Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Oui moi aussi faut que j'y pense à aller me coucher. ..demain matin ça va être l'enfer. ..
bonne nuit
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 07:20
Debout la Lorraine il fait grand beau. ....
Jai choisi mon camps. ..j'ai déjà mes chouchous. ..mais promis pas de différence. ..je préfère les squats. ..
Utilisateur24604
Posté le 20/05/2014 à 08:22
La Haute Savoie est debout et au travail derrière son ordi depuis une bonne heure Grand soleil et douceur, trop bien !
Par contre pas de défis sport le matin, je préfère le soir, prendre le temps de faire des étirements et exercices de respiration et après petite douche et badigeonnage de crème
En tout cas courbatures ce matin pour monter les quelques marches de l étage au travail, ça promet
Allez un petit café et ça repart ! Bonne journée bizzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 12:42
déjeuner sur le pouce au bureau,
moule marinières
thon tomate et épinards
cottage
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 12:45
c'est bien les courbature, ça nous prouve que l'on travail vraiment....mais au reveil durdur lollllll
Dis moi lolo, les leves de jambes tu maintiens tes jambes en suspension ou tu redescend au sol ?
Utilisateur24604
Posté le 20/05/2014 à 13:43
Je garde les jambes en suspension, comme sur les photos qui sont sur le post du défi En plus c est comme ça qu on le faisait quand j allais au Pilates
En parlant de courbatures je viens d aller pointer la fin de ma pause les escaliers c est encore plus douloureux !!!
A midi riz konjac curry coco thon, je finis un flan un café et c est reparti !
dooli
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2014 à 20:36
Coucou les filles ça va aujourdhui ??
Utilisateur24604
Posté le 20/05/2014 à 22:20
Coucou dooli oui bonne journée et toi ? tu as fait ton jogging ?
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 22:54
Ici journée bien remplie mais bonne journée. ..j'aime qd les choses avancent. ..lolll
je viens de me préparer un pain sandwich pour demain midi. ..je mangerai sur la route. ..
ce soir au menu tomate carottes râpées en entrée
Perche haricots verts
yaourt
et vous. ..
Utilisateur24604
Posté le 20/05/2014 à 23:11
Coucou Christelle moi aussi longue journée, rentrée tard du travail, mais j'ai fait ma séance sport pendant que chéri nous faisait griller un morceau de viande, brochette de veau et salade, flan en dessert Pas de gamelle à faire pour demain midi, je mange avec une copine, carpaccio ou tartare et pour demain matin envie de pain et de fromage alors une portion de camembert et une de tomme avec pain congélo, 2 tolérés mais je me passe mon envie
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 23:28
Voici ma gamelle de demain. ...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 23:30
moi je me suis regalée poelé legume au poulet c tt
a midi b j ai oublier de mangé
Utilisateur24604
Posté le 20/05/2014 à 23:40
Sympa ton pain Christelle Le dernier que j'ai fait, je l'ai fait cuire dans un petit moule rond mais dans le moule à cake ça me fera un pain sandwich comme le tien
Coucou Nathalie pas bien de pas manger lol tu vas bien ? tu controles bien les quantités ?
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 23:47
Je file au lit. ..je n'en peux plus. ..a demain
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2014 à 06:41
bonjour la lorraine, bonjour lolo,
Une belle journée s'annonce par chez nous...avant l'orage si j'ai bien tout compris :-(
Je suis moins courbaturé qu'hier et du coup je dirai que j'ai la pêche. Le gainage reste toujours le plus difficile, mais les j3 du jours sont fait.
Demain repos, j'en profiterai pour marcher. Ce soir pareil si je ne rentre pas trop tard, je me hisse sur mon tapis, hier rien, mais vue l'état de mes chevilles je n'aurait pas pu lolll
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2014 à 06:42
Bon par contre je desespère de ne pas voir la balance amorcer une descente...pffff pourtant pas d'écart ! !
