Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78158

Posté le 23/02/2012 à 09:06

bonjour à toutes,

Alors que je suis sage sur la nourriture ce matin + 600 g et allez !!!! je pense à de la rétention d'eau.................

Je ne fais juste que passer pour vous donner un signe de vie car j'ai des RDV. Ah !!!!!! j'aime ça, c'est fou !!!!!

Isa, tu es malade, j'esppère pas grave............ Mille bisous de compassions............ Bravo pour tes deux kgs. Ne souris pas, tu vas voir que tu vas avoir fini ton régime avant moi..................j'ai honte !!!!! (rire)

Houda, je suis comme toi, j'ai souvent des problèmes de connexions et ça m'énerve, je suis obligée de me frayer un passage autre que sur windows internet explorer.............Chez moi, il bloque à chaque instant !!!!!!!!!

Oh fait !!! quand est-ce ton mariage ????????

Selma, 1,400 kg de plus allez, la puce, c'est pas beaucoup...............ne lâche pas !!!!!!!

Céli, tu as bien raison quand tu dis "je préfère adapter que de devenir dingue"....... TRES BON RAISONNEMENT !!!!!! Et tu vas voir que tu vas y arriver !!!!!! peutêtre plus doucememnt certes, mais surement. A chacun son rhyme !!!! nous ne sommes pas tous fais de la même façon !!!!!!!!!!!!!!!!

je vous embrasse très fort et vous souhaite une très bonne journée à toutes.

Manu....................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 09:22

Amie du Jour, Bonjour !

Le groupe au GRAND complet ! Ca fait plaisir !

Ici il fait gris et il pleut

Rien à voir avec hier

Courage à celles qui ont repris !

Bravo à celles qui ont perdus !

Moi je ne me pèse pas avant samedi ou dimanche !

Je vais bientôt être en zone rouge ! Youpi !

Hier j'ai tenu le coup à l'anniv' de mon père sauf sur un mini bounty

Le soir, j'ai fais purée de brocolis et pavé de saumon

Je vous embrasse les filles

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:09

Bonjour les filles,

Isa bravvooo je ne c toujours pas comment tu fais, ça reste un mystère !! Faire un régime sans craquer c du miracle !!!

Bon moi reprise de 1k300, c'est- triste mais bon c'est la vie, vu ce que je ingurgiter en trois jours, je ne peux m'en prendre qu'a moi même !!!

Allé les filles motivée motivée, j'ai repris le sport plus qu'a essayer d'y aller trois fois par semaine, me reste plus que deux mois avant l'essayage de ma robe donc la faut que je commence à stresser tout de même.

Isa viens me frappeerrrrrrrrrr, je suis une obèse obsédée par la bouffff !!!!

Utilisateur77036

Posté le 23/02/2012 à 17:27

salut les filles !!!

Ce matin j avais plein de rendez vous,il pleut !!!! j ai le nez qui coule halala!!!!

Je ne me suis pas pesée parce que trop peur comme je sais que c est pâs avec mes écarts que je vais perdre!!

en ce moment je suis pas trop dedans et je sais que c est dommage parce que je prends du retard sur ma perte je n ai pratiquement pas perdu ce mois !!

Isa passe me voir après être passer voir Houda lol !!!!!

Biosus les filles ...

Utilisateur77036

Posté le 23/02/2012 à 23:04

Bonsoir!

je suis entrain de regarder la 2 des paroles et des actes . hé ben de futurs présidents !!???!!!! ils nous font bien rire en tout cas !!!!!

Bonne nuit les filles !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 09:26

Coucou,

Ca y est j'ai eu mes règles :'(

Mektoub

Ici il fait gris

Je me suis pesée je ne bouge pas

Chouchou m'a offert une magnifique bague

Je suis trop heureuse

Côté régime ca suit son cours

A midi je suis en weekend

Youpi

Des bisous à vous

Céli

Utilisateur78158

Posté le 24/02/2012 à 10:12

Bonjour les filles,

j'e vous avais fait un long roman, tout a été effacé...................Grrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Hier, ma pesée était de + 600g aujourd'hui -600g, pour celles qui s'inquiètent, d'un jour à l'autre le poids varie et arrive à nous déstabiliser en disant : et bien je ne fais pas d'écart et je ne maigris pas...............

