Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Reprise de Dukan à Nancy

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 15:33

Coucou les copines!!!!

Allez vous bien aujourd'hui???? Moi ça va.... Je profite de mes derniers jours de tranquillité car à partir de lundi je commence ma nouvelle vie pro.... 2 nouveaux bouts de choux à la maison, je suis trop contente, j'ai trop hâte d'y être enfin!!!!

En plus depuis 3-4 jours, Mireille est très gentille avec moi et recommence à descendre... Bientôt 2 mois que j'ai repris le régime et déjà 11.5 kg en moins sur la balance!!!! C'est trop top de se sentir enfin bien dans son corps!!!! Il me reste encore quelques kilos à perdre mais déjà je vois mes efforts récompensés!!!!!! J'espère que pour vous toutes c'est pareil!!!!

Bon allez je vous laisse car Tifaine se réveille et appelle sa maman!!!!

Gros bisous les filles, et à tout vite!!!!!!!!!!

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 07:52

Bonjour les topinettes,

Pfff y'a plus que moi qui suis au rencard, suis deg, j'espère que Mireille va enfin se décider à descendre, on vera ça lundi car pour l'instant suis toujours en pleine guerre du vietnam dans ma culotte.

Lola j'aime beaucoup ton expression rapport à l'armée rouge mdrrr quant à morue moi j'aime bien aussi, je le dis souvent affectueusement parlant.

Bon sinon je suis à la rechercher d'une ou d'un gynéco COMPETENT grrr ma connasse de gynéco a perdu mes résultats d'analyses de frotis et hier elle était censé me poser mon nouveau stérilet et bien c'est pas fait, je suis deg, car la pauvre elle ne comprend pas comment mes analyses ont disparues et sans ça elle ne peut pas me reposer de stérillet. Résultat : 1ère visite celle du frotis 34€, 2ème visite celle d'hier gratos (ben manquait plus qu'elle me fasse payer sa connerie en plus), re visite le 22 pour un nouveau frotis (en plus le genre de truc que tout le monde aime faire) donc encore 34€ et pour finir il va falloir que j'attende d'avoir mes prochaines règles pour reposer le stérilet donc encore visite 34€ .... Et en attendant ben tu te dem*rd*s quoi avec ta pilulle, ah oui parlons en de ma pillule 36€ les 3 plaquettes non remboursée biensur mais ça encore c'est pas le problème, le problème c'est que je la prends d'une façon plus qu'aléatoire, j'y pense pas, du coup la dernière fois j'ai fait 5 mois avec 1 boite censé faire 3 mois mdrrr. Enfin dieu merci si j'étais une fille "feconde" ça se saurait je toucherais les alloc depuis bien longtemps et j'aurais au moins 15 moufflets mdrrr

Biensur là ben j'ai pu de plaquette d'avance, il m'en reste une dizaine sur une plaquette ben ça fera l'affaire pour 1 mois mdrrrr hors de question que je remette 36€.

JE SUIS EN COLERE CA SE VOIT PAS DU TOUT !!!! pétasse de gynéco de m*rd* !!!!!

Bon j'allais oublié l'essentiel : FELICITATIONS A TOUTES POUR VOS PERTES DE POIDS c'est très très bien continuez, je suis contente pour vous.

Sophie profite bien de tes derniers jours de "tranquilité" avec tes loulous et ton mari. On essaie de se voir bientôt devant un café avec poupoule biensur. Il faudra que tu nous dises le jour qui t'arrangera le plus maintenant que tu vas avoir une tribu d'nez mouchus à la maison.

Miss tu as raison, fait toi plaise surtout si c'est le premier et le dernier comme tu dis.

Bonne journée les filles ... BELLES ET MOTIVEES

Kiss les topinettes moruettes mdrrrr

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 14:56

Coucou les copines!!!!

Mais que se passe t'il ici???? C'est le calme plat??????

Vous faites a tête?????

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 21:38

Salut les morues !

Féctivement c'est bien calme par ici... ça gazouille ? Tout le monde va bien ???

