Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 25/12/2013 à 14:41
Oups, plus de repas de Noël ce midi, mes petits loups ont eu un contre-temps chez leur père. Ce sera pour ce soir, sourire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 15:09
Coucou Fab
Tu prepares quoi du coup ce soir?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 16:27
bonjour les gazelles
j'espère que vous avez passé une belle soirée, moi comme Fab en tête à tête.
Dehors une vraie tempête, le vent a même renversé une armoire ancienne dans le hangar.
la minette était dehors et j'étais aps tranquille
Ce matin mademoiselle est sortie d'un carton.
Nous avons eu une panne de courant ce matin qui a duré jusqu'à 13h donc pas de chapon comme prévu. J'ai fait du riz blanc avec une bisque de homard et des langoustine, heureusement que nous avons une gazinière.
Maintenant il pleut comme vache qui pisse (pardon), j'attends une aclamie pour aller promener le grso qui tourne comme un lion en cage.
bizouilles à toutes
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 18:13
joyeux noel a toutes j espere que vous aviez été sage et que le gros monsieur vous aura gaté
nos invités sont partis cet aprem comme ca on a pu faire le grand menage et la lessive maintenant repos car demain boulot
gros bisous a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 21:27
bonne soiree ma galette profites un max de tes loupiots
bonne nuit tout le monde
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 25/12/2013 à 22:46
Merci Amy, courage à Toi pour demain, sourire.
Demain sera une autre journée. Crématorium pour la maman de mon amie et de la route à faire.
Lna, heureuse que tu es pu trouver la lumière et ta minette. Merci ma Douce.
Utilisateur110781
Posté le 25/12/2013 à 22:48
Pff, tu ais ??? Je suis un peu bouleversée d'émotion, sourire
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 22:49
bon courage pour la reprise Amy
ta présence sera precieuse pour ton Amie ma tourterelle, prudence sur la route
bezos
Utilisateur110781
Posté le 25/12/2013 à 22:51
Bibi, au menu ce soir, c'était surtout foie gras maison que mes loupiots adorent. Ouf, pas mangé chez leur père, tout bon, yep.
Utilisateur110781
Posté le 25/12/2013 à 23:03
Merci ma douce, 200 km et pas au top, sourire. Tu as pu sortir Wolf. Des aléas de la tempête pour Toi aussi, heureuse que tu ais pu savourer un déjeuner aux chandelles avec ton Chéri.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 23:03
Hello bonsoir
Coucou fab
Que j aimerai le faire le foie gras
Orchid m a donné sa recette
Et toi tu l as fait comment?
Ça souffle toujours lna?
La minette est bien rentrée du coup?
Ce soir c etait
Civet de biche
Puree de panais
Buche glacee mangue et
Buche maison a la farine de chataigne
Hummmm
Gigi pas contente du tout
Lol
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 23:04
Lna c est revenu l electricité chez toi?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 23:12
oui merci Bibi l'electricité est revenue, les voisins ont du me prendre pour une folle suis sortie promener volf sous la pluie avec mon parapluie, j'ai failli jouer les Mary poppins et m'envoler , il pleut tjs, c'est pas grave, tout le monde est aux abrsi la minette devant la cheminée, le volf qui roupille et le Moham qui commence à ronfler!!!, vais monter aussi
Cette aprèm j'ai lu un livre que j'ai bien aimé, l'ile des oubliés, je vous le recommande
allez bisous
bonne nuit
à demain
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 23:12
bibi, c'est qui Ginette?, j'ai oublié
biz
Utilisateur110781
Posté le 25/12/2013 à 23:19
Bibi, hier soir, mon Chéri m'avait fait du pavé de Rennes, plus jamais !!! Le bougre, il m'avait déjà fait de l'antilope. Interdiction total pour le kangourou !!! C'était gentil, mais je mange peu de viande et surtout, je suis fidèle à quelques convictions. Je n'aime pas la viande !!! à part le bidou de mon Dim, lol
Utilisateur110781
Posté le 25/12/2013 à 23:21
Lna, que du bonheur ton pro de la plongée, rire
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 23:32
Oui lna ginette dit gigi
Qui fait ta tete en ce moment !!!
On est alles marcher au bord du lac bien emmitouflé...
Bien agreable!!
Pas de mauvais temps ici!!
Encore qq jours et la puce repart
Grrrr
Elle n est pas tres en forme mais essaie de faire bonne figure
Marabout des montagnes veille...
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 23:34
Je penserai toi fab demain
Bon courage et a ton amie aussi...
Ce devrait etre interdit de mourir a Noel..
Utilisateur110781
Posté le 25/12/2013 à 23:40
Bizoux mes petites fées nocturnes. Vous êtes formidables, si les sénoritas, sans le tilde et Toutes. Bizoux
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2013 à 05:44
Bonjour les filles
La cafe est prêt
Bonne journée
Utilisateur110781
Posté le 26/12/2013 à 09:01
Hello les miss,
Amy, trop froid le café, lol. Bien dormi, soirée avec mon Ouassou, c'était trop bien. Je le ramène à Rennes après manger, petit détour et je vais profiter de sa présence un peu plus -)
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2013 à 11:07
Bonjour tutti
Bon courage fab aujourdhui
On sera près de toi et de ton amie...
Nad comment vas tu aujourdhui?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2013 à 11:08
Ce midi light (hein lna)
Salade st Jacques
Fromage
Glace
Bisous tutti
Utilisateur110781
Posté le 26/12/2013 à 11:24
Hello Bibi,
Merci, j'ai 2 heures de route au moins pour y aller à cause des crues de la Vilaine et des déviations !
Light aussi ce midi, restes de viande froide, purée que je vais lorgner, lol. Ce soir, huïtres, miam miam.
Pas de pain, ni beurre, ni fromage, grr.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2013 à 12:01
bonjour les filles
je trainasse ce matin, c'est les vacances nameo
pour moi à midi reste d'hier foie gras, riz langoustines et je vais rajouter des Saints Jacques (comme ma Bibi), ce soir je ferai le chapon,
comme toi Fab je suis pas tenter par des animaux comme le cerf, la biche, le kangourou,
le Moham est parti faire un tour car hier enfermé à cause de la pluie grrrrr grrrrr, cette aprem il va faire le bucheron au sens propre il taille les arbres, les lauriers, les ronces, il m'a fait rire aujourd'hui, c'est la première fois qu'il finit un papier toilette et qu'il en remet un sur son socle; yes !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.