Céli, tu as de la chance, tu as un époux qui pense à toi et je trouve ça tellemnt beau !!!!!!!! même si parfois il y a des nuages dans ton couple au moins il sait se faire pardonner.................

Isa, j'espère que tu vas mieux.............. je te bizouille très fort !!!!

Selma, je viens de te lire. Nous sommes dans le CACA comment s'en sortir !!!!!!!! je ne veux pas faire de politique car je n'y connais rien, mais le prix du gas oil est à 1,41 EUROS, La situation est GRAVE ........................ Tout augmente sauf les salaires...........

Selma, j'ai oublié de te dire que mon fils est dans le 91. Nous avions acheté notre voiture à St Denis dans le 93 chez Nébauer, tu dois connaître........... mais il y a déjà quelques années.

Grisailles ici, mais bon, le printemps n'est pas loin !!!!!

Bizzzzzzzzz à toutes et très bonne journée.

Utilisateur78158

Posté le 24/02/2012 à 13:24

Re :

Confusion de Speudo :

C'est HOUDA qui est dans le 93, toutes mes excuses..................

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:23

kOUKOU LES FILLESSS

Et oui c'est moi la racaille Manu lol je suis de 93 !

Le cliché je te jure  Bon moi g pas fais d'écart et reprise de 200gr en plus de mes 1.3 prit ce weekend, c'est déprimant !!!!!!!!

Mais bon on persiste on persiste !

Ben alors les filles where you are every one? I miss you 

Utilisateur78158

Posté le 25/02/2012 à 10:57

Bonjour les filles,

Houda, ma Puce, mais comment tu te considères ???? (rire) tu n'es pas une racaille parce que tu vis dans le 93. Dis toi bien que mon voisin et son fils ne font pas partis du 93 mais sont des pestes, des dévastateurs de moral et de santé. Ils ont le coup pour achever la personne à petit feux............. je pense que la France est fourbue de tous C..S en toute région et tous départements.

Pour tes petits kgs, ne te fais pas de soucis, lis mon post plus haut, tu verras qu'un jour on prend........... le lendemain on perd........ allez courage Puce; Bientôt le mariage, il faut que tu sois bien dans ta tête, c'est ce qui compte essentiellement.

Aujourd'hui, je ne me suis pas pesée car pas le moral. Il y a du brouillard et j'ai pas la forme !!!!!!!! mais pourtant je n'ai pas fait d'écart. Par contre, quel dégât sur mes cuisses. On dirait des cuisses de Grand Mère. Je n'ai pas de muscles donc je vous laisse imaginer !!!!

Je vois que les filles ne sont pas venues poster, le week end étant là. Je comprends.................chacun vaque à ses occupations.

Mes filles je vous embrasse très très fort et vous dis à très bientôt.

Manu......................

Utilisateur77036

Posté le 25/02/2012 à 21:40

salut les filles!!

j esper que vous allez bien, je passe vous faire un petit coucou "COUCOU"lol

j ai du monde à la maison pour le weekend dc j esper que je ne vais pas trop m ajouter de kilos !!!????

Bisous et bon weekend !!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 13:00

Pwet pwet les filles,

Ici grasse mat" jusqu'à midi hihi

Hier soir pizza et cinéma

C'était bien cool

Je suis toujours en zone rouge

Aujourd'hui maybe carnaval

J'espere que vous allez bien

Selma profite bien de ton weekend

Moi encore une semaine de taf et c'est LES VACANCES !!!!!!!

Bisous les filles

Céli

Et bon dimanche !

