Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:52

Coucou les filles,

Céli t inquietes ca va finir par descendre, ton corps ne sait plus trop ou il en est sans doute, mais il va rapidement comprendre, plein de bisous, je suis allée chercher du carré frais aux herbes, en promo à -60% chez inter,

J 'ai fait ma prise de sang, j attends les résultats avec impatience, entre le gynéco, la derrmato, mon doc qui m a fait faire une recherche génétique pour un pb de coagulation du sang qu on a dans la famille (j ai déjà fait une embolie pulmonaire) bref, elle a remplit une dizaine de tubes, j avais la tete qui tournait, elle m a dit prenez un chocolat, j ai dit non je peux pas je suis au régime, résultat j ai patienté dans la salle avant de repartir histoire de reprendre mes esprits...

Tétue que je suis, je n en voulais pas de son chocolat, non mais !!

Ce matin méga compliment du chef de mon chéri, qui me .... mangeait des yeux, lol, oui ca se voit que j ai maigri, bref, passons...

Bon je vais aller manger, comme il reste de la quiche aux legumes je refais PL aujourd'hui avec soupe de potiron, au programme et du coup je ferais 2 jours PP après,

D ailleurs je sais que des fois quand je change de rythme d alternance, ca débloque ma perte perso, je sais pas vous ? Vous restez toujours sur la meme alternance ?

Cet après midi j ai prévu d aller courir 1h vu que demain grosse réunion, donc j aurais moins de temps.

Je me sens merveilleusement bien, de plus en plus légère.

J'ai aussi acheté en boutique bio du bio flan coco, et café. On va voir ce que ca donne.

J'ai arrêté un peu les tolérés pour le moment, histoire de continuer a perdre.

Enfin je me suis acheté du BOP pour éliminer l'eau car j'ai les jambes un peu gonflées, je fais un peu de rétention d eau donc je vais la chasser, du coup je pense que la balance sera encore plus sympa,

Et vous vous racontez quoi de beau ??

bISOUS et a plus tard,

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 15:02

Bonjour les filles,

Céli tkt pas ca va redescendre, moi aussi je suis ds le même cas toujours en train de stagner !!!!

Isa je te tire encore ma babouche toi tu as tout compris, et je vois que la baisse qur la balance continue à grave te motiver ! je suis vraiment contente pour toi ma belle.

Manu ou es tu?

Jenny tes petits écarts te font stagner ma belle, moi c'est souvent le pain, je pique des croutons pour me calmer quand je ne peux plus résister !

Courage les filles je vous embrasse

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 16:23

Hnina, merci c'est sympa, je suis ultra motivée, j'ai bien décidée d'aller jusqu'au bout, et je ne ressens aucune frustration, ça va pourtant faire 2 mois !! comme quoi ... Du coup je pense que je vais revoir mon objectif à la baisse genre 55 kilos, on verra, mon but c'est d'entrer en conso au plus tard le 01/07, alors j'espère bien avoir atteint mon objectif d'ici là, on verra bien ,

Bisous,

Manu, céli, jenny, houda, vous etes ou les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78158

Posté le 17/01/2012 à 17:28

Bonjour Mes Fifilles,

Je viens toute gracieuse vous donner la recette de mon gâteau. jennouye55 toi qui mange un petit gateau chaque jour et un peu de chocolat.............. je te promets, il est bon. J'en prends 1 morceau à 17 H avec un bol de café au lait car c'est à cette heure là que j'ai mes crises de boulimies. Depuis que je m'accorde ceci, on dirait que je vais mieux. Cette recette contient du son d'avoine donc tout ça doit gonfler dans ma ventrouille et je n'ai pas cette sensation de faim qui est atroce...........

GATEAU MARBRE EN PHASE PP ET PL

Temps de préparation: 15min

Temps de cuisson: 30min

Ingrédients pour 3 JOURS:

4 gros oeufs ou 6 oeufs moyen

8 c. à soupe de son d'avoine

8 à 10 c. à soupe d'édulcorant en poudre

1 yaourt nature 0%

arôme de vanille (sans huile)

1 bonne c. à café de cacao en poudre non sucré (type Van Houten)

Préparation:

1/ Mixer le son d'avoine dans un mini hachoir le plus finement possible (ce n'est pas grave si on arrive pas vraiment à la texture farineuse) afin d'obtenir 8 cuillères à soupe.

