Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:51

Bonjour les filles 

Comment va? Céli ma chérie, encore merci à toi de faire vivre ce post !!!!!

On est pas aussi rigoureuse que toi par manque de temps 

Moi aussi ca fais une semaine que je fais le même poids, mais bon ya eu des faux pas !

Mais vous savez quoi il en faut pour repartir sur de bons pieds 

Donc courage les filles, doucement mais surement.

Bon isa toujours aussi rigoureuse, tu fond comme neige, tu reste un super ex pour nous toutes 

Manu, ou es tu? que deviens tu? ca va mieux avec l'autre gâteux? j'espère que tu as le morale ma chérie, courage notre maman 

Selma, comment résister à des brick sérieux? impossible j'aurais aussi craquer haut la main !!!!!

Tkt pas ca fais du bien au morale pour repartir sur de bons pieds 

Allé bisous les filles je vous aiment 

Utilisateur78158

Posté le 31/01/2012 à 13:41

Bonjour à toutes

Bon, et bien moi aussi les filles décidée plus que jamais à me peser qu'une seule fois par semaine, car je me pesais le matin et le soir. Hier, alors que pendant quelques jours je n'avais pas fait d'impair à mon régimes, la balance restait au même poids, conclusion, j'ai eu encore une crise d'aliments........... donc je vais essayer mais je crois que c'est possible de lui faire la tête à cette foutue balance. (rire).

Isa, encore des réunions, courage, car moi, je n'aime pas ça.............. c'est long deux jours !!!!! Quel temps as tu en Normandie ??? Ton stand est il démonté ?????

Céli, chez toi, il neige, ici il pleut et il fait froid. Donc, je comprends tout à fait que tu es craqué sur les cacahuètes car plus il fait froid, plus on a besoin de calories.......... Dès que les beaux jours reviendront, nous serons d'avantage d'attaque !!!! Les oiseaux chanteront, les poissons nageront, la nature reverdira et nous penserons fort aux vacances................

29 ans jeudi............. et tu te sens vieille..........Que dois je dire alors moi ?????? (rire).

je suis en pleine cuisine light, mais que c'est long............... et pourtant il faut pour mon mari qui a de mauvaises analyses..........., je le fais manger un peu Dukan à lui aussi puisque pas de sucre, pas de graisse.

Le forum est entrain de mourir, où sont les filles Selma, Hina et autres......... comme dit Céli nous avons besoin de vos flammes vous nous ravigoter.

je reviendrais plus tard, je sens les oignons brulés.

Bisous à toutes......

Manu........................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77036

Posté le 31/01/2012 à 16:46

salut les miss !!!

ho Céli que je te comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai envie de tout manger !!... mais de manger du pain, une pomme, du chocolaaaaaaaaaaaaat, du fromage tt quoi ! hummmmmm sa me manque ... Jsens que vu que je ne perd pas, je perds de ma motivation!! mais bon j essaie de tenir parce que ce serait dommage de reprendre les kilos perdu!

en plus avec ce froid, je n ai envie de rien faire ,après le taf je m allonge sous la couette devant la télé et je glande !

j ai envie de faire un gateau dukan qui aurez une recette pour me remonter le moral et ne pas craquez !!!!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 18:42

Selma j'en ai une super bonne  !!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

Respecte bien le temps de cuisson ca parait pas cuit mais ca déchire ca a le gout des vrais fondants !!!

Courage ma belle, moi je viens de faire une heure de sport et hop sous la douche et la je meurs de faim donc pas de craquage !!!!!!!!

Faut que je résiste !!!!

Utilisateur77036

Posté le 31/01/2012 à 22:01

Merci Céli ca a l air pas mal, je les ferai dmaiin , j avais pas le courage ce soir

pour diner j ai fais une ratatouille de legume avec une escalope de poulet.

j esper que demain j aurais autant de courage que toi et ferais un peu de sport .

Bisous

BONNE NUIT ...

