Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77036

Posté le 13/02/2012 à 09:59

salut les filles !!!!!!!!!!!!!!

Ce matin je me suis pesée, -500grs...ca va je n ai pas pris !!!

mes règles tardes a venir ca m inquiètes un peu ! on verra ...

Bon courages à ttes ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 11:28

Coucou les filles,

Selma, bsakhtek pour ta perte c'est la classe ! Pour tes règles t'inquiète pas ca arrive souvent d'être dérèglée sous dudu, moi je les ai pas eu pendant 3 mois ;o)

Cette semaine je suis en cours toute la semaine donc je vais pouvoir alléger mon emploi du temps c'est cool !

Sinon côté dudu.....je suis lassée je crois faut que j'innove lol

Café noir

Biscuit dudu

Escalope de poulet

2 oeufs durs

Sauce fb moutarde herbes sel poivre

pain complet

Yaourt

Ce soir soupe aux légumes et steak

Je pense que je vais faire ma semaine en pp le midi et pl le soir, on verra ce que ca donne mais j'ai besoin de varié mes plats parce que la je sature !!!!

Je ne me pèse pas avant jeudi on verra bien

Bisous les filles

Et revenez !!!!!

Céli

Utilisateur78158

Posté le 13/02/2012 à 13:40

Bonjour les filles,

Je reviens, même si je n'ai pas beaucoup de temps. Comme d'habitude je vous lis à toutes. Bienvenues aux nouvelles.

Céli, j'ai fait la même chose que toi, lorsque je n'avais rien de prêt, et bien je faisais un repas par jour PP et un repas par jour PL, et au bout du compte, c'était la même chose. (je me fais mes petites expériences lol)....................... et je me fais un plaisir de te le transmettre. Ne baisse pas les bras, je sais............ parfois ras la casquette de cuisiner et puis pas démotivation entin tout quoi !!!!!! Donc, si ça te convient ce mode dont tu as choisi, je t'assure qu'il n'y a pas faute et que cela va freiner ta perte.

Céli, Selma, Isa, et toutes les autres, je vous embrasse tendrement et vous souhaite une agréable journée. Bisous Mes Filles et COURAGE

Utilisateur77036

Posté le 13/02/2012 à 16:53

Je m inquiété pour mes règles ???!!!!!!! je les ais eu et j ai un mal de chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celi j pense qu il faut adapter Dukan a notre façon pour que sa dur... peut être que la perte sera moins rapide mais si ca nous va ; pourquoi pas !!!

Bon je vais remplir ma bouillotte d eau chaude et retourner m allonger ...

Bisous les filles ...

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:47

Coucou les filles,

beaucoup prise ces derniers temps par le travail, bref j ai quand meme trouvé le temps d aller marcher pendant une heure et demie en tout, à § km heure soit 9 jm cool,

les filles bravo pour vos pertes c est cool

Selma je sais que ça dérègle un peu dukan parfois. donc ne t inquiètes pas trop

Céli tu as raison d adapter si ça peut t aider a tenir le coup, pour ma part j ai la chance de n avoir aucune frustration et encore moins de sensation de faim donc j ai vraiment pas de mérite, je crois

bon je file j ai pas actualisé ma réglette, j y vais de ce pas.

Demain rdv important pour le travail et le matin je vais marcher avant, donc je passe en fin de journée vous lire, bisous`

bisous à manu, céli, selma, et houda ou es tu ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:53

Coucou les filles c est de plus en plus calme ici... Bon je stagne ça coincé et ça m agace je suis restée si longtemps à ce poids il y À qq années je pense que je suis arrivée à une étape blocage de mon corps on verra bien je ne lâche rien

Bisous bonne journée

ISA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 09:22

Coucou Isa,

Eh oui c'est de plus en plus calme ici, malheureusement....ca n'aide pas à la motivation tout ca lol

Moi aussi je stagne et ca m'énerve mais bon je ne peux m'en prendre qu'à moi même étant donné que je n'arrête pas de faire des écarts....

