Sinon j'ai fais du chocolat blanc dudu....c'est comme dire .... très spécial....lol, je pense qu'en cas d'envie de chocolat extrême ca peut aider....

Bon, moi jsuis en mode grey's anatomy hihihi

Bonne soirée

Bisous

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 23:12

Bonsoir les filles,

Bon je sens une grande motivation la céli, tu as la pèche canapéche lol

Moi je commence à saturer la today, à la cantine avec mon petit poisson tout seul ct trop triste !

J'espère que la balance décidera demain de vois les choses de façon verticaleeee !

Ca fais 3 jours que je stagne au même poids, et à 18 jours j'ai envie de manger des féculents ou des fruits, ça me manque !!!!

Bon j'espère que demain je serais redevenue raisonnable !

Je v commencer à faire comme toi céli, noter mes repas 

Mon midi :

2 morceau de sole

1 fromage blanc 0% avec 1cc de son d'avoince.

Alors mon diner ;

Un rikiki bout de beuf tagine

Ma baguette dudu

2 carrés frais

Saumon fumé

1 yaourt 0%

Bonne nuit les filles 

Utilisateur78158

Posté le 12/01/2012 à 09:09

Bonjour à toutes mes Dukennettes,

Oyé........................ les filles, notre Isa adorée est revenue................. ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en espérant que la gastro est terminée. Merci Isa pour ton commentaires que tu m'as laissé. En fait, on m'a vraiment pourri de négatif que je pourrais être très maigre et je vous dirais que je suis grosse. Et le pire, c'est que je ne remarque pas qu'une personne est en surpoids !!!!! donc si vous voulez comprendre ???? je suis compliquée. Mais il faut dire que je ne fais que 158 cms et qu'il faut encore que je perde ne serait ce que pour mon dos.

Au fait Isa, tu avais fait de bonnes gaufres et tu devais nous donner la recette. Si cela ne te dérange pas, j'aimerai bien l'avoir afin d'en faire.

Céli, honnêtement, on ne dirait pas que tu fais ce poids la !!! Si tu m'avais posé la question, je t'aurais répondu 90 kgs. Je suis comme Isa, franchement, y a pas photo, tes yeux en disent long. Tu rayonnes de bonheur........ Quel jolie visage que tu as. Tu es toute fraîche, une peau bien tendue. C'est beau la jeunesse !!!!

hnina93 et Jenouye, je vous vois motivées, que du bonheur tout ça et toute ensemble, allez on fonce. Chez moi, plus de gâteaux, c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne ferai que des gateaux DUDU maintenant.

Bon, je vois que tu fais comme moi, tu t'es reprise et c'est super. Mais ce matin, je fais + 400 g. Je ne change pas ma règlette car je suis sure que cela vient de l'eau que jai bu hier . Peut être trop excessif !!!! Et puis, je vais tout vous dire, malgré que le gaz a augmenté, j'en ai pleins............ quelle fanfare, heureusement je suis toute seule, donc ventilation et aération (rire).

Mais aujourd'hui, il faut absolument que j'aille faire de la marche avec Tina, je suis très très très constipée. Je prends du magnésium, de l'huile de paraffine, rien y fait !!!! donc je vais marcher en inspirant et en expirant. Mais ce matin il fait froid, donc je verrais cette après midi.

Vous me demandez dans quelle région je suis, je suis près de Périgueux, à quelques Kms. pour vous situer. Oui oui, on y mange de bons foie gras et confits de canards. D'ailleurs tous les ans, je fais mes gésiers confits mes coeurs confits, et mes canards confits. Puis arrive la confiture de melon. Je vais la faire dans 15 jours. Je n'ai point envie, mais il faut.

Il faut que je vous dise, le Père Noël est passé chez moi hier. J'étais trop heureuse. Ma voisine m'a laissé son bébé de 2 mois et son petit garçon de 4 ans à garder. Un vrai cadeau pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vécu de forts moments avec ses petits, ce n'était que du bonheur !!!!!

A +++++++++ mais je suis par la pensée toujours avec vous.

De gros bisous de Manu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hnina93

hnina93

hnina93

hnina93

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 12:36

Pffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! J'ai écris un super long message qu'i s'est supprimé les boules bon je recommence..............

Donc ce matin réveil en retard, je me lève à l'heure ou je pars normalement donc méga speed et méga énervée car mon chéri qui est du matin aurait du m'appeler pendant sa pause à 7h pour me réveiller mais bien sur il ne l'a pas fait bref.......

Néanmoins quelque chose m'a mise en joie ce matin c'est la pesée !!!! -400grs donc je suis ravie !!!

Houda tu es magnifiquement magnifique !!! Eh chebba eh chebba ! Eh chebba benti bledi ...... Et vous formez un très beau couple !

Et sache que toi non plus tu ,ne fais pas du tout ton poids !!!!

Manu, de la confiture de melon je connais pas, bon je ne suis pas fan de melon en général ou alors il faut qu'il soit très sucré et juteux !

Le périgord j'y étais jamais....hum le bon foie gras j'en suis fan mais je le digère pas super bien lol

Alors comme ca t'as fais du babysitting trop bien lol, ca met en joie et ca nous fait rajeunir moi jsuis complètement gaga avec les petits bouts lol

Isa, moi je viens d'Alsace donc de l'autre côté de la ou toi tu es lol, j'espère que tu vas mieux, viens nous faire un coucou....

Aujourd'hui je finis à 15h et cet après m" normalement on va chez le boucher, payer le dentiste et faire je ne sais quoi, mon mari veut acheter une chambre à coucher on verra bien ....