Moi ça va...tranquillou.... après un Iweek-end de folie et d'abus... kébab, frites, chocolat, crêpes, couscous... de l'exagération à l'état pur mais qu'est ce que c'était bon !!!! Je ne culpabilise pas, je me dis que de toute façon la semaine va reprendre et que je vais à nouveau serrer la ceinture ! lol

C'était l'anniversaire de mon neveu... c'est une bonne excuse ?

En plus j'avais comme un besoin de compenser... sauf que... mon cher estomac m'a vite dit "stop c'est trop gras...tu vas être malade si tu continues !!!" du coup bah...j'ai stoppé net... et je ne souffres pas trop de mon estomac... bien que... bluuurpsss...

Sandrine, comme gygy moi j'ai des hommes... je les trouve plus doux...c'est con peut-être... mais en tous cas ils sont rue Julie Victoire Daubié à Nancy, près de Majo... voilà !

Bon... je vais aller préparer les affaires de toute ma tribu pour demain... motivée la fille... motivée !

J'ai bien envie de partir en vacances au soleil moi.... et dire que je n'aurais même pas de voyage de noces .... lol

Bisous les morues !

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 07:50

Coucou les topinettes,

Weekend au chaud pour moi avec mes potes antibio, dafalgan et ibuprofène. Bronchite party ! Oh punaise on a fait une de ces microb-teuf !!!

Bref c'était vraiment un weekend de m*rd*, entre moi qui était en mode larve et mon chéri qui travaillait dimanche ben ça n'a pas laissé beaucoup de place pour le reste. Pas grave on se rattrapera le weekend prochain car il ne bosse pas vendredi donc 3 jours ensemble cool cool, moi je serais entièrement remise, je vais péter la forme, vais pouvoir le mettre sur les rotules mon doudou mdrrrrr en plus le docteur samedi matin elle a dit, très bien Sandrine la perte de poids mais faut faire un peu plus de sport hein ... tinkete biquette j'vais en faire un peu plus le weekend prochain hi hi hi.

Bon sinon, j'affronte Mireille tout à l'heure quand j'aurais fait vous savez quoi vous savez ou mais bon à mon avis se sera la cata vu que ce weekend c'est mon doudou qui a fait à mangé même si c'était pas trop gras c'était pas dudu donc on vera. Pas trop fait d'excès mais toute façon ma connasse elle a pas besoin d'excès pour pas être sympa avec moi grrrr. Faut que je me reprenne serieusement en mains les filles, ya quand mm du laissé aller ces derniers temps. Mais bon apparement ça me rassure ya pas que moi, hein lola ???? Bon ok c'était l'anniv de ton neveu moi j'étais MALADE.

Grosse pensée à toi Sophie qui commence la première semaine de ton nouveau boulot. Accroche toi pépette ça va pas être de tout repos 4 bambins à la maison !!!! J'espère que Robin et Tiphaine vont bien s'adapter au changement, pas évident ils ont eu l'habitude de t'avoir à eux tout seul. Enfin je me doute que tu as expliqué au moins à Robin que c'était le nouveau travail de sa môman. Ma nièce a eu du mal au départ avec Robin (oulala ça fait beaucoup d'Robin tout ça mdrrr) quant elle a commencé, d'autant qu'il n'allait pas encore à l'école et qu'elle se retrouvait avec 2 bébés (4 mois et 7 mois). Robin a mis 2 bons mois à s'adapter. Il est rentré à l'école en septembre, il a fallut encore un petit temps d'adaptation car il était un peu jaloux que les deux autres restent avec sa maman et que lui il devait aller à l'école, une semaine de crise et maintenant tout va bien, hormis qq bastons le mercredi à cause de jouets, ben oui quoi c'est pas de sa faute à mon doudou, les autres efants ils prennent toujours le jouets que mon doudou voulait au moment ou ils le prennent arffff !!!

Chutttt vous l'dites à personne mais j'crois bien que la poupoule elle a aussi fait des écarts ce weekend !!!! mais chutt les filles je compte sur vous, j'voudrais pas qu'elle croit que chuis une balance !!!!

j'vous souhaite une bonne journée les topinettes à ce soir !!!!

kiss

Utilisateur109944

Posté le 15/10/2012 à 13:05

Coucou les filles !!!

Ca fait longtemps que je n'étais pas venu blablater !! Smiley bonheur

Mais j'ai du aller pouponner à la mat Smiley bonheur ma copine a accouché !!!! Une jolie Emma 2.760kg, 43 cm, 3 semaines d'avance !

