Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur78158
Posté le 17/02/2012 à 13:47
Bonjour les filles,
Et bien, Ma Petite Céli, que t'arrive t-il ?????? plus de moral !!!!!!!!!!!!!!!! toi qui étais si surprenante dans tes posts qui nous faisaient rire............. Allez Céli, ce n'est qu'un passage à vide !!!!!! Dès que le soleil reviendra, nos têtes seront prédisposées à mieux accepter ce qui ne va pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce que tu vis en ce moment, malheureusement, je le vis très souvent, je pleure seule puisque je n'ai personne pour me consoler ou me motiver. Tu as un époux qui te soutien et c'est beaucoup dans ses moments !!!!!! Et puis nous sommes là tu le sais ................
Toi qui aime bien sortir, profites en maintenant que tu as fini ton écrit................... Tu es coquête et toute belle, donc n'hésite pas à faire un tour du côté de la Suisse ou de l'Allemagne. Il suffit pas de grand chose pour faire revenir le moral !!!!!! Allez Puce, ne baisse pas les bras !!!! surtout que les notres sont grands ouverts pour t'accueillir.
Je sais, la famille, on la supporte, on ne la pas choisi ............. ce n'est pas facile !!!!!! Le conseil que te donne hinna est bien sage, peut être peux tu essayer par ce biais ????? Seule toi sait !!!!
Selma 4 ans de mariage................et tu n'as pas de bébé ????? moi, j'adore les petits !!!!!!!!!!! c'est trop mignon, je les croque.
J'espère pour toi que le chauffage fonctionne à nouveau, on n'est pas bien quand il fait froid à l'intérieur !!!!!!
Je vous donne des nouvelles de mon poids - 100 g ce matin. Hier soir, une envie de sauter dans les sucreries, donc j'ai réussi à dévier ma pensée et à sauter dans le pot de fromage blanc.
Isa, la Poulette............ je ne t'oublie pas, je te fais de gros bisous sans oublier toutes mes autres filles ici présentes.
Céli, je t'embrasse très très fort et te serre très fort contre mon coeur en pensant que tout va s'arranger pour le mieux et que tu retrouves vite cette pêche que tu nous faisais partager !!!!
Manu...............
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur77036
Posté le 17/02/2012 à 14:49
salut
Manu c est bien tu as résister aux sucreries, moi je viens de finir mon bol de céréales avec du lait chaud j ai pas résister avec ce froid dans la maison je ne pense qu a manger !
non je n ai pas d enfants et oui 4 ans de mariage tout le monde me dit ben alors c est pour quand le bb ?,,,???
ben disons que nos 3 premieres années de mariage on vivait dans 30 mètres carrée donc c etait pas possible et la ca fait peut de temps qu on a acheté la maison ... Mais on en a très envie d ailleurs a chaque fois qu une de mes amis est enceinte je l envie !!!!!
j epsere bientôt in sha Allah !!!!! mais j aimerais perdre du poids avant d après ma gynéco sa serait mieux ,,, Après on passe a l attaque !!!lol!!!
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2012 à 20:05
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles,
Pour votre soutien, c'est super sympa de votre part....
Le moral revient doucement...
J'ai décidé de reprendre le régime lundi
Je me laisse le weekend pour me motiver
Autant dire que mon objectif pour le 22 est mort....
Tant pis...
On peut pas être sur tous les fronts
C'est ce que je me dis....
Heureuse de vous lire
Le post revit c'est génial
Je vous embrasse fort
Et vous souhaite un excellent weekend !
Gros bisous à vous toutes
Céli
Utilisateur77036
Posté le 17/02/2012 à 21:12
saluuuuuuuuuuuuuut !!!
Céli je te comprends profite de ton weekend avec ton chéri oubli un peu dukan (mais n abuses pas ! lol)
moi j ai pas était très sérieuse aujourd hui je sais pas ce que j avais mais je ne me suis fais aucun repas dukan mais mangez presque le paquet de céréales !!!!
Bonne soirée les filles !!!
hnina93
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2012 à 22:21
Bonsoir les filles
Et op j'ai eu de raté, j'ai craqué dans un donnuts, mon collègue m'en a trop donné envie !
Après le boulot je suis partie voir une amie, elle ma tellement retenue longtemps qu'a un moment il a bien fallu que je mange quelque chose, du coup un ptit morceau de pain, des saucisses de volaille, une banane et uen clémentine !!!!! Rien de ce que j'avais le droit de manger, mais le moins calorique de ce que g pû trouver dans son frigo !!!
