Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2013 à 20:29
boinsoir les filles!
demain, direction la Savoie
absente de la toute la journée
Belle nuit à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2013 à 21:55
Salut les filles
Tres beaux reportages
Comment fais tu pour avoir le temps dans la journée tout en étant au boulot ??
Ce soir le gros est venu me chercher car demain j ai dis pas de voiture j ai le dos en vrac donc la voiture du taf au garage. Et ensuite il m a offert le restau il paraît que j ai une sale tête. Que je suis trop ko Toujours sympa a entendre gggrrr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2013 à 22:01
Mais ce doit être vrai Amy.......oups.....
En tout cas c'est toujours bon à prendre un resto, pas de vaisselle.
Brigitte tu vas encore rentrer tard....
Moi ce soir je suis ko aussi. Je ne pense pas être là au retour de Bibi.
Bonne nuit
Utilisateur110781
Posté le 12/12/2013 à 22:26
Amy, j'échange ta sale tronche contre la mienne, et je file diner avec le gros, mdr.
Ma Jolie Pile, toutes mes pensées, zappe FB, vis ta vie avec ton Chéri dès que les opportunités se présentent.
Week-end ce soir, mais j'ai emmené des tonnes de taf à faire avant mon départ au siège, 500 km à avaler pour un aller simple. Be happy, lol.
Dodue couette, belle nuit à Vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2013 à 22:29
coucou du soir bonsoir
je remonte vous lire biz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2013 à 22:48
@ faj :mp
@ nat: ne laisse pas ta peste de bf te pourrir la vie
@ amy: sympa ton gros, le mien il remarque même pas quand je vais chez le coiffeur!!!
@ fds: bonne journée en savoie
@ ma tourterelle:tu vas passer ta journée sur la route
soyez prudente
@ bibi, je ne comprends pas que tu aies des réuinions qui commencent à 20heures!!
pour moi deuxieme journée de stage à grenoble, j'aime bien ces rencontres où on echange nos pratiques avec les collegues;
brigitte66
Ce message a été supprimé par son auteur.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2013 à 00:13
Faj je ferai bien un tour par la Lorraine!!!
Que c est joli!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2013 à 00:15
Ami je veux bien etre invite au resto
Moi il ne m y invite jamais
En meme temps il me dit tjrs que j ai rien a envier aux restaurateurs
C est de ma faute du coup
Faut que j arrete de cuisiner!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2013 à 00:16
Gav j ai pas suivi
Pourquoi ce taf a la maison?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2013 à 00:17
Nad et si vs faisiez la treve de noel toutes les deux?
Vs seriez peut etre mieux?
Toutes les deux bien sur!
Ah la la pas simple!
Qu est ce qu on peut s embeter l existence!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2013 à 00:19
Et annie? Ta puce?
Tjrs aussi compliqué?
Et tes z amours???
Ça se concretise?
C est tout le bonheur que je te souhaite!!!
Utilisateur66183
Posté le 13/12/2013 à 03:35
houla ! ca a papot !
et moi qui n est pas lue mon retards ...ben la j ai 10 pages dans les dents ..
photos , lorraine ?? et j dois faire la trève avec qui ? t as du te planter bibi ...
VENDREDI 13 DECEMBRE 2013
st LUE / SCIE
13 ..vendredi ..journée de m*rd* ou journée de chance ??
toujours est il que j ai mes dates de formation !!!!!
pensez pas qu ils tiendraient parole ( et d 1 !) et que cela irait si vite ( et de 2 ! )
premiere date le 03 janvier ..pour la journée ..
puis du 06 / au 10 et ensuite du 13 au 17 ' habilitation QSP ! ) tres balèze !
le tout de 08 h 30 a 17 ...sur les bancs de l ecole et en chantier ecole ....
si ont m avait dit ca y a 6 mois ......
allez le café est pret ...
bon reveil .
maud a vomi cette nuit ...
qui vas rester ?
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2013 à 06:41
Bonjour les filles
NAd fais un gros bisou a Maud
Alors juste une petite précision si le gros m a payé le restau c est quil devait avoir peur pour son ventre rire
Sinon Lna comme toi si je vais chez coiffeur il mets un temps infini a le remarquer
Aujourd'hui journée chargée. Les mois de juin et décembre sont très lourds de contrôles pour moi !!
Bisou et a ce soir
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2013 à 06:46
Bonjour les filles!
bon courage à toutes, à Nad pour sa tite Maud.
nous on file avec le jardinier et comme il peut pas conduire c'est moi qui me tape les 180 kms
grrrr .je vois pas très clair, de loin et surtout la nuit!....
a+
Utilisateur110781
Posté le 13/12/2013 à 06:59
Hello les miss,
Nad, sympas les nouvelles du boulot et cette évolution dans la centrale. Bizou à la puce.
Fds, bonne journée en Savoie, que c'est loin de chez moi les Alpes. Vous allez me faire saliver tout l'hiver avec la montagne, lol.