Et puis entre les rdv au pole emploi ... pfff heureusement je suis tombé sur quelqu'un de bien ! plus qu'a attendre !! pr mon chômage, car pour retrouver un boulot j'attends pas après eux ...

Voili voilou, moi jsui passé en phase 2 de la phase conso depuis 1semaine déjà : 2 gala et 2 féculents / semaine et dc j'ai pris 500g ... mais bon ça va aller !! (jspr)

Bonne journée les filles, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 07:56

Forum Dukan : bon ben voila les topines ceci explique cela

Bon ben voilà les topines ceci explique cela !!!!

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 09:16

Coucou le copines,

Un petit passage éclair pendant que les filles dorment!!!! Lol.... Merci Sandrine de penser à moi pour mon nouveau boulot!!!!! C'est fatiguant c'est certain mais en même temps tellement enrichissant!!!! J'adore m'occuper de mes loulous et des deux loulous que les parents me confient.....

Coté balance c'est le calme plat à nouveau.... nouveau palier mais en même temps zone rouge alors cela explique peut etre ceci!!!!!

Bon allez, je vais préparer le repas de midi!!!!

Gros bisous les copines

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:00

Passage éclair pour vous faire un petit coucou les copines !!! Bébé est bien bas tête en bas qui appuie donc plus droit de trop bouger et traitement !!! Côté sa***e de Ginette suis à + 8 à 6 mois et demi donc très bien pour mon gygy ! Bisous les filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 07:50

Bonjour les topines,

Passage éclair pour moi aussi ce matin, j'dois faire mon ménage à fond car pas été beaucoup là ces derniers jours donc motivées motivées j'vais faire peter les watts !!!!

Après je fonce à la sorbonne et récuper des lunettes à nancy.

On se revoit ce soir les souris ... passez une bonne journée.

Kisss

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 22:38

Coucou les morues !

Melody, c'est rien +8 à ton stade, reste zen et apprécie tout ce que tu peux manger... perso, enceinte, je me régalais avec des tranches de jambon mayo cornichons dans du pain de mie... tous les jours à 16h c'était mon petit rituel... je n'ai jamais pris aussi peu ! Je pense que là, ce n'est pas en culpabilisant ou en ayant le regard rivé sur ta Ginette que ça ira mieux.... ZEN ma belle... quand ton petit bouchon sera là tu auras tout le temps de faire redescendre la balance. Je dis ça sans connaître ton poids ni ta taille mais franchement, si tu as réussis une fois...tu y arriveras encore !

Alors Sandrine t'as fait péter les watts ?

Demain direction Cora Essey, il y a des range motos ! lol Cadeau d'anniv et de noël pour mon chéri ! Ça tombe bien je ne savais pas quoi lui prendre !

Est ce que vous savez où on peut trouver du Saint Pierrelin dans le coin ? J'ai acheté du camembert Fine Ligne chez Leader Pr*ce mais bon...y a encore beaucoup de MG dedans... et comme Truddy ne m'a plus vue depuis mon beau 67 kilos... je crois qu'il va falloir que je ressers un peu la vis car c'est du graaaaaaaaaaaaaannd n'importe quoi en ce moment !!!

Demain midi je suis invitée chez une amie cuistote alors vogue la galèèèèère ! lol Faut vraiment que je m'y remette viiiiiiiiiiiiiite !!!!

Sinon... je blablate là mais vous allez bien ???

Que la force soit avec nous mes ptites morues !

Bonne soirée, bizettes !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 12:00

Pas de saint Pierrelin chez nous malheureusement ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 07:41

coucou les filles je cherchais un forum on va dire un peu actif je crois que c'est celui-ci !!

Je peux me joindre à vous ? même si je suis à la ramasse dans les conversations ?

J'en suis tout pile à 1 mois de régime dukan aujourd'hui et je dois l'avouer avec des hauts et des bas j'ai aussi fait quelques écarts mais sans grand incident oufff donc voilà si on pouvait faire un bout de chemin ensemble ce serait sympa !! car je trouve que ce forum est un soutien pour le régime bonne journée à tous et toutes à bientot

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 09:22

Bonjour Samtente et bienvenue!!!! et bonjour les copines bien evidemment!!!!!

