Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 21:54

et j'ai trouvé le tissu pour ma nouvelle robe !!!!!!!!!!!!!

un tissu noir avec dentelle. ya plus qu'à !!!!!!!!!!!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 21:55

la 101 !!! yes !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 21:56

noire à dentelle ma cocco tu vas faire fondre fabrice!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 21:58

suis sortie m'aerée un peu cette après, me suis achetée des bottines, en rentrant Moham "t'en as déjà des commes ça!!!" ah ben zut j'avais aps vu!!!

Nad: des nouvelles please

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 22:01

coucou LNA !!

pour les chaussures, Fabrice ne comprend jamais non plus pourquoi j'en ai toujours besoin de nouvelles.........hi hi hi !!!!!

en tout cas, il m'a dit que le tissu lui plaisait

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 22:03

a part tu vas mieux LNA ??

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 22:20

ça va coco merci, la toubib m'a donnée des antios et d'autres medocs. J'ai aussi acheté le roll aux essences essentiels que m'a recommandée Bibi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 23:28

pas de nouvelles.

a demain donc, mais ça va pas être facile de fermer l'oeil sans savoir!

bon courage nad, si tu nous lis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 00:19

Toujours pas de news.

Bonne nuit tout le monde et la souris penses a nous

Bizzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 19/01/2014 à 06:54

salut ...

césarienne reportée ...le gynéco n avait plus ..envie de la faire  !!!

c etait ..hépique ! ...impossible a raconter sur le net ..tant seb moi mélanie etions énérvé ...

j arrive pas a ici decrire cette situaton digne d un film comique !

la gamine prete en bas en un tour de main ! prise de sang ..visite de l anesthésiste ...en 5 mn ! ...

mais MR ...n avait plus envie !!

je vous jure ! ce sont les mots sorti de la bouche de la sage femme et de l aide soignante elle meme ! ( tres sympa d ailleur ) ...

elles nous ont racontées a seb et a moi la maniere dont ce connard avait reagit ..comme ca !!!

donc elle est restée en salle d accouchement toute l apres midi sous monito ..elle pleurait ma puce !!

dépitée ..le morale a zero..peur pour son bébé ...

puis repose d un tampon !!!!!!!

non mais ils se foutent de qui .. ?????????

la seb est allé a l infirmerie du servive !! ( nous arrivions seulement ) ...

lui a pu avoir de vraies news et surtout comprendre !!

..

enieme tampon donc pour essayer d assouplir le col ...

bref la gosse est remontée en fin d apres midi seulemnt ...ont est tombées direct dans les bras l une de l autre !!

elle se voyait tant en finir ..et la elle a fait une grosse crise d hypo ! surment due a l enervement ...

ggggggggggggggggggggr j aurais cassé des murs tapé sur n importe quoi  !

donc seb a passé 30 mn dans le service a discuter avec les sages femmes pendant que je calmée melanie .

alors d apres elle ....ce matin ( puisque ce 3 eme " essais " n est pas concluant non plus ) !

c est pose de la perf ...la les contractions vont se declencher direct ..et si le col ne s ouvre toujours pas ..la cesarienne se fera en urgence dans la foulée ....

donc elles nous ont assurées !! que peut importe la maniere dont cela se passera ...ce soir melanie devrait avor accouche et tenir sa fille dans ses bras ...

enieme version !!

ont ne sait plus qui ni quoi croire ...

ah ..et aussi seb a demandé concernant la santé de melanie si ce n etait pas de la folie de chercher a la faire " pousser " vue ses baisse enorme de sucre ..

la nana ( toujours la + sympa ) a dit que cela etait prevu et que d offce elle aurai des perffs de glucose et de ..( j sais plus ! ) tout le long du travail ..

voila..en gros ..

j ai mis cela comme ca me venait ...dsl c est un peu confus ..mais c est exactement comme cela que ca se passe ...

2 semaines qu elle est hospitalisée et que son diabete s aggrave .....

je ne suis pas remontée vous lire je vais le faire ...

j espere maintenat que ce jour sera le bon ..

de plus tout le monde vit autour de cela ..ont a peur pour mélanie mais aussi pour la petite qui risque d etre en souffrance !

meme mon papa  !!! il a 87 ans et a pleurer hier au telephone  !

il a meme dit ( lol) que lui irait " secouer " les oreilles de ce gyneco ...( humour un peu ... )

bref ..

enieme journee d attente et d espoir ..

melanie en a marre ..et elle souffre physiquement et moralement ....

et pourtant ..je la trouve tres courageuse ma petite princesse ! avec ce qu elle a deja subie depuis ces 2 derniers mois !

un vrai petit soldat ma poupée !

le café est pret ..je remonte vous lire ..

ah ..un texto de melanie ...

a ta leur ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 07:14

Décidément la pauvre puce !!!!

Tu lui feras des gros bisous de toutes ses tatars virtuelles et la tu auras pour le coup du boulot lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 07:44

Bonjour les filles.

Incroyable Nad,cette épopée entre salle d'accouchement et salle d'op!

Je savais pas que la moselle, c'était le fond de la brousse!

Et au milieu de tout ça, la future maman qui souffre, angoisse et .... on ne sait rien des souffrances de la petite.

Y'a de quoi faire enfermer toute cette équipe médicale de fous!

Utilisateur66183

Posté le 19/01/2014 à 08:02

oui amy lol ...pour le coup j ai du boulot ..y a une pelle de tata ici ...et pas les plus mauvaises en plus ...le fofo j en parle aux peu de gens que je cotoie ..de vous aussi..toujours ...

alors mélanie attends

pas de petit dej ....réveillée depuis un bail ...et elle ne sais pas a quelle sauce elle vas etre manger aujourd hui ..

c est pénible !!

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2014 à 08:48

Hello les miss,

Nad, époustouflantes les épreuves que doit subir Mel, aussi bien psychiques que physiques ! Vivement qu'elle ai sa plus belle récompense contre son coeur. Aujourd'hui, cela ferait un double anniversaire sur le fil, il me semble (faut que je vérifie)

J'ai pris du retard, rien suivi sinon depuis plusieurs jours, je remonte les posts -)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 08:59

Coucou Nad

Fais un gros calin de notre part a Mel

On est toutes avec toi avec vous....

Gros bisous...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 09:09

Forum Dukan : je vous mets qq photos de mon paysage juste la maintenant c est tout simplement magnifique

Je vous mets qq photos de mon paysage juste là maintenant...

C est tout simplement magnifique

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 09:10

Forum Dukan : et

Et

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 09:10

Et

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 09:11

Et

brigitte66

Ce message a été supprimé par son auteur.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 09:24

Tu en as de la chance bibi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 09:33

Forum Dukan : ouu c est vraiment trop beau

Ouu c est vraiment trop beau

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 09:34

Forum Dukan : je ne m en lasse pas et ca change tout le temps la ca se degage

Je ne m en lasse pas

Et ça change tout le temps

La ça se degage....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 09:35

Forum Dukan : deje different de tout a l heure

Deje different de tout a l heure

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 10:32

roooooooooo ma souricette ! je viens aux nouvelles et comme les cops je suis atterrée ! moi aussi je fais des gros bisous d'encouragement à mel ! elle l'aura méritée sa poupounette !

mes petits désagréments, à côté c'est de la gnognotte : suis léthargique, dos + état grippal... donc je ne mange plus dudu et pas grand chose d'ailleurs ! ça a commencé jeudi donc je pense que ça ne va plus trop durer...

passez un bon dimanche, et j'espère de tout coeur que pour mel ce sera le jour de la délivrance !

je retourne aux plumes, bisous, de loin ! :=)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.