Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 24/01/2014 à 21:33

Bibi, ta puce est merveilleuse, d'énergie, d'espoir, de pensées positives.

Coco, oups, quel dommage la caravane, mais toi qui nous booste avec tes pensées philosophiques, je te fais confiance pour nous faire une jolie pirouette. De tout cœur avec toi, ce que l'on a acquis avec notre investissement, c'est un peu un déchirement de le voir sacrifier.

Pas remonté mon retard, mon Chéri me prend tout mon temps, sourire. Hs ce soir, hernie discale qui se réveille, c'est le contre coup de tension, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 24/01/2014 à 21:41

Poste à Rennes signé avec mission en région parisienne à achever, double emploi pendant quelques semaines, au moins 2 mois. Ce qui veut dire adieu vacances fin mars, un petit sacrifice, enfin ??? mais pour le boulot, pas le choix, sourire.

Utilisateur110781

Posté le 24/01/2014 à 21:44

Poste pour 4 ans seulement, mais c'est tant et si peu. Désolée, j'ai plombé, je suis émue et rassurée pour mon Chéri.

b

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 21:55

la galette a paquestu as 3 jours viensdans le loiret ;-o)) oups a demain bisous et bonne nuit tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 24/01/2014 à 22:51

Ma sardine, gros dodo et si ce n'est à Pâques dans le Loiret, c’est dans le Golfe au printemps, ou sur la route de Verdun au mois de mai, yep !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 23:45

Merci Fab

Le job c est pour Dim?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 00:18

Bonsoir .......

Vive les bonnes nouvelles Gav et pour le retour dans la yaute, ce n'est que partie remise. Double job....pas évident. ....

Ta fille est forte Brigitte, elle veut gagner. C'est tout à son honneur. Son atout majeur c'est sa famille qui la soutient.

Aujourd'hui Louka était surtout fier de distribuer ses invitations pour son anniv mercredi. J'ai dit 5 amis. C'est déjà bien.

Demain je me déguise en coccinelle. .......j'ai commencé une jupe ce soir. Oui je suis à la bourre mais pas motivée en fait. Louka sera en clown et chéri ne veut pas se déguiser.

Bizzzzous les copines et bonne nuit

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 05:42

Bonjour les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 05:45

Forum Dukan : lna que cette journee t apporte amour bonheur et surprises bon anniversaire et gros bisous

Lna que cette journée t apporte amour bonheur et surprises

Bon anniversaire et gros bisous

Utilisateur66183

Posté le 25/01/2014 à 06:02

salut les speedys ..

lna ..bon anniversaire ..( quel age ? )

que ta journée soit pleine de bohneur et de soleil ....

je t embrasse fort ..bon anniversaire !

SAMEDI 25 JANVIER 2014

st CONS / VERS / SCIONS / DEUX POLES ..

cracotte ...j ai rien compris ..j ai lue tes 2 derniers comms a l instant ..je vais remonter dans les posts ( je sais pas si cela vas m aider ! lol )

moi j ai jeté un oeil vite fait hier sur les vacs ...j suis sans taf alors ca craint de toutes facons pour le moent ..

le café est pret ..

cette apres m 3 morpions de 6 ans débarquent de 14h a 17 h ...

pour l anniv de maud

mélanie et sa petite sont chez elles ..

le café est pret ..

amy bonjour et bonne matinée !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 06:23

Bonne journée a toi et ta puce la maison va être animée

Comment va bb Mel doit être contente d être de retour a la maison

Utilisateur66183

Posté le 25/01/2014 à 06:29

coucou ...et bien a foi ..ca a l air d aller ..

