Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2013 à 06:35
Bonjour a toutes et bon préparatifs
À plus
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2013 à 06:43
J ai beaucoup de retard de lecture mais pas la force ce matin alors a ce soir bizzzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 21/12/2013 à 09:07
Hello les miss,
Nad, comme une gastro pour Sam, fais lui de gros gros bizoux de ma part.
Amy, tes journées défilent à une vitesse, tout doux sur les routes -)
Coco, Bibi, c'était super de vous lire en sirotant mon café. Je me suis endormie sur le canapé, pas vu la fin de Master Chef !!!
Coco, j'adore ta façon de philosopher, de narrer en toute simplicité tes épreuves et galères de travail. Heureuse que tu es trouvé ton travail actuel que tu mérites amplement.
Quant à ma patte folle, toujours pas réglé, sourire. J'ai même mal aux 2 pieds ce matin. Début février, direction le médecin, pour les tests d'algrodistrophie ou autre si cela ne s'améliore pas ! Mais c'est quand même mieux.
Bibi, j'espère de tout coeur pour A. que sa santé s'améliore, si courageuse et studieuse ta puce. Bientôt Nico, ça approche. Il en aura des choses à vous raconter de vive voix.
Ma dragibulette, bonjour, quand tu pointeras ta frimousse de marmotte, rire.
Fds, surbookée encore, et les indiens en vacances, biz
Boucle d'Or, lève le pied de l'accélérateur, je ne lis même plus de posts, sourire.
Annie, toujours d'une discrétion, rire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2013 à 09:48
bonjour !!!!
je suis au petit dej; et j'ai même eu droit au croissant et pain frais. quelle chance j'ai.......
Nad, j'espère que le docteur pourra soulager les enfants rapidement. quelle nuit pour Sam !! fais leur de gros bizzous.
Gavotte, oui j'ai eu la chance de trouver ce job. je m'éclate bien dans mes taches quotidiennes et j'adore ce que je fais. mais je sais aussi qu'à la fin de l'année scolaire mon cdd s'arrête. j'ai encore quelques mois de répis avant de repenser à ça.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2013 à 09:49
bonne journée à toutes !!!!!!!!!
Utilisateur110781
Posté le 21/12/2013 à 10:22
Coco, il sera peut-être reconduit, je l'espère vivement.
Lna, j'ai coiffé de suite un superbe ensemble rouge, mon cadeau de noël que je vais préféré, sourire, et de grandes pensées pour toi, mille mercis, mucha gracias.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2013 à 11:27
hello
gavotte vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2013 à 11:30
bon serieusement je passe rapidement
comme je suis seule tout le we j'ai invité mes parents à déjeuner demain midi
léon à chassé hier, chasse aujourd'hui et chassera demain (super je fais de la conjugaison)
mise en bouche apéritives
toasts à la brioche (maison fait à la map) avec saumon fumé
champignons au boursin ail et fines herbes
entree
crumble de saumon et poireaux
plat
langue sauce piquante et pdt sautées
salade - fromage
dessert
framboisier au mascarpone (peut etre en verrine) selon mon inspiration
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2013 à 11:32
donc tu vois je fonce
vrouimmmmmmmmmmmmmmmmm
Utilisateur110781
Posté le 21/12/2013 à 11:35
Faj, rajoute un couvert, mdr.
Tes champignons, tu les fais comment ??? Crus, cuits, et le boursin dessus !!! Tout qu'est ce j'aime, euh, je partirai avant le dessert, promis, éclat de rire.
Utilisateur110781
Posté le 21/12/2013 à 11:41
Zou, je file au marché de noël de mon bled, installé jusqu'à demain, et peut-être tenir un peu le stand de mon fils pour relever une amie qui assure ce matin, car il bosse. Je vais essayer de prendre des photos, c'est tout petit avec une vingtaine de chalets, mais c'est réellement la 1ère fois et tout a un début.
Temps gris, un vent à décorner les bœufs, j'enfile mon joli bonnet rouge, tour de cou assorti, et moufles, youpi, et clin d’œil ma Dragibulette.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2013 à 11:42
Hello tutti
Je viens de dejeuner....
Oups
Faj tu peux rajouter un autre couvert?
J arrive....
Fab N ns skipe regulierement et c est super car on peut vivre avec lui ses boires et deboires
Lol
Nad bon courage
Pas droles tous ces bobos
Ce doit etre une bonne gastro....
Bonne journee tutti
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2013 à 12:29
bibi faut prendre la route dès maintenant
gavotte toi tu peux partir qu'à 8H demain matin lol
pas de soucis venez !
pour les champignons
j'en prends des frais de Paris forcement
plutot de petites tailles
j'enleve le pied, j'enleve la peau du dome
et je rempllis à raz de fromage boursin ail et fines herbes
et je mets au four 180 degrés et je surveille, il faut que le fromage soit un peu gratiné et le champignon pas trop cuit sinon il est tout rabougri, ratatiné et sec
Utilisateur110781
Posté le 21/12/2013 à 14:00
Merci Boucle d'Or, j'ai refilé la recette à Dimitri, mais je dois pouvoir y arriver, mdr. Très bonne idée, et j'adore trop les champipis et le boursin, hummmmmmmmmmmm
Utilisateur110781
Posté le 21/12/2013 à 16:49
Revenue du marché de Noël pour la 2ème fois et j'y retourne ce soir.
Oulala, j'ai craqué devant cet artisanat, rire
Utilisateur110781
Posté le 21/12/2013 à 16:55
Flûte, photo pas passée, je réessaie, grrrr
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2013 à 17:16
COUCOU
enfin le week end rentree a 14h15 te rien fait depuis rrrhhhooooooo pas bien ca hihi
magalette c est le stand de ton loupiotque l on veut voir)
Utilisateur110781
Posté le 21/12/2013 à 17:28
Voili voiloù le chalet de mon aîné, il débute, mais du positif, yep. Les mêmes critiques positives de mes amies créatrices !
Utilisateur110781
Posté le 21/12/2013 à 17:30
Hihi, Amy, post croisé et puis répond à mon mp ou je boude, mdr
Utilisateur110781
Posté le 21/12/2013 à 17:33
Et puis dis donc la Sardine, tu as eu la primeur d'une petite sacoche, éclat de rire.
Utilisateur110781
Posté le 21/12/2013 à 17:36
Amy, bon alors, une partie de boules de neige, tu viens ???
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2013 à 17:48
ehhh la galette tu lis tes mails de temps en temps mdr
Utilisateur110781
Posté le 21/12/2013 à 17:50
Non, je suis à la ramasse, j'y go, lol
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2013 à 17:50
un très joli porte monnaie et j en suis fière nameo
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2013 à 18:45
coucou les gazelles
nad, comment va ton pichoune? tu l'as bien hydraté?
bibi; tes examens médicaux?
oh là là vous parlez encore de nourriture, bande de vilaine
moi je sais pas ce qu'on va manger tous les deux en tête à tête , je pendrai du foie gras car on aime biien tous les deux et ensuite je pense que ce sera langouste, saint jacques, des crustacés, j'ai pas envie d'affronter la foule des grands magasins!!
mon moham il est grognon grognon, grrrrr grrrrrrr heureusement que ça ne dure pas longtemps
Ce matin le père noel est passer pour moi, j'ai reçu ma nouvelle voiture
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.