2/ Préchauffer le four à 180°C (chaleur haut et bas) avec chaleur tournante si possible. Mettre dans un saladier (ou un cul de poule c'est l'idéal) les jaunes d'oeufs, l'édulcorant en poudre, le yaourt 0% MG, le son d'avoine mixé , puis fouetter la préparation pendant 2 à 3 mins afin d'obtenir une pâte un peu épaisse. Diviser le mélange en 2. Dans un, mettre l'arôme vanille, dans l'autre le cacao. Laisser reposer les 2 préparation pendant 5 min afin de laisser gonfler le son.

3/ Pendant ce temps, battre les blancs en neige pas trop ferme. Versez la moitié dans chacun des saladiers et mélanger délicatement jusqu'à obtenir 2 préparations mousseuses, uniformes et légères.

4/ Verser les 2 préparation dans un moule à cake ou à manquer en silicone, puis enfourner à mi-hauteur pendant 30 min environ. La cuisson est terminée dès lors que la lame du couteau ressort sèche lorsqu'on la pique au milieu du gâteau. Attention à bien surveiller la cuisson.

5) TRES BON APPETIT.

Je reviendrais vous faire un coucou, mais vous ne savez pas tout.............. Je n'ai pas grand chose de fait chez moi car j'ai eu les petits de ma voisine. J'ai vaicu une journée de rêve et pourtant mon dos ne supporte pas trop, mais quel bonheur ces petits, un à 4 ans et son frère 2 mois. Je les ai bizouillé .................. UN REVE.............

Je vous laisse, je reviendrais très vite je vous aime.

Bisous mes filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 19:58

Coucou du soir,

Manu merci pour ta recette, je l'a testerai un de ses 4 ;o)

Moi je suis fatiguée +++ il faut que je reprenne mes vitamines le matin car je me sens fatiguée

Aujourd'hui je n'ai pas vraiment le moral, surement dû à mon poids qui ne descend pas !!!!!!

Samedi ca fera deux mois que je suis dudu (enfin deux mois moins deux semaines vu que j'ai fais des écarts pendant deux semaines) et je suis toujours à -7kg et ca me gaaaaaaaaaave !!!!!

J'aimerai voir le -8kg -9kh -10kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir je ne mange rien, je n'ai pas faim et j'ai des brûlures d'estomac, j'ai mangé trop de tolérés aujourd'hui pffff !!!!!!

Bref, sinon que vous dire d'autre..... J'en ai marre de cuisiner !!!!! Deux plats différents, un pour moi, un pour mon mari et en plus de ça mon mari se plaint et ne mange pas les restes donc j'arrête pas de jeter et ca me rend dingue aussi !

Enfin, journée noire pour moi, je suis un peu démoralisée, mais je me dis que ca va passer.....

Bisous

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 20:41

Un truc de fou !!!!!

Juste avant de prendre ma douche ya 1 heure à peu près, jme dis allez jmonte sur la balance ca peut pas être pire !!!!

Et la -700grs par rapport à ce matin !!!!!!!

Don't worry, be happy ! :o)

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 08:08

Coucou les filles ,

Ce matin ultra, mega trop contente....

Par rapport à hier matin j'ai perdu 1kg400 incroyable, ca remonte le moral et ca remotive à fond les manettes !!!!!

Bisous

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 09:12

Je reviens plus longuement....

Donc aujourd'hui journée PL

Café noir

Gateau choco dudu

yaourt

A midi je mange à l'exterieur donc je ne sais pas mais ce sera soit une salade composée soit légumes et poisson...

Ce soir ce sera chou farci...et peut être une salade verte...

Houda et Jenny, ou êtes vous les filles ?

