chipie75
1537 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/03/2012 à 09:59
Bonjour tt le monde
Alors voila j'ai fait ma pesée : j'ai ni + ni moins ça commence à m'ennerver
Je vais aller voir une nutritionnist j'en peu plus ce regime n'est pas fait pr moi
|
|
Lutinette
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/03/2012 à 13:01
Ben oui c'est bizarre quand même...
Ou ta balance marche pas, ou le régime ne te convient pas
En voyant un nutritionniste il te dira ce qui va pas c'est sûr
|
chipie75
|
Posté le 18/03/2012 à 15:56
CC
dsl g rep qu'aujour
com g l'ai dit ds un autre post la nuritio c 60 €
g le moral en berne, je me pese plus, en plus aujour je suis deprimée
pas de perte de poids, un logement pourri ds lequel je vis tte seule, bref ça sert à koi tt ça
d'habitude c moi ki motive l otr mais honnetement aujour j'en peu plus
|
Lutinette
|
Posté le 18/03/2012 à 19:57
Bonsoir chipie
Allez faut garder le moral tu as quel age ? Tu as un boulot ? Tu peux pas essayer de trouver un autre appart !? Vivre seule c bien aussia lol
|
chipie75
|
Posté le 18/03/2012 à 21:43
oui g un boulo mais l'appart me prend la moitie du salaire
vivre en region parisienne ça revien cher
c vrai k vivre seule ça a parfoi des avantages : on fai ce qu'on veux aux heures kon veux
mai bon c aussi depriman
|
Lutinette
|
Posté le 19/03/2012 à 13:22
Il faut que tu trouve moins cher un loyer ne doit pas depasser le tiers des revenus... et en coloc ? Pourquoi t essaies pas de lancer un appel sus ce site entre proteinautes peut etre que quelqu un a un appart moins cher a louer ou tu trouverais peut etre une coloc... c sur si tu galere deja sans regime celuei ci n arrange rien d autant que ca reviens quand meme plus cher... c est peut etre aussi du a ton moral que ton poids descend pas... voit avec ton doc qu il t aide meme s il est pas d accord
|
cesse1982
1202 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/03/2012 à 14:05
salut chipie!
jcomprend que tu est une baisse de moral ,c'est pas evident mais essaye de raltiviser jpense que depuis tu fais dukan tu as reussit a plus equilibrer tes menus?
c'est super bien d'avoir perdu du poid.
il faut que tu te remotive ,ta pas une copine ou famille aupres de toi pour que vous allez vous vider la tete un peu?
il faut absolument que tu reste pas trop chez toi ,pour ne plus voir ton appart au toute la journee( si tu boss pas)
ou essaye de voir sur le net des fois sur des forum les fille mettent leur menu de diététicienne si tu prefere çà?
courage miss c'est pas evident tous les jours
|
chipie75
|
Posté le 19/03/2012 à 22:00
cc dsl g rep k maintenan mai en ce momen ya plu le net au boulo
ça va un peu mieu
la coloc honnetemen au final c plutot contraignan (enfin pr moi)
en effet g bosse, g sor, g fai du sport mai qd on a d momen seul on pense à ttes l mauvaises chose
merci de votre soutien
|
|
Lutinette
|
Posté le 24/03/2012 à 09:32
Bonjour les filles !
Alors comment ça va ? Et ces foutus kilos disparaissent ?
|
magwlaer
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2012 à 11:26
Coucou les filles, bon je sais je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment mais franchement pour moi non plus ce n'est pas la joie. Le moral est en baisse, en plus le poids fait des hauts et des bas si bien que quand je recommence à faire n'importe quoi la balance baisse et quand je fais attention elle remonte. Rien à y comprendre. Effectivement plus on se martelle la tête plus notre corps fait le contraire.
Bon, Chippie courage..... ouai c'est vrai que le fait d'être seule ne réconforte pas mais des fois il vaut mieux être seule que mal accompagnée..... et je te comprend que ça ne te donne pas envie de sortir etc mais on va s'encourager.....
Allez bisous à toutes.
N'oubliez pas le changement horaire....
|
chipie75
|
Posté le 24/03/2012 à 14:38
merci magwlaer
moi si je fait n'importe koi je repren d kg (tan mieu pr toi si c la contraire), et qd je fai attention devinez koi? ba je prend aussi lol
je vais bouder ma balance et toc
bonne journee
|