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 10:14

Coucou les filles,

Hier soir après ma séance de sport j'ai fais du grand n'importe quoi,

J'avais tellement envie de sucre, que je me suis gavée de cacahuetes au caramel, j'ai pris un morceau de galette et j'ai mangé du chocolat, je ne suis pas fière de moi, j'ai du mal à rester motivée, je ne monte plus sur la balance, trop peur de déprimer....

Je vais voir pour acheter des gateaux dudu et du dudutela pour éviter ce genre de craquage,

J'ai la fleme de cuisiner alors je me goinfre de truc par ci par là....

C'est nul

Je stagne

Ca me démotive

Ou êtes vous les filles ?

Bisous

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:28

Bonjour les filles

Céli : tkt pas ma chérie, mais faut vraiment que tu te reprenne car sinon tu vas rentrer dans un cercle vicieux !

Mois ca faisait 10 jours que je n'étais pas sérieuse et que je reprenais stagnais reperdais.

Et ce matin surprise moins 1k enfin pas trop tôt.

Essaye de marcher ma belle, et remotive toi pour te restreindre deux trois jours et reprendre le bon rythme.

Sensible comme tu es, le moindre faux pas te fragilise. Je suis de tout cœur avec toi 

Oû êtes vous les filles ?????

Utilisateur78158

Posté le 01/02/2012 à 12:59

Bonjour à toutes,

Ah, ma pauvre Céli, craquage hier soir........... aïe aïe..

Si je pouvais te donner un conseil, ne garde rien autour de toi qui puisse te donner envie comme les cacahuètes et gateaux, chocolat etc..... Tu vas me dire : "oui, mais mon mari, je ne peux pas le priver" et bien c'est ce que je disais avant les analyses de mon Epoux, mais à ce jour, tout ce qui est cochonneries pour nous est cochonneries pour lui.

Donc, tout ce qui me restait dans les placards et bien j'ai tout donné à ma petite voisine qui a des enfants. Et Dieu sait que l'on ne nourrit pas non plus les enfants avec les sucreries. Mais certainement qu'elle sera plus raisonnable que moi.

Tu venais de faire ta séance de sport. Je connais !!!!!! Souvent, après c'est une faim dévoratrice qui nous prend et c'est à ce moment là qu'on saute sur tout. Modère le temps et les efforts, tel m'avait conseillé mon Médecin dans le temps. Car plus tu demandes d'efforts à ton corps, plus il faut le récompenser ou alors il faut une volonté de fer et rester sur sa faim, ce que je ne pouvais faire.

Le sport, oui, c'est bien mais à une condition, qu'il ne donne pas de fringales. (phrase de mon médecin).

Je comprends tout à fait ta souffrance car tu es mon double................ et, c'est pas facile de gérer, mais courage...... on vaincra.

hnina93, 1 kg de perdu SUPER............ Tu as l'air tout à fait raisonnable, félicitations, continue ainsi..........

Isa doit nous lire mais n'a pas le temps de venir poster. Isa, je t'envoie milles bisous.

Gros bisous à toutes et à bientôt.

Utilisateur77036

Posté le 01/02/2012 à 16:21

Salut les filles !!!

ces jours si , le régime c est bof bof !!! je fou rien , pas de sport  !

Céli j ai fais le gâteau je crois j ai du loupé un truc c est sorti un peu spongieux, mais ca avait bon gout!

Hnina moins 1kilos c est bien !!!! avec tes préparation de mariage sa doit pas être facile de faire le régime .

Céli faut qu on se reprenne c est pas bon tout ca!

jcrois je vais faire un tour dans les avant après parce que j ai vraiment besoin de motivationnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Bisous les filles

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 21:19

Coucou les girl's

Bon aujourd'hui j'ai encore fait du grand n'importe quoi, chocolat, chouchou, pain........

Mais je suis allée faire des courses et j'ai acheté des gateaux secs dudu, dudutela, fondant au chocolat....

