Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 06:00
coucou les filles et papy
tigresse il vaut mieux deux yeux qui s'ouvrent que deux yeux qui se ferment , c'est la vie et la roue tourne , ce bébé n'as pas demandé à naître ,tout ce dont il a besoin,c'est amour et soins et câlins de sa nouvelle famille ,il a la vie devant lui ce petit ange Eliot ,, félicitation à toute la famille
mombasa , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne t'enrhume pas après le coup de chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à+++++++++++ , mamie
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 11:57
oh oh oh que lis je
mombassa j'espere que tes desirs seront réalités.....
il a interet a assuré le pépère
mdr
leopard il aime ???
le mien pas du tout mdr
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 11:58
vous avez un remede contre l'insomnie ?
j'en ai ras le bol de ne pas dormir
euh je n'aime pas les tisanes ...
alros si vous avez une solution douce (et pas un coup de marteau comme on m'a proposé ni de somnifères je prends
les huiles essentielles de mandarines... ne me font rien
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2013 à 13:11
Coucou
Comme tu dis fajette j'espère que mon pépère sera au top sinon deceptione!!! Surtout que je lui ai concocter une nuit d'enfer hi hi hi
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 16:54
le pauvre, il va etre sur les rotules enfin sur les genoux c'est sur à un moment ou un autre
ok ok
je sors
triskell va encore etre choqué s'il lit ça
tigressedu17
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 10:04
bonjour à tout le monde
quel adorable bébé, ils sont tous beaux ces petits anges
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 10:07
une petite astuce coupe faim pour le régime ou pas donnée par une proteinaute et que j'ais testée de nombreuses fois ,
je vous met une photo
c'est un inalateur aux huiles essentielles acheté en pharmacie
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 15:10
et ça marche mamie ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 19:36
oui pour moi ça fonctionne , je l'ais toujours dans mon sac à main ou une poche quand je suis de sortie , et c'est discret , les personnes autour peuvent penser que c'est pour le nez bouché, je m'en sert moins maintenant qu'au débût du régime
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2013 à 08:35
bonjour tout le monde!! ha bien ton truc mamie et tu la acheter en pharmacie ou au bio?
bon une mauvaise nouvelle ma chienne de 12ans est partie au paradis samedi nous reste plus que le vieux tom et le jeune snoopy!!! c du chagrin mais du soulagement pour elle qui souffrait trop! et le véto qui voulait pas se dérangerpffffffffff
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2013 à 09:04
coucou , les filles
c'est un inalateur aux huiles essentielles acheté en pharmacie , je ne me souviens plus du prix
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2013 à 09:05
tigresse , je suis triste pour ta chienne , c'est toujour un vide que nous laisse ces chers compagnons
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2013 à 09:13
coucou par ici !!!
passage rapide, le temps d'apprendre pour ta chienne, tigrou !!! te fais de gros bizous de consolation ! c'est dur, mais c'est la vie ! bienvenue à elle au paradis des chiens !!!
mais aussi que tu es mère-grand ! wouaouhhhhhhhhhhhhhh il est magnifique ce petit Eliot !!! on a sensiblement le même âge ! tu as fait fort !!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2013 à 09:18
côté salon de beauté j'ai expérimenté depuis qq jours le beurre de karité 100% de Y. Rocher pour la peau de mon visage qui est bien fatiguée, desséchée, ridée ! eh bien waouhhhhhhhhhhhh la cure nocturne de qqqq' jours a vraiment détendu, nourrit et hydraté ! je ne vais pas m'abonner, je pense qu'à la longue c peut-être un peu trop riche et j'aimerais pas avoir des boutons ! qu'en pensez-vous ???
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2013 à 17:05
merci les copinettes oui une page se tourne beaucoup de souvenir avec vénus mais là ou elle est dans les étoiles elle nous voie aussi!
oui micka il ont fait fort les jeunes de m'avoir fait arrière mamie de bonne heure au moins remarque ont vas en profiter un peu!j'aime bien ton truc mamie moi qui est faim souvent en se moment!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2013 à 14:04
tigresse courage, perdre son animal est terrible
ma chienne s'appelle venus aussi....
et en ce moment, elle se lache la nuit toujours au meme endroit.. donc le matin, c'est serpillère , brosse et produit stanhome pour enlever les odeurs...
avez vous un truc..
