Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jennouye55
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2012 à 18:51
allez vous avez gagné jvous mets aussi une photo entière !
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2012 à 19:08
Canon Jenny !!!!
Bah dites donc on est toutes des bombas latinas sur ce post mdr (bah vi les compliments ca fait du bien)
Perso pour moi tu n'as pas besoin de régime hein !
Bisous
Je suis entrain de faire ma pizza miam miam !
Céli
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2012 à 19:24
Jenny tu me fais rire comment j'ai fais pour perdre mes centimètres bah c simple le secret c'est que................................
Jai beaucoup plus de gras à perdre que toi lol donc il part plus vite, enfin c'est ce qu'on dit parait il.....
Mais c vrai que le premier mois je n'ai fais aucun écart et ca a bien payé
hnina93
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2012 à 23:18
Bonsoir les filles
Jenny sincèrement selon moi tu n'aurais pas du te mettre au régime c'est un cercle vicieux !!!!!!!
Tu es très bien comme tu es ! Les rondeurs c mimi aussi, bon à toi de te sentir bien ds ton corps biensure.
Tu es super en tout cas
Céli elle donne envie ta pizza je te jure !
pas la force de faire un gato pour demain matin, je v crever la dalle du coup lol
Bonne nuit les filles bisous
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2012 à 08:55
Coucou du vendredi (13) lol,
J'espère que tout le monde va bien...
Isa et Manu ou êtes vous ?
Pour ma part, ca va car à 12h je suis en weekend... mais bon c'est la guerre froide avec mon mari...il ne s'est même pas excusé et il ne se rend même pas compte qu'il ne pense qu'à lui....bref, imaginez la soirée d'hier lol...
Aujourd'hui journée PP
Café noir
Clafoutis rhubarbe
A midi j'en sais rien
Ce soir j'en sais rien non plus....
Je dois chercher mon mari à 13h au boulot et on va prospecter pour une chambre à coucher....j'ai pas envie mais bon....
Et devinez quoi, ce matin il m'a appelé à 7h pour me réveiller pfffff ! J'ai même pas répondu, c'était hier que j'avais besoin de lui pas aujourd'hui...
Sinon côté poids; la balance n'a pas bougé malgré la magnifique pizza que je me suis descendue hier mdr
Voilà voilà je vous raconte ma vie comme d'hab lol
Bisous et à plus tard
Céli (la folle)
DUKANETTE28
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2012 à 09:04
Coucou les filles
Je suis la celi , enfin je repase plus longuement tout à l heure comme d hab j ai la crève jean suis archi malade En Plus je suis en zone rouge, bref tout va bien grrrrr je file chez la dermato j ai un rdv épilation laser, ouïe, et je reviens papoter avec vous, juste en pAssant vous êtes toutes magnifiques, et moi je fais pas bomba latine. À mon grand désespoir je suis blanche comme un cachet à côté de vous, ..... Bisous les belles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur78158
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur78158
Ce message a été supprimé par son auteur.
jennouye55
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2012 à 20:51
coucou les filles !
merci à vous toutes pour vos compliments c'est très gentille et sa fais chaud au coeur ! c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de kilos en trop mais ces quelques kilos en trop me pourrissent la vie, le problème c'est que je suis enrobé du bas et ça se voit beaucoup.
aujourd'hui j'ai eu me regles, donc je comprend maintenant pourquoi j'avais pris 500g, bien que j'ai quelques jours d'avance ça me rassure quand même
ma robe doit arriver lundi ou mardi, je pense que je vais attendre la fin de mes regles pour l'essayer...
jrepasse plus tard, jvous embrasse
Utilisateur78158
Posté le 14/01/2012 à 13:52
Bonjour à toutes,
Isa et Céli, allo !!!!!! où êtes vous ? Il fait froid, le temps est couvert...........c'est un temps à rester au chaud sur le canapé autour d'un bon feu de bois qui crépite.
Isa, je m'inquiète, ce n'est pas de toi de rester aussi longtemps sans nous donner de nouvelles. Es-tu malade encore ? Autour de moi, j'ai beaucoup de personnes qui ont des angines, rhume etc..........
Sache que je compatis dans ta souffrance. Une maman malade avec des enfants, ce n'est pas drôle. J'espère de tout coeur que tu nous reviendras très vite avec tout ton dynamisme.