Utilisateur77036

Posté le 27/02/2012 à 07:43

Bonjour !!!!!

C est reparti pour une semaine ... espérons qu elle soit sans écart !!! parce que que ce weekend j ai mangé normalement mais en petite quantité

Ce matin je me suis pesé 91kg donc je me reprends parce que la ça craint !!!

Bonne journée à +

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 13:05

Coucou les filles,

Bon lundi à vous, même si moi je déteste ce jour !

La semaine prochaine vacances !

Vivement !

Jai passé un très bon weekend !

Mais je sens que j'ai repris un peu de poids, donc je me reprends en main

Hier soir j'ai fais un tajine à ma sauce et il était trop bon

Navet, carotte, pomme de terre, pruneau, poulet et paleron avec une sauce citroné sucré salé trop bon !

Mon chéri a aimé

Aujourd'hui à midi j'ai mangé surimi, bridelight, pain aux céréalés, yaourt et orange

Ce soir, surement du tajine d'hier

Demain je jeûne pour 4 jours, pour rattraper mes jours.

Au boulot ca va être chaud mais c'est la vie lol

Et je veux être tranquille pour mes vacances....

Je vous posterai bientot la photo de la magnifique bague que mon mari m'a offert.

Bisous les filles

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:40

Koukou les filles,

Psahtek Céli pour la bague, tu as bien dû le mériter 

Manu je rigolais, même étant du 93 je ne suis pas une racaille et je en compte pas le devenir lol.

Bon trop de craquage, j'ai un ral bol, car je vais être sérieuse un moment puis dès que je vais avoir une vie sociale, OP y'a des dégâts !!!

Hier j'ai passé une super journée avec mon chéri, mais impossible de ne pas faire d'écarts !!!

Alors déjeuner au léon de bruxelle, Comme gt en PL je me susi du dit ok va pour une salade, et lui une planche, le repas arrive déjà ds la salade y'avais des pattes, j'ai fais la sérieuse j'y est gouté puis j'ai donné le reste à mon chéri, mais avec les frites super bonnes à volonté et la sauce de la salade, ben ct pas un sans faute car évidement j'ai piquer quelque frites !!! j'ai mangé du pain.

J'ai pas pris de dessert pour éviter la casse, on rentre à la maison on se tape un film romantique, monsieur décide de sortir une super boite de chocolats de grands patissier, il m'invite à en prendre juste un et la ct le drame !!!

Les chocolats étaient super bons, j'en est mangé trois !!!! Après c'est partie en calins puis on décide d'aller au ciné.

Monsieur prends du pop-corn, je décide de ne pas y toucher mais il donnait tellement envie avec sa façon de mastiquer ça qu eg plonger dedans !!!!

En gros si je ne veux pas faire d'écart je doit éviter de sortir? voir mes amies et mon chéri? c'est vraiment dur g pas de solution la !!!!

Utilisateur78158

Posté le 27/02/2012 à 15:08

Bonjour les filles,

je viens vous remonter le moral en ce lundi. Beaucup de craquage................ j'en fait partie !!!!!! J'étais très fatiguée, je ne pouvais plus mettre un pied devant l'autre, mon moral n'était pas au mieux et wlan !!!!!! direction les sucreries et le fromage+le pain. Par contre, depuis Dudu, je n'aime plus le chocolat................. c'est super d'ailleurs !!!

Mais aujourd'hui, qu'est que je suis bien, j'ai envie de travailler, mon moral est nettement mieux voir très bien, donc la, je me pose des questions, peut on appeler cela "craquage". Je crois que le corps crit au secours quand il est en manque............... Bon enfin bref, à midi potage light avec fromage blanc et ce soir potage + galette + fromage blanc et si ça me suffit pas, une salade d'endives puis demain, journée PP blanche.............demain Coiffeur pour changer un peu.

Beaucoup de mes connaissances trouvent que ce régime énerve. Une avait perdue 15 kgs en fin d'année 2011 et elle a tout repris avec en surplus le %. J'étais désolée pour elle.