Isa, alors c'était comment l'aquabiking ? J'aimerai trop en faire, aujourd'hui si j'ai la motivation, je vais faire une séance de sport avec mes dvd....

Manu, alors tu tiens bon ma belle ?

Houda, je voulais te demander, khali ca veut dire quoi ?

Bisous les filles

Céli

Utilisateur78158

Posté le 18/01/2012 à 10:21

Bonjour mes filles adorées,

Vous êtes Ma Passion. Je viens de vous lire à toutes. Je n'oublie personne, d'ailleurs je vais revenir car là, je suis comme le citron "pressé".

J'ai vu qu'il y avait une erreur de poids entrée sur ma réglette, j'ai rectifié........ à quoi servent mes lunettes (rire) ???????? OH !!!!!!!!!!

ce que c'est de devenir vieux !!!!!!

Je vous embrasse à toutes, c'est le bisou du matin mais je vais revenir.

Manu...........

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:54

Bonjour les filles 

Céli : Khali ca veut dire oncle  Et ssuuupppeeerrrrr ta perte de poids psahtek ma chérie ça fais plaisir !!!!!!!!!!

Isa : top aussi tu es mon ex lol même si je suis très loin de t'arriver à la cheville lol, aussi houda et hnina sont la même personne moi lol

Manu : c'est toujours un plaisir de lire ta joie ua milieu d'enfants 

Moi je stagne encore je ne c pas prk

Je vais me mettre au bop je crois pour évacuer l'eau !!!!

Bon j'avoue que des fois en repas pour calmer ma frustration je prends une miette de pain !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 18:15

Re les filles,

Alors cet après midi, j'ai bleuté les cours, eh oui, ils font du remplissage, ils nous programment des cours qu'on a déja eu et j'en peux plus, donc après midi shopping avec ma copine hihihi

Repas de midi

Salade de betteraves, concombre, coselaw, légumes du soleil,

1 oeuf dur

Saumon fumé

Pain (pas dudu)

Houda, moi aussi je mange souvent un morceau de pain non dudu, je me le permet quand j'en ai vraiment envie....

Cet après m', j'ai fais quelques soldes, une paire de gant en cuir noir -70% (trop classe) un ensemble sexy gris en dentelle, un chemin de table noir et argenté pour la table basse avec un set de table blanc et des dessous de verre en verre lol

Ca fait du bien de se faire plaisir....

Donc cet après m', j'ai marché à peu près une demi heure même voir un peu plus, et là je viens de finir mon cours de fitness de 45 mins, je vous dis pas mes abdos ont brulé mdr

La je file sous la douche et après je vais manger car je meurs de faim.....

Ce soir c'est chou farci pour moi et loubia pour mon mari...

Bisous les filles

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:41

Coucou les choupinettes ,

Bon je suis pas passée hier, car j'avais réunion commerciale à 1h di'ci donc partie tot et rentrée pas tot, en plus déjeuner au restau, j ai trop bien géré, car tout le monde prenait un menu apéro entrée plat fromage dessert et vin, et moi sage comme une image, eau plate, filet de limande vapeur et salade et un café, trop la classe. Bon par contre j'ai rencontré les autres commerciales femmes 2 sur 15, et elles me portent visiblement pas dans leur coeur, elle me détaillait et me regardait manger presque pas, mais j etais trop fière,et puis les gars se sont bousculés pour manger à coté de moi, trop flatteur LOL, ca fait du bien à l'égo. Mon chéri quant à lui boudait de me voir partir en petite robe courte et talons, je vous mettrais des photos, c'est vrai que j'ai eu du succès, mais bon il va pas m'enfermer dans un placard.