Tiens bon et ne lâche rien tu vas le casser ce pallier t'inquiète, tu es une battante ;o)

Bisous

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:24

Merci celi je pense que d ici la fin du mois le post sera mort c est bien dommage

Comment tu vas ce matin moi j essaie désespérément de m en tenir à une pesée par semaine sans y parvenir biuhhhh bisous

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 09:53

Ca va Isa je te remercie, je suis fatiguée et j'ai du mal à me motivée côté dudu mais bon j'essaie de tenir le cap quand même...

Moi je me pèse deux fois par semaine et je m'y tiens car le yoyo ca me démoralise et du coup je craque plus facilement...

Pour le post, il faut continuer à venir poster, tant qu'on viendra poster la vie règnera ici ;o)

Et toi quoi de prévu au programme ?

Utilisateur78158

Posté le 14/02/2012 à 09:53

Bonjour les filles,

JE SUIS VIVANTE !!!!!!!! Le post n'est pas tout à fait mort (lol).

Isa.................. et ho !!!!! la puce !!!!!! pas de soucis, ton corps ne décide pas comme ça de s'arrêter, cela va repartir. Ce qui te fait drôle, c'est que tu es très vite descendue en poids et maintenant une petite stagnation !!!!!!!!!!! mais tu es une grande fille pleine de courage, tu as fait un long parcours et tu vas y arriver, juste un peu de patience ma Puce.................

Aujourd'hui, c'est la St Valentin, vous allez être toutes de jolies coeurs, vos maris vont aprécié.................. donc NO STOP lle régime !!!!! Il paraît que plus c'est long plus c'est bon (rire)................ bien sur je parle du régime hmmmmmmmmmmmm à quoi aviez vous pensé ?????

J'arrête mes plaisanteries. Je suis électrique, j'ai les nerfs en compote................. conclusion j'ai fait un gros écart mais moi, c'est un gros écart.................... puis, par la suite je me suis pesée et allez + 1 kg. Je ne bouge pas ma réglette, il faut qu'il descende !!!!!!

Au fait, j'ai lu sur les forums dudu que si l'on stagnait il falllait faire une journée de protéines blanches (blanc de poulets etc............ fromage blanc.........

Céli, ou en es tu avec tes cours ????? Ton moral, el ba bien ??????? Moi, je devais avoir RDV chez mon Avocat aujourd'hui et le Géomètre n'a pas rendu encore le verdict..................... PLUS C EST LONG PLUS C EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!! donc je reste au chaud encore et encore dans ma couture..................

Allez les filles du COURAGE, on est là c'est pour foncer à notre rythme, à s'entraider.

Gros bisous de Manu........................

Utilisateur77036

Posté le 14/02/2012 à 10:30

COUCOU les filles !!!

Mince j avais ecrits un long texte et zut de zut tt est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref , non non non les filles il faut tenir le coup, moi perso c est ce" qui me motive un peu de venir vous lire tous les jours , on vit la meme chose il faut qu on tienne le coup se serait vraiment dommage !!! :-(((((

Isa tu as beaucoup perdu , peut être que ton corps fait un peu de résistance !!! mais je m inquiète pas pour toi vu t as motivation tu vas nous dégommer tous ses fichu kilos !!!!!!!!!!!!!!!

Céli j espère que tu as profiter de ton ecart !!! maintenant faut se reprendre !! tu devrais faire comme t as dis faire pp matin et pl le soir ...

Allez les filles on se reprends !!! on a déja bien perdu sa serait dommage d arreter là !!!!!!!!!

Hier je me suis couché à 4h!!! mais règles mon fait souffrir un truc de ouf !!!! heureusement ce matin ca va mieux ... ce matin je n ai pas résisté a l appel de la balance et ben je suis contente -900grs malgré mais règles ! bon j ai pas trop mangé hier juste le petit dejeuner et un oeuf dur le soir et 2 interdits 2 clémentines j avais trop besoin de fraîcheur !!!!!! sa fait du bien !!!

Allez les filles, faut qu on tiennes le coup !!! notre régime en depend !!