Bon demain midi je suis invitée chez une collègue pour une raclette, comment résister? Moi qui aime passer de super moments entourées de personne sympa, ben la raclette je c déjà que je v la déglinguer !!!!
Faut que je trouve un moyen mais comment faire? ne plus avoir de vie sociale? ca va être la déprime !!!!
Allié les deux c tout bonnement l'enfer !!!
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2012 à 13:07
Coucou les filles,
Je vois que Houda et Selma sont aussi en mode craquage...
Pour ma part, après midi ballade avec mon mari, on va voir pour acheter un cadeau pour l'anniv de mon père qui est lundi
Et demain on passe l'après midi chez mon frère et ma belle soeur....
Côté poids, je n'ose pas me peser car j'ai repris sur 2 kilos....
On verra demain matin.
Je vous embrasse les filles
Bisous bisous
Céli
Utilisateur77036
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur77036
Posté le 18/02/2012 à 21:01
hello !!!!!
Je pensais qu hier j avais déconné ... mais aujourd hui c est pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus je ne bois pas beaucoup
Lundi ma balance va me le faire payé !!!!
vraiment pas sérieuse du tt !!!!!! honte a moi !!! le pire c est que je sais que jvais reprendre 2 kilos va falloir les reperdre pfffffffffffffff moi qui comptais arriver au 88kg pour la fin du mois je peux rever !!!
Céli ca va au moins t es sorti te balader donc ta marcher ... moi rien du tt !!!!!!!
j esper que vous seriez plus sérieuse que moi !!!
bonne soirée
Bisouuuuuuuus ...
Utilisateur78158
Posté le 18/02/2012 à 22:17
Bonjour les filles,
Et hop !!!!! bienvenue au Club, hier soir, j'ai mangé jusqu'à l'écoeurement.
Aujourd'hui j'ai fait les courses, le foie en vrac, je n'ai rien mangé de la journée. Je me détraque toute seule..........
Je pense qu'en ce moment, les journées ne sont pas très propices au régime. En plus demain dimanche, ils annonces de la pluie, et allez !!!!
Céli, tu es sortie toi aussi. Ton moral a l'air d'aller mieux.
Selma, n'es pas honte !!!!! bouf !!!!! la la !!!!! Crois tu que je suis sérieuse ???? En ce moment je suis entrain de faire les galettes dudu, j'en fais 6 à la fois, et je suis tranquille.
Mon mari a perdu 2 kgs en suivant un peu son régime pour le cholestérol. Il mange des féculents, des légumes, de la viande, demain il veut une tarte allégée, et il perd.............Il a vraiment de la chance.
Pour moi dimanche sera la journée PP blanche pour réparer ma bêtise.
Au fait !!! si vous faites un écart, vous pouvez l'annuler dans les trois jours suivants. J'avais appris cela ave L4S et c'est vrai. Il ne faut pas attendre que le kg s'installe. Quand je vous dis que j'ai tout essayé !!!!! (lol)
Allez courage à toutes et gros gros bisous.
Manu...................
hnina93
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2012 à 23:13
Bonsoir les fillleesss
CCAATTTASSSTTRROOOPPHHHE, après avoir reperdue les kilos de mes écarts et avoir perdu 500- de plus.
Je suis allé à la fameuse raclette qui était sencé être light !!
Que vous dire, appart que j'ai passé une journée fabuleuse avec mes collègues, ça ma fait énormément du bien, mais on a téllement mangés que je suis incapable d'avaler quoi que ce soit pour le soir !!!
Mon chéri et moi on est en froid depuis lundi, du coup ca ma fait énormément du bien d'être heureuse mais je n'oserais plus me peser pendant un moment !! CT TROP BONNNNNN des supers dessert, des cake de la viande du poulet roti et de la raclette hhhmmmm
Mon futur mari boude quand il va mal et ça me fait vraiment souffrir, car il ne m'adresse même plus la parole, ces périodes la je les vie mal car je pense toujours à la rupture !!!!
Le mariage c dur et ca demande de la patience, mais avoir un mari qui change du tout au tout c super dur !!!
Breff demain il est invité chez mes parents et il ne réponds même pas à mes textos, je ne c pas quoi dire à ma famille qui a commandé un demi-mouton qui que pour lui
On verra bien comment finira cette histoire !!!!
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 11:47
Coucou les filles,
Je vois que c'est dur pour la plupart d'entre vous, gros craquage et petite reprise
Houda, dur dur effectivement l'humeur de ton mari, peut être qu'il a la pression de l'avant mariage... vous vous êtes disputés peut etre ?
