Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

salon de beauté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 15:33

bon le salon de beauté .... peut il recevoir des trucs et astuces ??

pas forcément pour la beauté ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 15:36

du style comment ajouter une clef sur un anneaux où on se casse les ongles ? (j'ai la solution)

truc pour reconnaitre ses clefs, sur un trousseau en un clin d'oeil (j'ai la solution)

un truc pour quand on a bien serré avec un noeud un sac plastique le truc pour l'ouvrir facilement... (j'ai la solution)

etc etc

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 17:23

coucou fajette oui oui biensur trucs et astuces j'aime bien moi donc zou allons y merci fajette!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 17:42

coucou a tous

trucs et astuces je suis preneuse surtout pour botter le cul de mes ouvriers 1 ere couche finie mais pas comme j'aurais souhaité mais je vis en afrique je fais avec çà peint au pinceau large et plat les rouleaux ils n'en veulent pas demain on attaque la cuisine du moins je le pense ensuite les chambres du moins la mienne

fajette c'est sur que je vais faire le plein surtout d'arômes de protifar et de poudre de blancs d'oeufs mais faut que je fasse attention pour la douane car je vais aussi prendre du foie gras pour les fêtes et des pruneaux pas pour moi mais pour faire des repas non dudu pour mes amis

je ne sais pas quoi mettre dans mes bagages il fait quel temps ?

j'ai retrouvé une recette pour dégonfler des pieds et les jambes je vais la mettre tout à l'heure car je ne sais plus ou elle a atterrie

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 11:30

mombassa on te donnera la méteo juste avant ton départ

hier en normandie très chaud 31°

mais ce we prévu 20 tout juste alors................

d'ici le 14 !!!

vas sur météo 12 jours gratuit sur internenette.... tu tapes ton lieu et hop tu as la météo.... météo juste en plus déjà testée !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 11:33

bon alors les filles voici le 1er truc

on a toutes déjà eu un mal de chien à ajouter une clef sur un trousseau (ou à l'enlever)

on se retourne l'ongle, on prend la pointe d'un couteau on manque de se couper... bref la galère

donc voila le petit truc n °1

donc on prend devinez quoi... un ote agrafe.... on pince l'anneau, et hop par magie, il est grand ouvert

fajette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 11:37

Forum Dukan : voila la bete et ca marche j ai teste

voila la bete !

et ça marche j'ai testé

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 11:38

truc n°2

comment reconnaître ses clefs .... c'est vrai que parfois on a des clefs qui se ressemblent beaucoup

le petit truc c'est de mettre du vernis à ongle sur la clef, et naturellement une couleur sur chaque clef !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 11:41

truc 3 :

on a tous fait un jour un noeud à un sac plastique pour eviter que ça se renverse dans la voiture ou pour le congel !

forcement quand après on tire sur le noeud il se serre,

et c'est la galère pour l'ouvrir sans le déchirer

alors le petit truc est : de tortillonner très serré un bout et de pousser , hop comme par magie le noeud se desserre !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 11:42

j'en ai d'autres : )

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2013 à 13:31

merci fajette

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2013 à 13:33

pour les moustiques qui aurait une solution ? pour les rats aussi hier j'ai oublier des papayes dehors et ils sont venues cette nuit pour les manges obliger de les jeter un chat mais ils sont aussi gros que les chats

qui as aussi une solution pour ne pas veillir bientot le résultat de mon marc de café il faut que je regarde quand je l'ai commencé

bonne soirée non bon aprés midi à vous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 13:56

pour les moustiques et autres bestioles...

je n'ai que ce remede, le barrage aux insectes de teleshopping

ca fait des années que je l'utilise... 34 € environ les 3 bouteilles d'un litre

un pchittt sur les fenetres, portes, lit, rideaux etc etc....

tue acariens, insectes volants, rampants.... et le pchitt a une éfficacité de 4 à 6 mois

exterieur comme interieur

j'en mets a mon mobil home pour l'hivernage fin octobre, quand j'ouvre en avril, très très peu de toiles d'araignees sur les fenetres

et à l'interieur aucune bebete vivante

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 14:02

moi aussi barrage à insecte, et le soir même pour les moustiques deux choses : la bougie à la citronnelle ou bien l'huile essentielle de lavande.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 15:34

hello les miss! sont bien tes trucs fajette! nous aussi le barrage à insectes autour des fenêtres et porte et le soir sue la terrasse la torche ou bougie à la citronnelle! sa sent bien bon nous avons aussi des géraniums et lavande pour les moustiques ho! les vilaines bêtes!