Une autre amie n'avait pas besoin de maigrir à mon avis, elle a repris 10 kgs en 2 mois.

Ma petite houda, j'étais morte de rire en te lisant. Bien sur que tu ne fais pas partie d'une racaille. Pour moi, tu es mon petit coeur. Je vois que tu as bien manger. La chanson dit : "j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue"........... c'était que du bonheur et bien pas de soucis, tu vas te reprendre et inchallah !!!!!!

Céli, moi je trouve que tu as bien de la chance. Un mari qui aime t'offrir des bijoux, te faire des surprises............. j'aimerais connaître ça (rire).

Selma, Céli et toutes celles qui ont craqué, ne vous pesez pas dans les tous prochains jours, le poids est faux. Il s'agit d'abord d'un gonflement.

Isa n'est pas de retour boulot boulot certainement !!!!!

Je vous bizouille très fort mes filles et je vous dis à très bientôt.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 18:55

Forum Dukan : voici ma magnifique bague

Voici ma magnifique bague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 09:49

Coucou les nanas,

Aujourd'hui il fait gris et je finis à 17h mais malgré tout j'ai le moral

Eh oui ce matin pas du tout envie de me lever, en plus je me suis complètement loupée pour le réveil donc pas de jeûne aujourd'hui

Je me demande si je ne vais quand même pas les faire la semaine prochaine lorsque je serai en vacances car là c'est compliqué pour moi

Mais donc je disais, ce matin petit moral, pas envie du tout de me lever hier je me suis couchée avec une grosse migraine

Et en partant je vais dire aurevoir à mon chouchou qui dormait bien au chaud sous la couette et la il ouvre un oeil et il me dit "tu es trop belle"

Il m'a redonné le moral en 4 mots

Sinon côté repas

Aujourd'hui

Café noir pain céréale vache qui rit

Boulghour tomates thon

Yaourt

Pomme

Ce soir surement du blanc de poulet avec je ne sais pas quoi encore

Bisous les filles et venez poster svp !!!!

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:05

Bonjour les filles 

WWaouuhh Céli dit moi tu as le coté avec ton mari ces derniers temps  tu lui donne quoi comme vitamines le soir hihi 

Manu, c'est gentil ma chérie, on tient fort à toi 

Bon alors prise de conscience énorme en faisant dus port hier !!!!!!

J'ai fais un cours qu'on appelle Body Combat, ca bouge beaucoup et croyez moi, quand vous vous apercevez de la graisse qui bouge à chaque mouvement, ben je me suis demandé comment mon chéri faisait pour me désirer !!!!!!

En fin de compte on ne se rend pas service en se cachant !!!!! En danse orientale avec ma jupe longue je en voyais rien mais la en cardio, ct la cataaaaaaaaaaaa

Dégoutant, dégoutant, faut vraiment se reprendre mais moi mon corps ma fait peur hier !!!!

Utilisateur77036

Posté le 28/02/2012 à 15:51

salut les filles !

comment ca va aujourd hui, avec c e beau temps ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!! niveau regime je ne le suis pas trop en ce moment mais bon on verra demain !! lol!

Céli ben t en a de la chance c est une jolie bague bsahtek !!!

Houda ca t a fait un declic ,,,??? c est bien le body combat sa dépense bien

mosa mosa a si eu te pego; ai ai se eu te pego

delicia delicia assim mosé mi mata !!!!

je kiff cette chanson en ce moment

Bisous les filles !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 09:43

Coucou les filles,

Bon la le post ca devient la cata......... il est mort de chez mort.........

Ca n'aide pas à la motivation

Ou êtes vous les filles ?!!!!!

Venir poster et s'entraider, se soutenir fait partie du succès de la réussite !

Isa, ou es tu ? On ne te voit plus .... espère que tu vas bien !

Houda, Selma et Manu venez poster les filles et même plusieurs fois par jour !!!!!