Mais là faut que je me calme avant de le voir car je suis remontée contre lui, la semaine dernière il était d'après midi et toute la semaine j'ai dû l'appeler à 10h pour qu'il se réveille et qu'il est le temps de prendre son café et de se préparer tranquillement avant d'aller bosser.... ce que j'ai fais.... Hier après midi j'ai passé l'après midi dans la cuisine à lui préparer des muffins pour qu'il est de bonnes choses à manger aux petits dejs et aux encas etc....comment vous dire....moi je suis toujours là pour lui et lui il faut tout le temps que je rame desfois c'est fatiguant mais bon j'ai cru comprendre avec le temps que c'est la maladie des hommes : l'égoïsme !!!!

Bon ca me fait du bien de tout vous dire lol au moins je serai moins tranchante avec lui car quand je suis fâchée je ne crie pas mais mes mots sont des poignards paraît il lol...

Jenny, ou es tu ma belle ? On ne te voit plus trop ces temps ci....

J'ai enlevé mes photos....

Aujourd'hui journée PL

Café noir

Clafoutis rhubarbe (pas mal du tout)

Chakchouka

Blanc de dinde

Yaourt

Ce soir je ne sais pas encore.....

Voilà les filles et vous quoi de neuf ?

Houda reprends toi et pense à ta belle robe de mariée ou tu te sentiras à l'aise dedans et ou tu seras magnifique !

Bisous

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 12:40

Petite recitification

Ce matin -500 grs sur la balance hihihi

:o)

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 12:57

Merci ma belle 

Je les laisse juste cette journée et je les effacerais après 

Alors bienvenue dans la vie des femmes arabes, mais d surtout femme d'algérien.

Ma meilleur amie, ronde sur la photo est mariée avec un algérien, et crois moi elle à les mêmes soucis et pire encore !

Ils se croient à l'hôtel, tout sur un plateau !! Pour eux leurs boulot c'est gagner de l'argent, mais niveau attention à nous walou !

Je pense que des fois faut tout de même prendre la peine de mettre les points sur les I car avec le temps on se lassent !!!!!!!

Mon midi :

Salade composé

1 merlun

1 yaourt 0%

Je mange est étant triste ces temps -ci je trouve ca dommage !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 13:04

Houda, je sais pas pkoi j'étais sure que tu étais au bled lol mais la j'ai vu bagnolet, c'est près de panam ca non ?

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:10

Mdr céli, je suis seulement une blédarde dans l'âme lol

Mais je suis née à paris et j'habite à Bagnolet qui est collé à paris oui 

Et toi tu es de quelle ville?

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:12

coucou les filles,

désolé g été super prise hier g pas pu me connecter de la journée,

houda ta robe est juste magnifique et sur tes photo tu es rayonnante, continue ma belle tu va etre une mariée d'exception !

moi g eu un petit pb avc ma robe, le fabriquant ferme pendant 2 semaines et ne peut pas me la faire sur mesure, du coup j'ai commandé une taille standard, mais le maximum etait taille 40, en comparant mes mesures avec le tableau des tailles, j'ai 10cm de trop sur les hanches, ma mère m'a dit de la commander quand meme et de faire du sport en attendant, j'ai assez peur de pas perdre ces 10cm...

ce matin +500g sur la balance jcomprend pas g pas fait d'écarts, je vais normalement avoir mes regles lundi, je sais pas si c'est en rapport, enfin sa me deprimeeeee

jvous embrasse toutes fort

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 13:16

Jenny, no stress ma belle, c'est quand déjà tes fiancailles ? Les centimètres c'est possible de les perdre, moi j'ai perdu 10cms de hanches en même pas un mois....sans sport

Et pour les 500grs normal c'est tout a fait lié avec tes règles c a cause de la rétention d'eau, ca va s'éclipser dès que tes règles seront la

Courage tu sera magnifique continue à etre sérieuse et ca le fera tu verras ;o)

Bisous

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 14:07

Merci jenny 

Franchement en trois semaine c'est tout de même serre et ca va te stresser jusqu'au bout !!!

Je serais de l'avis de choisir une autre magnifique robe, des modèles c pas ce qui manque mais il suffit que tu ne perde pas ce que tu souhaitais pour que tu panique!

Je pense que dès que tu as le temps tu surf sur les sites de robes et sur les magasins à barbes, tu ne pourra que trouver une robe magnifique, car je suis sure que tu l'es aussi.

Voila courage ma belle

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 18:07

Coucou de l'après m'

Bon alors j'ai goûté le chocolat blanc dudu et franchement c'est degueu :-S ça m'énerve de devoir jeté mais la c'est immangeable beurk !

Par contre ce soir je vais me faire une pizza j'en ai trop envie

Alors ce sera pizza au saumon frais, champignons, câpres, tomates fraiches avec pour sauce fromage blanc et carré frais

Miam j'en ai déjà l'eau à la bouche !

Et vous quoi de prévu comme repas ce soir ?

Apparemment ya un reportage sur l’obésité ce soir sur nrj12 je pense...je vais voir pour l'a regarder....

Pas grand monde aujourd'hui :-(

Céli

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:49

Forum Dukan : coucou les filles celi comment as tu fais pour perdre tes 10cm de tour de hanches en 1 mois moi ce que j ai peur c est de ne pas perdre la ou je veux

coucou les filles,

celi comment as tu fais pour perdre tes 10cm de tour de hanches en 1 mois ?! moi ce que j'ai peur c'est de ne pas perdre là ou je veux, donc je vais attendre de recevoir la rbe (puisqu'elle est deja commandé et je verrai si l'ecart est immense ou pas, si sa rentre et que sa ferme pas ça va mais si sa rentre pas du tout ca va etre dur !

bon comme promis jvous poste ma photo

bisous à toutes et merci pour vos réponses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.