Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

salon de beauté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 20:20

c fait ma belle la tropézc dudu

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 15:15

moi aussi mombassa s'il n'est pas trop tard

j'adore recevoir des cartes du monde entier ....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 15:16

oh la la la tropezienne ..; jamais essayée

je me la mangerai bien là tout de suite miam

quel parfum tu as mis

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 15:18

vanille fagette et c bien bon! bizzzzzzzzz

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 15:25

rhoo

faut que je trouve la recette

j'ai envie de sucre en ce moment une folie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 15:55

oui je comprends j'ais des périodes comme sa! si tu as le livre de dukan pâtisserie tu as la recette

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 23:17

Bonsoir les filles

J'ai fais un tour au hammman ce soir et je suis prêté pour un super dodo

Je prends enfin mon vol de retour demain mais je vais m'armer de patience car j'ai une escale de 23 h mais jeudi je serais rentrée à la maison et hop un tour dans l'océan indien et surtout reprendre le dudu

J'aurai besoin de tout votre soutien vu ce que j'ai repris donc à perdre

À bientôt les filles

Amitie

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2013 à 00:26

bonjour je part pour la france du 8 au 19 j'ai 11h de vol +4h de route de chez moi pour aller à l'aéroport cela fait 4 ans que je n'ai pas vue mes filles ni mes petits enfants je vais faire une surprise à ma maman elle ne le sait pas

je vais faire le plein de produit dudu et d'affaire de sport

tigresse j'aimerai bien avoir la recette stp de ta tropezienne je vais essayer de faire attention à mon poids j'e galére trop pour perdre il est vrai qu'il y a tellement de bonnes choses à manger mais bon pour le moment mon poids est stable mes filles m' ont dis qu'il ne faisait pas froid pour le moment j'espére que c'est vrai car j'ai qu'un seul pull et une paire de tennis aussi non que des string de pieds

j'ai un survet aussi donc je vais voir j'irai à la ceuillette des champignons en ce moment il y en à je vais ramasser du thym aussi plein de bonnes choses que je n'ai plus faite depuis 10ans je vous souhaite une bonne journée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 11:49

exou tu viens dans quel departement ?

bah pas froid c'est relatif... ce matin 7 degrés chez moi en seine maritime....

on peut pas dire que ce soit la température de nice à 20 !

dites y en a t'il parmis vous qui frisez naturellement ?

si oui, quel shampoing et ou quel soin utilisez vous ?

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2013 à 12:17

fajette je vais dans le var mes filles m'ont dis qu'il faisait bon la journée je serai à toulon et fréjus comme chaussures fermées je n'ai qu'une paire de tennis demain vais voir si je trouve des petites ballerines car si je débarque en thon surtout j'arrive à paris et ensuite je prend un autre avion pour descendre jusqu'a marseille et direction toulon par la suite j'espére ne pas trop prendre de poids car déjà je galére disons que ma deuxiéme fille fait attention à ce qu'elle mange car elle aussi à du poids à perdre mon autre fille non elle fait tout pour grossir et ne grossie pas elle désespére meme avec un nutrisioniste elle n'arrive pas à grossir enfin c'est la vie une grosse une maigre j'espére qu'il fera bon en plus nous restons 12jours s'il n'y avait pas eu autan d'heures de vol je serai rester moins longtemps bonne journée à vous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 10:49

tigresse j'ai la recette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans quels moules tu l'as fait la tropezienne ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 17:59

coucou!! fagette comme j'avais pas vraiment de moule exprès j'avais fait dans des moules en silicone individuelle du genre rond c le mieux et après tu coupe en deux pour les garnir de crème!

exou bon séjour c beau la région Toulon et Fréjus j'aime beaucoup

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 11:50

ok merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon pour les cheveux frisés ? personne ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 13:38

ba es miens sont raides de chez raides c le contraire lorsque j'était jeune je faisait des minis permanentes pour onduler un peu ou des fat comme en provences cdes papillottes en tissus lol heureusement sa a bien changer est ce que tu as un coiffeur AFRO pas loin de chez toi eux pourrait te conseiller ils vendent des crèmes très bonnes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 15:14

non hélas, mais pas de cheveux crepus non plus,

juste des anglaises à la nelly olson lol normalement mais la je les trouve ternes, rataplas, et fourchus...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 15:15

enfin très secs

je cherche des astuces en fait, ils sont vraiment beaux frisés quand je sors de la mer... mais bon l'eau est froide maintenant surtout chez moi déjà que l'été si on a 18 dans l'eau c'est beau

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 14:19

bonjour les nanas

çà y est je suis rentrée chez moi et super heureuse de retrouver ma maison

Exou ne fais pas comme moi j'ai repris 5.7kgs affreux de chez affreux mais bon on va mettre les bouchées doubles et voilà

Fajette pour les cheveux frisés pas facile mais s'ils sont fourchus et cassants raplapla et tout et tout fais toi une petite coupe et nourris les avec de l'huile d'argan ou avec de l'huile d'olive 1/4h avant ton shampoing

Tigresse ta recette de tropézienne je la trouve où?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 11:01

clic sur les recettes de nath !

elle est la

je l'ai faite vendredi... j'ai fait une creme patissièredudu sinon pour mettre dedans, pas fait comme la recette.... c'est très bon et consistant

ma creme patissière était aromatisée au rhum

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 11:37

les fille la tropézienne c de la brioche et une crème pâtissière sur le livre de dukan moi j'ais pris que la recette de sa génoise et pour garnir une crème pâtissière vanillé et c'était vraiment bluffant là suis à la campagne donc j'ais pas mes livres mais je vais voir sa sur son site bonne idée le rhum! c de l'arôme ou du vrais de vrais?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 11:58

en voilà une qui doit'ètre bonne et ont peux faire en cournne!

http://www.proteinaute.com/recette_tropezienne_ou_couronne_des_rois_ou_paris_(...)

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 12:01

et pour les grandes gourmandes comme moi sans calorie!

http://www.proteinaute.com/recette_religieuses_ou_choux_a_la_creme_ou_profite(...)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 16:13

oui tigresse du vrai de vrai pour le rhum

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 17:22

ah fajette ton nez va devenir rouge avec le vrai rhum hoi hi hi !!!!!!

moi j'ai recommencé le duddu aujourd'hui : oeufs durs + thon nature en entrée poulet grillé au BBQ en plat et flan dudu en dessert ID ce soir + au moins 2L d'eau voire plus un petit tour dans l'eau de mer et hop tout va bien

j'espère perdre ce que j'ai repris a la fin de ce mois je rêve je sais mais bon

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 09:01

Forum Dukan : hello

hello!!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 20:58

Bonjour à toutes,

Fajette, j'ai moi aussi les cheveux bouclés avec de belles anglaises et je te conseille les produits de la gamme René Furterer, c'est vraiment le top!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.