Samtente peux tu te présenter et nous en dire un peu plus sur toi?????

Bisous les copines!!!!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 22:33

41 ans je suis de Lorraine, tout comme vous il me semble, plus exactement en meuse. Maman de deux grands gars de 17 et 12 ans et belle-mère de 4 autres. Nous sommes une famille recomposée de 6 enfants au total en fait. Voilà pour la présentation ! bonne soirée à tous

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 08:55

Coucou les copines!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien!!!!! Samtente en effet c'est une belle famille que tu as!!!! Encore bienvenue à toi et n'hésites pas à venir discuter nous sommes toutes là pour la même chose!!!!!!

Bisous les filles!!!! A plus tard

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 18:26

Bonjour les topinettes coquinettes,

Espère que vous allez toutes très bien par ce beau weekend. Qu'avez vous fait de beau ?

Ah tiens une nouvelle topine, bienvenue à toi la meusienne. Oh monnnn dieuuuuuuu une tribu à la maison et ben dit donc ça c'est de l'amour et du courage, félicitations. Je me doute que ça ne doit pas être simple tous les jours.

Zé passé un super bon weekend avec mon chéri mais bon zé aussi fait qq écarts va falloir que ça cesse grrrr. Il ne faut pas que je culpabilise ça ne servirait à rien je suis une grande fille j'assume ... je vais bien tout va bien !!!!

Vendredi il ne travaillait pas donc long weekend, on s'est fait un p'tit resto (le weekend commençait bien !). Samedi j'ai été sage (vous jure les filles, je crache même si vous voulez ?), le soir on s'est fait un ciné, on est allé voir taken 2 waouhhh mortel le film j'ai adoré, bien stressant, pleins d'action, super super bien ... à voir si vous n'y êtes pas allé je vous le conseil. Ah oui vu que nous n'étions que tous les deux ce weekend on a fait aussi beaucoup de sport mdrrrr du qui fait pas mal et qui brule pleins de calories hi hi hi !!!!

Aujourd'hui bon ok ça à mal commencé, mon chéri est allé chercher le pain frais et les croissants, aux amandes biensur les croissants grrrr tant qu'à se faire mal autant y mettre les formes !!!! n'empêche qu'après j'ai fait mes fesses, abdos, cuisses, et même que j'en ai fait le double de d'habitude, mais je sais pas si ça va suffir sinon après à midi c'était soft Saint Jacques et fondue de poireaux et en dessert j'avais fait un petit tiramissu dudu miam miam ... ce soir c'est soupe, jambon, yaourth.

Mireille va encore me faire les gros yeux demain fait chier grrrr mais je ne peux m'en prendre qu'à moi.

Voilà les dernières news du front, ce weekend j'essuie une défaite mais je n'ai pas perdu la guerre des kilos.

Vous fait des gros gros kiss les topinettes et vous dis à demain.

MOTIVEE MOTIVEE BELLES ET MOTIVEES

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 09:51

Forum Dukan : bonjour les topinettes oye oye oye gentes demoiselles hi hi hi mireille n est plus puni elle a ete sympa c est a n y rien comprendre malgre mes derapa

Bonjour les topinettes,

oyé oyé oyé gentes demoiselles hi hi hi Mireille n'est plus puni, elle a été sympa, c'est à n'y rien comprendre malgré mes dérapages contrôlés -1kg ce matin ... youpi !!!

Bon faut que j'vous dise j'ai encore fait ma blonde .... vous vous rappelé de mon histoire de gynéco, du coup elle m'avait redonné un rdv ... c'était hier à 11h45 ... euh ben c'est con mais j'étais perduadée que c'était aujourd'hui mouahhh grrr loupé !!!! c'est balot mais c'est bien fait pour elle même si j'ai pas fait exprès.

Du coup faut vraiment que je m'en retrouve un ou une et rapido presto car j'vais finir pas donner du boulot aux nourices mdrrrr et les présa ça va 5min.

Zallez comment les filles à part ça ?

Donnez moi de vos news faites pas vos radines les morues mdrrr

Gros kiss ... et n'oubliez pas BELLES ET MOTIVEES

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 11:12

Bonjour à toutes !