Et demain je vais faire le plein de yaourt, petit suisse et FB

Faut que je me remotive grave ! Je veux peser 115kilos pour le 22 février date anniversaire de rencontre avec mon chéri

Et je veux peser 110kgs pour le 30 mars baptême du petit dernier à mon frère....

Selma, allez fixe toi des objectifs petits et à des dates pas trop lointaines

Revenez les filles, il faut faire vivre le post sinon il va mourir à petit feu en même temps que notre motivation !!!

Houda khti bsakhtek pour ton kilo de perdu c'est la classe !

Bisous

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 22:31

Coucou les,chouquettes

Non je vous oublie,pas mais,deux jours en déplacement donc oui je vous ai lu mais seulement la .!!!

CELI bah alors ma poulette !!! Non non non il faut se reprendre, je vais finir par culpabiliser car craquage en mon absence !! Lol je déconne bien sur

Ça arrive parfois on est plus faible psychologiquement allez courage on se serre les coudes, on va les dégommer les kilos !!!!

J ai passe la barre des 15 kilos perdus, je suis un peu émue .... Je me suis faite draguer deux fois aujourdhui dont une très appuyée par un collègue sur les 2 jours et ça me trouble je suis gênée en fait c est bizarre non ?? Je peux pas envoyer les photos de l IMAX mais les envoie depuis l ordi démain Martin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 22:40

Demain rdv chez le dentiste, il faut aussi un rdv chez le doc pour l analyse de sang ce qu il propose pour les carences...

Selma je comprends j y vais quasi tous les jours voir les abat après et je me dis bientôt ce sera mon tour, à moi de motiver les filles !!!

Celi ton objectif pour fin mars est réalisable alors,tu vas y arriver

Houda contente d avoir des nouvelles en effet le mariage doit prendre pas mal de temps alors bravo pour ta ténacité

Et Manu bien entendu un gros merci et bisous de penser à moi et pour info j essaie aussi de me désintoxiquer de la balance alors on verra si on tient lol

Bonne. Nuit à Demain. Les filles et pas de bêtises

Bisous

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 16:38

Bonjour les grils ,

Alors gros craquage mais extra gros lol, les collègues ont organisés un repas pizza ce midi, étant bonne vivante j'avais toujours l'habitude de faire partie des bons plans !!!!

Ben je me suis taper une de ces pizzzaaaa !!!! au saumon, je l'es éclaté lol et g pris de la tablette crunch pour couronner le tout !!!!!!

Et le pireeeeeeeeeeee, c'est que je ne culpabilise pas plus que ça, j'ai passé un bon moment et c tout !!

Je pense que mon cas commence à devenir grave !

J'ai une robe deux tailles en dessous qui attend sagement que je rentre dedans, et moi je fais les 400 coups !

Céli faut qu'on se reprenne la !!!!! je v aller piocher dans une source de motivation sans détour !!!! Mais laquelle?

Allé courage les girls, faut qu'on se débarrasse de ces kilos !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 17:35

Houda,

Bsakhtek pour la pizza et le CRUNCH !!!! Lol moi aujourd'hui ce fut journée chocolat

Deux croissant au chocolat

Pain + chocolat au lait

Mais j'ai une excuse c'est mon anniversaire aujourd'hui et mon chéri est d'après midi donc je suis toute seule donc je déprime donc j'ai le droit lol

Non plus sérieusement c'est pas cool, mais moi j'ai commencé par rangé ma balance et par me dire que demain c'est reparti sérieusement sans plus aucun écart jusqu'au baptème de mon neveu ou je ferai surement des écarts avec les bouchées apéritif miam !

J'ai 29 ans les filles, ca y est je suis vieille !

Lol

Allez Houda, sors ta robe et accroche la à ton armoire et regarde la tous les jours et dis toi que si tu rentres pas dedans ca va être la MISERE pour toi !!!!!!

