Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oui la chir c different de la medecine surtout pour l organisation mais bon laisse toi un peu de temps ca va le faire
Paauline76190
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2014 à 18:21
Tu es ide ou ?
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/03/2014 à 19:09
je peux m incruster ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2014 à 19:39
je suis infirmiere volante a mantes
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2014 à 10:31
desole bienvenue elenah.
pr moi au bout de deux jours attaque -1.2kg esperons que je tiennes le coup
stphyr
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2014 à 19:31
bonjour,
j'ai commencé hier samedi 22 mars ma phase d'attaque.
c'est plus facile pour moi de commencer un WE...
cherche un peu de compagnie et d'encouragements, je peux me joindre à vous?
Merci
LunaaLuvGood
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2014 à 22:03
coucou tout le monde,
bienvenue stphyr
alors comment ça se passe pour toi ??
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2014 à 08:56
cc les filles pr le moment ca va pas trop d envie ( juste un petit verre de vin dimanche midi) mais bon
g compense par une heure de marche rapide apres
vavavoum123
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 17:31
coucou les filles! je peux me joindre à vous?