Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 14:48
Tarte aux pommes
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 15:13
courage ma bibi!
un petit passage de faiblesse et pas beaucoup d'envie de lutter.
tels sont les jours qui s'enchaînent pour nos vieux parents, pour la mamie.
le temps qui passe et les forces qui s'en vont les rend chaque jour un peu plus sereins et leur rapport à l'absence est tranquille.
ils voient approcher sans trop d'amertume un départ qui se s'annonce, doucement et que souvent ils espèrent.
Eux ne sont pas vraiment tristes, c'est l'entourage, les très proches qui ressentent une souffrance, comme toi maintenant.
Souffrance et aussi encore beaucoup d'espoirs, que la petite flamme dure, dure. il le faut.
Qu'elle ne vacille pas, pas encore, pas tout de suite.
Après....il sera temps de se laisser aller.
Au chagrin, à la tristesse, mais pas à la douleur, pas aux remords, pas aux regrets.
ils n'ont pas leur place dans ton coeur et ton âme de fille aimante.
Mais pour l'heure, rien n'est perdu, on y croit encore, on espère et quand l'heure arrivera, bientôt ou dans longtemps, on trouvera à nous toutes les mots qui te feront du bien.
courage ma bibi!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 15:15
Coucou les copines !!!!
Et bien Brigitte il fait bon être à ta table !! Très jolis les oeufs.
Pour nous ce midi c'était pizzas chez mon papa. Sa pâte est trop bonne. Meme en faisant sa recette je n'arrive pas au même résultat.
Cette aprem quelques courses en ville et on remontera dans nos montagnes. Ici ils n'ont pas vu le soleil de la semaine. Il est juste apparu toute à l'heure.
A plus tard
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 15:20
coucou les filles enfin le week end enfin si on veut car la sacoche et pleine de taf gggrrr
ce soir les enfants s invitent )
trop contente d avoir mon petit owen fds juste que je n'ai plus 20 ans depuis longtemps du taf pour tout le week end donc les nuits vont etre tres courtes mais je suis la plus heureuse des mamies il est a croquer
bibi courage pour mamie et felicitations pour ta cuisine
gavotte a boulot nameo mdr
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 14/12/2013 à 15:28
Amy, échange cageot plein de dossiers contre sacoche pleine de taf, mdr. J'arrête, je vais me prendre une bonne douche et ensuite pyj devant la cheminée toute propre. Je n'ai pas attendu le gros ni toi, mdr.
Coco, trop top une pizza, ouais, ben après le cassoulet, ça le fait pas, lol.
N'empêche que moi, je serai sage avec les chocolats, je ne mange jamais de sucre. Attention les miss, je vous guetterai de bon cœur, rire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 14/12/2013 à 15:46
Bibi, 9,90 !!! Elle ne serait pas un peu trop couleur créole ta tarte, lol, moquerie gentille. La mienne serait congolaise, rire.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 17:07
Gav la tarte etait au top
Lol
Pate brisee a la farine de soja et quinoa
Un vrai delice....
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 17:08
Fds toujours des mots si justes qui vont droit au coeur...
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 17:08
On est alles a la cueillette cet ap midi
Je vs mets qq photos"
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 17:09
"
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 17:10
A pied juste au dessus de la maison
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 17:11
La nature est si genereuse
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 17:12
Et voila le panier
2 kg et quelques
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 17:12
Cure de vitamines
Reste a faire la confiture!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 17:13
"
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 17:16
Des nouvelles de mamy
Legere pneumopathie et phlebite
Elle devrait rester au moins jusqu a mardi
Elle doit faire un dopler mardi
On ne sait pas quoi faire si on y va ou pas?
Pas simple
Neuf h de route
Et jm est si fatigué...
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 17:36
bibi prenez soins de votre santé
les hôpitaux devraient se munir de FaceTime ou Skype pour permettre aux personnes d'un certain age de communiquer avec les enfants si ceux ci sont loin courage a vous deux
Utilisateur110781
Posté le 14/12/2013 à 18:04
Bibi, toi aussi tu as besoin de repos, avec ces réunions très tardives. Prenez soin de vous deux, comme le dis Amy. Pas de risque, 9h c''est important, en temps, en route, en fatigue. Mamy sera ravie de vous voir une autre fois en pleine forme tous les 2. Elle n'a peut-être plus la notion du temps. C'était ainsi pour ma grand-mère, elle n'avait plus que moi. Elle disait aux aide-soignants que j'étais venue, que j'étais là. Elle le souhaitait certes, mais elle m'a juste attendue pour s'endormir un jour, son fils étant parti depuis des années, sourire.
Voilà, un peu d'espoir pour toi, j'ai fait le maxi, elle m'adorait. Dans sa tête, elle me comprenait. Je n'ai pas de culpabilité, je ne pouvais faire plus avec tout mon amour, sourire.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 18:09
et une pause yyeesssss
je viens de lire pour dimitri super enfin une bonne nouvelle!!!!
j y retourne avant le retour du gros et l arrivée des momes a demain car surement pas le temps de passer ce soir
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 18:23
oui Bibi il faut vous menager. tes beaux frères sont sur place si vraiment son état était très grave ils vous previendraient!
c'est quoi ces beaux fruits rouges???
pour moi à midi epinards et oeufs à la florentine et yaourt
cette après midi suis allée commander mon cadeau de Noel!
Utilisateur110781
Posté le 14/12/2013 à 18:27
Amy, Dim te remercie, on fêtera cela au printemps, yep !
Utilisateur110781
Posté le 14/12/2013 à 18:33
Ma Dragibulette, ah, non pas ce cadeau, lol
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 19:08
hello
oui c'est pas évident de ne pas culpabiliser... c'est vrai....
merci les filles!
Lna : ce sont des cynorrhodons (tu sais les gratte-culs)
c'est bourré de vitamines : cure antigrippe garantie!
j'ai vu une recette pour faire une cure toute simple
faire macérer 20 fruits dans un litre d'eau toute la nuit et boire tous les matins avec du miel ou du citron
je vous dirais ; je le fais ce soir...
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 19:10
lna comment fais tu tes épinards et oeuf à la florentine?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2013 à 19:12
pour la confiture de cynorrhodon j'ai trouvé une recette différente ; je l"'essaie aussi :
faire macérer 1Kg de fruits dans 1 litre de jus de pomme trois à quatre jours ;
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.