Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur66183
Posté le 21/01/2014 à 08:48
cc amy ...coccy ...rhoo PARIS ......la gastro arrive ici aussi ....
bon retablissement ...et merci les filles ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2014 à 09:00
Bonjour les filles, bonjour Clara!
Ici en dauphiné, comme hier, pluie et grisaille, fraîcheur.
l'hiver reprend ses droits!
vite une autre tasse de café!
qui me l'offre?
Mamie Nadouille?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2014 à 14:19
coucou les gazelles
@ nad: tu dois être à al mat en train de caliner Clara, fais lui pleins de bisous de toutes ses tatas
@ mikas: repose - toi
@ fds: t'as raison elles sont jalouses les filles et je confirme tu fais bien 20 ans de moins biz
@ fab: téou? ça va?
@ bibi: amicales pensées, donne moi des nouvelles
@ faj: miss sourire t'as perdu combien depuis ta reprise en main?
@ amy: comment va Roudoudou, il s'est bien remis de son intervention?
@ annie: ça va bien pour toi?
je ne bosse pas aujourd'hui, levée à 10h30 et passage chez le coiffeur cette aprèm
je vous bizouille
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2014 à 14:20
bonjour les filles
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2014 à 15:21
lna tu es une faillote avec fds mdr
pour répondre à ta question 1.7
depuis le 6 janvier je sais pas terrible mais mon we a du freiner l'elan
préssée que ça baisse, mais bon... patience patience , je les aurais
tu as vu lna je ne suis plus boucle d'or
pour celles qui ont fb.... bah allez zieuter lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2014 à 15:21
fds: il fait beau chez moi na na na na nère
cordy : bon courage j'espère que ça s'arrange pour toi
vous ai je dis que V... partait à partir du 3 février en stage à Cabourg en EPAHD ?
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2014 à 18:40
non fajette a moins d avoir loupé l info c'est bien si c ce que V voulait
oui lna merci roudoudou va bien il nous a fait rire samedi soir car la semaine dernière il a fait de la conjonctivite il doit donc mettre des gouttes dans les yeux alors sa mere lui bebe c'est l heure de mettre tes gouttes et lui court sur le canapé s'allonge et attend je ne connais pas beaucoup d enfant aussi facile a vivre que lui
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 21/01/2014 à 19:43
Hello les miss,
Un coucou rapide, demain départ pour le siège, encore 1000 km à avaler en 2 jours ! Je pense très fort à Vous, aux nouvelles que je survole. Des dossiers à la pelle dans le séjour à terminer ce soir.
No souci ma Dragibulette, je ne déserte pas et ne t'oublie surtout pas, mais je n'ai pas le temps de courir pour être à temps le 25 prochain, lol.
Belle soirée à Vous
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2014 à 20:14
bonsoir les cops
@ amy: et ben il est gentil ton roudoudou, il est sage comme une image
@ fab: prudence sur la route 1000 kilometres en deux jours c'est pas rien. ne te couche aps trop tard si tu peux.
@ faj: presque 2 kilos c'est déjà pas mal. non tu ne nous avais pas dit pour V, c'est loin de chez elle? elle a le choix des stages ou ils sont imposés par son école?
@ nad: alors ce passage à la maternité? tu a spu caliner clara?
bonne soirée
Utilisateur66183
Posté le 22/01/2014 à 05:11
salut les speedys ..
ggrrr une heure que je bayaille pour remettre le wifi !!
MERCREDI 22 JANVIER 2014
st VIN / SANG
aujourd hui c est journée patisserie ...gggr
brioches aux pépites de chocolats et marbré pour samedi et crèpes pour demai ...voila la " commande " de miss maud pour son anniversaire ...
les crèpes pour l ecole et les gateaux pour samedi apres midi ..quelques petits copains sont invités ..
ja i pris la puce dans mes bras !! j ai pu la " chmouser" ( ca c est pour ma dorie lol )
elle est magnifique !!
je mettrais les photos apres ...
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 05:54
Bonjour tout le monde
Le cafe est prêt
Utilisateur66183
Posté le 22/01/2014 à 06:26
SLT ..moi c est pas pate a crèpes qui est ..prète .
mélanie sort vendredi matin ..elle m a demandée hier si je pouvais aller les chercher et les ramener chez elle ...son cheri ne sera en conges parentale que le lundi a venir ( le 27 )
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
..donc elle a demandée a sa MOMAN ....
nameo !!!!
c est qui la mamy ??
