Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur77036
|
Posté le 24/01/2012 à 09:02
BONJOUUUUUUUUUUR les filles !!!
Alors comment ça va aujourd hui ?
Hier moi aussi je n ai pas trop mangé 2 yaourt nature j avais pas faim et je ne sais pas si c ca qui ma aidé mais ce mati -900gr ca fait plaisir ...
Céli tes courageuse après le taf préparer tous ca, moi sais rare que je me fais des trucs le matin, la flemm
j esper que t as petite crise te fera pas reprendre en mm temps quand ca arrive jpense qu il faut mangé un truc dont on a envie mais pas en abusé parce que des fois plus on résiste et plus l ecart qu on va faire va etre enorme !
Isa l idée de la marre de café ma l air pas mal faudrait que j essaie
Bonne journée a ttes !!!!
Bisous ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
fakrounajrana
579 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/01/2012 à 09:33
Coucou les girl's,
Aujourd'hui la journee commence bof bof le moral dans les chaussettes....
Déjà cette nuit j'ai très mal dormi mauvais rêves etc.... donc je me réveille du mauvais pied, ensuite je fais un test de grossesse qui est NEGATIF
Il faut quand même que je vous dise que je n'ai pas eu mes règles depuis le mois de novembre depuis que j'ai commencé dukan en fait....
Je prenais aussi une pilule qui peut provoquer des aménhorées (absence de règles), bref, donc rien et fin décembre j'arrête la pilule en milieu de plaquette, ce qui bien sur n'arrange rien moi qui était réglée comme du papier à musique, la plus rien, pas de règles, pas de douleurs, de tensions ou quoique ce soit qui me donnerait un signe pour savoir ou j'en suis dans mon cycle
Et j'ai lu sur le net que certaines femmes après l'arrêt de la pillule pouvait avoir des cycles de 6 mois
Enfin bref pas la grande forme pour moi....
Je sais que c'est Mektoub, mais ne pas savoir ou on en est dans son cycle c'est flippant franchement....
Sinon côté régime journée PL
Café noir
Gateau dudu
Yaourt
Boulette de viande
Poelée de champignons
Pain dudu
Carré frais aux herbes
Yaourt
Ce soir pfffffffff j'en sais rien.................
Mais ya un boulot monstre qui m'attend en rentrant, faut que je range tout le bureau que je déplace toutes les affaires dans l'ancienne armoire qu'on a mis dans le bureau car demain ma mère vient chercher les meubles qu'on ne veut plus donc tout doit être prêt.....
Selma, crois moi que je me force vraiment pour me bouger le soir, mais je sais que si je ne cuisine pas le lendemain je ferai des écarts étant donné que je piocherai dans les aliments interdits pour le repas de midi, donc je me force et pour ce soir je n'ai aucune idée de repas, vous avez pas une idée comme ça ?
Isa, Manu, Houda et Jenny ou êtes vous les filles, on vous a perdu ?
Je reviens plus tard
Bisouuuuuuuuuus
Céli
|
DUKANETTE28
245 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2012 à 09:55
Coucou les choupinettes,
Non ma Céli tu nous as pas perdu LOL
Alors victoire ce matin moins 14.5 kg plus que 500 grammes avant de pouvoir annoncer fièrement 15 kilos, trop bien
Bref,
Céli perso j ai eu des cycles jusque 9 mois comme je t avais dit, et c est clair que ca rend folle, surtout qu a l epoque j essayais d avoir ma premiere fille, d ailleurs à ce sujet, j avais été suivie en centre de stérilité CECOS, pendant plus de 3 ans, et j avais fait 5 fausses couches, on m a fait des tas d examens, mais vous savez j avais une méga prise de sang à faire, et bien j ai les résultats ;
verdict, mon cholestérol est en dessous des normes, carencée aussi en D2 et D3, vitesse de sédimentation ça va pas non plus, par contre, j ai un truc anticorps anti cardiolipine qui est positif, et quand je lis sur le net et bien apparement ça explique mes fausses couches, je trouve ça incroyable qu on n ait pas cherché ça à l'époque surtout que j avais des antécédents d embolie pulmonaire ce qui semble etre concordant, bref j ai rdv chez mon doc on verra bien car il a les résultat d analyse génétique il semble que j ai un pb sur le gene V de Leiden par rapport à la coagulation du sang,
enfin voila
Selma top ta perte, c est super tu dois etre contente.