Sinon ma voisine que j'ai emmené à l'hopital dimanche soir, et bien elle m'a apporté un gros bouquet de roses magnifiques, jé'tais très touchée, vraiment c'est gentil. Résultat quand mon chéri est rentré à peine dans l'entrée, il y avait le bouquet posé pas déballé, il me dit "purée je me doutais que tu allais te faire draguer, c'est qui ?" moi je rigolais, je disais ouais trop canon en plus lol, mais nonnnnn c'est la voisine !!!! trop drole

Céli, trop bien ta perte. Pour l'aquabiking, ouais c'est vraiment le pied, car ça fait vraiment travailler mais l avantage c est que dans l eau bah t as pas de crampes le lendemain, et tu dépenses 600 calories par séance de 45 min, ça tue

trop cool aussi pour ton sport, c est quoi les dvd que t as pris du coup ?? shopping moi j ai meme pas fait pour le moment, faut dire que je mets de coté pour mon futur relooking.

J 'y serais bien retourné ce midi a l aquabiking mais j ai re rdv a 1h de route pour ma visite à la medecine du travail grrrrr, mais bon on y va demain avec les enfants en nocturne j'irais marcher avec une copine pendant une heure aujourd'hui

Houda, oui je sais des fois je bug, mais c est qu il me semble qu il manque qq un a l appel et je ne me rappel pas qui ? bref, super gentil de ta part de me dire que je suis ton exemple ca me touche beaucoup, ta perte est super aussi. De toute facon vous etes toutes des bombes !!!

Ca commence à bien se voir ca va me faire 14 kilos perdus en 2 mois. La route est encore longue mais j'avance, j espere entrer en conso pour début juillet, voire mon anniversaire le 20/06,

A priori Houda le BOP fonctionne bien pour moi, ca coute pas cher 3,28 euros le flacon, tu en prends 6 par jours et je dirais qu il doit y en avoir pour 10 jours. Ca vaut le coup de tenter. Je continue aussi avec ma creme amincissante achetee sur dieti natura, ca a l air de bien marcher, ma peau est super tonique, je mets creme le soir, et huile sèche a l argan ou au monoi j alterne, le matin.

Perso je bouge tous les jours, meme si c est juste aller chercher les filles a pied, j essaie de bouger au moins 1h par jour, De toute facon avec mon heure quotidienne de ménage, je bouge ca déménage alors les calories sont brulées !!

Manu, c est cool profites en des enfants, tu es comme une mamie de substitution alors ?

Bon allez je file faire mon ménage justement avant de prendre la route pour le rdv médecine du travail puis je reviens vous voir

Bisous et bonne matinée à toutes

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 10:41

Coucou les girl's

Isa, trop contente de te lire :o)

C'est vraiment la classe ta perte, et j'imagine que tu devais être trop flattée que tes collègues féminines meurent de jalousie et que tes collègues masculins te dragouillent lol, ca s'est le fruit de ton labeur et il n'y a rien de meilleur !!!!

Mes DVD font partie de la collection fitness team, c'est franchement pas mal, la séance fait 1 heure, elle est divisé en 5 parties, d'abord échauffement (déjà la j'avais trop mal aux cuisses mdr alors j'avais peur pour la suite lol) ensuite on travaille les fessiers, puis les bras et la poitrine, ensuite une partie cardio, puis les abdos et enfin le stretching....

J'ai tout fais sauf le travail des cuisses car la position qu'elles faisaient n'étaient pas faisable pour moi, je suis encore trop lourde pour tenir...mais c'est pas grave j'ai fais 45 mins je suis contente et je le sens aujourd'hui car j'ai mal aux cuisses et aux fesses lol

Sinon moi ce matin la balance n'a pas été trop sympa mais je le savais car j'étais en PL hier donc on verra demain matin, je vais faire 2 jours de PP pour que samedi et dimanche je puisse faire PL...

Donc aujourd'hui

Café noir

Gateau dudu choco

Yaourt

A midi, je ne sais pas mais je pense que je vais me faire un truc avec du thon et surimi un style de lasagnes de la mer

Et ce soir je ne sais pas non plus

Aujourd'hui c'est journée farniente je ne suis pas allée en cours, j'irai demain....

Houda, Jenny et Manu ou êtes vous les filles, le post se vide c'est triste :o(

Bisous je repasse dans la journée

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 13:17

Bonjours les filles,

Isa je v déménager chez toi je crois, pour suivre ton rythme !!!!

