Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2013 à 11:58
momba.... tu vas avoir le porte monnaie avachi... avec tous ces exploits nocturnes et diurnes
ok je sors
en plus trop mal au dos... vais au doc ce soir.....j'ai plus que hate d'y être
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2013 à 18:05
hello !!! enfin en stab depuis dimanche!! et demain zou un an de plus alors je me ferais un ti gâteaux et un masque aux kiwis
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 05:45
Très bon anniversaire a toi tigresse bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 09:16
Bon anniversaire Tigresse
Que cette journée soit la plus heureuse et joyeuse pour toi
Avec sincérité
Martine
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 12:03
joyeux anniversaire tigrou !!! te piste partout ! loll reine de beauté, fais-toi chouchouter !!!! bisous, bisous, bisous bisous !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 14:42
bah bon anniversaire tigrou !!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 15:06
c'est aussi l'anniversaire de ma fille 19 ans !
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/10/2013 à 23:46
Avec du retard à cause de probléme d'ordi
je te souhaite un joyeux anniversaire plein de bonnes choses pour cette nouvelle année que tu commences surtout la santé
bisous
fajette bon anniversaire à ta fille aussi ou sont mes 19 ans à cette age j'avais déjà deux enfants
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 10:30
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous toutes et bon anniversaire à ta fille Fagette
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/10/2013 à 10:17
qui aurait un reméde pour les bouffées de chaleurs je ne veux pas d'ormones cela deviens insuportable déjà il fait chaud et en plus les bouffées merci la nature
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2013 à 15:32
la sauge exou parait que ça marche
perso....je ne suis pas à ce stade là encore.... mais je suis sure qu'avec l'homéopathie tu peux trouver un bon remede
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2013 à 23:19
oui a la l'ile de la réunion je me faisais des infusions de sauge est cela marcher trés bien mais ici pas de sauge mais dés que j'irai a l'ile de la réunion je m'en ramenerai un pied ou deux pour les plantes
merci fajette
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/10/2013 à 11:57
Bonjour les filles
Je profite d'une connection pour vous faire des bisous
Avec retard je souhaite un bon anniversaire à tigresse
Les filles je vais avoir du boulot sur mon pauvre corps en retournant chez moi .... J'ai repris pas mal je suis sûre de 4kgs je rage mais comme je mange différemment ou il y a carence de protéines et que la nourriture est grasse bref il est temps que je rentre j'ai un vol le 29 d'ici la je vais essayé d'éviter les dégâts
Exou tu en est ou dans ta perte de poids?
Je suis à Casablanca c'est la fête du Mouton et vous n'y croirait pas si je vous dis qu'au milieu des avenues les gens font griller la tête et les pieds du mouton je vais prendre des photos ça vaut le coup
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/10/2013 à 12:02
Voilà
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2013 à 12:11
beurk mombassa !
l'odeur doit etre pestilentielle
beurk
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/10/2013 à 13:18
C'est pas le pieds mais c'est folklo si vous voulez aller au Maroc il faut prendre un séjour dans un hôtel du côté d'Agadir ou Marrakech mais jamais à Casablanca c'est super bruyant sale et je peux vous dire que la cuisine marocaine c'est pas ça
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2013 à 13:38
ha! bon je la croyais en 3èm place en cuisine d'abord la France et la chine comme quoi ont se fait des idées perso j'aime beaucoup sauf les kg qu'elle nous dpnne pffffff
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/10/2013 à 14:17
mombasa je n'en suis que seulement à 64kgs espére etre à 63 oà la fin du mois mais bon je verrais si la balance descend
passe quand meme un bon séjour je t'attend pour la perte des kilos
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/10/2013 à 14:54
Ha ah ha exou j'ai repris du poids tu seras la plus légère à la fin du mois
Tigresse la cuisine marocaine est bonne mais grasse et toutes les femmes ne savent pas cuisiner et ici c'est le cas
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2013 à 16:15
pourtant tu as de quoi te depenser allègrement et tout en plaisir mombassa non
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/10/2013 à 01:37
fajette à raison Mombasa le sport que tu aimes et que tu as imaginé avec tes superbes tenues alors fonce bises
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/10/2013 à 09:48
Merci les filles mais même en pratiquant ce sport que j'affectionne le climat marocain fait que je reprend du poids mais bon ....
Mes petites tenues deviennent juste et ça me désolé mon homme lui me dis que ça va il devient vieux et bigleux pas possible mais il me reste une semaine avant de repartir chez moi et me remettre sérieusement au dudu et croyez moi j'ai hâte de rentrer trop de bruit ici trop de tout le Maroc c'est bien pour un séjour en hôtel mais pas dans la famille ou on ne peut pas faire comme on veut
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2013 à 10:53
oui ma soeur aussi me disait sa mais bon la famille c sacré gros bisous bella! alors aujourd'hui masque au blanc d'oeuf pour tirer mes ridounettes et après crème !
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/10/2013 à 12:48
bonjour momba pourquoi tu dois descendre uniquement à 59 moi dukan me dit 53 mais mon médecin me disait 55 il me reste à perdre 9kgs pour etre normale comme je dis j'ai pris des photos et je me trouve plus grosse qu'avant d'avoir commencé le régime bizarre mais bon cela vient peut etre de mon appareil bonne journée à vous toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.