Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Roti de porc ds le filet????????????????????,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 17:31

Oui, j'ai bien perdue le premier mois. Et après ma perte se réguler sur un base normale.

Heu... Ouai, je trouve que c'est très dure pour l'instant. On est si proche, mais on y est pas... ( sourire ).

Mais oui, c'est une joie que de se rapprocher de son objectif. Mais je n'y suis pas encore !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 17:32

Je l'espère pour toi !

Je sais que ça fait du bien de ne plus voir le 8 sur la balance !

Tu es en PL jourd'hui ?!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 17:37

oui en meme temps ca doit etre un peu frustrant les derniers kilos à perdre!!!!!!!!!! Non je suis en PP aujourd hui, par contre en journée PP j ai du mal à me constituer des menus et je mange bcp d oeufs, faut que je fasse gaffe au cholestérol. La ou j ai du mal avc ce régime c est le matin car cela fesait des années que je déjeuner avc du pain et du beurre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 17:58

D'accord.

Oh t'en fais pas, je plaide coupable aussi. En PP, je consomme énormément d'oeuf, mais je n'ai pas de cholestérol. Si c'est ton cas, limite les jaunes ! Car le blanc, c'est que de la protéine.

Alors, écoute, j'ai achetée le bouquin de Dukan sur la pâtisserie, et mois qui depuis 3 mois est blasée car aucun dessert ne me convient, j'ai trouver ce gâteau au yaourt très bon, limite le gout d'un quatre quart.

Je pense que ça peut convenir en petit déj ! Je te le conseil !

Oui, c'est très frustrant, mais bon, c'est la dure loi de se régime ! ( sourire ).

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 18:11

En fait j ai eu du cholestérol petite mais depuis 15 ans je n en ai plus mais il faut que je surveille, je vais demander a mon doc qu il me prescrive 1 prise de sang. C est quoi la recette du gateau? je trouve qu ils ont ts le meme gout les desserts, le seul que j ai aimé c est une tarte au citron et un flan mais bien sur il y a de la maizena dedans dc un toléré!!!! je vais essayer de l acheter le livre de patisserie

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 18:14

Oui, c'est ce qu'il faut faire. C'est une bonne réaction. Et puis au moins tu seras où tu en es.

Heu... Je crois que tu peux trouver la recette sur le site. Et dedans y'a aucun tolérer. Donc c'est fun ça !

Ouai, j'comprends, moi j'trouvais jusqu'à présent que à pars un gout d'éponge, un gout de m*rd* ou aucun gout bein... Y'avait pas de quoi trouver son bonheur ! !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 18:22

Non c est clair aucun gout les gateaux a base de son d avoine ect.........

Merci pr ts tes conseils je vais aller voir si je trouve la recette sur le site!!!!!!

Je te laisse je m en vais faire 4 courses et faire le plein de proteines!!!

Je te tiens au jus pour mon poids de demain matin!!!!!

Bye bye a+

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 18:24

Si jamais tu trouves pas, je te passerais la recette, c'est jusque... Si j'vais dans la cuisine, ma fille va se mettre à hurler... Et j'suis fatiguée, si j'veux pas m'énerver, faut pas qu'elle cris !

Ok ! Bonne soirée.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 18:28

Ma pauvre j en ai trouvé mais 50 recettes lol c est pas grave j irai m acheter le livre!!! Tu as une petite fille, elle a quel age?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 18:33

Arf !

Mais si je me souviens bien, c'est 4 CS de son d'avoine & 6 CS de lait écrémé en poudre que tu mixes le plus finement possible. 65 oeufs, 1 sachet de levure, Un pot de yaourt 0%, arome, édulcorant ! ( je suis quasi sure qu'il ne manque rien )

Tu mélanges, tu fous au four pendant bien 35 minutes !

Par contre, tu ne le mange pas chaud, c'est immonde, tu le met au frigo, et une fois froid tu peux le manger, là c'est bon.

J'ai une fille de un an. Et toi, tu as des enfants ?!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 18:37

65 oeufs mdr tu veux me faire crever ou quoi lol t as du faire une faute de frappe. La j y go je la testerai demain. Moi aussi petite fille d un an une petite Clara, elle a fais 1 an le 26 mars et toi? Je te laisse car mon homme guelle ca fais 1/4 d heure qu on devrait etre partis aux courses. Je te recontacte demain Bonne soirée. tchao

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 18:40

( sourire ). LOL. Ouai, ouai, tentative raté alors ?! ( sourire ). Non, 5 oeufs, pardon !!

Ma fille s'appelle Milly, et à eu un an le 29 mars ! ( sourire ). C'est rigolo...

J'comprends, mon homme va arrivé, et va râler parce que je suis " encore " sur le pc ! ( sourire ).