Je stagne toujours à 106.5 je ne v pas à la scelle juste des pipi, dur dur de rester motivée en ce moment !

Céli : Super ta séance de sport c super bien ma belle je suis fière de toi 

Tu verras ca sculpte bien le corps après 

Alors la blague de l'année, en tant que blédarde écrite lol, je ne connaissais pas les salsifis, mais bon c des légumes ont ma dit !

Du coup j'ai mangé ça avec la ratatouille !!!! JE viens d'apprendre que ct interdit !

J'ai fais un écart sans même en profiter !!!!!!!!!! je suis dégouté !

Les filles ont peux tout de même être fière de ne pas lâcher l'affaire et nous accrocher !

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 13:21

Bah pour moi ça reste un légume Houda ??! Je comprends pas t as vérifié sur la liste complète ?

Me voilà revenu.

Celi ils ont l air cool tes DVD ça me tente bien. Je veux muscler mes bras aussi.

Bon je reviens de la visite j ai gagné un vaccin sur place ouaissss trop sympa le doc il,m. À fait rire et m à trouve pâlichonne ça c est le régime. En plus leur balance trop sympa comme chez mon doc fait deux kilos de moins

Je mange je repasse plus tard bisoussss

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 13:32

Re les filles,

Hum ce que ça fait du bien d'être seule à la maison....même si j'ai dix mille choses à faire j'en profite !

Donc au programme, un petit coup de ménage,la vaisselle, je vais également faire un gateau au fromage blanc dudu je vous met le lien ca a l'air succulent

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_fromage_blanc_alsacienne-355.html

Et une galette à la frangipane pour mon cher et tendre, qui ne peut plus s'en passer depuis qu'il à goûté celle que j'avais faite à l'épiphanie...

Ensuite, je dois bosser sur un écrit que je dois rendre pour la mi février et que je n'ai même pas encore commencé :-o bah vi je suis la femme de la dernière minute mdr , je ris, je ris, mais il compte pour le DE donc quand je pense à ca je ris moins du coup lol

Ensuite, une fois cela fini, j'irai faire des petites courses, chouchou m'a laissé sa carte (PAS BIEN) lol, car j'ai invité mon père à manger ce soir.....

Donc au menu de ce soir, ce sera, tartiflette salade verte pour mes 2 hommes lol et pour moi très certainement pavé de saumon carré frais aux herbes miam !

A midi j'ai mangé deux oeufs au plat avec du surimi et un bridelight chèvre, deux tranches de blanc de dinde, un carré frais et de la moutarde et une tranche de terrine de poisson et pour finir un yaourt aromatisé vanille...

Et la je vous avouerai que j'ai le ventre explosé lol....

Houda, c'est vrai que les salsifis sont interdits ainsi que les artichauts et les topinambours ... et pour ta stagnation c'est surement du au fait que tu sois constipé, bois tu assez ?

Bon les filles je vais m'y mettre sinon j'aurais jamais fini tout ce que je dois faire lol

Bisous bisous

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:33

Recoucou les girls,

Bon bah merci Houda et Céli pour l'info pour les salsifis artichaut et topinambours, meme si honnetement je n ai pas eu l occasion d en manger jusque la.

Houda moi j ai eu une période constipée qui masquait ma perte, au final j ai décidé de prendre du chlorure de magnesium, c est un sachet de 20 grammes a diluer dans un litre d eau, t en prends un verre matin et un soir, et ca requinque par contre c est franchement dégeu !!

Sinon j ai pris un autre truc doux contrre la constipation et ca a bien marché car depuis tout va bien.

Bon j ai fait 4 jours PL donc 4 jours PP du coup !! ca va etre un peu long mais bon, faut ce qu il faut.

Je flotte dans mon jean c est la cata, j ai mis une ceinture en attendant le nouveau lol, j ai vu que je suis à 40% de mon objectif, bientot la moitié, mais surtout mon prochain objectif clé c est 78,700 kilos, soit encore 4,200 kg a perdre et je serais officiellement en surpoids médicalement parlant !!! j'espère y arriver avant le 24/02 ça fera 3 mois de dudu. Je vais me battre pour, c'est bizarre mais c est symbolique pour moi. Comme dire adieu à mon ancienne vie d'obèse, bonjour supoids !

