Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/10/2013 à 13:46
photo de ce matin
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/10/2013 à 13:49
regarde maintenant quand je met la photo droite ce que ça donne et pourtant c'est la meme
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/10/2013 à 13:50
une je suis trop maigre et l'autre grosse
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/10/2013 à 13:53
mon mari doit régler son appareil je ne comprend pas bon je n'ai pas perdue grand chose 6kg700 mais alors aucune différence et une du début va sur mon blog elle est en premiére page
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/10/2013 à 13:54
je pense plutot la deuxiéme mais bon
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2013 à 14:41
bah je prefere tourner la tete moi mdr
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/10/2013 à 14:56
Exou tu as perdu au niveau des hanches et ça se voit super
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2013 à 16:13
oui les hanche le visage qui s'affine sa y esttttttttt la bombe qui est en toi se réveille tu est bien jolie!! bisous et lâche pas petit à petit tu vas y arriver!!
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/10/2013 à 00:25
Mombasa tu n'as pas répondue à ma question pourquoi toi 59kilos et pas 53? mais bon moi de toute maniére c'est 55kilos pour etre normale donc il me reste 9kilos à perdre il faudrat compter l'année prochaine flute le 2 janvier cela fera un an que j'ai commencé donc dés que tu rentres ont s'encourage est pas question que tu me passe devant compris ensemble oui mais pas devant tu me mettras tes menues et nous verrons
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2013 à 10:20
ha!! sa c bien de faire en bînome!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2013 à 19:09
houlà aujourd'hui une heure de jardinage sa vaut bien une heure de sport!! debout accroupie lever de gambette avec la pelle et la binette je suis HS
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2013 à 21:08
Exou avec ce que j'ai repris tu est loin devant moi je rage au moins 5kgs que j'ai repris je le sens dans mes fringues et mon ventre est redevenu tout rond bref c'est pas de bonnes nouvelles mais même avec le sport en chambre ça ne fais rien c'est la nourriture du moment que tu n'est pas chez toi tu ne peux pas exiger que l'on te mette dans ton assiette ce que tu veux je repars le 29 et ouf ouf ouf vraiment contente de rentrer
Tigresse il ne fais pas trop froid pour jardiner chez toi remarque qu'ici il fait encore 28° mais ça muscle le jardinage un petit coup de jambe en l'air pour muscler les mollets et les cuisses et elle est pas belle la vie!!!!!!
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/10/2013 à 01:23
Mombasa dés que tu rentres tu fais dudu tu vas les reperdrent rapidement
Tigresse c'est vrai que le jardinage le dos en prend un coup et le lendemain tu as mal de partout
fajette tourner la tete oui mais cela donne le torticolli je préférerai etre comme la photo de travers
en ce moment pas du tout le moral je devais partir à l'ile de la réunion est ces abrutis ont vraiment augmenter le prix des billets d'avion en tout pour dix jours je m'en sors pour 1500euros mon mari me disait que cela faisait cher bon vais voir pour aller uniquement en thailande il y a un décathlon là bas vais voir mais je suis déçu
de plus il faut que j'attende que ma deuxieme chienne aille mieux elle cherche la petite de partout de quatre à mon arrivée il y a deux ans et demi il ne me reste plus qu'elle et ce matin j'ai pris 400grs sans avoir fait d'écarts
mais c'est surtout le moral
tigresse je sais que tu es passée par là il n'y a pas trés longtemp ici pas d'amies je n'avais que mes chiens et bien sur j'ai mon mari mais il ne faut pas trop leur en demander bref je cesse de me plaindre il y a plus malheureuse que moi bon demain cela ira mieux
je vous souhaite une bonne journée
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2013 à 09:44
mombasa nous avons en ce moment 25/30 degrès la journée je suis dans le sud ouest et aujourdhui petite marche avec mon vieux toutou et le jeune voyou qui tire !tire!! vas mettre mes tennis!
