Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 11:50

Coucou du dimanche,

Selma, allez ma belle, ne lâche pas l'affaire, pense à cet été, a tes vêtements avec des tailles en moins.... tu seras toute fière de toi crois moi....

Fais des recettes dudu en avance , met une photo de toi que tu détestes sur ton frigo....

Houda pareil ma chérie, pense à ton mariage et a la fierté que tu auras d'être à l'aise dans ta robe mais surtout magnifique avec une ligne de rêve, le plus beau de ta vie khti !!!!!

Pour ma part, j'ai passé une super soirée hier, on a bien mangé, j'ai évité tout ce qui était frit et j'ai pris un petit dessert, fromage blanc et litchis et ce matin -200grs sur la balance ! Ca redescend doucement mais surement !

Et aujourd'hui grande journée, mon père vient manger, je fais des lasagnes et pour moi ce sera pavé de saumon et soupe de légumes et ensuite mes frères viennent manger un morceau de gâteau pour mon anniv, donc je fais une tarte aux pommes et mon père ramène une mousse....

Voila, donc la direction cuisine pour faire à manger

Bisous les filles et courage

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 20:59

Coucou du soir.............

Toujours personne, c'est triste............

Bonne journée pour moi

J'ai reçu des fleurs, et des soins en institut.....

Des batons d'encens et son porte encens....

Ce soir pavé de saumon + soupe aux légumes

A midi j'ai rien mangé, pas eu le temps

Bisous

Céli

Utilisateur77036

Posté le 05/02/2012 à 22:04

SALUT!!!!

c est clair tfacon les écarts sa tue faut pas tomber dans , parce qu après on a du mal a si remettre . j esper que demain je reprendrais sérieusement en plus mon contrat de travail c est terminé donc je serais a la maison ; faudra que je m occupes !

Céli c est bien tu tiens ton regime sérieusement -200g c cool !!

Houda faut vraiment qu on s y remettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit les filles bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 10:04

Coucou les filles

Bon lundi à toutes, en espérant vous lire, Isa, Manu, Houda et Selma

Selma, allez ma belle aujourd'hui c'est reparti !!!!!

Vous savez quoi moi, depuis que nous avons notre nouvelle armoire avec un grand miroir dessus et qu'il est juste en face du lit, je me vois tous les soirs toute nue et je m'observe sous tout les angles et franchement ca me motive....

Exemple, ce matin, j'ouvre le frigo et il restait une part de mousse chocolat noisette d'hier, premier réflexe je prend l'assiette en main et je me dis allez ..... et la je me revois nue devant le miroir et je dis NON ! Je repose l'assiette ! Mon objectif étant que toute ma famille remarque ma perte de poids au baptême de mon neveu le 30 mars !

Aujourd'hui journée pp:

Café noir

Pain complet dudutela

FB édulcorant

Pavé de saumon carré frais

Pain dudu

Yaourt aromatisé

Ce soir je sais pas, je repasse plus longuement après

Bisous

Céli

Utilisateur77036

Posté le 06/02/2012 à 11:07

saluté !!!!

Céli si ca marche pour toi je vais peut etre essayé ... A poil devant le miroir !!!! aie aie aie !!!!!

t as deja perdu presque 8kilos sa doit se voir ?

je pense que tu auras perdu jusqu a fin mars ben pareil pour moi rdv gyneco vers le 20 mars elle attend de moi que je perde encore 6 kilos mais vu que j ai repris c est plus de 8 kilos que j ai a perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca etre chaud!!

bisous

Utilisateur77036

Posté le 06/02/2012 à 11:09

j ose pas mettre m a reglette a jour !!!!!!!!!!!+2kg

grrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur77036

Posté le 06/02/2012 à 18:46

COUCOU !!

ben moi aujourd hui je suis rester a la maison, j ai fais mon ménage,ma couleur ... et j aime bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j ai trouvé un rocher suchard qui etait tout seul dans le placard je lui est tourné le dos et 5 min aprés je l avais déballé et hop hop hop !ni vu ni connu

je sais c est pas bien !!!! c dur !!!!!!!!!!!!!!!!!

j esper que pour vous y a pas d ecart en vu parce que c NUL!!!! et sa degoute gravee!!!