Si je devais intitulé mon parcours actuel ça serait "comment faire du grand n'imp ??". Et oui les filles je n'arrive plus à me tenir au régime dudu je fais n'imp ! Il faut dire que j'ai des soucis perso avec un de mes fils !! Donc c'est très difficile de me concentrer sur ce régime !

Après que pensez-vous de ma perte de poids ? 6 kg en 1 mois est-ce bien à votre avis ?

Je voulais tout abandonner mais je ne sais pas ou plus...

bonne journée à toutes bises

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 11:23

Au fait je suis meusienne par "obligation" et pas par gaieté de coeur lol

Quant à la tribu à la maison il est vrai qu'il faut s'armer de patience il y a des jours ! Mais il y a tellement d'amour entre tous que c'est au final une belle histoire !! Même si l'aîné est en pleine adoleschiance !!!

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 13:01

Coucou les filles!!!!!!

Sandrine franchement j'adore quand tu fais ta blonde!!!!! Continue stp!!!! et puis si tu nous fais un petit je te le garderai lol!!!!!!!

Samtente surtout n'abandonne pas ce serait vraiment trop bete!!!!! 6kg en un mois c'est deja très bien!!!!! Moi j'en suis à 13 kg en un peu plus de deux mois et franchement je ne vais pas lacher si pret du but!!!! Mais j'avoue que de temps à autre faire un petit écart ça a du bon!!!!!!!

Samedi soir j'ai été à l'anniversaire d'une amie et franchement je n'ai pas fait attention (2 whiky coca et 3 morceaux de tarte)!!!!!!! Mais quel bonheur de prendre le temps et d'en profiter!!!!!

Bisous les filles et à tout vite!!!

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 08:06

Forum Dukan : bonjour les topinettes bon j commence par qui pour le bottage de cucu on est une equipe les filles alors on lache rien ok samtente c est tres tres bie

Bonjour les topinettes,

Bon j'commence par qui pour le bottage de cucu ????

On est une équipe les filles, alors on lâche rien ok ...

Samtente c'est très très bien 6kg, il faut continuer car si tu lâches ma belle, non seulement tu vas les reprendre plus vite que la musique et en plus tu vas en reprendre qui n'étaient pas mais alors pas du tout prévu ... tu veux quoi hein ? continuer ou reprendre 6 + 6 kg ? alors on se bouge la meusienne par obligation, on est motivée, on est belle, on se regarde dans le miroire et on se dit : je fais le régime pour moi et rien que pour moi, ça prendra le temps que ça prendra mais j'irais jusqu'au bout de cette guerre des kilos. Des problèmes on en a toutes et oui oui on en aura toujours c'est la vie c'est comme ça, il y a des bons et des mauvais moments, alors on lève la tête ma belle et on avance. On va pas se laisser faire par les emm*rd*s du quotidien, je ne dis pas qu'il faut que tu les mettes de coté, apparement ils ne sont pas simple à surmonter mais il faut que tu fasses la part des choses ma belle. Quelle âge à ta tribu ? filles, garçons ? c'est quoi les prénoms ? Et ton chéri il en pense quoi de tout ça ? il te soutient ?

Les p'tits écarts on en fait toutes, il faut juste qu'on ne culpabilise pas et se dire que ben ça prendra juste un peu plus de temps à tout perdre.

Ma p'tite Sophie, et ben c'est du beau, madame se soule au sky maintenant, ispèce de pochtrone va ... Pfff 3 parts de tarte, en gros t'as mangé la part de tes enfants quoi, c'est une honte, j'espère au moins que tu as fait du sport après pour éliminer tout ça .... ah la la, voilà ce que c'est hein on te laisse 1 journée toute seule et tu fais des conneries, non mais t'as quel âge ma fille ? mdrrrr bon à part ça elle est bonne la tarte ?

Aujourd'hui j'vais voir ma poupoule ... on va encore bien rigoler !!!!! ah la la nous deux ensemble c'est un cyclone à conneries. Je vous raconterai, car en ce moment elle a des prob de connection alors elle pas venir vous dire bonjour. Bon j'vous l'dit mais vous lui dirais pas, elle a fait pleins d'écarts aussi ce weekend la coquine.

