Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

salon de beauté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:19

bonjour les miss!

mombas oui faut surtout bien rincer le visage après un masque à l'oeuf! pour le marc de café je sent que je vais adhérer aussi moi le problème c le ventre! après tout ces kg perdus sa pendouille! et à mon age pas d'opération alors je fais quoi un wraps? des abdos ho non!!

fanchonnette oui sur le bon coin tu peux trouver ton bonheur

Nath merci pour ce très bon récapilatif sur le marc de café et toi tu fais quoi? mème si ont ont est très jeune et belle comme toi faut au minimum une petite crème

mamie oui je pense que faire ces produits de beauté revient chère si ont achète tout le matos! mais nous c juste des petites recettes aux fruits ou des astuces que nous avons et surtout pour faire certain produits il faut doser et avoir des ingrédients que parfois ont connais pas tu as tout à fais raison et comme moi rien que la nature mais ont peux en faire aussi des tout simples symas! belles chaussures à aiguille mamie très glamour pour Nath

les filles attention avec le citron annie a raison!

exou tu vas ètre magnifiqueeeeeee

bon les miss bonne journée à vous toutes et des gros bisous moi j'vais ramasser des tomates et les courgettes ! sa pousse ! sa pousse!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2013 à 09:34

bon la je vais me préparer pour aller chez l'esthéticienne un soin complet du visage et cou durée une heure 14euros je vais voir ce que cela donne aussi non chez les kmers c'est 3euros 50 mais uniquement massage et créme

massage du corq 3euros 50 aussi mais ce ne sont pas des professionnelles je me suis retrouvé avec une sciatique pendant 1 mois merci j'ai donné de ce coté

la le soin est fait par des anglaises vais voir je vous raconterai à mon retour bises à plus tard

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:45

ouiiiiiiiiii un massage le rêve!!!! et un bon hamman génial nous dans le quartier ou ont est sur Paris il y en à pas mal mais jamais sauté le pas! içi je sais pas peut'ète sur Rochefort ? bonne journée exou profite bien

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:38

Bonjour les super duducopines

Whouaaaaa que de lecture ..

Et de fou rire vous etes une recette contre la tristesse les filles

Et les photos trop top

Bon jai essayer le marc de cafe et aussi l'huile d'olive que beau papa vien de me rapporter du portugal

Ma peau sameliore elle ete super seche

Je fait tout les jour une petite recette

Merci les filles

Ce post est une mine d'or pour ce faire des soins a moindre coup

A tout a lheure .....bizouille a toutes

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2013 à 12:17

Donc je reviens de l'institue soins comme en france + massage des bras mains cou nuque et tete pour le meme prix

voila ce soir ma scéance de café liquide donc le matin marc de caf et soir café liquide si avec ça cela n'avance pas vous devriez me chercher d'autres recettes mais il est vrai la peau est beaucoup plus lisse maintenant restera l'aspect visuel à plus

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2013 à 14:42

toc toc toc .....j'ai frapé ....je suis en train d'essuyer mes pieds ...je peux rentrer dans le salon de beauté ? 

j'adooorreeeeeeeeee !!!!!

belle idée que ce post (je n'ai pas tout lu ,pardon pardon d'avoir diagonalisé )vos recettes sont top les filles !

Je suis très accro à tout ce qui est soin ,maquillage ,je suis pas mal de blogeuses beauté et depuis quelques temps déjà assez cliente de ce site www.aroma-zone.com (c pas de la pub ,je n'ai aucune action chez eux Smiley bonheur) avec des soins naturels qui font des miracles pour mes cheveux !

Depuis peu je me suis mise aussi au layering ....des adeptes parmi vous ?

je fouillerai dans mes recettes maison et j'apporterai ,promis ,ma petite pierre aussi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 16:07

bienvenue au salon Esthygwada j'èspère que tu te plairas avec nous et toutes les bonnes idées sont à prendre allez te laisse visiter!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 17:22

coucou les papotteuses

bienvenue a esthy

Exou contente que ton rajeunissement fonctionne combien d'années en moins ? au moins tu as un vrai institue

je suis trop crevée ce soir donc demain petite épilation maison de tout çà pousse vite ces vilains poils ensuite massage avec du beurre de cacao et un petit peeling maison au marc de café

c'est pour mes cheveux très secs en ce moment que je cherche un truc c'est normal je vis a l'équateur et en bord de mer j'ai déjà essayé l'huile d'argan mais il ne m'en reste plus mon mari doit m'en avoir c'est sa belle soeur qui en fabrique et ma foi çà réussi bien

si après tout çà je ne suis pas miss quelque chose .......