Moi j'essaie d'avancer dans mon écrit mais j'y arrive pas, j'écris 5 lignes et je vais sur le net, ou je regarde la tv ou je mange ou je fais autre chose mais j'arrive pas à avancer, ca me soule !!!!!

Courage

Bisous

Céli

Utilisateur77036

Posté le 02/02/2012 à 17:53

Joyeux anniversaire Céli  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amour santé et bonheur je te souhaite !!!!

Que tes projets se concrétise et tes rêves ce réalisent !

j esper que tu as été gaté !!!

Bisous ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur77036

Posté le 02/02/2012 à 18:07

je crois aujourdhui c était GROS CRAQUAG !!! pour tout lee monde !!!

pareil moi je me suis fais un cappuccino et comme hier j avais fais des petits gateau marocain a la noix de coco ben je me suis fais grave plaisirs j en ai mangeais au moins une dizaine et du pain avec du bridelight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait la je crois que j ai perdu de ma motivation !!!!!! ce soir je mange un yaourts je vais essayé de pas trop faire d ecart jusqu a dimanche et lundi je reprends sérieusement IN SHA ALLAH  !

Céli aujourdh ui c est ton anni donc c est pas grave ses ton petits cadeau personnel tu tes fais plaisirs nous on a pas d excuse !!!! 29 ans holalala c est vrai que tes vieilles !! lol mais non t es encore tte jeunette !!!!!!!!!!

Houda je te comprends , comment résister a l appel de la pizza !!!!!!!!!!!!

mais si tu a acheté ta robe avec 2 taille en moins fais attention !!!!!!!!!!!! tu te mari dans combien de temps ????

Utilisateur78158

Posté le 02/02/2012 à 21:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE CELI. Je te souhaite pleins de bonheur, de joie, d'amour et une perte de poids considérable. J'espère que cette journée a été source de gâteries avec pleins d'ami(e)s.

29 ANS.................... LA FLEUR !!!!!!

Aujourd'hui, journée couture, j'ai rétrécis certaines affaires................ Quel travail !!!!! Je ne veux pas innové pour l'instant.

j'ai trouvé des recettes avec du protifar, connaissez vous ? avez vous utilisez ???

De ce fait, j'ai téléphoné à la Pharmacie pour savoir s'il en avait. Mon Dieu, un cheval de bataille m' a répondu :

" Non, je ne connais pas, vous faites Dukan, vous n'avez vraiment pas peur d'avoir des problèmes de reins et de cœur. Et puis, vous n'êtes pas accompagné pour faire un tel régime donc je vous demande de prendre RDV avec une diététicienne. Sachez qu'avec Dukan, vous reprennez le double que ce que vous avez perdu"

Voila les filles ce que j'ai entendu. Je ne savais que dire.............j'avais honte. Heureusement, je n'avais pas dit mon nom. Mais quelle agressivité...................

Je pense sincèrement que c'est pareil pour tous régimes, si on remange par la suite des sucreries et des graisses, on regrossira.

Quant aux reins oui j'avais entendu qu'il fallait faire attention, mais je n'ai jamais entendu parler de problèmes cardiaques et vous ?

Isa, toujours sérieuse, bravo, tu as dépassé les 15 kgs..................... . Honnêtement, je suis enchantée que tu te fasses draguer. Au moins, tes efforts paient. Et ça ravigote de voir des yeux masculins intéressés!!!!!

Houda, la Puce, tu te maries quand ? c'est bientôt me semble t 'il ? et la robe (rire)..................Je vois que tu as le moral, que la pizza était bonne ainsi que la tablette crunch. Moi aussi je suis bonne vivante, je crois que j'aurais fait comme toi. Pour l'instant, nous refusons toutes invitations vu les analyses catastrophiques de mon mari donc je suis tranquille de ce côté là.

