Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oui la chir c different de la medecine surtout pour l organisation mais bon laisse toi un peu de temps ca va le faire
Paauline76190
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2014 à 18:21
Tu es ide ou ?
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/03/2014 à 19:09
je peux m incruster ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2014 à 19:39
je suis infirmiere volante a mantes
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2014 à 10:31
desole bienvenue elenah.
pr moi au bout de deux jours attaque -1.2kg esperons que je tiennes le coup
stphyr
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2014 à 19:31
bonjour,
j'ai commencé hier samedi 22 mars ma phase d'attaque.
c'est plus facile pour moi de commencer un WE...
cherche un peu de compagnie et d'encouragements, je peux me joindre à vous?
Merci
LunaaLuvGood
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2014 à 22:03
coucou tout le monde,
bienvenue stphyr
alors comment ça se passe pour toi ??
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2014 à 08:56
cc les filles pr le moment ca va pas trop d envie ( juste un petit verre de vin dimanche midi) mais bon
g compense par une heure de marche rapide apres
vavavoum123
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 17:31
coucou les filles! je peux me joindre à vous?
j'attaque aujourd'hui le régime, j'espère m'y tenir! je l'avais fait l'an dernier et j'avais perdu 10 kilos en 4 mois... mais les circonstances de la vie m'ont apportés beaucoup de stress, j'ai compensé avec la nourriture :-( ... et tout repris surtout hanches ventre mais rien dans les seins lol
@Suzvinz: tu as trouvé un changement d'appêtit depuis que travail la nuit?
je suis aide-soignante de nuit depuis qqs années... depuis mon appêtit s'est déréglé: ya des périodes où je n'ai pas d'appêtit et d'autre où jen ai beaucoup, surtout sucre et graisses!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
stphyr
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 19:20
bonjour,
LunaaLuvGood : fin du 3eme jour aujourd'hui.
Incroyable j'ai survécu. Je suis même allée marcher pendant le temps de midi une bonne demi-heure (un luxe avec mon travail!)
moins 1 kg sur la balance ce matin, ça motive.
j'ai un peu peur sur la durée... mais pour le moment je reste concentrée et motivée.
merci pour votre accueil!
Stéphany
Paauline76190
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2014 à 17:17
COUCOU tout le monde et coucou les nouvelles . Bon moi ca serai mentir que je ne fais pas quelques ecart ( un petit morceau de pain le soir )
Mon stage se passe mieux ouff .
Pour ce qu'il en ai pour la pesée je ne peux pas repondre car j'avais perdu 2 kg au bout de ma phase d'attaque mais j'ai mes regles en ce moment ( classe non ? ^^ ) donc du coup j'ai regrossit , suite a ca ?je ne sais pas
D'ailleurs je voulais demandé ,qui grossit quand vous avez vos regles?
stphyr
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2014 à 19:41
Hello,
ce matin en montant sur la balance rien n'avait bougé. je vais pas me plaindre car j'ai déjà perdu 1,5kg.
J'ai lu que si on maigrissait moins c'est qu'il fallait réduire la quantité de laitage dans la phase d'attaque. du coup j'en ai moins mangé aujourd'hui.
on verra demain sur la balance!
2eme jour de travail où je vais me marcher pendant le temps de midi. ça fait du bien! mais faut avouer que le WE c'est plus facile.
j'essaye de motiver les collègues pour venir marcher avec moi pour me donner du courage...
Paauline76190 : oui moi aussi je grossis pendant les règles. en fait on gongle... pas cool mais c'est temporaire. 1 kg en plus quelques jours. Courage!
Paauline76190
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2014 à 12:28
Ah je suis contente pesée de ce matin -3kg depuis le depart . Motivée motivée je passe donc en PL aujourd'hui
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2014 à 13:53
moi pas de repesee encore mais bon gros ecart samedi c t l anniversaire de mon beau frere snif.
oui le boulot de nuit pm'a deregle mais du coup j essaye de tjs faire 4 repas et j apporte un fruit ou un yaourt en plus avec moi
moi je reprends tjs du poids a l approche des regles aussi
stphyr
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2014 à 20:23
Bravo Paauline76190
Courage suzvinz
moi ma balance n'est pas urper précise. jepense avoir perdu quelques centaines de grammes depuis hier mais je verrais plutôt demain matin le verdict!
je reste encore en phase d'attaque demain.
je passerais en PL vendredi matin.
au fait j'ai besoin d'un conseil pour vendredi soir. je vais au resto ...
je vais essayer de me focaliser sur une salade (pas trop riche) avec un poisson + légumes et pour le dessert un fromage blanc.
ça vous parait bien?
en même temps je connais pas le resto... mais c'est mon objectif pour pas faire d'écart...
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2014 à 10:34
cc moi moins 600 gr hier ca avance
stphyr
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2014 à 07:34
coucou,
toujours là tout le monde? toujours motivées?
bravo suzvinz, je suis sure que depuis le 31 tu as du encore perdre.
Le resto n'a pas été évident et j'ai fait un écart mais au final tout est rentré dans l'ordre
cette semaine était ma 1ère semaine PP/PL.
le poids a stagné mais je n'ai pas lâché et suis restée MOTIVÉE!
résultat plus que satisfaisant aujourd'hui sur la balance -1kg!
Je suis très contente.
Prochain challenge ce WE, je ne suis pas chez moi.
il va falloir garder le rythme! et cette fois-ci pas moyen que je fasse un écart.
A bientôt les filles!
et bon WE!
stphyr
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 07:39
Bonjour tout le monde!
Toujours là?? Toujours motivées??
Moi la balance continue de me sourire.
C'est chouette.
Et vous?
Bonne journée
Paauline76190
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2014 à 19:09
Je reviens apres 3 sem d'arret et 1.5 de repris oups ,, je recommence de plus belle
stphyr
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2014 à 07:33
Hello
courage alors
moi le poids stagne depuis 2 semaines c'est dur mais je reste motivée
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.