Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

salon de beauté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 16:12

Forum Dukan : folle

folle ?

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 16:30

Forum Dukan : merci cordy je suis frapadingue et heureusement pour moi j adore rire mais quand je vois l etat de ma maison je crise je ne sais plus aujourd hui comm

merci cordy

je suis frapadingue et heureusement pour moi j'adore rire mais quand je vois l'état de ma maison je crise

je ne sais plus aujourd'hui comment dormir avec les tavaux on a tout enlever partout regardes ma chambre je vais dormir dans la petite avec tout le un bric a brac dedans

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 16:30

Forum Dukan : mdr

mdr!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 16:33

ho mombasa très jolie sa a un charme après travaux houlà une beauté

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 17:40

mombasa tu vas dormir debout !!!!!! ton lit est debout !!!!!!! mdr ou la tête en bas !!!

sinon vas dormir sur la plage !!!!!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 18:16

Forum Dukan : tigresse tun es tres belle avec ta nouvelle coupe mamie ne te fout pas de moi je vais dormir dans la petite chambre mais un vrai bazar on y a mis tout

tigresse tun es très belle avec ta nouvelle coupe!!!

mamie ne te fout pas de moi je vais dormir dans la petite chambre mais un vrai bazar on y a mis tout ou presque la 2eme chambre c'est encore pire bref mais demain il va falloir qu'ils s'activent les mecs car ils m'ont laissé un chantier une horreur mais c'est le kenya

heureusement que les salles de bain sont libres!!!! je peux quand même me doucher ......au marc de café !!!!!!

regardes ma montée d'escalier tu pleures  !!!!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 18:37

quitte à etre decouragée d'avance petit conseil

aspire tous les jours car deja tu vas avoir de la poussière pendant un mois le temps que tout retombe !

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 21:12

fajette ma poule c'est pas moi qui fait le ménage c'est mon employée mais elle finie a 17h les ouvriers aussi et moi j'ai pas envie de me casser la tête l'aspirateur si çà continu va rendre l'âme le pauvre çà ne fera que le 2eme mais bon

par contre il faut être derrière eux sans cesse sinon çà n'avance pas

je reviens en France le 14 au matin pour repartir fin septembre j'espère que tout sera fini a mon retour sinon je vais devenir chèvre !!!!

je vais en profiter pour m'acheter des arômes et des trucs que je ne trouve pas ici car je ne reviendrais pas avant au moins 1 an

en 15 jours je vais faire la tournée des grands ducs les amis ma mère et mes petits enfants les enfants la famille j'espère que je ne prendrais pas de poids

en attendant ce soir grand gommage au marc de café

bonne nuit a tout le monde

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 09:21

Coucou par ici.

Très ressemblante, ta dernière photo, Annie ! mdr. Il manque la chope de bière ...

Bele journée à toutes les beautés !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 10:33

mombassa, tu viens ou en france ? quelle région

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 10:33

tu pourrais peut etre voir une proteinaute du coup si proche

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 14:50

Je serais sur la région parisienne la 1ère semaine ensuite dans le nord voir ma mère ensuite direction le sud ouest voir des amis et si j'ai le temps en franche comté voir des amis à Lanans après c'est le Maroc et retour ici à malin si mais si j'ai le temps oui je veux bien voir une d'entre vous avec un immense plaisir

Facette tu habites ou?

En attendant j'ai pris mon billet ce matin ,vol de nuit arrivée à 6h20 du matin j'espère que j'aurais quelqu'un qui viendra me chercher!!!!!!

Je vais tuer mes ouvriers ils avaient commencés de peindre un mur mais pas le plafond parce que j'avais pas dis...... Agrrrrrrrrr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 16:44

moi la normandie mombassa - la seine maritime... entre rouen et le havre pas le nord lol

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 17:24

coucou les filles mal au foie manger trop de glace au café!!!!!!! mombasa alors moi sud ouest sinon l'hiver Paris!!!! te souhaite un bon séjour en France sa vas te faire du bien de voir ta famille!

fagette ou en seine maritime? bon j'ais plein de dosettes de café qui attendes pour le massage !

bonne soirée les miss

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 17:45

salut tigresse tu marc de café a petite dose lol bon gommage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 10:06

près d'yvetot tu connais ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 10:31

Ah ! La patrie du camembert, Faj !!! Et du Calva, du cidre , de la pluie (???) 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 10:34

oui pour tout sauf la pluie depuis un bon moment

mais je n'aime pas le fromage ! ni le calva donc...

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 10:45

C'est pratique, pour dudu, de ne pas aimer tout cela ! Sinon, il te resterait à déménager vite fait ... Ça marche toujours la reprise en main ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 11:35

oui oui triskell - 2.1 après une semaine suis contente

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 11:36

a fond, hier voulait faire du vélo hier soir mais j'ai eu ma fille en pleurs sur skype pendant deux heures, ... Blues d'etre seule loin de nous pour ses études dur dur ...

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 11:45

Dur, dur, pour tous je crois, enfant et parents.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 13:40

oui c'est très dur.. car moi si sensible il a fallu que je tienne le coup devant elle ....

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 14:28

courage Fagette !!!! c'est pour une bonne cause je suis maman depuis peu mais j'imagine bien ta peine !! gros bisous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 15:33

merci musikin....

bravo pour ton avant après !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.