Céli, tu fais nono dans ta nouvelle chambre ? donc plus de nouvelles ? Allez............... fais un petit effort, je m'ennuie, le forum tombe en ruine.
Seule notre petite jennouye55 est venue nous remercier. Jennouye, essaie de te chasser cette idée d'être trop grosse, tu es superbe.
Quant à moi, je ne me suis pas pesée, car pas envie.............. je reprens les PP demain, j'adore ces journées là, elles me permettent de ne pas avoir envie de sucreries.
En espérant avoir de vos nouvelles, je vous embrasse à toutes très fort et à très bientôt. Ce forum est devenu ma passion, ma drogue, revenez vite les filles !!!!
Manu.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2012 à 15:05
Coucou les filles,
-700grs ce matin Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'ai rattrapé mon poids d'avant les fêtes je suis trop happy, maintenant c'est parti pour la descente en flèche lol
Manu, désolée ma belle mais c'était la guerre froide avec mon mari donc pas trop la tête à venir poster, mais on s'est expliqué et on a finit sur l'oreiller donc ca va mieux lol
Pour la chambre on en à trouvé une belle mais on ira la chercher samedi prochain car c'est en Allemagne....
Je repasse plus longuement ce soir je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiime
Céli
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2012 à 22:26
Coucou du soir;
Je vois que vous n'êtes pas au rendez vous en ce samedi....
Donc finalement ce soir j'ai mangé
Viande hachée + oeuf au plat et salade de tomates...
On est allé chez le boucher cet après m' et on a fait le méga plein de viande en tout je pense qu'on doit avoir 13kilos de viande lol mais bon on l'achète toujours en gros et je congèle....
Et puis on petit tour aux soldes, rien trouvé de spécial moi j'ai fais un tour et bien sur je craque sur la nouvelle collection mais bon ca j'ai l'habitude c'est pour ça que je ne vais jamais aux soldes lol
J'espère que vous allez toutes bien et que votre balance est votre meilleure amie lol
J'espère vous lire au chouïa ce weekend.
Bisous
Céli
hnina93
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2012 à 01:14
Bonsoir les filles
Manu ça va mieux le morale? tu as repris ton régime ? pas trop de crises today?
Je compatis à ta souffrance et j'espère que tu péteras le morale prochainement
Céli psahhtteekkk et op en dessous des 120 de nouveau bien joué ma belle, tu m"envois réjouie continue comme ça
Moi journée sport, soldes et anniversaire, ct super dur mais g tenue ! pizza et cochonneries à gogo !!
Moi gt la avec la petite salade et pas de dessert lol
Par contre g manger la vinaigrette de la salade j'espère que je ne v pas en payer le prix demain !
Bonne nuit les filles
Utilisateur78158
Posté le 15/01/2012 à 18:56
Bonjour à toutes,
Oui, hnina93 mon moral va mieux jusqu'à la prochaine crise. Je suis très fragile. Merci d'être venu vers moi pour t'en soucier.. C'est toujours un grand plaisir de vous lire.
Mais c'est vrai que nous avons une très mauvaises passe et dur dur ................. mais ça va aller, je pense.
Ce matin, malgré tout ce que j'avais mangé (soit 5 croissants au beurre avec 1 pot de compote de prunes + sandwich au beurre et fromage+chocolat) je suis revenue à mon poids que tu vois sur la réglette et je dois faire même un peu moins car je me suis pesée après le petit déjeuner donc.......
la vinaigrette de la salade ne va rien te faire car sache que je fais ma vinaigrette avec de l'huile d'olive, vinaigre sel et poivre mais pas celle de Dudu. De plus, ton repas a été vraiment light..... Allez ma belle,, pas de soucis à te faire.
Plus de Isa, plus de nouvelles..................... c'est triste, je pense qu'elle doit être fatiguée.
et, notre rayonnante et pétillante Céli qui a perdu 700 gs et dont je félicite ou est-elle ??????
Jennouye55, j'espère que tu vas bien et pas malade.
Aujourd'hui, je n'ai rien fait............... j'ai honte !!!!! j'ai fait une énorme sieste cette après midi. Voilà mon sport dominical (rire). Et puis, ici il fait froid donc je préfère rester près du feu et entendre crépiter les buches que de sortir.
