b2n1986
37 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2012 à 08:43
Ah je sais pas t'as pas précisé pour le dimanche. Donc tu fais lundi a jeudi inclus PP, et vendredi a dimanche PL ? SI c'est dur ou lassant essai ça :
Lundi PP
Mardi PP
Mercredi PL
Jeudi PP
Vendredi PP
Samedi PL
Dimanche PL
|
|
Utilisateur85130
|
Posté le 21/02/2012 à 08:49
Bonjour
Je viens mettre mon grain de sel;
Trop de journée PP , je ne pense pas que cela soit bon pour la santé.
@b2n1986, tu as perdu plus de 5 kilos en 20 jours , c'est beaucoup non ? L'essentiel c'est surtout de ne pas les reprendre.
Perdre trop vite n'est pas bon pour l'organisme.
Enfin je dis ça , je dis rien !!!!
Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
chipie75
1537 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/02/2012 à 08:52
merci pr vos conseils
si vraiment je vois que c'est trop dur, j'essayerais la methode de b2n1986
pour l'instant je tiens
|
b2n1986
|
Posté le 24/02/2012 à 09:47
LILOUKOO je suis d'accord avec toi, c'est ce que je disais avant ton intervention : il faut au maximum autant de PP que de PL. Mais on peux faire plus de PL sans risque, l'inverse est déconseillé.
En ce qui concerne mon cas, je fais reprend un peu de sport. Et j'avais que de la graisse récemment stockée a perdre, donc elle part en premier. Je faisai 95 kilos, les 5 premier ont été rapides mais la je tourne entre 88Kg et 89Kg, c'est trés irrégulier à cause des PL, mais globalement ça descend. Donc le fait que j'ai perdu plus que d'autres ou plus vite n'a rien a voir avec ma méthode, car je fesais 1PP, 1PL ... Et je suis passé a 2 PP 2 PL. Je ne fais rien de spécial, j'ai juste fait 3 petit footing de 30 min cette semaine, mais a coté de ça je fais des écarts, je marche 1 jour sur 4 quand j'y pense, je ne controle que depuis peu mes tolérés, etc
Donc y'a qu'une explication : j'ai de la chance lol. Cela dit je n'était pas obèse, j'ai une ossature lourde, un peu de masse musculaire (même si j'en ai bien perdu). Donc moi je regarde surtout le reflet dans le mirroir, mon bien etre, et si je rentre dans mes vetements. Les chiffres sur la balance ne restent que des chiffres.
|
chipie75
1537 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/02/2012 à 11:07
-500g aujour PL
|
b2n1986
|
Posté le 05/03/2012 à 09:22
Vous en êtes ou les dukanettes ? Moi je viens passer une vraie épreuve !
J'achève 8 jours de formation intensive. Je me suis retrouvé en communauté tous les midi avec repas fourni par un traiteur etc... Donc j'ai craqué progressivement, un petit gateau par ci, un dessert par là, une raclette, bref, la liste est trop longue. Donc pendant 8 jours je ne me suis pas trop pesé, mais je sais que mon poids a oscillé entre 88.5 et 89.5.
A votre avis pour repartir du bon pied est ce que je peux me refaire une mini période d'attaque 3 ou 4 jours ? Je ne suis pas loin de mon objectif, je le vois aussi dans le mirroir et je veux mettre un bon coup de booster a mon régime pour atteindre la ligne d'arrivée avant fin mars. Qu'en pensez vous ?
|
piecettes
74 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/03/2012 à 14:29
Coucou! B2n a ta place je continuerais mais sans refaire une phase d attaque, continue en alternant je pense!Tu recommenceras a perdre si tu évites les ecarts!
moi je suis presque a mon objectif j espere en finir ce mois ci !je ne craque pas aucuns ecarts pourl instant!
Parfois j ai des journées de grande fatigue , nausée mal au ventre ou l estomac je sais plus trop ca vous fais ca a vous aussi?
courage on vas y arrivé!!
|
b2n1986
|
Posté le 14/03/2012 à 13:09
Malgré quelques écarts ça continue de descendre presque - 8 kg en 44 jours. Je pense que j'aurais du mal à perdre plus de 10 kg et de toute façon je suis déjà satisfait. Je pense terminer fin mars la croisière. ET vous ?
|
|
mimicorse
715 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/03/2012 à 20:42
b2n1986.
tu peux perdre tes 10kg et passer en conso. et apres quelque temps repasser en croisiere.
on m a dit qu en conso en continu a perdre certe au relenti mais la balence descend.
|
b2n1986
|
Posté le 02/04/2012 à 12:26
Je ne perd plus, mais je soupçonne ma balance de déconner. Chaque fois que je me pèse je fais exactement le même poids : 87.2 Kg. J'ai fait pas mal d'écart a cause de soirée (anniversaires et autres). Je ne sais pas si j'attaque la conso ou si je refais une petite période d'attaque pour les 2 ou 3 kilos qu'il me reste a perdre.
|