1) pour eviter qu'elle uriine (elle a 8 ans)
2) pour les odeurs qui persistent sur le carrelage (enfin sur les joints surtout je trouve)
3) pour enlever l'auréole due... à l'acidité de son urine qui fait des marques
mon carrelage est neuf... chocolat .... donc voudrais pas faire de betises !
merci
pas très glamour..... mais bon c'est le lien pour les trucs et astuces non ?
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2013 à 15:04
ha! fagette la pauvre petite!! pour l'odeur m'avait conseiller il y a plusieur années de laver au vinaigre blanc et j'avoue que c pas mal les odeurs partent plus !
pour la nôtre la nuit ont mettait à l'endroit qu'elle faisait une serpillère et du journal sa limitait les dégats et ont le fait aussi pour tom qui est agé de 13ans lui c juste un tout petit pipi mais ont préfère prendre les devant depuis que vénus est plus là il fait plus comme avant sa devait ètre l'odeur qui attirait !
Micka ouiiii yve rocher a de très bon produits perso j'achète une crème hyper nourissante contre les rides !
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2013 à 15:51
bonjour les filles
félicitation tigresse! il est chou! ca donnerait presque envie...lol
pour les odeurs j'ai trois chats dont un vieux de onze an récupéré qui était un chat d'extérieur donc les mauvaises odeurs je connais! il a pourri le canapé et les autres s'y sont mis aussi pour contrer son odeur, enfin la ca c'est calmé!
mais oui vinaigre blanc ca marche bien et j'achète aussi pour les sacs d'aspi des petites granules qui tue les acariens et les odeurs j'aime celui a la lavande! ca embaume la maison! mais oui pour les joints le vinaigre c'est ce qui risque le moins d'abimer le carrelage neuf...
enfin les produits stanhome sont pas mal, peut être qu'ils ont un truc pour joint?
mombasa alors cette nuit de folie?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2013 à 16:07
bah je fais melange germtrol et try it deja ... et bof, pourtant un peu d'amoniaque dans les deux produits
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2013 à 16:07
vais essayer avec le produit à wc qui sent très fort
après tout, pourquoi pas.... hein qu'ai je à perdre, sinon du temps, et de l'huile de coude
je rincerai bien après
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2013 à 17:25
voilà!!
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2013 à 18:13
Bonjour à toutes
Je profite d'être chez des amis qui ont la wifi pour vous faire un coucou le Maroc c'est pas trop ma tasse de thé
J'ai retrouvé mon homme et ma foi je l'ai laisse sur le carreau !!!!le pauvre il a pas compris ce qu'il lui arrivait maintenant on se calme et des efforts pareils c'est pas tous les jours
Je n'ai qu'une hâte c'est de rentrer chez moi mais la fille de 'yahya fait son mariage religieux le 25/26 donc on est obligé de rester pour l'instant nous sommes à Essaouira et vers le 15 nous serons à Casablanca jusqu'à notre départ
Je ne suis pas une fana du Maroc mais je m'adapte
De grosses pensées pour vous toutes et on attend les photos d'ex ou
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2013 à 18:13
Coucou Tigrou ! Bienvenue en stab. Félicitations !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2013 à 18:55
coucou !
quoi de neuf ??? tigrou en stab ! hola !!!!!! nos rangs grossissent tout à coup !!! quoique moi en ce moment j'ai rétrogradé en conso 1 :((
ami, ti boy est quasiment adulte : dans 15j d'après le véto et hop poids à 2kg tout rond, même bouille, maislecorps s'est allongé ! photo à l'occasion !
mombasa, profite même si tu as hâte de rentrer essaouira c qd même chouette et moins gris qu'en france !
faj profite de ta fille et triss de tes vacances bretonnes !
tout à l'heure, manège avec les piou piou ! on s'est pris la radée alors douche et exceptionnellement tisane chaude au miel de sapin et citron, marre des microbes là !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.