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 15:48

coucou moi pas de soucis d'insectes on a des moustiquaire aux fenêtres!

par contre je ne suis pas sure de ce que je dis parcque ça fait longtemps mais une fois chez des amis a mes parents lors d'un repas en extérieur, eux pour chasser les insectes et moustiques ils brulait deviner quoi? du marc de café! par contre je ne sais pas si brut ou mélangé avec d'autres produits... a vérifié ou a tester!

pas con le truc des clefs, vu le nombre de fois ou je me suis pincé avec ces anneaux!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 20:31

coucou les copinettes

ha les trucs pour moustiques j'ai une moustiquaire j'en ai aux fenêtres bref ici c'est comme çà mais ces petits morpions arrivent a passer je ne sais pas comment en plus ho ce qu'ils m'aiment .......je mets du doum doum a l'intérieur de la moustiquaire vers 17h et çà marche mais il suffit de se mettre dedans il y en a toujours un qui rentre et c'est des voraces!!!!!

mais comme on vit dehors c'est rare que l'on reste a l'intérieur sauf quand on regarde la télé tout est ouvert il n'y a pas de portes fermées ici trop chaud doit moustiques at home

tigresse fais attention ces petites bestioles aiment l'huile de rose musquée donc .....n'en met pas sur ta foufoune sinon tu auras des jolis boutons qui grattent !!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 06:37

bonjour les filles , c'est super aussi les astuces,,,

pour les moustiques ,j'ais une lampe tue insectes accrochée entre les volets(claire-voie) et ma fenêtre,depuis plus de soucis , et barrage aux insectes pour les autres bestiolles

pour les rats ,j'ais une astuce de ma grand-mère qui fonctionne bien ,on l'utilisait en boulangerie (car avec la farine pas de produits dangereux pour l'homme ,genre raticide , c'est interdit) les feuilles"" de laurier pour la cuisine ""!!!, en mettre dans les endroits ou autour des aliments à protéger ,ne pas hésiter sur la quantitée, même des branches entières , pour les souris ça fonctionne super bien , l'odeur les fait fuir

voila , bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 06:40

mambasa j'habite Poitiers (région du futuroscope) (15 km)

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 09:22

hello les miss!! tout vos trucs sont top mamie le laurier alors sa vraiment bien nous l'année dernière il y avait une famille de ratounet qui venait sans aucune gène dans le jardin que j'ouvrais plus ma fenètre donc cette année mon époux à poser des ultrason et plus rien de rien! mais le laurier je connaissais pas je vais en mettre des petits bouquets partout et pour les musaraines sa fonctionne aussi? bisous!

mombasa non non pas d'huile musqué sur la foufounette promis!

bon ce matin petit ciel gris mais sa vas fait pas froid et toi mamie ont est pas loin!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2013 à 10:27

merci je ne connaissais pas le laurier pour les rats

moustique malgrés les serpentins rien ne marche

en ce moment je n'en met plus car ma petite chienne malade donc nous avons supprimés ici invations de moustiques toute la journée nous ne pouvons pas tout avoir ce week end interdit à tous les étrangers de sortir à cause des manifestations pour l'élection du président les ambassades nous as envoyer des testos sur nos portables le président actuel ne veut pas quitter sa place donc armée chars ect ect j'ai fais toutes mes courses aujourd'hui voila pour les nouvelles

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 10:37

Exou, pas drôle du tout ta situation. Prends soin de toi.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 10:53

Bonjour a toutes merci pour toutes vos astuces .je note je note

@exou j'imagine que la vie dois etre stressante et difficil dans cette situation .

Surtout prends bien sois de toi

Bisous a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 11:03

ici , ciel gris et un peu de pluie ce matin ,mais pas froid , je suis allée à un nouveau magasin bio qui vient d'ouvrir à Poitiers, "" le marché de léopol "" j'y ais trouvé de la farine de lupin et de lentille verte ,le magasin est grand ,bien éclairé et bien agencé , bref agréable pour y laissez des sous !!!!!,

le laurier doit fonctionner pour tout les ""genres souris "" enfin je pense , il faut tester , ça fonctionnais aussi sur la réserve de pomme de terre pour les animaux

à+++++++ mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.