il y a une dame qui fait des massages chez mes amis mais c'est pas terrible çà coute pour 1 h 350khs environ 3€ çà ne me dis pas trop j'ai eu des surprises un foi avec l'huile employé je me suis retrouvée pleine de plaques rouges et des démangeaisons

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 17:43

Forum Dukan : coucou les beautees

coucou les beautées

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 17:47

pour calmer une piqûre d'insecte un petit morceau d'oignon dessus

désolée pour le flou de la photo du message au-dessus

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 17:51

il est trop bien le site esthygwada plein de choses superbes allez voir les miss

http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 18:31

Forum Dukan : je pense que demain apres avoir fait toute ma beaute j aurais un cul comme ca c est mon homme qui va etre ravi je vais etre sexy et drolement tentatit

je pense que demain après avoir fait toute ma beauté j'aurais un cul comme çà c'est mon homme qui va être ravi

je vais être sexy et drolement tentatitrice non il va me sauter dessus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 18:41

Waouh!

canon Momba!

Avec tout ça les filles, si on n'est pas marraines l'année prochaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 18:42

magnifiqueeeeeeeeee oui vas te sauté dessus ton homme !!!!

mamie bien pour les piqures je note car c souvent içi merciiiii

Utilisateur9634

Posté le 23/08/2013 à 21:13

Wouah la belle photo Mombasa!!!

Tu m'étonnes que ton homme va craquer, c'est obligé............

Tigresse j'ai pris les gloss cupcakes pour ma petite coquette, c'est vrais que c'est pas cher et mignon comme tout.

Esthy, tu nous diras ce que c'est le layering,

Sinon opération marc de café faite : et bien c'est pas mal du tout, çà fait un bon gommage , bien mettre du lait hydratant après mais la peau est douce.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 21:52

Dormez bien les filles

avec ou sans infusion de tilleul

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2013 à 01:08

Le layering, c’est l’inverse de la BB crème. Alors que celle-ci promet de (presque) tout faire en un seul geste (hydrater, unifier, illuminer, protéger des UV), le layering détricote cette mode du tout-en-un pour revenir aux étapes fondamentales du soin du visage. Ici on mise sur la superposition de plusieurs cosmétiques. Exit la mode du cosméto zapping pour les filles pressées, les japonaises nous invitent avec ce rituel à ralentir (ouf !) pour goûter aux joies de chouchouter son minois.

Prendre son temps, souvenez-vous, c’était aussi le message de Julien Kaibeck, chantre de la Slow cosmétique, une façon écolo-responsable d’utiliser et de faire ses cosmétiques.

Une routine beauté en 6 étapes

Comme pour la Slow cosmétique, la layering consacre un art de vivre qui fait la part belle aux produits naturels, et limite les dérivés pétrochimiques qu’on trouve trop souvent dans les cosmétiques conventionnels. Les Japonaises l’utilisent pour obtenir leur teint si lisse et harmonieux qu’on est si nombreuses à leur envier ! Comment font-elles ? Suivez ce mode d’emploi en 6 étapes pour un teint tout neuf.

Etape 1 : le démaquillage à l’huile

La technique du layering prône un démaquillage à l’huile pour éliminer les impuretés. Non, ce corps gras ne va pas graisser votre visage mais enlever les traces de maquillage (même le mascara waterproof) en douceur et plus efficacement que tout autre démaquillant.

Le bon geste : On applique sur une éponge ou un coton de l’huile végétale bio. Si on a la peau fragile, on se verse une noisette d’huile dans les mains et on masse délicatement par mouvements circulaires son visage.

Etape 2 : le nettoyage de visage

Autre étape pour débarrasser la peau des dépôts accumulés la veille (pollution, microparticules, poussières), le nettoyage de visage au gel sans savon doux.

Déposé sur le visage mouillé, le gel va retirer l’excédent d’huile sans agresser la peau. On rince ensuite son visage à l’eau tiède.

Etape 3 : la lotion

La lotion intervient pour parfaire le démaquillage, purifier la peau et lui redonner de l’éclat. Elle va aussi éliminer les résidus de calcaire qui se sont déposés pendant la phase de nettoyage.

Le bon geste : On passe un coton imbibé de lotion tonique ou d’eau florale (des hydrolats qui nettoient le visage en respectant le PH de la peau) sur son visage.

