Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

salon de beauté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 21:38

Oh lala que cest chaud ici .

Lol vous etes super les fille je suis devant mon tel et je me marre alors mon marir me demande pourquoi je me marre je lui dit cest le fofo et il me dit eh bien je ne sais pas ce quelles racontent tes copines mais tu te marre bien.

Cest vraie vous etes une bouffer de bonne humeur ca fait du bien dans cette vie tristoune

Merci bisous

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2013 à 01:17

bonjour Momba il ne va plus te reconnaitre avec tes kilos en moins ton mari va dire sexe poids qu'à fréquenter ma femme pendant que je n'étais pas là tu lui diras le salon de beauté de tigresse tigresse holala il est vrai qu'avec les débats de Momba ton nom tigresse porte à confusion

bon tréve de plaisanterie heureusement que nous rigolons aussi cela donne du baume au coeur je vous souhaite à toutes une bonne journée momba je te souhaite aussi un bon séjour

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 16:55

hihihi momba !

suis pliée

vais faire pipi pour le coup sinon je vais me faire dessus

quelle coquine tu es (mais c'est toi qui a raison !)

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 17:25

fajette pas pipi culotte!!!!!! sinon tu vas sentir mauvais pour monsieur!!!!!!!

oh j'adore rire mais faut pas croire mais les femmes musulmanes ne parlent que de çà surtout lorsque l'on est entre nous soit au hammam ou dans des fêtes bref nous sommes très libres et de toute façon c'est sinon des cancans donc parler d'amour c'est mieux il y a des femmes dont le mari ne reviens qu'une fois tous les ans voire 2/3 ans donc parler de sexe çà apaise la libido

faut pas tomber dans l'habitude sinon c'est rengaine et usant il faut être créative pour s'envoyer en l'air

bon maintenant j'ai les ongles fait un beau orange sexy en diable je vais pouvoir me pavaner avec mes tongs mais je me demande si a mon arrivée j'aurai beau temps enfin on verra

j'ai une excellente recette pour les pieds gonflés et les jambes fatiguées

dans un bol on mélange

1CAS d'huile alimentaire

4 CAS de gros sel

2 gouttes d'huile essentielle de lavande

3 gouttes d'HE de romarin

4 gouttes d'HE de menthe poivrée

rajouter 2 verres d'eau bien chaude

mélanger jusqu'à dissolution du sel

verser le tout dans une bassine avec 2 L d'eau chaude

faire tremper ses jolis petits pieds dedans en arrosant ses mollets

on y reste comme on veut et je peux vous dire que c'est un vrai bienfait on se sent légère de chez légère ..............après la fête du slip!!!!

même pour monsieur c'est pareil il va être content et pas déçu du voyage

celles qui essaieront feront leur rapport pour dire que çà fait vraiment du bien

reglisse fais çà a ton homme en lui faisant un massage ensuite advienne que pourra!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 18:15

houlàlà mais c vrais mombas dans les hammams ont papotte sec de tout ma soeur me l'avait raconter lol!!

tu vas ètes toute jolie et moi sa me tente ta recette pour nos petits patounets fatigués le soir et nos gambettes de mistinguet  !

Régilsse heureuse que le fofo te donne un peu de bonheur te fais des gros bisounours j'èspère que tu vas bien!!

Fajette sa vas pas pipi hein!! bizzz

exou suis une vraie tigresse pour protèger mes petits je griffe si ont les touches sinon suis une gentille tigresse qui ronronne doucement au creux de l'épaule de son tigre!

bon voilà ce matin maladeeeeeee comme si j'avais manger des chocos à gogo là sa vas mieux pfffff

bonne soirée les miss et gros bisous

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2013 à 01:05

Momba bonne vacances en France pour moi cela sera l'année prochaine une de mes filles voulait que je vienne en novembre mais je lui ai dit qu'il allait faire trop froid pas d'affaire d'hiver

pour moi pas d'huile essentielles ici je suis entrain de faire ma liste pour la réunion je ne sais pas encore quand j'irai j'attends que ma petite chienne ne soit plus la comme elle me suit de partout je préfére etre avec elle quand cela sera la fin disons d'aprés le véto maintenant il ne lui resterait 1mois peut etre moins mais j'espére qu'elle s'éteindra toute seule et ne pas etre obligé de l'emmener chez le véto là elle maigri de jour en jour fait un peu la difficile pour manger donc en ce moment c'est filet de poulet elle n'arrive plus à monter les escaliers je vous souhaite une bonne journée et à plus tard

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 08:20

exou je compatis car la mienne aussi ne tiens pas beaucoup debout ces douleurs la font bien souffrir! je lui donne des médicaments griffe du diable tu connais?sa la soulage un peu! mombasa bon séjour et bizzzzzzzzz à toute les deux

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 08:22

bonjour les filles!

hier j'ai essayé le marc de café et l'hule d'olive, c'est pas désagréable! et après massage avec une huile noisette, ylang ylang!

