Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 12:01

bonjour les filles

je trainasse ce matin, c'est les vacances nameo

pour moi à midi reste d'hier foie gras, riz langoustines et je vais rajouter des Saints Jacques (comme ma Bibi), ce soir je ferai le chapon,

comme toi Fab je suis pas tenter par des animaux comme le cerf, la biche, le kangourou,

le Moham est parti faire un tour car hier enfermé à cause de la pluie grrrrr grrrrr, cette aprem il va faire le bucheron au sens propre il taille les arbres, les lauriers, les ronces, il m'a fait rire aujourd'hui, c'est la première fois qu'il finit un papier toilette et qu'il en remet un sur son socle; yes !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

pensées ma tourterelle

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

bonne journée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 12:02

63 pour moi, Puy de dome, Clermon Ferrand

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 14:44

hello

j'emerge enfin des papiers cadeaux et cartons lol

menage encore a faire

très gatée par le père noel

j'espère que vous allez toutes bien

je file passer un coup de vaporeto et je file direct après m'affaler dans le canapé

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 18:34

Un petit coucou en speed je dois repartir invitée a un apéro du départ a la retraite de clients pharmaciens (je m en serai bien passe)

Un grand merci au petit lutin du père noel bizzz

Ma galette j ai pense a toi cet aprem. Pas facile des journée comme ca bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 19:16

Bonsoir

On vient de rentrer

On est descendu a Perpi

Une heure et demi de route et la neige s est invitee

La maman d un copain a eu un accident ce midi revenant de ses courses son vehicule a glissee sur la neige et est allée percutee une voiture en face

On n a pu la reanimer

Grrrr

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 19:29

Tu sais lna le mien il rale parce que papa noel lui a amené un smartphone et on lui change donc ses habitudes....

Grrrr

Utilisateur110781

Posté le 26/12/2013 à 20:15

Oulala, quelle journée, éprouvante, et Marie qui me râle dessus alors que je l'appelle. Je n'étais pas dispo ce midi !!! et ce soir, elle a eu de la visite !!! C'est bien difficile en ce moment. Hier soir, elle était toute seule, mais pas de lumière, et problème de tel quand j'ai appelé, me dit-elle ! J'ai cru qu'elle était restée avec ses enfants.

Bibi, que de catastrophes en ce moment !!! Un agent de chez moi a eu aussi un choc frontal, 3 heures de désincarcération !

Vivement que tout s'apaise, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 20:52

Oui fab et en cette periode tout prend plus de dimension...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 21:03

et ben Bibi et Fab pas de bonnes nouvelles en ce moment!!

bizzzzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 21:04

bibi, tu as ecrit " on a pu" ou on n'a pas pu"?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 21:05

bibi, tu as ecrit " on a pu" ou on n'a pas pu"?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 21:06

Bibi, s'ils pouvaient arreter de grogner de temps en temps et surtout pour rien, ça nous ferait des vacances!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 21:07

Fab, ça va? journée difficilee pour toi. ON est bien peu de chose

biz

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 21:38

Ici la râleuse c est moi le gros ne dit jamais rien hihihi. Comme me dit si gentiment ma mère je suis une enfant gâtée a mon âge quand même!!!! MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 26/12/2013 à 21:40

Je décompresse dans le canapé. Je ferais mieux de faire du vélo, j'ai grignoté de la purée !!!

Oups, si Coco passe par ici, ça va chauffer pour mes oreilles, lol.

Oups, j'entends l'appareil de mon Chéri qui déraille !!! ça va lui chauffer aussi -)

Utilisateur110781

Posté le 26/12/2013 à 21:42

Amy, ah te voilà, lol. Oh oui pour râler, j'en rigole toujours. Mais dans la bonne humeur et l'humour, yep.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 21:44

Toujours la bonne humeur lol

Ta journée bien difficile tu as bien mérite ton grignotage

Utilisateur110781

Posté le 26/12/2013 à 21:46

Suis aussi une princesse à la maison, servie à la maison, excepté le ménage, grr

Faut que je m'y colle demain, j'hésite entre jouer du chiffon, de la serpillère, du cilitbank, ou de la lessive. Un mix de tout cela, c'est l'euphorie, lol.

Utilisateur110781

Posté le 26/12/2013 à 21:49

Merci pour l'excuse, sourire.

Demain, faut que je me tape des protéines aussi, sosssssssssssss, lol

Utilisateur110781

Posté le 26/12/2013 à 21:53

Bibi, c'est une machine à respirer la nuit que tu aurais du offrir à JM. Oh, j'en suis folle dingue de ce truc magique, rire.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 22:00

bonne nuit princesse

bonne nuit amy

bonne nuit bibi

bonne nuit à toutes

Utilisateur110781

Posté le 26/12/2013 à 22:16

Bonne nuit ma Dragibulette, Bibi, Amy, Coco, et à toutes les endormies. Que les étoiles viennent illuminer vos rêves.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 22:19

Bonne a toutes bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.