Zou, le temps de trainer devant mon café et puis j'attaque. J'ai ramené un cageot de dossier à contrôler, ma clé USB, et tutti. Faut que je remette cela au siège lundi !!! Impossible de tout faire au boulot, c'est le défilé permanent.
Faut que je remonte aussi les posts, j'ai raté des trucs, lol. Hier soir, je me suis endormie dans le canapé, grr
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2013 à 08:00
bonjour !!!!
j'espère que Maud va mieux et qu'elle peut aller à l'école.
bonne route FDS !! tu y reste le week end ?
Gavotte, du coup c'est une journée taf à la maison. au moins tu y seras au calme.
hier soir j'ai oublié Nath...merci pour le ton message. en ce qui concerne cruella, à chaque fois ça me révolte. si son papa ne fait la loi et ne lui fait pas appliquer les règles de votre maison ???que faire ???? il devrait lui faire rentrer dans son petit bout de cervelle que chez vous l'autorité c'est lui et toi.courage Nath !!!!!
Lna, dernière journée de formation ? profite donc.
A toutes mes copines ........bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2013 à 08:49
Un petit coucou avant de partir tutti!!
Nad c etait pour Nath la treve par rapport a sa cruella!
Fds prudence sur la route
Moi non plus je n aime pas conduire la nuit
Allez je file...
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2013 à 09:00
Coucou les copines!!
J 'espère que tout le monde va bien.
Que de retard a lire....
J ai lu un peu en diagonale
@Gavotte comment va dimitri?
@Brigitte , ta fille va mieux?
@nad super tjrs au boulot et en plus des formations .bisous a maud et M Comment va t elle?
@Orchid , superbe la photo .quelle parcourt , je t envie
@ annie , comment va ta fille ?
@ faj , fonne moi des nouvelles de V et sa formation
@fds toujours en activités , je pense que mm si c est fatigant cela te plait.et le jardinier comment va t il?
@amy comment vas tu , j ai cru comprendre dans ton sms que tu as changé de lieu de boulot .super mais je lis que tu es fatiguée. prends soin de toi.
@ma lna comment vas tu et mohand ?
désolée si j oublie une personne .
je vous embrasse toutes
je cours chez le médecin je n ai plus de voix depuis 2 jours.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2013 à 09:09
lna et bibi
mon avant après sur vos boites mail !
dans le brouillard complet affreux les bateaux sonnent sur la seine ils n'ont aucune visibilité....
pas envie de bosser
et pourtant il va falloir !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2013 à 09:22
coucou sireine !!!!
V. vient de terminer son 1er stage de 5 sem en chirurgie digestive colo rectale
... elle a pu faire des toilettes au lit, des dextros, des intra musculaire, 2 prises de sang, désinfection renouvellement de pansements
vidage de poches colo... beurk - sonde, mèches, vu des gens en fin de vie...stage très intéressant
mais une équipe qui au départ sympa est devenue, les deux dernières semaines infecte avec V...;
elle a beaucoup pleuré, lui ont dit qu'elle était comme un chien foufou... très demandeuse, lui ont bcp donné, et après regrets de la part de la chef de service (qui a été 15 jrs abs en congés)
les infirmières enfin surtout sa tutrice très sympa au départ, a meme servi de cobaye pour sa 1ere prise de sang, lui a fait la vie impossible après..
lui a reproché de ne pas avoir de savoir être, alors que c'est son point fort ...; bref,
son stage est terminé, elle attend avec impatience vendredi prochain pour etre en vacances, elle est rincée....
de bonnes notes, en bio et une autre matière avec sigle... donc contente, elle s'accroche pas simple ces études... tu en sais quelque chose
tantot elle a rdv avec la cadre de service pour avoir son document rempli (bilan de stage - avec appréciations) elle appréhende beaucoup...
voila les news et toi
super mamie, dans quel service es tu ?
Utilisateur110781
Posté le 13/12/2013 à 11:40
Hello Sireine,
Quel plaisir de te relire, de toute façon tu ne peux pas causer, lol. Et toi, comment vas tu, le boulot, et tutti ? Tu nous manquais, sourire.
Utilisateur110781
Posté le 13/12/2013 à 11:41
Boucle d'Or, j'ai bien du mal à lire tous ces détails -) Courageuse ta puce !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2013 à 11:55
tu es une petite nature gavotte mdr
remarque moi à sa place serait tombée dans les pommes lol
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2013 à 17:47
voilà!
rentrée de mon périple d'altitude vivante! lol
C'était juste pour régler quelques affaires avec l'agence qui s'occupe de la location de la maison en savoie.
Brouillard épais et impénétrable ce matin!
très dur.
et pour rentrer, le soleil couchant tout rouge dans les yeux: une horreur!
j'ai les yeux qu'ont la mixomatose! MDR!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.