Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

salon de beauté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2013 à 10:20

yoyo que se passe t il?bon courage yoyo yoyo bientot la conso moi j'ai les cheveux raides donc mas besoin de bierre

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 11:06

Coucou tout le monde !!!

Tigresse m'a invitée à me joindre à cette page sympathique !!!

j'ai commencé à lire et j’apprends plein de choses sérieuses et ... curieuses je n'ai pas encore eu le temps de tout parcourir car vous êtes tous très prolifiques.

je ne manquerai pas de m'inspirer de certaines de vos astuces et je prendrai aussi le temps de vous en indiquer quelques unes qui ne sont pas encore dit sur ce forum 

en attendant je me permet de vous publier quelques petits produits de beauté que je vends, ce sont des produits que j'ai acheté ou qu'on m'a offert et qui ne me serve pas, souvent de marque et que je propose à petits prix du coup.

voilàvoilà

bizou à vous

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 11:54

Forum Dukan : voici le coffret neuf kenzo amour 35 euros vendu environ 70 euros en parfumerie je le vend car ne correspond pas aux parfums que j aime porter ce coff

voici le coffret NEUF Kenzo amour 35 euros, vendu environ 70 euros en parfumerie

JE LE VEND CAR NE CORRESPOND PAS AUX PARFUMS QUE J'AIME PORTER

Ce coffret comporte une eau de parfum 50ml et sonson lait corporel doux et parfumé 75ml.

Kenzo Amour est une fragrance douce, sensuelle et joyeuse, comme une journée romantique en Asie. Le parfum diffuse d’abord les arômes doux et attirants de la fleur du frangipanier du Japon qui rappelle l’amande et la fleur du cerisier du Japon. Le cœur du parfum est doux et apaisant avec ses arômes de thé blanc chinois. La composition se perfectionne avec des arômes laiteux de riz thailandais allant à des notes somptueuses et boisées de la vanille. Un mystérieux encens tout en nuances diffusera sur votre peau de douces notes boisées et poudreuses du bois Birman Tanaka. La composition trouve son apothéose dans une senteur intense de vanille.

fdp 6 euros en colissimo

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 11:57

Forum Dukan : sac d une jeune creatrice nantaise kristel kreations j en ai achete trop et je n utilise pas celui ci porte a peine une ou deux fois en tissus avec 2

Sac d'une jeune créatrice nantaise Kristel Kreations, j'en ai acheté trop et je n'utilise pas celui ci, porté à peine une ou deux fois

en tissus avec 2 poches devant sous le rabas, une poche principale avec une poche zip à l'intérieur

en bandoulière

je le vends 15 euros acheté 35

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 11:59

Forum Dukan : sac desigual grande poche avec une poche zip interieur achete pareil sur un coup de tete vous demanderez a tigresse elle sait que j en ai eu pas mal d

sac desigual grande poche avec une poche zip intérieur, acheté pareil sur un coup de tête (vous demanderez à Tigresse, elle sait que j'en ai eu pas mal des coup de tête )

je le propose 30 euros il est neuf

autres photos en dessous

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 12:00

Forum Dukan : le logo

le logo

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 12:00

Forum Dukan : l autre cote du sac

l'autre coté du sac

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 12:02

Forum Dukan : lot de parfum eau d ete j adore de dior utilise un peu mais il reste plus de la moitie dans les deux je les ai achete et apres un mois j ai eu envie d

lot de parfum + eau d'été J'ADORE de DIOR

utilisé un peu mais il reste plus de la moitié dans les deux, je les ai acheté et apres un mois j'ai eu envie de changer donc voilà

je propose les 2 à 30 euros

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 12:10

Forum Dukan : je propose pour 40 euros ce lot pour les levres 2 serum de rouge de dior couleur 640baby rose serum et 710 beige ce sont rouge a levre et soin integra

je propose pour 40 euros ce lot pour les levres :

2 sérum de rouge de DIOR, couleur 640Baby Rose Sérum et 710 beige

ce sont rouge à levre et soin Intégral couleur lumière FPS 20 réunis

2 crayon à levre DIOR : 588 chocolat clair et 553 rose bruyere

2 miniature offert LANCOME l'absolu rouge , rouge et rose nude

1 rouge PURE SHINE, YVES SAINT LAURENT sfp 15, beige nude

1 feutre à levre kiko rose gourmand clair

le lot 35 euros

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 12:11

Forum Dukan : photo 2 du lot levre

photo 2 du lot levre

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 12:14

Forum Dukan : lot 21 fards monobulle sephora 10 euros piece environ paillete argent miniature poudre hd make up forever pour un fini du teint impecable bulle l orea

lot 21 fards monobulle Sephora (10 euros pièce environ)

+

paillete argent

+

miniature poudre HD make up forever pour un fini du teint impécable

+

bulle l'oreal infaillible rose doré

+

offert un coffret miniature Dior mascara et crayon noir

45 euros

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 12:15

Forum Dukan : miniature dior

miniature Dior

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 12:17

j'aurais aussi des montures de lunettes Chanel et Prada authentique avec facture de mon opticien, je mettrai les photos plutard

j'espere que vous ne m'en voudrez pas d'avoir un peu polluer avec toutes mes annonces, peut etre y trouverez vous votre bonheur

en tout cas si vous souhaitez prendre au moins 2 lots je vous offre les frais de port 

je vais continuer à rattraper mon retard de lecture de cette page !!!

bizou et bonne journée

laure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 12:38

bonjour à toutes les filles et papy triskell

avez -vous des astuces douces pour les mains pour enlevez les tâches de fruits (mûres) je fais avec jus de citron ,ou javel,puis une crème , peut être d'autres astuces ?