Utilisateur24604
Posté le 21/05/2014 à 08:24
Bonjour la Lorraine...ciel bleu au réveil mais là ça devient déjà gris Mdr quand je monte, ou descends d ailleurs, les escaliers ! On verra ce soir ce que ça donne Moi -500g ce matin en une semaine bof...mais je ne me plains pas, ça bouge quand même un peu
Allez je file en réunion toute la matinée bizz les filles
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2014 à 13:57
comme tu dis 500gr c'est déjà ça...moi je te dis je désespère en tentant de ne pas me décourager...
Pour être au diapason de l'information je prônerai pour nous toutes la "zénitude", et vous conseillerai de ne pas vous mettre à "psychoter" lolll
Il n'existe pas de "vapoteuse" diminuant l'addiction à la bouffe, donc il y a plus-qu'à se satisfaire de ces "tueries" dudu qui vous évite de vous prendre un "skud" une fois de retour chez Ginette, et se retrouver obligé d'aller pointer à l'"aquabike" du coin.....
Après nous sommes tous un peu "libertarien" dans l’âme, alors ne jouons pas les "chialeuses" et multiplions les cours de "rumba" et autre "art-thérapie" qui nous aiderons à renoncer à nos belles périodes "vingtenaires".... n'oublions jamais de nous "poiler" et restons dans l'air du temps sans aller pour autant nous faire "botoxer".....cela n'en vaut pas le coup, surtout si après c'est pour se retrouver "goglisé" et prisonnier d'une image qui n'est pas la notre.
Ma tuerie de ce midi était un total régale, comme son nom l'indique lollll
Utilisateur24604
Posté le 21/05/2014 à 15:13
Mdr Christelle tu es en forme ! On pourrait proposer un post "défi méditation" ou comment rester zen en faisant dudu !
Tu imagines une vapoteuse qui nous calmerait nos compulsions ? L inventeur ferait fortune !!!
A midi tartare de saumon, je fais une cure de poisson cette semaine !
Bon après midi et à ce soir
Utilisateur120102
Posté le 21/05/2014 à 22:21
Bonjour les filles (et désolée pour mon absence, boulot+anniv+boulot m'ont pas aidé à me connecter!)
MERCI MERCI MERCI d'avoir pensé à mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour vos dédicaces perso
WAOUH WAOUH WAOUH vous êtes motivées sport les filles! faudra me dire ce que vous prenez.....loooooooooool
Ohh oui que ça fait du bien le sport l'an dernier je courrai un peu....Ahhh c'est loin tout ça!
Alors euhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour l'instant faites sans moi le défi et j'essayerai de faire un effort quand je rentrerai mardi ou mercredi de mon we fête des mères! je vous dis pas promis, j'aurai peur de pas tenir la promesse que je vous aurez faite!
Bisous les copines!
Utilisateur24604
Posté le 21/05/2014 à 22:57
Ophélie on prend des doses de dudu régulièrement
Séance défis sport faite ce soir avant manger...ça fait deux soirs que je ne cuisine pas beaucoup, le fait de rentrer plus tard suis moins motivée Bon je me suis quand même fait une rillette de saumon pour ce soir et je pensais en avoir pour demain midi mais chéri a tout mangé Tant pis j'irai me chercher un truc pour midi
Bonne nuit bonne nuit la Lorraine
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2014 à 23:16
Bonsoir, désolée j'ai pas pu passer avant...une bonne nuit à vous...
grosse journée demain encore. ..mais là bonne nouvelle c'est que demain c'est repos. ...côté squats et abdos. ..
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2014 à 05:21
Une bonne journée ici aussi. ..aller plus que deux et weekend. ..
Utilisateur24604
Posté le 22/05/2014 à 08:26
Bonne journée la Lorraine !!!
Soleil et ciel bleu ce matin mais il parait que cet après midi les orages arrivent
Courbatures jambes ça va mieux, par contre ce matin je sens les abdos, c est bon signe
Pain tomme allégée ce matin, 1 seule portion, ça va mieux mon envie de fromage ! Et là un bon café avant de me remettre au travail !
Utilisateur120102
Posté le 22/05/2014 à 10:08
Bonjour les fiilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations pour vos défi sport....ahhh sentir les muscles qui travaillent c'est valorisant, si seulement je pouvais en avoir envie.... allé on verra ça la semaine prochaine!
il fait trop lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pff j'ai chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.