Passe une bonne soirée. Bises.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 14:44

CC stroph. PATATRA ce matin meme poids 80,1 un peu les boules quand je suis montée sur la balance!!! Milly j adore, nos poupettes ont 3 jours d'ecart, j avais presque le meme poids de depart que toi (sauf que j ai pas le meme objectif, ni la meme taille que toi) mais que de coïncidence!!!!!!!!!!!!! Bon je testerai ta recette de gateau aux yaourt mais je pense pas y mettre 5 oeufs car ça me fais bcp d'oeufs. Par contre ce regime commence a me faire un sacré budget niveau nourriture, attends je vais faire les courses presque ts les 2 jours

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 15:23

Yep,

Arf, ça va venir... Je sais à quel point ça fou les boules d'être si proche de passer le cap et de ne pas le passer... Courage !

Merci... Voui ça fait beaucoup de coïncidence ouai ! ( sourire ). J'trouve ça rigolo !

Heu... Mais comment tu fais pour faire des courses tout les deux jours ?!

Explique moi...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 16:04

ouais c est marrant de tomber sur des personnes qu'ont un peu la meme vie que toi!!!!! tu as qu une petite fille? tu as quel age? Ben ecoute comme je peu pas trop stocker ds mon frigo, je suis obligé d y aller ts les 2 voir 3 jours. J ai jamais autant mangé de viande qu avec dudu!!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 16:33

Oui, une seule enfant. J'ai 21 ans. Et toi ?! Tu as d'autre enfant que Clara ?!

Ah ?! Heu... Pourquoi ?! C'est un tout petit frigo ?! Pas de congèlo ?!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 16:45

Lol si j ai un congélo en fait c est un frigo americain que j ai dc la partie congélo et petite et la partie frigo aussi, et dés fois aussi j y vais ts les 2 jours car je trouve des recettes sur le site et j ai pas tous les ingrédients sous la main, La je viens de trouver une recette de pate feuilleté avc du protifar je vais tester ce soir!!!!! mais ca me fais un peu peur car j ai deja testé le protifar et c est un peu cahoutchouteux enfin je verai bien, je teste plein de trucs mais je suis souvent déçu car je m attend tjrs a ce que ca ai le gout de ce que je mangeait (je sais pas si tu comprends ce que je veux te dire)lol. Non qu une petite fille aussi et pour l instant cela me suffit amplement et je veux perdre ts mes vilains kilos avant un second et ma petite clara est un sacré phénomène qui me pompe tte mon energie et moi j ai 24 ans!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 16:46

c'est toi sur la photo je suppose?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 17:36

Ah ! Ouai donc pas facile... C'est vrai que si tu peux pas stocker c'est chiant. Pour faire des économies, va dans les hard discount.

Oui, je comprends tout à fait, moi je trouve que le protifar donne un gout " sableux " et beurkkk...

Avec le régime, faut pas croire qu'on va retrouver le vrai goût que l'on connais !

Si tu penses à chaque fois ça, tu vas vite déchanter... Et pour cause... Moi, ça fait trois mois que je déchante... ( sourire ).

( sourire ). Ouai, c'est moi sur la photo ! Et toi ? Elle est un peu rouge... ( sourire ).

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 17:59

wahhooouuu mais tu es super bien a 67.7 tu veux descendre absolument a 65 parce que la tu es super bien déja. Oui c est vrai que a chaque fois que je mangeais qqe chose je pensais retrouvais le vrai gout et bien non maintenant je me suis fait une raison!!!!!!!!!!! oui hard discount il y en a pas bcp chez moi c est une petite ville!!!! Mais en fait j ai tenté de mettre une photo mais je sais pas si ça a marché moi j ai tjrs l oeuf

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 18:01

Heu... Tu parles de la photo ?! Non, la photo je fais 86 kg...

Non, non y'a une photo, mais elle est très sombre, et assez flou...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 18:05

a vrai dir j ai un peu de mal a me voir en photo j ai pris 30 kilos en 4 t imagine c est enorme je pesée 55 kilos avant

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 18:10

J'comprends, je n'ai jamais été maigre, mais je comprends que de ce voir changer est dure...

Mais tu vas les reperdre Courage !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 18:16

oui attends je suis en train d en chercher une mais je suis pas seule dessus dc je suis entrain de masquer les autres personnes sur la photo lol. OUi dur en fait tu sais quoi je m en suis meme "pas rendu compte "des kilos pris, en fait c est un jour je me suis vue en photo et j ai dis non c est pas possible c est pas moi ca!!! Ma vie a défilé et les kilos aussi.A la base j etais monté jusqu a 75 et avec la grossesse 10 de plus

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 18:18

Ah bon sur la photo ou tu es assise ds la neige tu fais 86 kilos????????????????? tu me fais marcher t as des cuisses super fine!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.