Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 14:14 hello du coup nath j'ai passé commande pour deux lots de 3 mois
super cadeau de noel tu as recu du Yves st Laurent ? incroyable mais visiblement que des marques |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 15:32 faj oui que des marque pas eu de st laurent encor mais j adore ouvrir ma box y a celle si aussi pour homme https://www.glossybox.fr/homme/#endless1 |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 15:37 voila rien que le croyon 15 euro le verni 4 et le rouge a levre jai pas vue encor |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 15:37 des etoile aussi lol et une boule de noel pour felix tien et le verni pour mes filles j attemp la prochaine vite en janvier |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 16:08 attention janvier ce sera detox donc je pronostique gommage, tisane... drainant |
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2013 à 10:57 faj du coup tu as commande pour toi et v c sa roo elle va etre contente |
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2013 à 10:58 ce matin je me suis donc mis du crayon noir au yeux jolie j adore le rouge a lèvre rouge pètent je déteste mais j en et mis tres peu b jadore aussi |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2013 à 16:59 c très bien de prendre soin de sa personne sa vous sublime un peu de maquillage même si ont est déjà belle faut le faire quand même j'aime bien sa mais pas trop pas flachant c bien ton site nath ma fille a bien aimer et prévoit déjà des petites choses lol!! fajette détox oui oui! après les fêtes j'ose pas imaginer mon poids!! |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2013 à 20:28 sur sur les filles après les fêtes detox en attendant je suis tombée sur la pub des chocolats suchard ....très érotique subjective faite pour moi un pur délice pour l'esprit imaginatif qu'est le mien dans ce domaine!!!!! essayez de la voir et dites moi que j'ai raison vraiment bien faite cette pub hummmmmmm je vais pouvoir laisser mon esprit se balader et voir ce que je peux en sortir je vous dirais!!!!! |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/12/2013 à 00:51 Merci nath pour ta pub je ne sais pas s'il livre au cambodge regarde quand tu commandes si il y a le cambodge dans les pays de livraison merci momba c'est quoi tes chocolats je n'ai rien compris bonjour tigrou comment vas tu? |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2013 à 11:29 coucou les filles! sa vas exou haaaaaaaaaaaa des chocolats c très glamour sa comme les fraises avec du champagne !lol |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2013 à 11:40 bandes de coquine mdr la mamie excité iiii |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2013 à 13:52 ha! ba oui nath sa rappelle des bons souvenirs tout sa!!!lol! |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2013 à 14:06 souvenir heu tigresse quand meme t jeune mamie et: |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/12/2013 à 05:46 bonjour tout le monde moi ça va l'intrue est partie mise dehors |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2013 à 11:12 coucou alors la pub tigresse ......seulement des souvenirs??????? moi c'est plutôt de grosses pensées coquines émoustillée je suis une mamie qui aime le sexe et alors quand je serais morte j'aurais bien vécue et s'il plait a Dieu de me faire mourrir en faisant l'amour ......le top.... Exou enfin tu l'as foutue dehors ha ha ha je t'avais dis de le faire et tu l'as fais ......ouf ouf ouf !!! du coup du vas reperdre car plus de stress va plutôt faire un calin a ton homme pour commencer et tu auras perdu 1kgs!!!!!!! bon début |
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 11:47 et oui mombasa l'homme est HS KO !! c quelle pub de chocolat ont veux voir ça! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 12:08 mdr |
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 12:55 oui mdr sont pire que moi a ce que voi b ca promet |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2013 à 21:11 tigresse je l'ai vu sur tf1 c'est la pub suchard le chocalat pour adulte c'est la pub qui le dit je te jure qu'elle est sexy mais il faut avoir l'esprit coquin mwhaouuuuu je veux bien croquer dans ce genre de chocolat en plus ton homme ne serait plus ko il reprendrait vigeur hi hi hi !!!!! je vois tout avec 2h de retard mais souvent je ne regarde pas sinon c'est trop tard bon les filles dessert coquin pas dudu devinez ce que j'ai inventé? ta ta ta ta ....... remplir une capote d'eau bien la serrer pour avoir une belle forme hi hi hi ensuite faire fondre du chocolat suchard bien entendu et tremper la capote dans un peu d'huile c'est pour bien démouler ensuite dans le chocolat encore chaud la mettre au frais demouler après refroidissement et dégustez avec le partenaire c'est pas bien çà!!!!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2013 à 16:02 rhoo momba ! quelle idée... franchement moi je suis outrée lol pourquoi pas le faire en live avec une vraie... ok je sors
suis déjà partie de toute façon |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2013 à 11:16 bonne fete tigresse |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2013 à 19:40 c'est la fête a tigresse alors bonne fête ma poule et surtout amuses toi bien avec ton homme hi hi hi moi je suis mal en ce moment je ne sais pas comment faire : çà me gratte sur tout le corps après la douche et c'est pire si je met du lait soit le PH de l'eau a changer soit c'est ma lessive mais toujours la même soit c'est le savon et ma foi j'utilise du dentol sensitive bref c'est le caca!!!!!!! j'ai déja eu çà il y a 1 an et avec le dentol çà allait mais çà recommence aghrrrrrrrr!!!! l'eau de mer nickel je crois que je vais me laver que dans l'océan avis aux amateurs!!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 10:55 sans doute un composant dans ton gel douche momba! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 16:12 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'homme a oublier mais il vat le payer lorsque sa serat la st Patrick woualou il aurat!!! même pas une gâterie et en plus en 2014 j'irais sur mes 69ans puréeeeeeee l'année érotique lol!! ha mombasa ma petite fille aussi a eut sa la semaine passer ma fille a renouveller tout son petit linge de corp maintenant c coton et savon pur de marseilles comme dans le temps ma tite pitchoune!!!! allez bonne soirée les miss beauté |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.