Bref, mon chéri est fatigué et très irritable, ça me stresse, m'angoisse, je sais que ce n'est pas contre moi mais ça me blesse quand meme quand il est comme ca.

A midi une fois de plus, il m avait enfermé dehors, et parti se coucher, j ai été obligée de faire sonner le tél pour qu il vienne m ouvrir, il a ouvert et pas un bisou parti se coucher, bon faut dire qu il était de nuit cette nuit et que normalement ils ont 10h de descendence avant de rebosser, mais la inspection à 8h, ça leur fait des journées de dingue vraiment !!! et quand c'est comme ça bah ça se ressent à la maison... pas facile.

Mais bon, ça finira par passer, je lui prépare quelques patisseries pour lui remonter le moral.

J'ai acheté des bio flans coco et café, par contre, je sais pas si ça vient du fait que j ai peut etre pas laissé assez longtemps bouillir, mais il sont pas complètment figés, ça vous fait ça vous ??

je pense commander des flans de france sur leur site internet, mais c est en gros volume, mais nettement moins cher j'ai fait le calcul c est 6 fois moins cher,

Bon je repasse tout a l heure, un gros bisous les filles,

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 17:27

Isa,

Lol je connais ça, mon mari aussi quand il est du matin, il rentre et va direct faire sa sieste, et bien sur il laisse la clé dans la porte donc quand je rentre je suis bloquée dehors et je sonne, toque, appelle sur le fixe et le portable comme une malade avant qu'il m'ouvre, car monsieur lorsqu'il dort il dort lol

Pour les flans france c'est quoi je ne connais pas mais ca pourrait être intéressant...

Pour ce soir finalement je ne sais pas ce que je vais manger car le saumon était définitivement trop cher !!!

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:42

Bah c est comme les bioflans c est vieux ma mère nous en faisait petit, nOn sucre, sachet de poudre pour faire du flan ou encore crème anglaise, tu peux regarder sur leur site flans de France, y a moins de saveurs que bio flan mais franchement moins cher

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:05

Hi les girls !!!

Vous etes ou les filles ??? Je me sens un peu seule ce matin. Bon rdv tout a l heure pour ma scéance d épilation laser chez la dermato, puis je rentre, on déjeune, et je pars avec chéri récupérer ses enfants pour le week end 2h30 aller, 2h30 retour, encore de la route, et rebelotte dimanche !

Bref, je passe ma vie à ça..

Balance stable ce matin, je suis plutot en forme en ce moment, enfin on verra les résultats d'analyse, d'ailleurs faut que je tléphone voir si on a les résultats ou pas.

Bon bah j'attends vos coucous, bisous à toute et bonne journée,

Isa

Utilisateur78158

Posté le 20/01/2012 à 10:20

Bonjour à toutes

C'est une honte, je vous lis plusieurs fois dans la journée, mais n'ai pas le courage de poster. Je suis téténisée en ce moment avec les problèmes que nous avons avec le voisin de 86 ans. Ce soir, au plus tard demain, il faut que mon mari et moi même allions le voir pour régler certaines choses à l'amiable. Il a tord, mais encore..................... il faut faire les "patients". Ca va durer combien de temps encore ??????? nous n'en pouvons plus..................... et tout cela car je n'ai pas voulu être sa maitresse. Non, mais.............. !!!!! Il m'avait dit que si j'acceptais d'avoir des relations avec lui, il me donnait sa propriété, ................ franchement !!!!!! mais ou sommes nous parties avec ces vieux C..S !!!!!

je ne me pèse pas, je ne sais pas combien je fais, je suis mon régime..............et on verra plus tard. C'est fou, je me sens tétaniser dans tous les sens (bloquer). pas envie de faire les courses, je me pousse pour tout faire, je tremble et tout cela à cause de ce vieux, donc quand je suis dans cet état, mon hypersensiblité sonne et me donne des crises de boulimies.