T'inquiete ca va s'arranger
Selma, lol, oui j'ai marché mais pas vraiment non plus hein, lol,
Hier soir j'ai fais un repas plaisir, frites, nuggets, chipo, et salade à la chinoise (verte, carotte, germe de soja, surimi et j'ai fais une vinaigrette comme au resto chinois trop bon !!!!)
J'ai repris 1 kilo, je ne suis pas surprise, enfin si je pensai avoir pris plus que ça...
Aujourd'hui grand soleil, journée ménage + sortie chez mon frère
Bisous les copines et bonne journée
Céli
Utilisateur78158
Posté le 20/02/2012 à 09:00
Bonjour les filles,
Lundi, de bonne heure mais pas de très bonne humeur, RDV chez l'Avocat, il fait froid -7 pas envie de sortir. La journée s'annonce radieuse, le soleil est bien là, mais il est glacial..................
Veek-end tranquille pour moi, j'ai fait ma journée PP blanche pour effacer mes bêtises. Donc j'ai été sage...... mais pour combien de temps ?????? hélas !!!!!!!
Houda, petit soucis avec ton loulou, t'inquiète pas, ils sont tous pareil, c'est la même poule qui les a couvés !!!!!!! Mon mari avait fait une chose similaire un jour de Noël, mon papa (non voyant accidentellement ) et ma maman nous attendaient avec joie. Ils m'ont vu arrivé seule accompagnée de mon fils en bas âge en ce temps là. Quelle mauvaise surprise pour eux les pauvres !!!!!!! Du coup, c'est mon beau-frère qui est allé le chercher (40 mn de route) avec mon papa................... De ce fait, Monsieur est enfin venu au repas !!!!! Les hommes sont nés enfants et meurent sans avoir grandis.
j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que vous avez passer une merveilleuse journée.
Céli, alors............... aujourd'hui, reprends tu ton régime ?? C'est dur je sais, quand on voit le nombre de kgs que j'ai à perdre, normalement j'aurai du les dégommer depuis septembre que j'y travaille. Mais il y a toujours un truc, un machin et une chose qui me font craquer. Je pense qu'avec les beaux jours, on va d'avantage s'y pencher. J'ai changé d'ailleurs mon avatar, je pense déjà à la mer.............(lol) même s'il fait froid encore.
Allez les filles, je vous laisse en espérant avoir de bonnes nouvelles dans la journée. Je vais me faire une plume pour partir.
Bisous à toutes de Manu.........................
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2012 à 09:57
Coucou les filles,
Eh oui je reprend le régime aujourd'hui, mais à mon rythme....
Je ne veux pas reprendre tous les kilos perdus mais je ne veux pas non plus en arriver à me dégouter de dukan, donc je garde les bases et j'accomode même si je perds moins vite tant pis !
De toute façon avec tous les écarts que je fais je perds moins vite donc ca revient au même lol
Manu, courage ma belle et bravo pour ta journée PP blanche....
Moi je suis au boulot, pas de collègue à l'horizon youpi !
J'ai passé un bon weekend, je me suis fait plaisir, et ca fait un bien fou !
Samedi prochain on fête notre anniversaire de rencontre avec mon mari...faut que je trouve un resto sympa...
Houda ca va mieux avec ton homme ?
Selma quoi de neuf ma belle ? J'ai mangé une orange ce weekend j'ai pensé à toi, ca fait trop du bien !
Isa, ou es tu la belle ?
Bon ce soir j'ai invité mon père à manger c'est son anniversaire, je vais faire un couscous je pense.... faut que j'aille faire des courses entre midi et deux...
Bisous les filles
Bonne journée
Céli
Utilisateur77036
Posté le 20/02/2012 à 12:57
salut les filles !!!
comment ça va aujourd hui ? moi bof bof !! pas le courage de faire quoi que se soit !!!! hier y avait tte ma famille chez moi j ai fais un couscous et ben je m en suis servi aussi ! Céli j esper que tu vas résister !
ben je me suis pas pesée trop peur du résultat ...
Houda j espère que ton chéri est venu ! je sais ce que sait au début nous aussi c était comme ça et j avoue moi aussi je lui faisais la gueule ... mais quand on allez chez mes parents ou on recevaient on ne montrait pas qu on se faisait la gueule , mais hamdoullah maintenant ca à rien a voir des qu il y a un truc on sle dit on geule un peu (surtout moi) et ca va mieux !!!!
Manu jvois que t as du courage des que tu fais un ecart tu fais une journée blanche c est bien !!
Bisous les filles !!
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 10:56
Coucou les filles,
Ca y est le post se meurt à nouveau !!!!!