Oh exou, j'espère que ta chienne partira assez vite, on aime pas les voir comme ca souffrir. courage !

bonne journée!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 08:28

hummmmmm l'huile de noisette en massage  ! bonne journée sctrumpfette

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 08:50

Coucou Tigrou, reine de beauté.

Comme je ne te croise plus bcp sur les autres fils, je viens prendre de tes nouvelles "à la source". Tout va bien ?

Bon voyage, Mombasa. Prends un pull, on ne sait jamais ...

Exou : c'est triste pour ta petite chienne, mais elle a de la chance de t'avoir près d'elle.

Belle journée à toutes.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 10:02

hello

prends 5 pulls mombassa, une veste, une polaire, des chaussettes des baskets... les tongs c'est fini .... lol

certes j'habite plus au nord qu'au sud.... mais bon dieu 16 degrés...

meme si tu as 20 -22 degrés, à mon avis, tu as beaucoup plus au kénya... donc fatalement tu vas avoir froid !

ne me remercie pas de t'avoir coupé le moral

ok je sors

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 10:03

bon sinon un truc naturel pour vos plaies qui ont du mal à cicatriser

sur la plaie, ou bibi (coupure, écorchure...etc etc)

mettre une bonne couche de miel de thym (et pas un autre) couvrir avec une compresse...

la cicatrisation se fait plus rapidement

je le fais pour mes boutons de fièvre (pour que la peau ne craque pas après éclosion) et ça guérit beaucoup plus vite

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 10:05

o oui il fait froid surtout le matin dur de sortir du lit!

pas bête le miel!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 10:39

bonjour toutes. Exou, navrée pour ta chienne.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 17:01

bonjour les nanas et le mec

mon dieu j'ai pas envie de mettre des pulls moi et non plus avoir froid çà fais au moins 15 ans que j'ai pas passé un hiver en france disons novembre / mars par contre a chaque fois que je reviens comme un fait exprès il caille

Exou désolée pour ta petite chienne moi j'ai perdue la mienne il y a 2ans et je prendrais pas un autre ma chienne me parlais je te jure je cuisinais elle tournais en rond et elle aboyait gentiment ou ou ou je lui disais que je lui préparais quelque chose elle arrêtais elle s’asseyait et attendait pas des boites mais un repas comme nous je ne trouverais plus comme elle c'était un caniche noir elle est morte a 13 ans

tigresse essaies donc mon remède pour les pieds c'est un vrai délice je pense a toi car je vais voir maman et elle va me dire comment elle prépare son huile de millepertuis que je t'avais dis

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:59

wahooo j'ai encore pris un sacré retard, je rentre juste de vacances, je m'accroche et je vous prépare aussi quelques petites astuces !!

musikin

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 12:06

hello!! c bien ce bien ètre mais le mien aussi sa le tente pas! sont timides nos zhommes!

bon aujourd'hui repos dodo et diète oui! oui pas trop bien mais sa vas passer et demain serat un autre jour!

et vous les filles ? mombasa tu est arriver toute belle?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 12:29

un petit bug intestinal tigrou ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 12:45

Coucou les beautés !

Ça y est, il fait moins torride ? Je peux me risquer sur le fil ? mdr

Bobo, Tigrou ? Soigne-toi bien.

Pour soigner un bug intestinal, on installe un antivirus ou il faut réinitialiser tout le système, Annie ? :-O

Bisous à vous toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 13:42

un bug n'est pas nécessairement un virus, ce peut être un bug bactérien

pour le restart, je ne suis pas sûre mais je préconise de ne pas s'y risquer !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 15:35

mon foie supporte pas le traitement pour mes douleurs!pffffffff plus de douleur mais le foie lui se venge ! donc petite soupette

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 15:50

tigrou, si tu connais la propolis, ça peut aider sans doute

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 12:27

Forum Dukan : ouiiiiiiiiii annie le propolis nous en prenons mon epoux et moi en petite cure c extraordinaire cette protection que nous ont donnees les petites abei

ouiiiiiiiiii annie le propolis nous en prenons mon époux et moi en petite cure c extraordinaire cette protection que nous ont données les petites abeilles!!! mème ma chienne qui à 12ans nous lui en donnons 10/15gouttes par jours sur un sucre stévia pour sa tumeur et c pas pour dire mais c plus noir comme avant (tout rose et bien diminuer)  ! y a pas à dire le naturel c mieux!

fajette trop bien ton truc avec du miel de thym j'avais reçue une documentation sur les bienfait de se miel!! et pour l'exémat sa le fait?

bon sa côute rien d'assayer  !

voilà je vous souhaite un très bon weekend! bisous

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.