Sinon les autres topinettes sont portées disparues apparement .... ????

Bonne journée les filles et à ce soir ...

N'oubliez pas notre cri d'guerre .... BELLES ET MOTIVEES

Kiss

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 09:03

Bonjour les copines!!!!

Dis donc ma Sandrine, c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie?????? es ecarts tu en as fait et tu me rales dessus!!!!!! lol

Entre parentheses les tartes etaient succulentes!!!!

Bisousssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur109944

Posté le 24/10/2012 à 09:50

Bonjour les filles !!!!

Je vous avais un peu délaissé je suis HONTEUSE !!

Moi ça va bien, Ginette, Morue, ou Connasse pour certaine est très gentille en ce moment !! Je vais bientôt attendre mon objectif de rêve !! lol !! Qui l'aurait cru franchement !!

Sinon coté licenciement, pfff, tjs galere !! ca fait 3 mois !! et tjs rien !!!! ahhhhhhhhhhhhhh

Dc bon je m'enferme ds le sport (c'est pas plus mal pr ma ligne, et la j'ai repris les séances de kiné car ouille ouille mon dos !!

Sinon Samtente, continue Dudu, forcement des fois c'est difficile, moi aussi au début j'en ai eu marre, stagnation, sentiment de manger tjs pareil... mais après qd on voit le chiffre de la balance descendre et surtt son corps changer !! quel bonheur !!

Moi pr + m'en rendre compte, tout les 10 jours je me mesure de la tête au pied c'est un bonheur de voir la différence depuis le début du mois d’août !!

Au fait Sandrine ton amie a accoucher ?!!

Bises les girls !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 07:33

Bonjour les topinettes,

Pour commencer, ma p'tite Nadège ah oui que tu peux avoir honte, tu nous as lâchement abandonnées et donc comme il faut toujours un fautif dans la vie, et bien voilà en fait c'est à cause de toi tout ça, Samtente qui veut arrêter son régime, la poupoule qui déconne, moi qui fait des écarts et le comble du comble notre petite sophie qui est tombée dans l'alcool qu'elle misère mdrrrrrr ..... (je m'épate toute seule de mes conneries parfois les filles, je suis pdrrrr) !!!!

Bon à part ça j'espère que ça va s'arranger pour tes papiers, ils sont casse noisettes hein, j'ai connu ça moi aussi sauf que j'avais gardé la bagnolle, l'ordi et le téléphone, je leur ai tout rendu à la signature de mon solde de tout compte ... et entre nous je peux te dire que j'ai allègrement profité de tous ces avantages jusqu'au bout, jl'ai fait fumée la carte essence mdrrr bande de salopard (pour rester poli). Je ne sais pas ce que tu envisages de faire mais si jamais tu as besoin d'un avocat le miens est très bien et très réputé pour ce genre d'affaire.

Parlons des bonnes choses maintenant, bravo pour ta perte de poids, j'ai revu ma copie concernant la conso grace à toi, car j'avais peur qu'on reprenne du poids en conso mais apparement non oufffff.

Bon sinon j'ai encore fait ma blonde, j'me déteste parfois, pour la deuxième fois cette semaine je me suis trompé de jour pour un rdv oulala mon cerveau marche au ralenti .... ça maigrit un cerveau ?????

Mais tout c'est bien arrangé, je suis juste arrivé avec 1H de retard et du coup aujourd'hui je vais voir ma poupoule.

Sophie j'aime bien l'expression de l'hopital et de l'infirmerie hi hi hi .... !!!! bon enfin dans tout ca maintenant qu'on a trouvé une coupable (nadège mdrrr) le principal c'est que les tartes étaient bonnes hein ?

Oupss j'allais oublier ... Non Nadège ma meilleure amie n'a pas encore accouchée, ça ne saurait tarder, c'était prévu pour le 29 et ya un changement de lune donc c'est imminent .... on a hâte mdrrr on est tous aussi préssés qu'elle je crois. Mais zinquiétez pas les filles quand Zoé aura montré le bout de son p'tit nez métisse vous le saurez.

Bonne journée les filles ...

BELLES ET MOTIVEES POILES AU NEZ !!!

Kiss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.