TERMINE le diabète pour mélanie !!!!!!!!!!!!!!!!

a confirmer pour etre plus sur dans 3 mois aupres de sa diabètolgue qui est passée la voir hier avant sa sortie de la mat ...

le pied ! elle est déja asthmatique ..obèse ( ggrr que je déteste ce terme ! ) si en plus elle avait du se coltiner le diabete !! ..

la petite est superbe ...

tu sais c est pas le style de la maison d aller s incruster chez mélanie et mélanie d etre ici a tout vas ...

mais j irai des que possible et j espere qu ils en feront autant avec la petiote ...

elle lui donne le sein ..mais qu une fois sur deux par manque de lait ..elle est fiere !

et toi comment ca va ? pas trop fatiguée ?

fait un enormmmeee bécot au gros stp ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 08:30

Forum Dukan : pour toi lna et que cette journee soit belle besitos

pour toi LNA, et que cette journée soit belle

besitos

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 08:31

bonjour à toutes !!!!!!!!!!!!!

je file au petit dej

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 08:44

Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

LNA

un printemps de plus pour toi,....

profites un max de ta journée

je file me préparer, avec V on va faire les courses ...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 08:54

coucou souricette et sa bande !

BON anniv ma douce Lna ! je pense fort à toi ! bisous

super gavotte pour ton dimitri ! moins de stress, moins de km avec cette mutation ! mais goulppppppppppp un mauvais passage à passer d'ici le printemps !

bibi pour ta puce et toi plein de tendresse !

et tous ces enfants qui vont souffler des bougies aussi, beaux goûters avec les copains copines !

éclaircie sur lyon, un beau week-end pour mettre le nez dehors, ce serait chouette !

à +

Utilisateur66183

Posté le 25/01/2014 à 10:24

grosse gelées au réveil....mais un grand et beau soleil a present !

c est trop beau avec la blancheur des sols ....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 12:40

Forum Dukan : bonjour les cops merci pour vos souhaits et oui un an de plus dans les dents vous me croyez si je vous dis que je me suis levee a 12h j ai du etre piq

bonjour les cops

merci pour vos souhaits et oui un an de plus dans les dents!!!

vous me croyez si je vous dis que je me suis levée à 12h?? j'ai du être piquée par la mouche tsé tsé

Moham est allé m'acheter un gateau, on déjeunera un peu tard.

@ Fab: Quelle belle nouvelle tu nous apprends là, un travail près de chez vous pour Dim et en plus pour 4 ans, c'est MERVEILLEUX!!, je suis un peu triste néanmoins de ne pas te voir en mars, je me faisais une joie de te rencontrer!!! Un peu de bonnes nouvelles enfin

@ coco: tu nous mettras les photos de toi en coccinelle, il en a de la chance le petit Louka de t'avoir comme maman

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 12:40

Forum Dukan : biz

biz

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 14:17

Youpi c est le week end

Fajette pour les billes c est ce soir lol

Hier le gros 'm a payé le restau j ai déjà des plantes partout alors c était en compensation des fleurs que j ai le droit a chaque anniv des enfants depuis leur naissance . Je l ai bien dressé. MDR

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 15:38

chaque jour une recette inscrivé vous http://www.canalblog.com/cf/blogsubscribe.cfm?bid=1083429

lna je te souhaite un magnifique anniversaire pleins bonne choses pour toi

a chaque fois j arrive ici c pour lire de bonne nouvelle 

nad tu as pointé ton museau chez moi mais d un courant d air 

Utilisateur66183

Posté le 25/01/2014 à 15:44

ONT ENTENDS PLUS PETER ICI

arrrrrrrrff hih hiihihihi mdrrrrrrrrr

y a un boucan d enfer avec les momes ..la musique ...!!!

lol

Utilisateur66183

Posté le 25/01/2014 à 15:46

cc nath !!!

lna re bon annniv !

je le fete avec toi virtuellement ..et en meme temps que la petite fete de maud ...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 16:26

merci nad, merci nath

profitez de vos princesses

biz

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 17:32

bibi l adresse de notre sejour en bretagne du mois de novembre

http://www.residence-nemea.com/hiver/france/bretagne/ille-et-vilaine/saint-(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.