bella48
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2014 à 21:42
Coucou les filles,
Entre le travail et ma fille ...débordée, j'ai même pas eu le temps de passer sur le fofo depuis longtemps..:(
Bon, lá ça va mieux...Je passerai plus régulièrement..A. part il y a 4 jours ou je me suis un peu laisser aller au parc Disney avec un peu de chips et 4 biscuits choco...grrrr...j'ai pas assuré..:(
Mais, bon je me suis reprise en main et lá ça va mieux.Je dois me peser dimanche, en espèrant ne pas avoir pris trop de poids...
Et, vous les filles , vous allez bien?
Bonne soirée
|
|
aurore1305
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2014 à 16:30
coucou les filles
bella, ca a été la même ici, laissé aller avec mon anniversaire dans une brasserie réputé de paris et du champagne a gogo (he oui je suis champenoise donc c naturel pour moi lol)
ce matin sur la balance retour au poids avant craquage donc oufff mais c reparti
bonne journée bisous
|
bella48
|
Posté le 21/05/2014 à 14:32
Hello,
Aurore, l essentiel c'est qu'on se remette dans le bain très vite de manière à ne pas trop deraper..
Bon, la il faut absoluement que je tienne le coup sans déraper, car j'ai vraiment trop envie de voir ma Balance changer de dizaine.....allez bella...on s'accroche et motivée pour le changt de dizaine...
Courage aurore, on va les avoirs ces maudits kgs...:P
Bonne apm...
|
aurore1305
|
Posté le 21/05/2014 à 18:27
bonjour du jour ^^
yes bella motivée !!!!!!!!!!!!!!!
|
bella48
|
Posté le 22/05/2014 à 23:36
hello Girls..!!
Comment vous allez les filles?
Aujourd'hui c'était ma dernière journée PL au menu ce matin cake sons choco avec un thé + un yaourt .
Ce midi j'ai fait un clafoutis à ma rhubarbe ...roohhhhhh...trop bon...+ une hachis Parmentier de légumes avec yaourt nature et beaucoup d'eau.
+ 1heures de bodybarre en cours collectif
Ce soir poisson au four avec mon reste de hachis...
Et vous les filles ...qu'est ce que vous avez mangé de bon?
Bonne nuit ..))
|
bella48 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
bella48
|
Posté le 25/05/2014 à 09:35
Bonjour les filles,
Alors ce matin c'était la pesée et je suis trop contente, car malgré mon petit dérapage de ma journée Disney, j'ai réussi à perdre quand même -1kg depuis .....Yessss....))))))))))
Et vous les filles, ou vous en êtes ???
|
aurore1305
|
Posté le 29/05/2014 à 08:51
coucou du jour
comment allez vous les filles, on a des abandons ?
ici, -400g ce matin, enfin la balance redescend !
Bon férié a toutes
|
|
aurore1305
|
Posté le 29/05/2014 à 12:34
PL aujourd'hui du coup ce midi : poêlée de courgettes avec un cube OR et émincés de pouet aux champignons nappé d'une CS de crème 3% hummmmmmmm un délice
|
bella48
|
Posté le 08/06/2014 à 18:24
Hello les filles,
Mais ou êtes vous passées...??? J'espère que vous n'avez pas laissé tomber ...
Aujourd'hui, beaucoup de mal me manger, car avec la chaleur, pas trop faim...:( . Mai bon je me suis forcée, j'ai pris blanc de poulet ce matin avec yaourt.A midi une omelette avec de la viande hachée + un yaourt et au gouter une part de cake sons aux baies de goji + un café
Pas de pesée pour le moment, car période avant "ZR"..
Allez bon courage les filles, il faut s'accrocher )))))))
Bon dimanche
|
bella48
|
Posté le 09/06/2014 à 20:07
Bonsoir à tous,
Je crois qu'avec Aurore nous faisons un monologue sur ce post. Alors, j'ai décidé de me diriger vers un post un peu plus vivant.
Je vous souhaite une bonne continuation. Car pour moi sans soutien d'autre personne, c'est difficile seule d'y arriver à long terme.
Nous sommes que 2 à faire vivre ce post . D'ailleurs heureusement qu'aurore était là.
Bonne soirée et bonne continuation..))))
|
aurore1305
|
Posté le 09/06/2014 à 21:21
coucou bella
merci pour le petit mot ♥ tu me donnera le lien
Bizzzzzzzzzz
|