@musikin, tu as aussi un espace spécial sur le forum réservé aux proteinautes pour la vente de produits , il y aura peut être plus de chance de vente que ici ,car il doit être plus lu , ce n'est qu'une suggestion pour te rendre service , plus une anonce est lue plus les chances positives sont multipliées ,

bonne journée à tout le monde , et merci tigresse pour ce fil ,, mamie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 13:38

ha!! coucou ma chérie comment vas tu ? et comme d'habitude de très belles choses chez ma copinette

bon ce matin toute seule car l'homme est à Paris j'ais fais une marche de l'enfer avec le petit chien et ma nièce pouuuuuuuu HS mais contente d'avoir tenue le coup au lieu de rebrousser chemin! sa fait de la gym boum sa madame!! et hier soir petit massage de mes bras chauve sourie!!

mamie aussi contente de te lire et vous les miss vous faites quoi de beau ce weekend? bon les loutes vous souhaite un bon après midi et ANNIE HAUT LES COEURS bisous pour tout le mon de et un spécial musikin et son ti loup

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 13:44

héhé tu as tout à fait raison mamie25 

en fait j'avais un peu zappé que j'avais ces pages, du coup je les ai actualisé avec mes annonces, merci pour la remarque !!!

je me permet quand meme de les laisser aussi ici car c'est un topique beauté

bonne journée

Laure

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 13:45

tigresse ce we : menage, repassage, samedi soir, fete du village repas champetre, feu d'artifice

dimanche .... euh peut etre la mer ou j'ai un mobil home, mais ma fille repart pour ses études à 135 km de nous donc je ne sais pas

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 13:50

Voilà tout est à jour mon lien est ici http://www.proteinaute.com/forum/musikin_vend_quelques_chaussures_vetement_et(...)

j'y ai ajouté les monture de lunette chanel et prada 

Bah alors ma Tigresse on ne t'arrete plus !!! c'est super une bonne marche, et le matin en plus il fait moins chaud c'est top

j'ai fait pareil que toi en mode poussette, une bonne marche tonique sur les bord de Loire !!! mon bébé a la poussette la plus rapide du monde !!!

ce wk c'est repas de famille (en PP pour moi mais ma belle mère est topissime !!! ce sera une part spécial de la grande paella familiale version PP et fondu au chocolat dukan en dessert )

sinon un peu de piscine et de farniente au programme avec mon chéri et mininous !!

gros bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 16:00

Fajette un beau programme fête au village içi en font pas ni de feu d'artifice si ont veux voir un faut allez sur st jean d'y ou le mieix du mieux à Royan mais là sa fait loin 1heure de la maison!! tu est d'ou fajette? normandie ou autre belle provinces? en tout k proffite bien de ton weekend!

musikin sont beaux tes articles mon armoire est pleine de toi lol!!!! et les maquillages ma filles est ravie et moi donc c le top du top! toi aussi très beau weekend profite à font de ton petit prince sa grandit si vite!!! et de ton homme aussi  !

les miss vous devriez allez voir le avant après de Laure c extraordinaire le résultat magnifique!!! et c une formidable nana!!

moi demain toujours seule alors re marche et en plus sa ma donner un petit bronzage agréable vous avez ti un truc pour garder le bronzing?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 16:28

c'est qui laure ?

tu peux nous mettre le lien tigresse

euh oui la normandie - seine maritime - pile poil à égale distance de rouen et du havre

et le feu d'artifice c'est mon mari (enfin son entreprise qui le paie à 50 % avec une autre entreprise)

on est 500 ames dans notre village environ

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 16:28

tu habites pres de meschers ?

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 16:48

coucou

pour prolonger le bronzage il faut faire un gommage deux fois par semaine et surtout hydrater a fond!

c'est un nouveau avant après celui de laure?

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 17:07

je vous met un lien sur les eaux florales, et lesquels utilisé selon les types de peau ils expliquent aussi comment les fabriqués soi même

je ne sais plus qui a parler de layering, j'aurais aimé savoir quels produits elle utilisait, j'ai vu qu'il fallait éviter les produits du commerce.

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

http://www.testons.com/articles/56-Les-eaux-florales-un-bienfait-naturel-pour-la-peau

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

http://www.testons.com/articles/56-Les-eaux-florales-un-bienfait-naturel-pour-la-peau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.