Bisous

Utilisateur77036

Posté le 14/02/2012 à 11:04

Les filles vous n auriez pas une recette de quiche que vous auriez testé ??

merci ... )

Utilisateur77036

Posté le 14/02/2012 à 21:29

Re salut !!!

Alors moi ce soir, je me suis préparé une soupe de légume avec une escalope de poulet

cet aprem j ai pris un café avec un mini muffins vraiment mini lol ! j avais pas le courage de me préparer un gâteau mais demain je mis met c est ce qui m évitera les ecarts !!!!

Bonne soirée les filles !!!!

A demain )

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:17

Bonsoir les filles 

Oui je c une revenante, mais j'avais tellement craqué que j'ai arrêter le régime !!

Et je culpabilisais encore plus quand je venais poster mes écarts, oui je me voile la face !!!!

Bref j'ai repris aujourd'hui et je compte bien le tenir inchallah cette fois -ci.

Donc reprise de deux kilos avec ces deux semaines de débordements !!! et oui les kilos reviennent au galo !!

Je vois que vous avez continuer à perdre et c'est super topppp, bravooo les filles

Selma, isa, Céli Manu rester motivée, c'est la clé de la réussite !!!!!!!

C'est pas évident avec la vie de tous les jours de rester motivée, moi avec les prépa mariage, je stresse et du coup mes réflexe reviennent je saute sur la boufff.

J'espère cette fois-ci tenir, je compte reprendre le sport car je l'avais aussi arrêter pour vous dire la démotivation totale !!!!

Bon c'est repartie les amies, que la force et la légèreté soit en nous 

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:15

Coucou les filles,

d abord, un gros bisous à toi Houda, tu nous as manqué, c est vrai que c est pas toujours facile de garder la motivation, mais ne t inquiètes pas on est la pour toi !!! bon et tes préparatifs t en es ou alors, ça arrive a grand pas !!

Selma, c est super ta perte en plus quand tu auras plus tes règles tu auras encore une perte en théorie, donc mille fois bravo tu as une superbe courbe; Moi aussi je souffre le martyr quand j ai mes règles surtout les deux premiers jours, je prends sapsfon nurofen et bouillotte la nuit, ça me calme un peu;

Céli Manu, Selma, enfin vous toute quoi, merci pour vos messages, oui je suis une battante, non je ne baisserais certainement pas les bras, de toute façon je n ai pas vraiment de frustrations pour ma part, comme je disais hier ça explique que j ai moins de mérite lLOL et puis je pense que vu que je fais entre une et deux heures de marche par jour plus musculation ou vélo ou aquanbiking, je me suis super raffermie et affinée, donc j en déduis que j ai pris du muscle, je vois que ça, car pas un écart à l'horizon et malgré tout stagnation avec reprise de 1 kilo, mais je continue mon sport, ce matin j ai marché une heure, la je m apprête a faire du vélo d appart, a la fin du mois je vais m offrir un tapis de course pour pouvoir courir a la maison je suis de plus en plus trouillarde

Je crois que selma demandait une recette de quiche perse je fais une quiche sans pate avec oeuf lait, des de jambon dégraissés, blanc de poulet grillé avec des oignons et un peu de gruyère allégé c est super bon;

Je me bourre aussi avec une recette de pancake quand j ai vraiment faim c est 2 oeufs 4 cs rase de maïzena, arôme vanille, une ou deux cs d édulcorant 4 CS de fromage blanc 0% C est super bon et je suis calée pour la journée !!!

Bon je repasse tout a l heure

un gros bisous à manu aussi merci pour tes gentils messages, bon courage avec ton voisin

ici pour la saint valentin mon doudou m a dorloté, car hier mauvaise nouvelle au travail, mais ça je vous en parlerais plus tard, je digère la pilule

bisous les filles

Utilisateur77036

Posté le 15/02/2012 à 11:01

Salut les filles !!!

Houda ne t inquietes pas moi aussi j avais pris les 2kilos mais en 3 ' 4 jrs !!!! En plus toi tu as le stress des préparatifs mais maintenant faut juste ce reprendre ! L erreur qu on fait c est de ne pas poster quand on craque (un peu honte surement ) mais il faut pas !!! comme ca on peu se remotiver se donner des conseils ..   !!!