Pour ma part, aujourd'hui je vais faire les courses et me remettre dans la course lol

Oui, je me reprends et je réattaque dudu, il faut être sérieuse, je veux perdre du poids pour le printemps qui arrive à grand pas maintenant !

Donc aujourd'hui ce sera légumes, protéines, laitages 0% sur ma liste de courses !

Je finis à 12h et ensuite je mange avec une amie

Bisous les filles

Céli

Utilisateur77036

Posté le 29/02/2012 à 10:24

hello !!!

oui pas bien du tout !!! dsl !

ben moi c tt les jours pareil jme motive et après je craque pour un ptit truc et ben après c la cata !!! avec une copine peut etre qu on va s inscrire a une salle de sport donc j esper que sa me motivera !! au moins jme dépenserais un peu !lol!

Céli t es à l attaque c bien !!

a tt à l heure ...

Utilisateur78158

Posté le 29/02/2012 à 11:36

Bonjour les filles,

Me revoilà............... hier journée très concentrée................. j'ai été chez Ma Coiffeuse, nous avons changer mon look, elle a fait des mèches, m'a mis des extensions le temps que mes cheveux poussent et arrivent à ma coiffure désirée (modèle Whitnehy Houston) pris sur le magazine Voici. Un changement radical mais il faut que je m'y habitue.......

Très jolie baque Céli !!!!!! vraiment un homme en or et en diamant !!!!!

je vois que tu reprends DUDU, c'est bien, même si tu ne le suis pas à la lettre, ça fonctionne !!! Allez c'est reparti ensemble, comme tu dis le printemps arrvie à grands pas, bientôt "bonjour les ganbettes à l'air", la mer, le soleil.............. que du bonheur tout ça !!!!!

Houda, tu m'as fait mal au coeur en parlant de ton corps qui est écoeurant, mais non, je comprends tout à fait que tu as pris conscience qu'il fallait que tu maigrisses, ça oui et ça peut être le déclic !!!!! Mais un corps n'est jamais affreux, regarde les reportages des filles qui font des concours "femmes rondes"........... elles sont très jolies, ravissantes.

Si tu prends mon cas, c'est pas beau. J'ai perdu en tout avec Dudu 10 kgs. Je ne suis pas musclée donc c'est la peau qui commence à faire la gueule au niveau de mes cuisses !!!!!!

Selma, oui, si tu peux faire du sport avec une copine ou aller à la piscine faire des longueurs tu vas avoir un corps de sirène.

Isa .......... si tu n'as pas le temps, poste juste un petit mot pour nous dire .. On se fait du soucis et tu nous manques dans le groupe.

Mes filles aujourd'hui un soleil d'été.................. je vais faire les vitres de ma véranda. Pour ne pas avoir de traces, je mets de l'ammoniaque comme les Professionnels, résultats garantis.......... et je ne suis pas seule, ma Petite chienne "Tina" va se faire un plaisir de m'accueillir avec elle.

Je vous embrasse très fort à toutes et très bonne journée.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 19:26

Bilan de ma journée sous le soleil d'Alsace

Mac do à midi = wrap's au chèvre, frites, coca light

Marche = 3h de marche le long du canal j'ai les jambes en vrac et surement le mac do éliminé héhé

Voilà, ensuite j'ai fais les courses j'ai racheté pleins d'aliments pour reprendre dudu, je suis rentrée, et la je suis morte, je sors de la douche ca fait du bien, et là je vais me motiver pour faire le repas à mon mari mais rien de grandiose pas la force

Bonne soirée les filles

Bisous

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:45

Un mini coucou à vous

J ai pas lâche dukan mais en dépression....je perds mon emploi déjà que je connais personne sur la région c est la goutte d eau...

Bref j attends que le moral revienne aujourd'hui c était coiffeur

Celi trop la classe la bague un gros bisous à toutes je ne vous oublie pas

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.