Gros bisous à toutes mes belles et très bonne nuit. Je ne me pèse toujours pas. Je suis mon régime, je vais essayer de tenir jusqu'au dimanche 13 février........... c'est à voir!!!!!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 09:27

Coucou les nanas,

Tout d'abord merci pour vos messages, hier soir soirée pèpère, chéri est rentré à 21h30 du boulot donc on a pas fait grand chose, je l'ai remercié pour les fleurs et il m'a fait grimper au rideau comme c'est pas permis  :oD

Donc pour moi, bouquet de fleurs + calin torride = méga comblée

Personne ne m'a oublié, même pas ma soeur avec qui je suis en froid.... bon forcée par mon père mais c'est pas grave

Ma mère quand à elle é estimé qu'un message sur le mur de facebook était suffisant....Soit....

On ne choisit pas sa famille comme on dit....

Sinon, je bosse jusqu'à midi et cet après m' je dois bosser à fond sur mon écrit, car la je commence à être à la bourre donc la pression monte et ca me permet d'être plus performante, bizarre mais je suis comme ca lol

Ce weekend, samedi soir on sort avec un couple d'amis on se fait resto+ bowling je me réjouis déjà

Et dimanche à midi j'ai invité mon père et l'après midi pour le café mes 3 frères avec leur femme et enfants....

Voilà un weekend bon et chargé en perspective....

Côté régime, hier catastrophe, bon je n'ai rien mangé le soir pour essayer de rééquilibrer un minimum mes craquages....

Aujourd'hui pour le moment pas d'écart mdr....le matin ca va toujours bien c'est à partir de 12h que ca se corse lol

Manu, savoir coudre c'est trop la classe, moi j'aimerai trop avoir cette connaissance et pouvoir me faire des fringues à mon image, ma mère est bonne couturière également mais n'a jamais pris le temps de m'apprendre, pas de patience, elle s'énerve directe et moi avec lol

Bon les filles, je vais bosser un peu...

Ici -13° je vous dis pas comme on caille lol

Bisous

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:09

Koukou les filles,

Bon je vois que nos réflexes ont reprit le dessus, il est temps de trouver un nouveau stratagème de motivation !!!!!!

N'oublions pas prk nous avons commencé ce régime, pour être mieux dans peau et s'épanouir d'une façon plus constante !

Bon je propose que chacune d'entre nous relate les moments difficiles durant lesquelles ont c sentie horrible et grosse !!!

Qu'en pensez vous? Oui j'essaye de relancer la machine car on a toutes perdu au moins 5 kilos et ça nous autorise à prendre la confiance la !!!

Les filles vos maris seront en extase avec votre taille fine, vous pourrez vous habillez comme bon vous semblera, vous irez à la plage en deux pièce toute fière de vous. On vous draguera plus, et surtout vous vous aimerezzzzzzzzzz ppllluuusssssss.

Sans parler des galipettes sans nos bourrelets le rêve quoi.

Bon on essaye de se connecter deux fois par jour minimum pour nous motiver.

C'est vraix que ce post commence à manquer d'énergie laaa !

Allleezz les grillsss faut qu'on enlève ces killooosssss, ramener moi le chalumeaux à graisse !!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 13:49

Mdr Houda t'es malouba habiba !

Mais tu as raison et pour moi c'est ma première victoire en ce jour glacial...

Voilà ce que je projetais ce matin, je finis à 12h le boulot et vu que mon mari est au boulot ni vu ni connu je vais au mac do me faire plaiiiiiiiiisiiiiiiiiiiir...

Puis hamdoulilah, un ange est passé et j'ai changé d'avis, je suis allée dans une boutique ou j'ai l'habitude d'acheter des fringues, et j'ai acheté un pantalon slim beige taille 48 donc une taille de moins et une superbe tunique bleu marine ...

Le pantalon je l'enfile mais ne le ferme pas, mais je l'ai acheté quand même et mon objectif est que pour le 22 février, date anniversaire de notre rencontre, je ferme ce pantalon !!!!!