En plus tu dois avoir une belle robe de mariée donc allez on se reprend moi ce matin +700grs c est ca un coup sa baisse un coup sa remonte un peu mais tant qu a la fin on perds c est ca qui compte !!!!!

Au contraire Isa tu as beaucoup de mérite tu ne cèdes pas comme nous a la moindre tentation aucun écart c est bien!! tu dois prendre du muscle donc c est des bon kilos lol!!!!

Merci pour les recettes j vais de ce pas essayé les galettes !!!

j espere que ce n est pas trop grave pour ton taf! Courage !!!

Manu alors tu as fais la journée blanche ?

Céli ou est tu ???

Courages a ttes ...

Bisous !

Utilisateur77036

Posté le 15/02/2012 à 11:03

Hier mon mari a un peu regarder le reportage sur l exorcisme sur ltf1 et la des que j entends un bruits dans la maison je flipp !!!!!

je suis une vraie flipette !!!!

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:35

trop mdr selma, moi je suis pareille notamment quand je fais le ménage du coup je mets la musique à fond, bises

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 12:14

Coucou les filles,

Que vois je ???? Pleins de messages à lire youpi ca fait plaisir !!!!

Houda khti heureuse de te lire ;o)

Moi aussi je suis en mode craquage en ce moment...hier j'ai fais n'importe quoi  :o(

Aujourd'hui je vais essayé de me reprendre mais rien n'est moins sur lol

Avec ce temps pourri je n'ai aucune motivation et en plus je ne pense qu'à manger des choses interdites du genre patisserie et fast food

Je crois que je fais une over dose de dudu, je me demande même si je vais pas continuer avec WW, mon amie à commencer en même temps que moi et elle a perdu le même poids que moi donc je me dis pourquoi pas....

Bref, sinon nous côté saint valentin , rien à l'horizon...

Contente de vous lire toutes...je suis restée chez moi aujourd'hui car je dois absolument finir mon écrit !!!!

La copine à mon petit frèere a accouchée hier d'un petit Tom, super cadeau de saint valentin héhé !

Bisous les copines

Céli

Utilisateur77036

Posté le 15/02/2012 à 13:26

Félicitations a Tata Céli !

j ai une copine qui avait fait WW elle avait bien perdu mais elle m a dit que ca lui revenait cher après perso je connais pas, de toute façon c est à toi de voir le régime qui te convient le mieux , je trouve que t as quand même bien perdu !

Ce qui est chiant c est que si on à une fringale faut 10 à 30 min pour se faire un gâteau et quand on crac ben c est sur ce qui est tout près une barre de choco un paquet de gâteaux qui traîne ... le tt c est que sa ne dure pas trop et de pouvoir se reprendre en main !!!!!

I sa tfacon quand je suis tte seule je laisse la télé allumé même si je ne regarde pas pour avoir un bruit de fond ... halala au moindre bruit je sursaute!!!

Bisous ...

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:30

Céli tu sais moi j ai perdu pas loin de 30 kilos avec WW mais mon corps avait fini par bloquer, et j ai relancé la machine avec dudu, je pense que j ai su m adapter a dudu, j ai pour d éventuelles envies de craquages des barres protéines au chocolat gerlinéa, meme si a la base c est pas dans dudu ça reste des protéines, je fais des crêpes ou pancakes dudu, et des oeufs au lait vanille ou café, ça comble mes envies de sucre avec des genre de danette a 0.7% de matières grasses et yaourt framboise 0% du coup je me débrouille avec ça et tout se passe bien.

bon allez je vais faire du vélo, c est parti pour une heure, hop hop hop

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:20

salut les dudu !! chui nouvelle !! çà fait 2 jours et j'avoue pas trop motivée !! c'est mon choléstérol qui m'a forcé a me mettre au régime et j'avoue seul dudu me disait pour çà capacité a faire perdre rapidement du moins au début du régime d'apres ce que je lis pour vous!!! en plus la plupart des recettes demande des oeufs donc pas facile de se satisfaire !!! hier perdu 1KG 300 mais aujourdhui j'ai repris 100 grammes du coup ça démotive tout ça lol !! j'ai envie d'un bon gateau mais chui en phase d'attaque et j'ai essayé des recettes qui m'ont écoeuré donc vous qui avait de l'expérience je veux bien des recettes qui me redonne le morale !!! merci les filles et bon courage a vous toutes !!!

