Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 20/12/2013 à 21:11

Wouahhhhhh, trop fière, mon fils a tenu son chalet pour son artisanat du cuir dans mon petit bled.

Manquait la neige, lol Coco. Il y en avait, il y a 2 ans, c'était féérique.

Pour mon Chéri, mission supprimée, plus de poste à Rennes depuis un an, poste supprimé la veille de Noël et rebelote cette année, alors que son poste était basé en région parisienne. Plus de 30 ans dans la boîte, c'est ainsi !

Le mien peut-être dans 2 ans avec la fermeture de l'établissement en profil, soit direction La Rochelle, soit ???

Coco, j'adhère à ta philosophie quand tu recherchais du boulot, que tu continuais malgré tout à positiver. Tu donnes des cours par correspondance, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/12/2013 à 21:14

A la fête ce soir, 2 vins chauds avalés, des poignées de châtaignes, je suis ballonnée, rire. Il est où le magique Dudu, j'ai le jean qui explose, mdr

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 21:42

Coucou fab

Qu est ce qu il fait ton petit bout en artisanat de cuir?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 21:42

Tu disais qu il postulait a l etranger dim?

Utilisateur110781

Posté le 20/12/2013 à 21:50

Bibi, il a postulé sur la région parisienne dans un premier temps, maintenant des collègues ont été mutés d'office à Vigo, en Espagne, Kalouga en Russe, tu es obligé de postuler si tu veux rester dans la boîte. C'est cela ou la sortie ! Alors ??? Je suis un peu paumée. On lui avait déjà forcé la main pour l'Espagne et la Russie.

Utilisateur110781

Posté le 20/12/2013 à 21:53

Je l'ai dit sur le ton de la plaisanterie quand Lna a enchainé avec un rapprochement de culture avec la Bretagne, mais de là à franchir le pas !

Zou, il fera jour après les fêtes -)

Utilisateur110781

Posté le 20/12/2013 à 22:04

Il y a 3 ans, on avait envisagé la Russie, car c'est une langue que j'ai appris et passé en 2nde langue au bac et BTS. J'ai travaillé avec des guides d'Intourist à Moscou et Léningrad quand j'étais étudiante, il y a longtemps, lol. J'ai aussi pratiqué dans un centre international de séjour à Maurice Ravel Paris; Renoncé à mon statut pour le suivre, je n'ai pas pu.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 22:16

Oui je reconnais fab

Pas simple comme decision...

Mais pas trop le choix ..

C est vrai qu ils sont pas cool a la veille des fetes

Tu as combien de tps pour vs decider?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 22:17

Et carrement changer de boite?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 22:22

J ai pensé a toi cet ap midi fab

On est alles chez un othorhino pour jm

Il a des acouphenes

Et je lui ai oarle de ses apnees

Il m a dit de consulter un pneumologue qui lui fera des tests avec une machine

Hein

Ça te parle non ?

Utilisateur110781

Posté le 20/12/2013 à 22:33

Nouvelle de mon Chéri ce soir, je l'ai choppé pour qu'il m'explique davantage !!! Souhaitant me préserver et ne pas m’inquiéter, il ne m'avait pas tout dit. Pas encore viré, mais plus de taf ! Plan social oblige !!! Merci papa noël ! Faut qu'il retrouve un job au sein de la boîte, ou sinon ??? Où ??? Ce soir, il ne veut plus rien, et pourtant c'est un battant.

Mille excuses les miss pour ces messages. On va toutes profiter des fêtes et reléguer les soucis en dehors des sapins, sourire.

Utilisateur110781

Posté le 20/12/2013 à 22:37

Bibi, c'est vraiment le must l'appareillage. Si c'était à refaire, à 200 %, tous les 2, on revit la nuit, rire. Notre sommeil est beaucoup plus appaisé, mon Chéri moins fatigué, et mes nuits plus calmes, éclat de rire. Parfois, le truc déraille et cela ressemble à un geyser en folie, mais c'est vraiment rare ce problème de réglage.

Les apnées sont hyper dangereuses pour la personne qui en souffre, et fatiguent énormément. Bibi, je vote pour jm, sourire.

Utilisateur110781

Posté le 20/12/2013 à 22:45

Nous avons encore du mal à gérer le côté esthétique et romantique du dark warrior, éclat de rire. Je confirme et re, lol, un pur bonheur après plus de 3 mois de réglages, de rechute et surtout de risque d'AVC, d'infarctus avec ses 52 apnées qui tirait sur la "paillasse" -). Maintenant, mon Chéri est en rodage, yep

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 23:37

j'essaierai de le convaincre Fab ; il est pas facile à soigner

déjà tous les exam que oto-rhino lui a donné il râlait déjà!

ben le moment de faire des voeux approchent!

alors on va se souhaiter plein de bonnes choses pour 2O14 hein les filles?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 23:46

buenas noches tutti

suspenssss master chef

and the winner is.....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 23:47

......

Marc

masterchef 2013

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 23:47

buenas noches tutti

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 00:29

Moi aussi côté boulot j'ai connu un mauvais Noël.

C'était le 23 décembre 2011. 2 heures avant que je parte en vacances pour 1 semaine. Mon responsable passe au magasin et m'annonce que à mon retour je prendrais poste sur un autre site de façon définitive. Donc mutation. Le choc.....je ne m'y attendais pas du tout. Ça faisait 4 ans que j'étais responsable là et bonne cohésion dans l'équipe et bons chiffres. Pas le temps de dire au revoir. .....j'étais minée. ........mes collègues sur le cul aussi. Et tout ça pour me redonner un magasin que j'avais déjà tenu pendant 2 ans et dans lequel je ne voulais absolument pas retourner. En zone très chaude avec violences. La mobilité faisait partie de mon contrat. Bref tout ça pour dire que j'ai passé le Noël de 2011 a broyer du noir, au tel avec les syndicats.......... mais j'ai eu ma famille, mes enfants, mon chéri, et j'ai quand même passé un doux Noël.

J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir me retourner ensuite et de me retrouver moi même. C'est là que j'ai changé de voie et de vie professionnelle.

Gavotte ce n'est pas facile dans ces conditions de penser aux fêtes. Mais tu le dis toi même Dimitri est un battant et surtout il t'a toi. Son amour,sa moitié, sa vie,son oxygène. .....pour le soutenir. (Surtout maintenant que tu n'as plus ta pate folle). Les options vont je vous le souhaite s'ouvrir et il retrouvera du taf.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 00:33

Je n'ai pas sommeil. Je vais bouquiner un peu.

Mais je vous souhaite une bonne nuit

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 00:39

Coucou orchid

Je suis la si tu veux

Je ne dors pas non plus...

Ah la la noel ce devrait etre la treve pour tout non?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 00:41

Je suis là aussi. ......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 00:44

J'ai aussi regardé la fin de Master chef. Je préférais la fille. Plus humble d'ailleurs.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 00:51

J ai pas trop suivi en fait

Par contre j ai vu passer de belles recettes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 00:52

Et des robots qui me tentent bien

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 00:52

Tu as prevu ton reveillon ?

Et louka? Il demande quoi a papa noel?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.