Utilisateur78158

Posté le 06/02/2012 à 19:17

Bonjour à toutes,

Je vous lis tous les jours mais n'ai pas eu le temps de vous répondre car ici il a neigé, il fait froid. Donc les aller et venus dans la maison de plein pied c'est le diable. iL faut toujours avoir la serpillière à la main. Puis, j'ai fait pas mal de couture.......... et je voulais terminé car ras le bol de voir tout installé dans la salle à manger. J'aime que ce soit CLEEN............

Bon, jusqu'à maintenant je suis contente de moi, je n'ai pas fait d'écart mais malgré cela je ne perds pas de poids. J'ai fait des crêpes à mon mari, je n'en ai pas mangé.................. et je n'en ai pas eu envie, c'est trop bien.

Isa ne vient plus, nous l'avons perdue ??????? quel dommage !!!!!!!!

Céli, c'est bien, tu repards sur de bonnes bases, c'est super ça !!!!! tous mes encouragements.

Selma, je te comprends, il y a des moments ou l'on est moins motivées, mais allez !!!! tu vas faire comme Céli, tu vas retrouver les bonnes habitudes DUDU. Surtout ne te dégoute pas je connais ce problème.....................mais hop, il ne faut pas attendre, il faut réagir......

Bonne soirée à toutes et courage.....

Manu................

Utilisateur77036

Posté le 07/02/2012 à 09:40

hellooooooooo !!

salut les filles ! alors quoi de beau aujourd hui ?

alors ce matin je suis remonter sur la balance donc 92.3kg et dire que sur ma wii j avais fixé comme objectifs 90 pour vendredi !!!!!!!!!!

je n ai pas encore prix mon petit dejeuner , je vais voir une petite recette de gateau pour accompagné le café ...

je vais essayé de faire un peu de gym

Manu si tu ne perd pas ce n est pas très grave, tant que tu ne prends pas de poids ) !

Bisous ...

Utilisateur77036

Posté le 07/02/2012 à 10:04

J ai décidé de faire des crêpes , le lait est dans la voiture je descend le chercher et la!!! il est tt congelé même les produits d entretien mr propre tout est congelé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila j avais envie de le dire LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:39

Coucou les filles !!!!

Et non Manu vous m'avez pas perdu, mais suite aux intempéries, ici énorméménet de neige et la box en vrac, grrrrrr dégoutée, j'ai donc rattrapée tout vos papotages avant de poster.

Donc me voilou, ma perte continue doucement mais surement depuis ma derniere pesée la semaine dernière 1,2 kg perdu encore, petit à petit l'oiseau fait son nid.

Je n'ai pas mes deux filles depuis vendredi, leur père qui habite à 2h devait les prendre pour le week end, du coup vendredi je les ai pas mises à l école et suis partie chez mes parents qui habite du mm coté que mon ex, avons passé du temps la bas (mal passé pour ma part je vous raconterais mais la pas envie) et leur pere les a recupéré la bas samedi, je devais les récupérer dimanche soir comme d hab mais avec la neige on a annulé et je les récupére ce soir, résultat j ai passé 5 jours en tete a tete amoureux avec mon chéri qui pour une fois ne bossait pas.

Avons été à Val d europe (grande gallerie marchande centre commercial a paris marne la vallée) et sommes repartis avec le nouvel Imac Apple pour mon chéri, son cadeau de saint valentin il est tout content (en plus jolie remise 1850 euros le pack au lieu de 2170) puis commandé ma nouvelle machine a laver que je recois vendredi et aussi un week end en amoureux pour la saint valentin dans un domaine 4 épis avec diner gastronomique au champagne petit déj et massage aux huiles essentiels, la cb a fumé LOL

Les filles j'ai vu que vous continuez de vous battre et ça c'est cool !!!