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:36

Bonjours les grils 

Merci à toutes pour vos encouragements  Alors j'ai déjà fais WW c'est un bon régime mais c'est vrai que le fait d'avoir le droit à tout ne me réussie pas du tout !! Car avec nos poids on a le droit à beaucoup de points, moi j'en avait 39 points, du coup je m'accordais trop de gras ou sucres en me disant ben c dans mes points !!!!!

Alors que ce régime faut tout de même mettre de coté les gros sucres et les choses trop grasses !!!!!

Donc avec dudu c dur ça c clair mais au moins ou tu as le droit et tu maigris ou tu n'as pas le droit et tu grossie !!!!!

Donc j'intègre du pain car impossible de vivre avec et j'essaye 'être sérieuse la lol 

J'ai commencé en 5/5 hier, espérons que ca descende bien maintenant 

Qui fait 5/5 d'ailleurs les filles?

Céli ma chérie, tu es à 9kilos bientôt 10 inchallah même si ca a pris du temps t'imagine le progret ?

Moi je suis fière de toi car je c combien c'est difficile et que les tentations sont au combien nombreuses.

Selma même si tu avais pris 2k tu les a tout de même éclater fissa3, et tu perds très bien, vu le temps que tu as mit à éliminer psahtek ma chérie 

Isa comment tu fais pour réussir à faire autant de sport? Quand trouve tu le temps? et surtout d'ou puise tu cette motivation?

Je veux bien que tu nous transmette ta source de motivation, le dé clique c fait comment? Car tu reviens de loins si tu as perdu avec WW 20 et la 15 tu as tout de même du mérite mais alors vraiment un paquet d'applaudissements, respect totale lol

Avec un mariage dans deux mois et pourtant les tentations me guette, à la première faiblesse OP je trouve des choses à avaler fissah. Mais je suis motivée pour le moment, à part mon pain je ne m'autorise rien !

Manu : Comment vas tu? l'autre vieux t'a laissé tranquille? Quand je pense que dans le 93 il serait une victime et que chez toi c lui qui victimise les gens !!!! Je lui montrerais moi à harceler les femme d'autrui, bon en cas de crise je descend avec mes 4 frères lui faire la misère pour te venger !!!! Faire souffrir une personne aussi gentille que toi je trouve ca inadmissible, courage pas belle et laisse pas tomber ton régime également, on va s'entraider 

Bon je repasse ce soir gros bisous

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 17:49

en fait au plus haut j ai pesé 140 kilos, il y a neuf ans, depuis j ai perdu stabilisé, perdu, stabilisé, etc sans jamais reprendre,

Pour le sport et bien j avoue que j ai la chance d etrte assez libre de mes mouvements étant à la base à mon compte, du coup je m organise comme je veux, j en fais au moins une heure le matin apres avoir emmené les filles à l école a pied bien entendu qu il vente ou neige peu importe, donc deja les deux aller retour à l école dans la journée j en ai pour une heure de marche et je rajoute entre une et deux heures soit de vélo muscu ou jogging ou aquabiking cela dit quand je fais 4h de ménage la je rajoute pas en plus du sport car je suis ko.

lol

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 18:15

waouuhhh 140 kilos? Quand je vois ton poids, j'espère que tu as fais un jolie avant- après !!!!!!!!

C'est super et motivant, je suppose que tu aime beaucoup ton nouveau corps et que c'est ta première motivation?

Car autant de constance c du chapeau !!! Ques ce qui y'a autant changé? Comment as tu fais pour perdre 60 kilos? Et en combien de temps? Et ton mari, sa façon d'être a changé? c plus le pieds pour les calins? allé isa motive la populace lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.