Etape 4 : le sérum

Fluide et léger, le sérum est plus concentré en actifs qu’une simple crème hydratante. Il pénètre rapidement et hydrate la peau en profondeur. On le choisit en fonction de son type de peau (sèche, grasse, normale) et en fonction de l’objectif visé (liftant, anti-âge…)

Le bon geste : On en met quelques gouttes sur le bout des doigts et on masse son visage avec des mouvements circulaires.

Etape 5 : le contour des yeux

La peau sous les yeux est dix fois plus fine que le reste du visage. Pas question de la surcharger avec une crème hydratante trop riche. Le contour des yeux en texture gel ou en crème est conçu pour hydrater, protéger cette zone du vieillissement prématuré et réduire les signes de fatigue, les poches et les cernes.

Le bon geste : On applique le soin contour des yeux par tapotements et légers massages. Cette gestuelle active la microcirculation et favorise le drainage.

Etape 6 : la crème hydratante

Ultime phase de notre rituel visage, la crème hydratante aide notre épiderme à se protéger des agressions extérieures (UV, pollution…). Là aussi, comme pour le sérum, on choisit le soin le plus adapté à notre type de peau et en fonction de ses goûts (anti-âge, anti UV, matifiante …).

Le bon geste : On applique une noisette de crème en massant légèrement du centre du visage vers l'extérieur.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2013 à 01:11

esthygwada tu fait tout ça?

bienvenue quand meme parmi nous

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2013 à 01:14

momba je n'ai pas tes jolies fesses snif snif je veux les meme tu n'as pas chaud avec tes collants en pleine chaleur je parle de la chaleur du soleil n'est ce pas

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2013 à 01:18

Slow cosmétique : une BB crème maison pour un teint lumineux

La BB crème maison existe aussi ! Elle hydrate et illumine le teint autant que celle que l’on trouve dans les commerces et est parfaite comme base de maquillage !

Mode d’emploi pour un pot de 35 ml de crème environ :

Dans un récipient allant au bain-marie, on ajoute successivement en touillant à chaque fois :

-5 g d’amidon de riz ou de maïs (à défaut de Maïzena) écrasé au pilon

-1 cuillère à soupe d’huile de jojoba

-3 cuillères à soupe rases de beurre de karité

On fait fondre au bain-marie et on fouette doucement à l’aide d’un mini-fouet dès que le mélange se ramollit de façon à obtenir une huile sans grumeaux. On sort la préparation du bain et pendant qu’elle refroidit, on ajoute si on le souhaite 2 gouttes essentielles de lavande vraie pour parfumer.

On verse la crème dans un pot désinfecté et on laisse reposer 24 heures au réfrigérateur.

Comment on l’applique :

On utilise cette crème tous les jours comme soin hydratant avant de mettre son maquillage. On chauffe une noisette dans ses mains avant de se masser délicatement le visage avec la préparation.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 07:18

maman!!!!! c'est un soin très long mais aussi couteux compte tenu de toutes les phases

l'eau précieuse que ma maman utilise tous les jours lui donne un teint super et çà revient pareil au fond ensuite c'est la crème nivéa et je peux vous assurer les filles que maman a 84 ans n'a pas de rides on lui donne facilement 15 ans de moins

quand a mon joli cul Exou il est virtuel mais çà fait du bien d'y croire

comme je dis çà va être la fête du slip au retour de mon mari hi hi hi !!!!!!!

ce matin grand jour épilation de tout les corps foufoune comprise massage au beurre de cacao et j'ai gardé le marc de mon café pour me faire un peeling il va rester mes affreux cheveux hyper secs a traiter peut être un masque a l'huile d'olive avec un jeune d'oeuf je vous dirais

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 09:28

wouaaaaaaaaaaaa c le grand jeux les miss! moi ce matin vite fait bien fait une douche et ma crème sur le visage et roulez jeunesse pour Rochefort suis fatiguée ma toutoune à pleurée une partie de la nuit là elle dort avec son médoc la pauvre!!!!

vous souhaite une très bonne journée à toutes bizzzzzzzzzzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 09:31

Bonjour les belles!

que de courage pour faire tout ce programme pour être belle Exou!

et pendant ce temps, que font les hommes pour être au top et nous plaire?

qui a des astuces pour leurs - soi disant poignées d'amour - (bourrelets disgracieux)

leur bedaine proéminente

leur surpoids

leurs ronflements?

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 13:07

FDS mo homme ne prend pas un gramme a tuer !!!!!!

mais même s'il avait quelques petits bourrelets il serait le plus beau moi j'aime pas les maigrichons un homme qui une fois a poil et qui n'a que des os c'est moche comme tout buchenwald un homme comme çà

c'est plus confortable un homme un peu enrobé une femme aussi ma foi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.