Allez on revient postez, meme si on craque, si on a pas le moral, ou si tout va bien !!!!!
On se doit de se soutenir et surtout de venir donner des nouvelles fréquemment !!!!!
Bon pour ma part, aujourd'hui j'ai repris sérieusement car hier on pouvait pas dire ca.....
Donc repas du jour....
Café noir
2 tranches de pain complet
Vache qui rit
Salade carotte, pousse de soja, tomate, surimi
Blanc de dinde
FB + son + édulcorant
Ce soir je ne sais pas mais j'ai encore de la soupe aux légumes et une préparation pour des crêpes dudu on verra bien....
Sinon, demain je vais acheter le cadeau à mon doudou pour notre anniversaire, je vais lui prendre un jogging depuis le temps qu'il en veut et on en a vu des beaux pas trop cher donc c'est parfait !
Lui, je ne sais pas ce qu'il m'a acheté, en espérant qu'il a penser à moi !!!!
Programme prévu pour samedi soir ce sera surement resto + cinéma, on va voir la vérité si je mens 3 parait qu'il est bien ....
Voila, la je bois ma tasse de café et je fais semblant de travailler
Bisous les filles
Céli
Utilisateur77036
Posté le 21/02/2012 à 13:10
salut les filles !!!
j espere que vous allez bien ? moi bof bof sa fait 2 jours que j ai mal a la tête ! je ne me suis toujours pas pesée trop peur du résultat ... en plus je ne respecte pas trop les règles puisque je mange une orange par jour besoin de vitamine lol et pas assez de protéine;
Céli c est bien tu tes repris . J esper que ton chéri pensera à toi , moi il est plus du genre a me ramener devant une bijouterie ou parfumerie et il me dit "allez choisit" perso j aimerais bien qu il prenne des initiative et prenne des risques mais non lui c est la facilité !!! mais bon on va pas se plaindre c est déjà ça !!!!!!
Bisous ....
a+
Utilisateur78158
Posté le 21/02/2012 à 15:34
Bonjour à toutes,
Oui Céli, le post se meurt à nouveau.................. j'arrive............... mais il en manque encore.
Félicitations de rester avec nous pour ton régime. Tu as raison, tu le fais à ta manière et c'est ce qui te conviendra le mieux. Sache que je ne suis pas Dukan à la lettre, je ne suis pas d'accord sur tout ce qu'il dit donc mon régime est fait ainsi :
une base de Dudu OK+ des coneils à droite + à gauche = pertes.. ..... Qui dit petites pertes, ne dit pas reprises donc.....................il faut le faire comme tu le sens. Un fruit dans la journée n'a jamais fait grossir, j'ai eu perdu 20 kgs et j'avais droit à 3 fruits par jours. Tout le monde sait très bien qu'il ne faut pas exagérer sur les lipides et les glucides............. A part ça, on peut se faire plaisir. Même en ce faisant plaisir je dérape............. (lol)................ mais moi, je ne suis pas un exemple (lol).
Houda, Isa, où êtes vous ????? Avez vous démémanger ?????? On a besoin de vous ici, revenez !!!!!!!
Selma, c'est bien, tu n'as pas lâché prise.............. Ne te pèse pas tant que tu ne ressens pas le besoin, ainsi les écarts n'apparaîtront point sur la balance.
Quant à moi, j'ai un tout petit soucis, je fouille dans mes vêtements pour me vêtir.............heureusement, je garde tout, après je transforme, enfin j'ai réussi à m'habiller !!!!!!
Allez les filles, courage, on se dit à demain et le plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Gros gros bisous de Manu............. nous avons du soleil, devant chez moi j'ai 20° et je n'ai pas le temps d'aller dehors, j'ai du ménage à faire.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
DUKANETTE28
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2012 à 17:21
Coucou les poulettes,
vous avez papoté, je vais vous lire ce soir pour rattraper mon retard,
Je suis au boulot donc passage éclair
j'avais disparue car mon chéri m a kidnappé avec les filles ce week end pour un week end en bord de mer à Honfleur et Deauville, c était super !! en plus on a eu soleil
Par contre on a fait restau j ai géré au mieux mais qqs écarts quand meme pour pas frustrer mon doudou résultat un kilo de plus sur la balance, donc moi aussi en mode craquage forcé le pire c est que je ne prends plus de plaisir a manger, j en ai meme pas profité et je suis bien contente de retrouver mes aliments dudu je crois que je suis 100% convertie...