Isa, Céli, hnina93 et j'en oublie............... pardonnez moi, je n'ai pas la tête sur les épaules, je vois que vous avancez et cela me fait plaisir.

Isa, il me tarde que tu saches le résultat de tes analyses pour nous les communiquer si ça te dérange pas. Une maman de coeur se soucie toujours (rire) et pourtant............. c'est vrai !!!!

Céli, hnina93, j'ai pleins d'artichauds dans mon jardin de planter. Mais quand je pourrais les déguster, je ne m'en priverais pas car il faut savoir que l'artichaud est un ami de la vésicule biliaire et du foie. Dudu ne connais pas tout (rire). Si nous digérons bien, allons bien à la selle etc............. cela fait perdre du poids............... Pour moi, tout ça, c'est du chantage. Les légumes autres que les féculents sont des légumes précieux, pourquoi pouvons nous manger alors des carottes et pas d'artichauds ????? Parce que la carotte rend les cuisses roses (rire) !!!!!...............

J'arrête là, je vais aller enfin faire les courses. Isa, bon courage sur la route. Houa !!!! tu fais ça tous les week end ........... dur dur !!!! Mais quand on aime, on ne compte pas, je ne peux que comprendre..........

A bientôt mes filles. Je m'en vais, je pense à vous.

Ce week end peut être confiture de melons. J'espère toutjours que mon petit fils me renviendra un jour et qu'il pourra gouter les confitures maison de ses Grands Parents............... Ca aussi il faut l'avaler, ne croyez vous pas ????

Bisous et à très bientôt.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 11:09

Bien le bonjour khwatati, (mes soeurs)

Comment allez vous en ce vendredi ?

Moi plutôt bien, j'ai décidé de ne pas aller en cours aujourd'hui aussi, donc je suis à la maison, je viens de me lever et de prendre mon petit déjeuner avec mon doudou....

Isa, tu n'es pas seule ma chérie on est là, moins matinales que toi certes lol

Quand je vois ton parcours tu as pratiquement perdu le double de ce que j'ai perdu en moins de temps lol, pour ma part c'est ma pause des fêtes (15jours d'écarts) qui m'ont couté....mais bon j'assume !

Pour les kilomètres, je compatis ma belle, c'est fatiguant 10heures de route en un seul weekend...pourquoi la mère de ses enfants ne vous les emmène pas une fois sur deux ? Ce serait plus équitable non ?

Manu, ma pauvre chérie, c'est l'enfer d'avoir des voisins débiles, lorsque je vivais chez mes parents c'était pareil on était entouré de cons, de jaloux et autres vices .... et ca pourrit la vie, mais il ne faut pas que ca te démoralise, il ne faut pas donner trop d'importance à la connerie de tes voisins, malgré que celui ci à l'air bien gratiné !!!! Vous avez raison d'aller parler avec lui pour régler ça à l'amiable... car comme ma mère me disait toujours, il faut donner un os à un chien qui aboie....

Alors je te souhaite beaucoup de courage, de patience, de calme et de finesse, pour que ce cher voisin malintentionné baisse ses armes et son degré de connerie par la même occasion.....

Sinon de mon côté c'est journée PP

Café noir

Gateau choco dudu

Tarte au fromage blanc dudu (super bonne)

A midi je ne sais pas

Ce soir pareil....

Hier je n'ai rien mangé le soir je me sentais mal car j'ai mangé plusieurs poignées de cacahuètes :o/ eh oui j'ai été faible, mais bon ca n'a pas eu d'incidence sur la balance qui reste stable, ma perte de poid m'éxaspère je vous jure, je perds pas pendant 3 à 4 jours ensuite je perds 1kg400 d'un coup, puis le lendemain je reprend 1kg sans faire aucun écart, ensuite je stagne avec ce kilo en plus pendant quelques jours, puis je reperds à nouveau, je stabilise, je remonte, je reperds...pfffff c'est vraiment irrégulier et j'ai la sensation de perdre du temps comme ça !!!!