Céli tu approches des 10 perdus eh eh
Manu Houda vous etes ou ??
j ai rdv aujourd'hui pour mon rdv hebdo avec le pdg, donc suis pas la cet apm, enfin à voir car re gastro .... grrrr, c esst pas simple.
Hier grosse conversation de 2 heures avec mon chéri qui m a dit avoir peur que je l abandonne vu que je suis de plus en plus belle selon lui et que j attire de nombreux regards, c est chou je trouve, je l aime. Ca a remis les pendules à l heure en tout cas.
Bon allez je file, lui est parti courir, moi je peux pas trop mal au ventre,
bisous
Isa
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur77036
|
Posté le 24/01/2012 à 11:05
Céli je pense que tu devrais prendre rendez vous avec ton gynéco ... et tkt pas sa viendra In sha Allah !
Isa c est le kiff un mec qui a peur ! pour une fois sa change des fois ils sont tellement sur de !!!! sa du te faire plaisir c mignon!
Bientot -15kg Trop bien !!!
ben moi ce midi sa sera pavé de saumon au carré frais
Bisous ...
|
hnina93
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2012 à 11:57
Bonjours les filles
La pèche cana pèche?
Céli un rdv chez ton gynéco s'impose, il va t'expliquer le prk du comment et te rassuer inchallah.
Tkt pas tu vas finir pas nous faire un magnifique bébé potelé
Isa toujours aussi motivée, tu déglingue les kilos comme jamais, je suis trop contente pour toi, tu vas rester un exemple sur ce forum lol.
J'ai eu un grand sourire en te lisant, et oui les messieurs en maigrissant on reprends confiance en nous, et ca se vois très vite !!!!
Hihi ton bonhomme commence à flipper, c'est super ça !!!! J'adorerais que le miens est les choquottes, mais pour le moment il a trop confiance en son physique d'Apollon pour se poser des question lol
Selma, tu perds également super bien, tu es bien partie pour rejoindre isa
Aller les girls, on reste motivée quoi qu'il arrive !
Moi mon amie me doit 1KILOS, et oui en faisant honneur à son menu, j'ai eu le droit à +1k !
Du coup rebelotte, ce que j'ai perdue la semaine dernière j'essaye de le reperdre cette semaine sniff
Mehliche, je suis contente d'avoir passé uen aussi bonne soirée.
Je me laisse jusqu'à lundi prochain et je commence le 5/5.
Céli; on t'aime aussi, beaucoup même
Bisous les filles
|
Utilisateur78158 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur78158 |
|
Utilisateur78158 |
|
|
Utilisateur77036
|
Posté le 24/01/2012 à 22:34
albizia6 ca me fait de la peine de lire ce que tu ecrit c est triste que tu pense au suicide, j en suis sur qu autour de toi il ya beaucoup de personne qui tienne a toi, d ailleurs Nous on tiens a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu apportes ce petit quelque chose a nos discussions meme si on ne se connait pas on ne se juge pas et c est se qui nous permet de parler ouvertement...
tu devrais essayée de prendre du temps pour toi, partir un weekend quelque part ou juste te faire plaisir des fois il suffit d un rien le coiffeur ,un soin de nouveaux vêtements et hop on se sen mieux et un peu plus sur de soi ...ou partir un weekend quelque part ,,,
j esper que sa ira mieux !Courage !
C est toi la mariee sur la photo ?
Houda c est pas grave le kilos si tu t est bien amusé c est ce qui compte ! et toi tas un objectifs pour dimanche ?