Bref, je repasse demain matin en attendant je vous bizouille toutes
Isa
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur77036
Posté le 21/02/2012 à 19:11
coucou
Isa qu elle chanceuse ! ton chéri sait te faire de belle surprise !!! nous aussi cet eté on etait parti vers Honfleur, Deauville on a fait aussi les falaises d Etretat c etait trop beau et trop bien !! pas grave pour ton kilos en plus ... c etait pour la bonne cause !! lol!
Ce soir je me fais une poêlé de légumes avec un peu de blanc de poulets ...
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 21:59
Coucou du soir,
Isa heureuse de te lire, ton absence était de bonne augure à ce que je vois génial !
En gouter j'ai pris, gateau dudu, yaourt et orange (miam selma, je te rejoins moi aussi j'ai besoin de vitamines fraiches en ce moment)
Bonne soirée les filles
Bisous
Céli
Utilisateur78158
Posté le 22/02/2012 à 10:11
Bonjour à toutes,
Ah!!!!!!!!!!! une revenante !!!!!!!!!!!!!!!!! Isa, super, tu as voyagé avec tes filles et ton doudou, te rends tu compte de ta chance ????? (lol) tu as découvert des choses magnifiques....................... donc ne regrette surtout pas le kg que tu as pris alors que tu vas le perdre dans un minimum de temps car ton kg est simplememnt que du gonflement...........
Et bien Céli......... c'est reparti, félicitations !!!!!! Quant aux vitamines fraîches, je pense que tu as raison car le régime Dukan fatigue. Une amie hier m'a téléphoné et me dis qu'elle était très très fatiguée et énervée avec ce régime à la limite de la dépression. Donc, je le dis encore et je le redirais, il faut faire attention, Dukan oui est un bon régime mais il faut savoir l'adopter au besoin de notre corps. Si une voiture n'a pas de carburant, elle ne démarera pas, donc imaginez dans cette comparaison ......... Il y a des choses à changer dans ce qu'il dit.
Selma, tes blancs de poulets étaient bons avec ta poêlée de légumes ????. Sache que je mange plus de légumes que de viandes ou de poissons. Et si j'étais sage dans mon régime, cela n'empêcherait pas de perdre.
Plus de nouvelle de Houda petit coeur, renviens, tu faisais partie de notre groupe, on s'ennuie sans toi !!!!!!
Pleins de bisous à toutes et de courage. Il fait beau encore aujourd'hui chez nous. Je vous souffle du soleil............
fakrounajrana
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 11:41
Bien le bonjour à vous mesdames,
Aujourd'hui il fait un grand soleil mais un froid sec l'accompagne
Je suis de bonne humeur
Je finis le boulot à 12h
Cet après m' fête d'anniversaire en famille pour mon papa
Ce matin pain complet vache qui rit et gruyère
A 10h, gateau dudu et café
A midi et ce soir je ne sais pas
Manu, oui je préfère adapter que de devenir dingue et faire des écarts de géant lol
Bonne journée
Céli
hnina93
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2012 à 13:18
Koukou les filles
Oui j'avais eu un soucis avec mes connexions, du coup j'avais déserter.
Bon weekend catastrophe, g mangé mais vraiment commmeee uuunnee grosse avec mes collègues.
Bon reprise du régime encore une fois lol, je ne suis vraiment pas un exemple mais je fais ce que je peux
Oui avec mon chéri ca c arrangé, cependant ca reste son principale défaut c'est un homme calme mais en cas de grosse crise, il boude.
Donc la le jour j approche à grand pas et je suis toujours dans le même poids, je v au sport inchallah ce soir et je compte reprendre mes bonnes habitudes
Utilisateur77036
Posté le 22/02/2012 à 14:39
Salut les filles ,
Je vois que vous vous êtes toutes reprisent en main !!! Super!!! je me suis pesée ce matin et ben comme prévu +1kg 400 !!!! jme suis reprise mais je craque au moindre chocolat que je croise !!!!! pfffffffffffffffffffffffffffff c est dur dur !!! en plus je taf pas en ce moment donc je fou rien de la journée ...
bon on verra la pesée de demain pour que sa me rebouste un peu !!!!
Manu la poêlé de légumes était bonne, mais bon c était pas l extase !lol!
Bon je vais allez mangé mon orange !!!!!!
DUKANETTE28
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2012 à 08:14
Wouhouuuuu coucou les poulettes
Après 15 bons jours de stagnation reprise pourtant sans vraiment d écart sauf ce week-end end et encore raisonnable ....-2kg !!! Tout rond .. Victoire
Bon je suis malade par contre et clouée au lit. Demain et après demain je bosse en centre commercial debout toute la journée j'étais pas comment je vais faire
Un bisous à toutes a plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.