Allez Mes Belles, je vous embrasse et vous dit à très bientôt dans la joie et la détermination.
La doyenne du forum : MANU.......................
hnina93
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2012 à 21:07
Ben alors les filles vous êtes toutes partie faire les soldes today?
Bon suite à l'annive d'hier +300gr dans mes dents alors que je me suis coltiné une salade toute la journée !!!
Utilisateur78158
Posté le 15/01/2012 à 23:09
Re : hnina93 je ne peux pas arriver à croire que ces 300 GRS qui apparaissent sur la balance vient de l'assaisonnement de la salade. N'es tu pas en période de règles ????? attention à la rétention d'eau, d'une journée à l'autre cela peut varier. Mais, tient bon, il vont vite s'envoler, j'en suis sure. Reprends confiance !!!!
Je te fais de gros bisous et allez encore courage.
Manu
DUKANETTE28
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 10:03
Coucou les copines
Comme vous m'avez manqué toutes !! mais j'étais malade et ce week end mon chéri travaillait pas, donc on a soufflé un peu, je voulais venir hier soir, mais ma voisine (un peu dingue) a appelé pour que je l'accompagne pour son fils à l'hopital à 40min d ici, je savais que le gamin n avait rien, elle est mytho et a besoin d attirer l attention sur elle, c est plus fort qu elle, bref, par principe et pour la derniere fois j y suis allée, du coup pas de soirée en amoureux avec mon chéri, pas de message à mes copines dudu, et surtout j ai loupé la fin de mon film qui me plaisait bien , grrrrrr. J ai gagné ma place au paradis je crois, car dieu sait que j ai fait preuve de patience.
Bref, 1,7 kilos de perdu, ca avance, toujours pas d écart à déclarer mon capitaine, je suis contente de moi, la je me dépeche je finis mon ménage, puis je travaille un peu et ensuite de 11 30 à 13 30 je vais a l aquabiking éliminer, hop hop hop. Ici gros soleil mais tout gelé, je vais emmener mon bonnet pour me couvrir quand je sors de l eau car je vais retomber malade je crois.
Bon je reviens tout a l heure vous déposer un mot à chacune car vous m avez terriblement manqué, je vous ai lue bien entendu,
plein de bisous une belle matinée à vous, et à tout a l heure les poulettes
Isa
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur78158
Posté le 16/01/2012 à 10:36
Bonjour à toutes,
Ca y est, notre Isa est revenue, mais où est Céli ??????? J'espère qu'elle n'est pas malade !!!!!! jennouye55, r'eviens vers nous, plus de nouvelles aussi.
Isa, félicitations pour la tenue et la perte dans ton régime, quelle rigueur ma chérie !!!!! Je ne combattrais jamais avec toi, je suis perdante d'avance, mais ce matin ça y est, j'ai descendu un peu, 66,8 m'ont fait plaisir. Maintenant, il ne faudra pas craquer mais comment faire ?????? au fait les filles j'ai trouvé sur les sites DUDU un gateau marbré que j'ai réalisé hier soir. Et bien satisfaite du goût et de la réussite. Si vous désirez la recette allo Manu!!!!!!!!! et je la poste rapidement.
J'ai trouvé pleins de recettes sympas et vite faites, croyez vous que je m'y serais penchée plus tôt ???? même pas. Mais vu que mon mari est au régime, plus de gras et de sucre, ça m'arrange et ces recettes vont bien m'aider.
Ici, nous avons du soleil il a gelé, il fait froid. C'est la saison !!!!! vivement l'été afin de retrouver le maillot de bain, la plage......et un moral d'acier!!!!!!!!!
hnina93, j'espère que ce matin tu t'es pesée et que tu as eu la surprise d'avoir ces 300 grs em moins. J'ai bien pensé à toi car je suis allée voir les posts des filles sur d'autres sites................... Ouah !!!!!!! elles ont eu une perte fulgurante, elles ont démarré à 110 kgs et plus et en sont arrivées à 79 kgs. Céli, j'espère que tu liras mon message, que ça vous redonner de l'espoir et un rebondissement de courage, car je m'aperçois que tout est possible!!!!!!!!!!!!!!
je vous embrasse très très fort et bonne matinée à toutes.