Bisous ...
|
fakrounajrana
|
Posté le 24/01/2012 à 22:51
Pwet pwet du soir,
En rentrant j'ai pris le café avec mon mari avec gateau dudu et crème choco dudu
Et ce soir j'ai mangé slata tomates oignons et merguez
Voilà côté régime....
Manu, la vie n'a pas été facile avec toi a ce que je vois mais Selma a raison il faut que tu apprennes à prendre du temps pour toi, te faire plaisir et être égoïste et je t'assure que ca fait du bien...faire les boutiques, un soin en institut, un brushing chez le coiffeur, une manucure.... Ya tellement de choses pour nous les femmes...
Et tu sais, je pense que les hommes sont tous plus mous que nous et que c'est une fatalité, enfin je veux dire c'est souvent nous les femmes le moteur du couple, qu'en pensez vous mesdames .?
Tu vois en parlant de ça moi je viens de me faire les ongles et ca me fait du bien, je prends du temps pour moi et je me sens plus belle donc est bénéfique à se faire du bien en se faisant belle ;o)
Selma, 6kg en 20jours bsakhtek khti tu vas bientôt me rattraper faut que je me bouge les fesses lol, ca me motive !!!!
Houda inchallah un beau bébé potelé et surtout en bonne santé inchallah et pour toi aussi khti, tu veux un bébé direct après le mariage ?
Isa, alors comme ça monsieur est jaloux ??? Troooooop bien !!!!! Ca met du piment dans le couple ça !!!! Le mien aussi commence à montrer des signes de jalousie mais pas assez à mon goût lol
Allez bonne soirée les filles
Je vous aime
Céli
|
fakrounajrana
|
Posté le 25/01/2012 à 08:52
Coucou les nanas,
Bon ce matin je me suis pesée et je n'aurai pas du car je stagne et ca me rend dinnnnnnnnnngue, je paye mes écarts d'avant hier et de dimanche surement ^^
Donc je vais essayer de ne plus me peser jusqu'à dimanche = mission impossible
|
fakrounajrana
|
Posté le 25/01/2012 à 09:34
Re,
Je reviens vers vous après avoir du fermer la page car mon collègue est arrivé en trombe dans mon bureau....
Vivement la fin de ce stage j'en ai plus qu'assez, il me demande de bosser pratiquement comme un employé et je me bouffe des remarques et autres, parce que je suis assise au bureau au lieu de laisser la place à mon collègue qui bosse dans deux services et qui n'était pas censé être ici ce matin............ Le statut de stagiaire c'est franchement la plaie !!!!!!
Bref, donc je disais niveau régime je stagne et il faudrait absolument que j'arrête de me peser tous les jours ce me démotive, j'aimerai bien être à 117 dimanche mais ca me paraît infaisable !!!!
Aujourd'hui journée PP, journée chargée lol
Café noir
Gateau dudu
Yaourt
A midi i don't know
Ce soir surement un pavé de saumon miam !!!!
Sinon je finis à midi et je peux même pas faire mon sport je suis deg, bah vi en sortant je file aux courses, ensuite je vais chercher mon mari au boulot, direction l'allemagne pour acheter des clopes à monsieur et ensuite direction la maison, rangement des courses, plus débarassement du bureau que ma mère vient chercher ce soir, donc tout doit être niquel et Dieu sait que mon bureau est en bordel lol
Voilà les filles, en espérant que la journée sera bonne et pour vous et pour moi
Bisous
Céli
|
DUKANETTE28
|
Posté le 25/01/2012 à 10:33
Coucou les filles,
Bon je passe faire un petit coucou, j ai tout mon ménage à faire, plus du linge, plus travailler car je bosse ce week end et il faut que je termine les préparatifs, bref c est la course, pour changer...