J'ai vu des avant après impressionnant, notamment je ne sais plus son prénom mais ces dernièrs jours une qui a perdu 44 kg et une 27,5kg c est juste bluffant, j ai vu tes commentaires sur l une d'elles Céli, c est juste saisissant !!!

Céli, Manu, Houda, Selma, vous m'avez manqué, je vous relis pour vous mettre un petit mot, à plus tard dans la journée, je pars je pense vers 13h30 pour récupmes filles 15h, rentrée j espere pour 16h30, on verra bien j aime pas conduire sur la neige ou plutot je sais pas....

Selma ton lait a gelé parce qu il a passé la nuit dans la voiture ?? ou tes courses sont de ce matin ?? tu fais quoi comme recette de crepes ??

Céli excellent je suis pareille je m examine toute nue pour bien garder ça a l esprit.

Manu, pareil que toi le ménage est ma grande priorité, même si ce coté toquée m'ennuie parfois, j suis obsédée par ça, mais j essaie de me soigner, exemple j ai fait le ménage que samedi ici depuis rien touché et ça relève du miracle, en meme temps les filles n étaient pas là et a deux on salit pas !!! éhéh

a plus tard les plus belles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:40

j oubliais mon imc est de presque 30 tout rond !!!! dans quelques centaines de grammes je passe officiellement en SURPOIDS !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur77036

Posté le 07/02/2012 à 11:42

Isa je vois que tu perds encore plus de 16kg de perdu tu dois être trop contente !!!!! hé ben tu vas te faire plaisirs pour la saint valentin weekend en amoureux c est cool t as bien raison en plus avec 16 kg en moins j pense que tu vas te faire plaisir sur la lingerie sexy!!!

oui le lait a passer la nuit dans la voiture, mais c était vraiment congeler on aurait cru une brique de pierre !!!!

j ai fais cette recette ...

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_protifar_sans_sons-626.html

Bisous ...

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 11:47

Coucou les girl's

Isa ravie de te lire,et de voir que tu continues à fondre ;o) semaine en amoureux trop classe, et waouh les cadeaux pour la St Valentin on sait se faire plaisir chez vous lol !

Nous on ne fête pas la St Valentin, déjà parce que chouchou bosse de l'après midi donc il rentre à 21h30, claqué...je lui ferai peut être un petit show sexy mais rien de plus....

Et le 22 c'est notre anniversaire de rencontre donc on préfère fêter ça que la St Valentin....

Selma, youhou je suis ravie que tu t'es reprise en main c'est cool ma belle, tu peux être fière de toi.... Je voulais te demander tu es de quelle origine ? Car ton prénom a des conssonnances arabes ou je me trompe ?

Sinon pour moi la reprise commence à payer, j'étais remonté à 119.9 mais j'avais pas mis ma réglette à jour car trop honte lol et ce matin même si je ne devais pas me peser lol j'étais à 118.3 donc je suis happy et ca me motive et l'effet miroir marche vachement je vous jure.....

Aujourd'hui journée PL

Café noir gateau dudu FB+son+edulcorant

Salade de légumes cuits+blanc de dinde+bridelight+pain complet+petit suisse

Ce soir je sais pas mais surement saumon fumé et autre.....

Je vous embrasse les filles et contente de vous lire

Céli

Utilisateur77036

Posté le 07/02/2012 à 12:52

Céli nous aussi on fete pas la st valentin parce que le 16 aussi c est notre anniversaire de mariage !

sinon oui je suis marocaine et toi? j ai compris que ton homme est algerien .

ben je vois que tu perds c est bien ca motive !!!!!!!!!!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 12:58

Oui mon mari est algérien et moi je suis d'origine sicilienne du côté de mon père... Tu vois un peu le mélange explosif lol

Utilisateur77036

Posté le 07/02/2012 à 13:05

COOL! sa fera de beau bébé In sha Allah !!!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 21:04

Coucou du soir,

Selma Incha Allah !

Encore une journée sans dérapage youhou et sans envie surtout car c'est surtout ca qui est chiant

Donc au menu ce soir je me suis fait une omelette au saumon fumé, thon, champignons, oignons

Avec un gros bol de FB + édulcorant

Et pour mon mari ce fut pizza maison au thon et merguez....