Manu qui vous adore.
jennouye55
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 13:19
coucou les filles
j'espere que vous allez bien,
moi c'est la deprime totale, sa fait 10 jours que je stagne au meme poid et que je n'arrive pas a descendre en dessous
pourtant en PL je mange des fibres et en PP je cuisine sans huile ni sel,
il m'arrive desfois dan la journée de craquer pour un gateau ou un carreau de chocolat mais jamais en quantité donc je me dis que c'est peut etre sa qui fait que je stagne, je sais pas mais sa me demoralise, les fiançailles avance et le poids ne chute pas !
jvous embrasse
DUKANETTE28
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 14:24
Jenouye 5 kilos en 20 jours compte tenu de to. Poids c est déjà énorme !!! Allez ma belle un peu de patience,
Albizia, Manu merci à toi oui je suis une battante c est vraie, mais à chacun son rythme tu sais, et puis tout n est pas rose et facile pour toi en ce moment un gros bisous à notre maman de cœur. Lol
Je reviens du sport je suis morte 3/4 d heure d aquabiking et une demi heure de longueur, je n en peux plus, à 16 h je vis marcher une heure en cherchant mes filles à l école. Ca va me finir
Je repasse tout à l heure
Bisous
Isa
DUKANETTE28
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 14:24
Celi t es ou ma belle ?!!
hnina93
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 14:41
Céli a khouyti lol ou es tu?
On va finir par s'inquiéter nous ici !!!! Reviennss !!!! lol
Manu perte de 200gr seulement, mais je c que je n'est pas fais mes 20 min de marche (boudage extrême contre mon chéri lol)
Donc ca peux expliquer ma stagnation, maintenant je perds difficilement moi y'a pas photo !
Isa oui tu as fais ta bonne action pour une bonne période, bravo lol, super sympa comme voisine !!!!!
Je passe mon tour pour en avoir une pareille !
Même si ca descend lentement ca descend tout de même donc moi ça me vas
Bon courage les filles gros bisous
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 17:42
Coucou les filles,
Désolée de ne pas être passé avant, mais aujourd'hui j'avais un oral ce matin pour mon mémoire et cet après m' j'étais au boulot donc pas eu le temps de passer....
La je viens de rentrer des courses et je suis enfin posée dans mon canapé....
Côté poids, j'ai repris 700grs je ne sais d'ou car je ne fais aucun écart....C'est pas grave je persiste et je sais que ca va descendre...
Jenny, un carreau de chocolat ou un gateau suffise à casser ton cétose, donc l'effet du régime est cassée...alors si tu craques, craques plutôt sur du salé ma belle ;o)
Isa, trop bien pour ta perte, tu continues à fondre comme neige au soleil, ca doit pas être facile tous les jours avec le genre de voisine que tu as lol, en tout cas tu as été bien gentille de l'accompagner....
Houda keraki lèbes khti ? Tu tiens le coups avec ton régime ?
Manu ne t'inquiète pas lol je suis là, alors quelle genre de recettes as tu trouvé ?
Pour moi journée PL aujourd'hui...
Café noir
Flan dudu
Salade verte au saumon rôti
Ce soir je vais faire du chou farci à la viande hachée...
Voilà les filles j'espère que vous allez toutes bien
Je vous embrasse fort
Céli
DUKANETTE28
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 19:21
Cc je suis vannée .. Demain matin prise de sang pour contrôler plein de trucs .. Grrrr
Bon j ai cuisiner hier pour aujourd'hui un civet de sanglier, au boulot mon chéri en à souvent ou de la biche suites aux accidents sur lesquels ils sont appelés. Demain j ai prépare une quiche légume bacon grille, et mes œufs au lait à la vanille.
Voilou oui celi trop contente de ma perte de poids, ravie même. Toi aussi je vois qu'eut avancés. Cool, et ton oral c est passe comment
Manu échanges t'es avis sur recettes si tu en as testé, c est quoi vos recettes fétiches ?
Houda un gros bisous, je vois que tu avancés aussi, trop bien.
Et un bisous à hnina et à jenouye, je repasse demain matin
Bonne soirée
Isa
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 08:53
Coucou rapide,
Pour vous souhaiter une bonne journée et vous dire aussi que je stagne à 120kg depuis 3 jours, sans faire d'écarts !!! Ca me rend chèvre !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.