Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

salon de beauté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 11:38

hello les miss bon dimanche

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 13:20

Bon dimanche tigresse

Je suis chez mon fils avec. Les petits mais je suis crève et ici pas le temps de faire dudu j'espère ne pas reprendre je vais chez ma maman dans la soirée et dans le sud ouest mercredi par train ensuite je pense partir rejoindre mon mari fin de la semaine donc ça va être chaud je voudrais rentrer chez moi début octobre pas envie de rester

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 15:49

merciiiiiiiiii mombasa d'ètre passez faire un ti bonjour sa me fait plaisir allez profittes bien de ta famille et t'inquiète pas pour le poids tu vas gérer comme une reine gros bisousssssssssssssssssss

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 01:02

Momba quand tu seras dans le sud ouest tu me diras s'il fait froid ici pluie et soleil nous en avons encore pour un mois ensuite 6 mois de soleil

bonjour tigresse cela me fait plaisir de te lire comment vas tu? et ton foie bientot photos pour voir le résultat du marc de café il est vrai que je constate que la peau est plus douce c'est déj à une chose aprés pour le reste c'est une autre histoire il faut que je remonte dans les pages pour savoir quand j'ai commencé vous tiens informé bises

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 01:04

resultat le 21 voila bonne journée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 09:31

coucou

le miel de thym est un antiseptique très puissant, et cicatrisant

tu peux tjs essayer sur l’exéma tigrou après tout, qu'as tu à y perdre

mais surtout pas un autre miel celui de thym car chaque miel a des propriétés differentes

l'hopital de bordeaux s'en sert pour soigner après opérations

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 10:02

merci fajette oui comme tu dis rien à perdre! tu est de Bordeaux? prochain passage au bio hop miel de thym et déja le thym c pas mal pour pas mal de choses j'adore en tisane ma mère nous en faisait lorsque nous avions des petits verts étant enfant!

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:12

Ah oui le miel de thym j'en utilisais bcp pour ma voix (je chante régulièrement) et je ne connais rien de mieux pour proteger les cordes vocales des petits maux de l'hiver ou après un concert pour récupérer !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 11:16

non tigresse suis du 76 (seine maritime) la normandie !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 12:41

ha!! ok! bien Musiken d'ou ton speudo qui rappelle la zik tu chante quoi ma belle? que je vienne!lol!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 13:00

Coucou j'ai oublié de vous dire que j'ai eu beaucoup de compliments pour ma perte de poids on ne m'a pas reconnu je suis tellement contenté je ne pensais pas que ça se verrais autant

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 13:44

super momba

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 15:25

Forum Dukan : bravo mombasa suis contente pour toi bizzzzzzzzzz

bravo mombasa suis contente pour toi bizzzzzzzzzz

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 16:58

Bravo mombasa  !! c'est clair que s'entendre dire des trucs pareil c'est la consécration 

en fait j'ai fait partie d'un groupe de rock et je chante de depuis la petite sirène de Disney j'aime tous les registres mais là je suis en stand by pour m'occuper de mon petit boy

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 18:03

trop trop trop bien le rock c ma génération que de souvenirs!!!et la petite sirène que c mignon tout plein! bon à part sa comment vas tu côté régime est ce que tu re fais un peu et ton petit loup il doit avoir encore bien grandit!! profitte en car sa passe si vite les liens sont adultes mais ils seront toujours mes bébés!!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 05:51

coucou tout le monde momba super moi aussi ce matin au sport un anglais ma dit tu as maigri combien as tu perdue j'ai dit 6kgs voila bon moi j'ai perdu beaucoup moins vite que toi j'ai encore un long chemin à faire là je suis à 64kgs400 le medecin m'avait dit 55 encore dix mais 5 serais pas mal aussi je vais voir à plus

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 10:54

Bonjour à toutes,

J'aime bien l'idée de ce post, je me joins à vous si vous le permettez bien 

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 11:19

Help: moi je souffre de la cellulite , est ce que vous avez des recettes efficace pour ce problème??

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 12:27

bonjour a toutes

maproteinaute oui elles ont des recettes contre la cellulite dont une

tu mélanges une cuillère a soupe de marc de café avec une cuillère a soupe d'huile d'olive, tu masses longuement sur tes zones critiques tu rinces bien et une bonne hydratation après

je sais plus qui fait le test! et moi je m'y suis mie même si la je ne l'ai faite qu'une fois, cette semaine je vais essayer de le faire plus souvent.

bisous les belles

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 14:11

Forum Dukan : haaaaaa tres bien sctrumfette tres bien tu a 10 10 et bienvenue a toi maproteinaute tu as peut etre des petits trucs toi aussi allez toute petite marche

haaaaaa très bien sctrumfette très bien tu a 10/10 et bienvenue à toi Maproteinaute tu as peut'ètre des petits trucs toi aussi  ?

allez toute petite marche pour assouplir la machine et sa repart mon kiki!!

et petite gym ont force pas

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 16:46

@ sctrumpfette : merci beaucoup pour la recette je vais la tester , STP sur combien de temps on peut voir le résultat c'est Comme régime dudu dés le 3 jours Smiley bonheur  Smiley bonheur !!!

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 18:14

alors la je ne sais pas trop, mais dès la première utilisation la peau est toute douce et c'est super agréable, je crois qu'exou a tester sur un mois et donne le résultat le 21 donc elle te le dira mieux que moi

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 00:54

oui le 21 je vous donne le résultat cela sera une surprise vais prendre des photos j'en ai pris avant donc dés le 21 d'autres photos moi j'en ai vraiment beaucoup

maproteinaute comment as tu fais pour perdre aussi rapidement?

tigresse pas trop d'efforts bises à plus

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 00:58

maproteinaute message privé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.