Bon il me reste 12 jours avant mon anniversaire et j'aimerai avoir perdu encore 3 kg minimum !!!! Ce serait vraiment bien !!!

Et demain j'en serai à 2 mois de régime, on verra bien le cadeau que la balance me fera pour officialiser ses 2 mois de régime ....

Aujourd'hui je suis donc à la maison, je vais faire un peu de ménage, enfin plutôt du rangement, il faut que je vide les armoires car demain on va chercher la chambre à coucher, donc faut que tout soit prêt....

Ca va encore être un weekend sportif lol, en plus c'est moi qui conduit le camion étant donné que mon mari n'a pas le permis...

Et je pense aussi faire ma séance de sport, hier c'était impossible car j'avais mal partout lol

Voilà les chéries je vous ai écrit un roman comme d'habitude....

Houda et Jenny ou êtes vous ?

Jenny, j'espère que tu n'es pas trop stressée car le grand jour arrive à grand pas...

Houda, khti, qu'est ce que tu fais ? Ou es tu ? avec Qui et pour quoi ? lol

Bisous les filles

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 15:10

Youhou les fiiiiiiiiiiiiiiiilles ,

Vous êtes ou ???????

REVENEZ REVENEZ REVENEZ  !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon finalement à midi je me suis fais un hamburger dudu

Galette dudu

Viande hachée

Bridelight emmental

Carré frais

Oeuf

Blanc dinde

Moutarde

Et taillefine fiz mangue ananas une tuerie !!!!!!!

Ca fait du bien là ou ça passe !

Pour ce soir je ne sais pas, j'ai envie de saumon mais pas envie de sortir pour aller en acheter....

Pour mon mari ce sera des restes avec des merguez comme ça il sera content lol

La jsuis censée bosser mon écrit mais comme d'hab je galère pour m"y mettre, et vers 17h je vais faire mon sport !!!

Bisous les filles

Céli

Utilisateur77036

Ce message a été supprimé par son auteur.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 17:09

Bonjour Selma,

Tu es la bienvenue ici, il y a de la place pour toi c'est évident, effectivement ici on essaie de se suivre quotidiennement même si parfois les aléas de la vie nous empêchent de venir poster, on essaie quand même de se donner des nouvelles minimum une fois par jour...

Donc je me présente je m'appelle Céline mais on m'appelle Céli, j'ai 28 ans (bientôt 29 :S) je suis mariée sans enfant, je vis en Alsace et je suis en dernière année de formation ES, j'ai toujours été grosse, depuis mes 4 ans environ et a ma connaissance j'ai toujours fais des régimes (sans succès) ou alors succès éphémère....

Donc pour moi dudu, c'est le régime de la dernière chance, je me suis dis avant de commencer que si celui ci je ne le tiens pas j'arrêterai d'en faire et je commencerai un travail sur moi pour m'accepter tel que je suis....

L'élèment déclencheur étant l'envie d'avoir un enfant....et donc mettre toutes les chances de mon côté pour vivre une grossesse avec le moins de problèmes possibles....

Présente toi un petit peu.... ici on est cool et sans jugement....

Isa c'est le modèle du groupe, suffit de voir sa courbe ca fait rêver et surtout ca motive !

Manu c'est la maman ou la grande soeur du groupe, toujours bienveillante elle est pleine de tendresse

Houda et Jenny, sont les deux petites dernières arrivées dans le groupe, elles se préparent toutes les deux à un évènement qui marque une vie de femme, le mariage !!!!

Et moi je dirai que je suis le clown du groupe, vous en pensez quoi les filles ? :oD

Bon sinon je viens de finir mon sport 1 heure de cuisse abdo fessier je suis morte lol, je vais me mettre sous la douche humm j'ai hâte...

Sinon je me suis prise la tête sérieux avec ma soeur, la trop c'est trop, j'en peux plus faut qu'elle grandisse !

Je vous embrasse et je reviens après ma douche en espérant vous lire

Bisous bisous les filles

Céli

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.