Un gros bisous à vous, Céli t inquiètes ça va finir par débloquer, moi je m'en fais plus, et j'arrive même certains jours à ne pas me peser, ce qui je dois l'avouer chez moi relève du miracle aussi, mais bon, j essaie de me soigner LOL
Manu, c est qui sur la photo ?? Ca m intrigue du coup hihihi. Je t'envoie tout mon soutien, en effet ça ne doit pas être facile de vivre ce que tu vis, toute femme a besoin de s aimer et se sentir aimeé, cependant comme disent les filles, et je pense que c est ta politique un peu, vis pour toi, fais toi plaisir, j'ai appris ça y a pas si longtemps, quand on est indépendante, qu'on vit pour soi, qu'ils nous voient épanouies, et ben ça les travaille les mecs, ils ont les boules, ils se posent plein de questions, qu est ce qui peut la rendre heureuse comme ça, pour qui se fait elle belle tout ça, en tout cas ici ça marche du tonnerre.
Voilà 2 mois de Dudu 15 kilos perdus, les photos s imposaient, bon perso je suis un peu déçue je trouve que ça se voit pas tant que ça, mais bon.
Bisous
Isa
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
DUKANETTE28 |
|
DUKANETTE28 |
|
DUKANETTE28 |
|
|
DUKANETTE28
|
Posté le 25/01/2012 à 10:38
PHOTO APRES 2 MOIS DUDU VISAGE 24.01.12
|
DUKANETTE28
|
Posté le 25/01/2012 à 10:40
Sur la photo visage après on peut voir que mes "salières" les os du cou commencent à ressortir, mais je trouve que c est pas franchement flagrant compte tenu du nombres de kilos perdus
Les photos ne resteront qu'aujourd'hui, toujours aussi pudiques, bisous les filles
|
Utilisateur78158 |
|
Utilisateur78158 |
|
Utilisateur78158 |
|
Utilisateur78158
|
Posté le 25/01/2012 à 12:04
RE : je suis morte de rire, en plus vous avez le vieux derrière qui a aujourd'hui 86 ans. Il fallait le faire tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises
|
Utilisateur78158
|
Posté le 25/01/2012 à 12:07
Les photos sont vieilles, mais j'avais 35 ans à peu près........... Isa tu auras une idée, bien entendu change le visage (rire) et tu mets le tient à la place.
Bisous
|
DUKANETTE28
|
Posté le 25/01/2012 à 12:18
Excellent !!! merci manu, c est sympa. Pour la petite histoire je pesais 48 kilos jusque mes 20 ans, bizarrement, je me sens mieux dans ma peau qu'à l'époque, comme quoi je crois que ce n est pas une question de poids, en tout cas hormis le coté rétro forcément les photos datent un peu, tu étais une très très jolie poulette : et tu es encore très belle sur les photos récentes postées. Vraiment
Merci mille fois pour tes compliments qui me touchent en plein coeur. En effet déterminée c est le mot qui me caractérise, quand je veux qq chose je ne lache pas, un vrai pitbull, LOL surtout au travail et c est comme ca que j ai fait ma place de chef d entreprise d ailleurs. Car dans un milieu ultra masculin et macho, il fallait jouer des coudes, le regard de biche ne fonctionne hélas pas tout le temps et en toutes circonstances, LOL
Bon je file les carottes sont cuites, ce midi purée de carottes, blanc de dinde au curry gingembre, et pour finir des oeufs au lait,
bisous les toutes belles
|
|
fakrounajrana
|
Posté le 25/01/2012 à 16:43
Arf non !!!!!
Jai écris un long message et plus rien pffffffffff je déteste ca,
Bon pour faire court,
Isa et Manu vous êtes trop trop trop belles,
Isa ca se voit que tu as perdu surtout dans le visage car la photo de ta silouhette est floue et en plus tu es habillée en noir mais sincèrement tu as fondu !
Manu, je t'en prie on est la pour se soutenir donc pas de problème ma belle ;o)
Sinon j'ai quasiment bouclé tout ce que je devais faire sauf une vaisselle, une tarte aux pommes et un coup d'aspi et peut être une machine aussi....en fait non jai pas encore tout bouclé lol
Ce soir pavé de saumon au menu et foie de boeuf pour mon mari...
Bisous les filles
Céli
|