Sinon, c'est définitif mon assurance me vire, je me suis pris la tête avec le directeur de l'agence, qui m'a carrément dit, nous ne sommes pas une association caritative je vous dis pas j'avais envie de l'insulter !!!!!!

Bref, donc va bien falloir que je cherche une nouvelle compagnie d'assurance, ca va être chaud et tout ça avant mardi prochain.... Bonne soirée les filles

Venez poster

Bisous

Céli

Utilisateur77036

Posté le 07/02/2012 à 21:34

hello!!

pour moi ce soir c était vermicelles de konjac, avec dès de poulets et sauce tomate oignons! ça va c était mangeable mais les vermicelles ça a vraiment une texture chelou !!!! ou peut être que je devrais les laisser plus longtemps dans l eau bouillante ????

Céli, pourquoi ton assurance te vire ? t as eu un malus ????

c est clair quand la journée se passe sans écart et sans envie c est cool !!!

Bisous les filles ...

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 21:58

Selma, mdr ta réaction pour le konjac, c'est vrai que c'est bizarre comme texture mais bon ca compensera jamais les pâtes pour moi qui suis d'origine sicilienne lol

Mon assurance me vire car en 3 ans j'ai eu 5 sinistres mais seulement 1 dont je suis responsable, donc ils décident de me virer malgré que ca fait dix ans que je suis chez eux et que j'ai toutes mes assurances chez eux.... pfff ce sont des voleurs !!!!!!!!

Selma ton prénom il veut dire quelque chose de précis ?

J'aime beaucoup les prénoms arabes, j'aimerai appeler ma fille Jhenna je trouve ca beau

Utilisateur77036

Posté le 07/02/2012 à 22:32

tu m étonnes rien ne remplacera de bonne pâtes aldente ... hummmmmmmmmmmmmmmm!!!

ha ouai c est chaud, ils sont gravent ben moi je serais toi je resilirais tous mes contrats et j irai ailleurs !!! en plus sur paris c est pas ca qui manque des assurances après faut avoir le courage de faire des devis sinon regarde sur le net , faut voir si il te prennes par rapport aux sinistres , y en a qui refuse!!!!

selma ca veut dire paix ...

Jhenna, c est jolie , mais y a un h ?

Utilisateur77036

Posté le 07/02/2012 à 22:35

Jhenna qui veut dire Paradis ??

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 09:45

Amies du jour Bonjour,

Ici il fait trooooooop froid et il y a un vent qui vous glace le sang !

Oui Selma Jhenna = Paradis, je trouve ca trop joli ;o)

Aujourd'hui journée PP

Je ne sais pas quoi manger on verra bien

Ce matin j'ai pris mon petit dej comme d'hab

Je finis à 12h aujourd'hui mais cet après m' faut que je bosse sur mon écrit que je dois rendre la semaine pro.

Sinon j'ai contacté une assurance on verra bien ce qu'il en est.

Bisous les filles

Céli

Utilisateur77036

Posté le 08/02/2012 à 10:24

Buenos dias !!!!!

ben j ai repris mes petites habitudes, je me suis pesée 92kg donc -300grs ! ca va je suis contente )

Aujourd hui , je dois sortir faire mes papiers et quelques courses et c est vrai qu avec ce froid sa donne pas envie de sortir grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Bonne journée les filles ...

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 15:20

Cooool Selma pour tes 300grs en moins ! Tu vois comme quoi les efforts paient toujours ;o)

Moi a midi

Poulet + chipo + pain complet + moutarde + petit suisse + édulcorant

Ce soir je ne sais pas mais je me ferai bien du saumon frais miam !

J'ai rdv demain après m' à Groupama on verra bien mon taux de bonus est de 0.71 donc ca va, mon ancienne assurance m'a virée car je leur ai couté trop cher ces trois dernières années sur dix ans de fidélité c'est sympa

Bon je vais me motiver pour bosser un chouia voir même ftita lol

Bisous les filles

Céli

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.