exou si tu a raison de parler sa fait du bien!! bisous bonne journée
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2013 à 09:44
exou tu vas mettre un peu de temps à t'habituer à sa disparition, c'est un peu nos enfants nos animaux....
je me souviens que pour ma 1ere chienne, une fois partie, je cherchais ses poils dans la maison pour passer l'aspi, alors que lorsque vivante je ralais qu'elle en mettait partout.... une vraie folle j'étais... chercher les poils !! pfff
je t'ai dit j'ai mis 5 ans avant d'en avoir un autre .... je n'en voulais plus mais mon mari, à cédé à ma fille, il lui avait promis pour son passage en 3eme
du coup Venus est avec nous depuis 8 ans déjà
c'est un épagneul (mon mari chasse)
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2013 à 11:18
Coucou
Tigresse tu es ou dans le sud ouest? Moi j'habitais à Condezaygues à côté de Fumel 50kms d'Agen
Exou les tarifs des billets augmentent c'est fou j'en sais quelque chose la pour mon retour Casablanca/Mombasa avec une escale de 23h à Istanbul aie aie aie/!!!!!' J'ai eu de la chance j'ai payer 750€ et le lendemain c'était pour le même vol + de 1000€
Le pire. C'est que j'ai pu rien ramener sauf le protifar j'avais promis à un ami anglais une bonne bouteille de rose et bien pas pu car avec la douane marocaine .......
Voilà je compte les jours encore 4jours et ça y est on sera reparti chez nous
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2013 à 13:14
entre st jean d'angély et Rochefort!! à une heure de ma soeur qui est à Bordeaux et un peux plus de la famille à l'homme qui sont de la Teste Arcachon et un autre Basque des chauds chaudslol!!!
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/10/2013 à 10:16
Bon aujourd'hui hammman la je me fais épiler partout demain c'est le mariage de la fille de yahya je me dois d'être belle je représente sa mère qui ne peux pas être la
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 11:41
magnifique mombasa bonne journée et beaucoup de bonheur pour yahya fais toi toute belle et mème plus
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/10/2013 à 12:19
bonne journée mombasa régale toi une derniére fois avant de rentrer aprés tu n'auras plus droit à toutes ces bonnes et mauvaises choses pour notre corps
bonjour à tout le monde
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/10/2013 à 13:44
Ha ha ha les filles je vous ai déjà dis que je ne mange pas bien je ne sais pas ce que me réserve le repas du mariage mais si c'est ce que j'ai manger dans la famille pas terrible mais bon on verra le principal c'est que la fille de yahya est heureuse
Sa maman ne sera pas la c'est moi qui vais la représenter dommage car je suis super amie avec sa maman
Mais vivement mardi quand même je vais rentrer chez moi
Au fait si une d'entre vous veut une carte postale par mp donnez voi votre adresse
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/10/2013 à 14:19
c'est super sympa mombasa mais moi elle n'arrivera jamais mais merci pour ta bonne intention j'attends tes photos bon mariage
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 15:22
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je te donnes mes deux adesses au k
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 17:40
houlàlà j'ais mal au dos voilà je l'est bien chercher à force de jardiner!!! et en plus le gros tom à promener avec le petit sa tire sa tire!! d'habitude c l'homme qui les promène mais là il était partit pour Paris aider un de mes fils qui vas demeurer à Tour donc plus près de nous! là il ma télé il rentre se soir vers 20h30 me faudrais bien un grand massage mais je doute qu'il veuille fatigué comme il doit ètre!!!!
mombasa sa vas et exou? fagette et toute les autres copinettes passez un bon weekend bisous et une petite tropézienne dudu?
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2013 à 19:28
Ok tigresse mets moi en mp ton adresse je te promet une carte de chez moi
Elle est belle ta tropezienne mais je sais pas quand j'y aurais le droit après avoir repris le dudu
Ce soir c'est couscous et pleins de gâteaux je vais essayé de limiter la casse qui est déjà bien grande
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.