Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 23/12/2013 à 06:55

Amy, bonne journée avec ton roudoudou.

La marmotte, j'aurais fini ma matinée quand tu écarquilleras tes jolis yeux, lol.

Bibi, sympa ton étoile de mer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 08:12

Bonne journée et bon courage aux travailleuses

Ce matin coiffeur (il faut cacher la misère)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 08:42

bonjour !!!

oui Gav prudence ! j'ai vu ça pour la tempête

Amy, même si c'est pour cacher la misère, on se sent bien après le coiffeur généralement.

pensées à celles qui bossent

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 10:10

Bonjour tutti

Temps mitigé ici

Bon courage Fab j espere queça soufllera pas trop chez toi

On croise les doigts

Bonne journee les filles

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 10:11

Coucou orchid

Oui je confirme

Le coiffeur devait etre rembourser par la secu!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 12:20

hello

alors Fab cette tempête?

ça va?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 12:21

menu de ce midi :

délicieuse salade de lentilles Marmiton

lasagnes de chou vert Orchid

tiramisu Marmiton

bon appétit tutti

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 12:22

hello

dernière journée de travail pour moi aussi

vents annoncés à 120 -140 km/h pour tantot

pour l'instant c'est calme pourvu que ça dure

mais à mon avis on ne va pas y couper.... on est en alerte orange avec la crepe !

les bigoudènes ont interet à tenir leur coiffe...

et les cocus, restez chez vous, le vent va vous écorner

bon allez orchid... moi aussi j'ai repris pratiquement tout ce que j'avais perdu, je n'ai pas mis ma reglette à jour, ça me fait trop mal, alors je laisse passer les fetes et dès le 2 janvier...retour en croisière sans ecarts sauf le we du 18 janvier, ou je pars 3 jours en sologne en relais chateau...; et repas gastro assurés

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 12:23

ah mouais

ma note hier.... 9.7 à 8.7

car on m'a dit : rien ne peut être parfait...

ils sont tous repartis repus !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 14:07

je vous avais fait un superr long message et il n'est pas passé GRRRRR GRRRRRR

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 14:08

@ fab: soutien ton amie du mien que tu peux comme tu l'as fait avec Marie. Elle va bien? elle a enfin touché la pension de son mari?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 14:09

@ faj: profite boien de tes vacances pour chouchouter ta fifille comme le fait si bien Bibi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 14:09

@ bibi: magnifique ta salade en forme de marguerite, en plsu d'être un marabout tu es une vraie poetesse!!

des nouvelles de mamaie aujourd'hui?

besos

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 14:12

@ fab, coccie, faj: comme vosu j'ai repris du poids et ne remets plus ma courbe à jour, j'étais arrivée à 53 et me voilà à 60, à partir de janvier je me mets un (ou plusieurs) coup de pieds aux fesses. Je suis une gouramnde, j'aime, le chocolat, les gateaux, les bonbons, et les DRAGIBUS;..... alors après les fêtes, on se reprend

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 14:13

@ fab et faj: la tempête devrait être moins forte que celle de 99 masi faites attention tout de même

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 14:14

Moham a coupé les lauriers qui devenaient envahissants et est monté faire un petit roupillon, ensuite direction les magasins.

Je vosu bizouille

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 14:15

desolée, je tape vite et je fais des fautes de frappe à chaque messages!!!!

Utilisateur66183

Posté le 23/12/2013 à 15:07

coucou ..je suis rentrée a 13 h ..

je me sentais mal deja ce matin en partant bossée ...

a midi trente quand ma bosse a vue ma tete elle m as conseillée de rentrer ..

faut dire aussi que j ai mes regles pour la 3 eme fois ce matin depuis un mois ..

que je perds mes cheveux par poignee......et que bref ..ca va pas fort ...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 15:26

oui pour l'instant chez moi c'est encore bien, bien que le vent se lève de plus en plus

c'est pour cette nuit chez moi

gavotte est deja en plein dedans , j'ai vu les infos ce midi...;

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 19:55

Hello tutti

Nad faut faire un bilan complet

La perte de tes cheveux c est un signe...

Prend soin de toi stp...

Oui lna j ai appele mamy tout a l heure

Coté santé ça va mieux

Apres ça fais bizarre qd ds la conversation elle te dit : tu me diras qd tu arrives chez toi et plein d autres bizarerie...

Tu essaies de pas la paniquer....

Faj ta puce ça ca?

Vs passez les fetes ensembles?

Utilisateur110781

Posté le 23/12/2013 à 20:28

Vacances ce soir, yep, mais en fait, j’ai retardé d’une journée et j’ai cumulé encore plus, grr. Pas hâte d’être au 2 janvier, lol, ça va pleuvoir. Peut-être un ouragan, j’aimerais bien être une autruche, rire.

Ma Dragibulette, toi qui nous écris toujours un petit mot à chacune, et ce message tout effacé, sourire. J’essaie quand j’y pense de le faire sur une page word, et ensuite un copier / coller.

Bienvenue au club du 2 janvier ma Douce. Oups, courbe pas à jour, et vêtements prêts à exploser. Bouteille à la mer, mais pas aujourd’hui, il y a trop de houle, rire.

Amy quelle misère, tu ne crois pas que je vais pleurer devant tes yeux qui ne ressemblent même pas à ceux d’un cocker, mdr. Pour décoiffer, reviens par ici, pliée de rire.

Faj, ah, oui, pour être dedans, j’étais dedans, quelle tempête. Même lestée, aller jusqu’à ma voiture en front de mer, c’était hard !

Utilisateur110781

Posté le 23/12/2013 à 20:35

Faj, moi je t'aurais déjà mis 10 et j'aurais tout rouché, lol.

Bibi, tu sais, si Mamie te dis des trucs bizarres, elle est dans son monde à Elle. Plus la notion du temps, et c'est aussi bien. J'espère que tu as passé un excellent dimanche avec ta puce.

Fds; donne nous par tam tam des nouvelles, entre 2 scalps d'indiens.

Mikas, j'écris ici ou ailleurs, de grandes pensées à Toi. Annie itou, Sireine -)

Nad, dormir, positiver, c'est ce que je te souhaite pour 2014.

Utilisateur110781

Posté le 23/12/2013 à 20:39

Coco, non mais, tu ne vas pas t’apitoyer sur la sardine, toute écrêter par son coiffeur, hihihi, tiens, je rigole aux oreilles fendues.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 21:25

@ tourterelle, te voilà rentrée au chaud, ferme bien les volets et laisse souffler le vent dehors

biz

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 22:11

Dis donc ka galette t as pas un peu fini de me chercher tu me verrais en ce moment c est pas top j si des vaisseaux qui ont pète sur la paupière durant la nuit de samedi a dimanche on dirait que j ai reçu un coup de poing remarqués un vaut mieux la que sans la tête lol

Bonne nuit a toutes la vieille que je suis va se mettre a n horizontal

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.