C EST QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA MAMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ???????? ( la pub arfff lol )
du coup je ne mettrais pas maud a l ecole ...et ont passera le reste de la journée ensemble toutes les ..4 ! entres filles ..chez mèl ...
j lui ai dit en deconnat : " ben tu pourras en profiter pour ranger les affaires de la petie ...défaire tes valises et meme faire le ménage ( presque 3 semaines qu elle est hospitalisée ) ...je m ocuperais de la petite ( que j ai ajouté en me marrant ) ..arfffffffffff
l excuse bidon lol .....
Utilisateur110781
Posté le 22/01/2014 à 06:39
Hello les miss,
Prête à avaler mes 500 km, champagne et amuse-gueules ce midi, hihi, les voeux du Directeur.
Peut-être à ce soir, si pas trop tard et connexion.
Belle journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 06:46
coucou !
bonne route et bonne journée gavotte ! prend soin de toi !
trop contente pour toi ma souricette ! profite, c'est que du bonheur !
salut à toutes, je sors tout doucement de mes miasmes ! et j'ai une faim !!! bon signe !
merci pour le café, le dernier bu date de vendredi midi, pour une accro, c'est rude ! mais il ne sera que virtuel, je reste sage encore qq jours !
bonne journée et à plus !
Utilisateur66183
Posté le 22/01/2014 à 07:01
salut le crèpe ..gaffe a la route ...500 bornes ..pppffiou !
bon courage ..
cc parissss..un bon café faut pas s en passer !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 07:10
hihi souricette, rien que l'idée et l'odeur me lève encore le coeur ! pas envie de me re pencher sur la cuvette !!! :=)
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 07:23
prudence sur la route fab
bonne patisserie Nad
courage Mikas
pensées bibi
bonne journée les filles
je file vrom vrom
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 07:49
Prudence sur la route ma galette
Mikas soignes toi bien
Nad le rôle de Lamy c est le plus beau.
Lna bonne journée
Pas vu bibi hier. J espere que tout va bien
Bisous et a ce soir
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 09:05
bonjour !!
ah Mikas, tu vas mieux !!
Gavotte, bonne route ! et attention aux petits fours.....
mauvaises nouvelles de notre caravane hier soir. elle était en gardiennage à La Londe........(pour la première fois d'ailleurs...). depuis les images vues à la télé, je m'y préparais, mais hier soir confirmation. le lieu de gardiennage a été dévasté par une vague de 2 m de haut. on nous demande de contacter l'assurance en urgence, etc...pfff les boules !!! même si ce n'est que du matériel ! bien sûr ce n'est rien comparé aux personnes là-bas qui ont tout perdu dans les maisons, leurs voitures......
du coup pas de ski aujourd'hui. pourtant le soleil se lève sur les sommets. ce sera paperasse, courses, repassage.
bonne journée à toutes
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 09:11
coucou
chmouser.... traduction ???? mdr
bon inhumation tantot on va etre sous la flotte ... pfff
lna et amy : non v n'a pas le choix du lieu ni de service, c'est imposé
et c'est à 40 km de chez elle ca fait loin du coup
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 09:17
pour mon poids disons que ce n'est pas mirobolant mais bon, ça descend tout doux c'est le principal
dimanche on est invité... grrrr... au menu c'est choucroute..; le chou c'est ok le jambon, la saucisse (si strasbourg ok) pour le lard, ou poitrine fumée j'aime pas donc.....ca devrait le faire
faut juste que je resiste au dessert du coup
et si c'est tarte aux pommes ou grillé je ne vais pas avoir de soucis, je ne suis vraiment pas fan
ouf ... que le vin à bien gerer
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 09:53
Bonjour les filles
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 10:08
coucou cordy
Utilisateur66183
Posté le 22/01/2014 à 10:25
cc les fille .....
dsl coccy pour la caravane ...hs ??
oui surement ...pppfff
" chmouser " ma dorie ...lol
caliner ...embrasser ...dorloter ..ect ...mais dans le mee mot
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.