Donc au lieu de dépenser des sous dans de la bouffe, j'ai acheté des fringues.... et je viens de rentrer et j'ai fais un repas dudu

Steak haché oignon oeuf

salade verte beterave, oignon, saumon fumé

Pain dudu

Donc je suis super fière de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je veux peser 115kilos le 22, alors je vais m'y mettre à fond pour y arriver !!!! Il me reste 19 jours donc presque 3 semaines donc c'est faisable !!!!!

Allez les filles, fixez vous des objectifs !!!! Et Houda à raison il faut passer ici et poster, parce que moi quand j'ai envie de craquer je traine sur le post mais c'est vrai (sans vous culpabiliser bien sur!) que lorsque je n'ai rien à lire, j'ai tendance à aller farfouiller dans la cuisine !!!! ALORS VENEZ POSTERRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!! Vos repas, vos humeurs, vos coups de gueule, de coeur, histoires droles et moins droles et tout et tout et tout !!!!!!!

Bisous les filles

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 22:43

Pfffffffff, toujours personne snif snif snif !!!!

Bon pour moi journée zéro craquage,

Ce soir je me suis fait une soupe (carottes, chou vert, tomate, poivron, panais, haricots, oignons et poulet)

FB + édulcorant

Je me sens bien et je suis fière de moi !!!!

Pour mon chéri ce fut felfla, poulet frit et pomme de terre fromage au four

Voilà les filles

Bon weekend

Bisous

Céli

Utilisateur77036

Posté le 04/02/2012 à 12:59

Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!

moi c est simple je me suis enfin pesé ce matin et la ... ... paf 2Kg de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! ben je peux m en prendre qu a moi meme !!!!!!!!!!!!!!! jcrois que sa 2-3jours que je manges n importe quoi et pas de proteine !!!!!!!!!! je ne bois plus autant d eau !!!! jsuis quand meme degouté !!!!!!!!

Motivationnnnnnnnn REVIENS  !

Céli c est bien tu t es repris , t as de quoi etre fiere!!!!!!!!!!!

Utilisateur77036

Posté le 04/02/2012 à 17:44

j arrive vraiment pas a m y remettre !!! je pense qu a mangé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus je suis tte seule tt le weekend donc ca va etre dur!!!!!!

je suis sur que je reprendrais lundi , mais si jreprends 4kg avant lundi ca va pas le faire !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 17:47

Coucou et bon weekend,

Aujourd'hui journée shopping avec mon chéri , il s'est acheté un pantalon et une chemise , fait un tour chez le coiffeur et moi je me suis offert un fond de teint et un blush de chez sephora

Ca fait du bien.... je vous assure une promenade avec son mari ca vaut tout l'or du monde

Sinon côté régime

Café noir

Pain complet dudutela

FB son + édulcorant

A midi bah on a mangé sur le pouce donc sandwich saumon fumé et crudités

Coca light

Café

Et ce soir on est de sortie resto (chinois sous forme de buffet donc yaura largement de quoi me satisfaire tout en étant régime) et ensuite bowling, bonne soirée en perspective avec ma copine de cours et son homme

On s'entend bien tous les 4 c'est cool

Selma, allez on se reprend de pied ferme et tu vas nous déquiller ses 2 kgs repris....

Isa, Manu Houda vous êtes ou ? C'est bien dommage que le groupe s'essouffle comme ça :-(

Bisous

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 11:20

Bonjour les filles

Selma : on a le même problème, impossible de réussir à faire une journée sans écart !!!! j'ai été invité hier ben g manger comme tous le monde !!! Couscous et boulettes et dessert au chocolat !!!!!!

Le midi d'hier tost au saumon avec du beurre !!!

Heelllppppppp la motivation je l'est mai smon ventre est de nouveau le plus fort !

En plus avec ce temps tu n'a qu'une envie être sous le couette et manger manger manger !!!!!!!!!

Mon mariage approche, je commence vraiment à flipper la !

Bon je v regarder des camisoles pour femmes en régimes !!!

Les filles on t à dit que d qu'on pouvais en reviendrais sur le post alors reveneeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.