Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2013 à 11:32
coucou
nous pareil invasion de petites rongeurs tout mignons qui logent sous les combles, la nuit on entend comme du polystyrène c'est a se tapper la tête contre les murs tellement c'est pénible, et pareil l'année dernière on a acheter un appareil a ultrason niquel! souvent j'oublie de le mettre mais en moins de dix minutes elles déguerpissent! cependant mon homme en avait acheter un il y a plusieurs années bas de gamme, les souris rien du tout par contre ses chiens en devenaient malade, donc je pense qu'il faut mettre le prix;
exou bon courage pour cete sale période.
nous aussi a vienne on a un magasin bio du tonnerre, je n'ai jamais acheter de produits alimentaires pour le moment, par contre produis de beauté oui! un masque a l'argile verte, le plus efficace que j'ai connu shampoing... et pareil beaucoup de choix pour bien y laisser ses sous
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2013 à 17:25
Exou pas drôle pour toi en ce moment çà me rappelle les élections ici en fin 2007 c'était très chaud mais a Mombasa pas trop de probs mais l'ambassade avait fait repartir tous les touristes cette année là çà été durs pour les kenyans nous on étaient là chez mon père a msembweni on était pépère
çà va se calmer tu verras du coup tu feras pas ton sport voilà
mamie je ne connaissais pas pour les rats ton truc c'est du laurier sauce ou laurier fleur? moi j'ai pas de rats mais dans les villages ils en on je pourrais leur donner la recette mais seulement si c'est du laurier fleur
tigresse ton homme est rentré? tu vas ronronner ha ha ha moi c'est pour bientôt je suis prête!!!!!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2013 à 19:09
hello !oui mombasa mon minou est rentrer et ont se repose de tout le stress des vacances là ont a vraiment l'impression d'ètresen vacances et c bien doux
le laurier c du laurier sauce hein mamie!!!exou ont penses toutes à toi !
bon le marc de café super bien pour la peau très douce après chaquesdouche plus mon huile c nickel et ben tiend en vous parlant d'elle depuis que je met cette huile sur mon bobo sa cicatrise doucement mais sûrement un plaisir depuis bien longtemps!
voilà je vous souhaite à toutes un très bon weekend faites vous très belles bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2013 à 20:57
bonsoir les filles ,, oui c'est du laurier sauce pour la cuisine , l'autre n'as pas d'odeur ,
bonne soirée ,bizzzzzz,mamie
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/09/2013 à 01:00
il y a un français qui c'est fait agrésse un intituteur en rentrant chez lui à coup de machette il ne faisait rien en ce moment depuis plus de 3 mois plus un seul flic ils sont tous à phnom penh donc les agréssions les vols bonjours au grand marché la semaine derniere un barrangue disons nous les européens c'est reçu un coup de couteau car il voulait sa chaine et lui leur à dit non donc il lui ont volé la moto plus sa chaine moi quand je sors je ne met plus rien à part mon alliance et l'argent dans la poche plus de sac mais aujourd'hui donc maison ainsi que demain je ne veux pas recevoir de coups je vous tiendrais informer des évenements
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 07:12
ohlala inquiétant tout ça exou !!! soit prudente, prudente surtout !!! on tient à toi petite gazelle perdue au bout du monde !
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/09/2013 à 10:21
merci mikas je fais attentions mais à l'heure actuelle comme il n'y a pas de touristes ils s'enprennent aux résidents étrangers
ils pleurent misére mais ils ont tous des motos neuves 2 ou 3 téléphones pas le bas de gamme bien entendue il y a longtemps que je ne sort plus avec mon sac à main bref aprés ils s'étonnent qu'il ny ai plus de touristes en thailande la meme chose la nouvelle mode maintenant ils se jettent sur les voitures des étrangers pour avoir de l'argent meme si tu as raison tu as tords je fais attention je vous souhaite un bon samedi nous verrons demain car le jour qui va craindre le plus est demain bises à vous toutes
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2013 à 10:50
bonjour les filles
olala l'angoisse! et dire que nous français nous nous plaignont beaucoup (en France) mais vivre dans la peur comme ca... bon courage!
je ne savais pas que ça craignait autant la Thaïlande...
bon samedi
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 14:28
houlàlà exou bon courage! bon samedi les miss bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 14:32
vue ca hier sur m6 Masque à l'oeuf
Un masque à l'oeuf, qui l'aurait cru ? Et pourtant ce masque super rapide a des résultats bluffants!
Pour cela il vous faut :
2 jaunes d'oeufs
2 cuillères à café d'huile d'amande douce
Battez ensemble ces 2 ingrédients que vous trouverez forcément dans votre cuisine.
Appliquez su le visage en évitant le contour des yeux et laissez reposer 1/4 d'heure.
Rincez à l'eau tiède !
Ce masque est idéal poue les peau sèche grâce aux principes hydratants contenus dans les jaunes d'oeufs et l'huile d'amande douce. Non irritant, il est rapide et simple à faire.
Et si vous vous demandez quoi faire des blancs restants, on vous donne une autre idée de masque...toujours à l'oeuf.
Pour cela il vous faut :
1 blanc d'oeuf battu en neige et c'est tout
Vous appliquez simplement l'oeuf monté en neige directement sur le visage.
Dès qu'il est sec, vous le retirez avec un coton imbibé de jus de citron.
Et voila ! Deux idées de masques pour le prix d'une. Les masques aux oeufs sont réputés pour resserer les pores, ils sont donc efficaces contre les points noirs.
bonjourrrrrr
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 14:32
Le blanc d’œuf, quand il ne sert pas dans les gâteaux, a le mérite de resserrer les pores de notre peau. Alors pour un effet tenseur immédiat, on n’attend pas pour se faire un masque anti cernes. idéal avant d’aller en soirée.
Comment on fait ? Il suffit d’appliquer une goutte ou deux (pas plus !) de blanc d’œuf non battu sur les cernes et les poches en étirant avec le doigt vers l’extérieur.
On laisse sécher et on laisse poser quelques minutes. On rince ensuite à l’eau tiède le léger film qui reste. Ensuite on essuie délicatement sa peau avant d’appliquer son contour des yeux habituel et/ ou son maquillage. On a rajeuni de quelques années ! Dommage que l’effet ne soit que temporaire.
Un masque anti fatigue à l’œuf
Pour redonner du tonus à notre tête fatiguée, on prépare un masque revitalisant à l’œuf, au miel et au pollen. Dans un bol, on écrase 1 cuillère à café de pelotes de pollen auquel on ajoute 1 jaune d’œuf et une cuillère à café de miel liquide. Puis on mélange bien.
On laisse poser sur son visage 10 minutes avant de rincer délicatement à l’eau tiède.
*Merci à Alix Lefief-Delcourt, auteure de L’œuf malin, Leduc. S Editions.
Un soin contre les points noirs à l’œuf
Dans un bol on mélange un blanc d’œuf légèrement battu et 2 cuillères à soupes de fécule de maïs. On applique ensuite sur le front, le menton et les ailes du nez en prenant soin d’éviter le contour des yeux. On laisse poser 5 minutes avant de rincer à l’eau tiède.
Un soin SOS anti rides à l’œuf
On ne promet pas d’effacer les rides mais de les camoufler un peu. Pour cela on étale un blanc d’œuf sur le visage avec un pinceau en évitant le contour des yeux, la racine des cheveux et les sourcils (pour éviter l’effet collant !). On laisse poser 10 minutes avant de rincer à l’eau tiède.
Une astuce : pour des soins plus efficaces, utilisez des œufs frais et pas trop froids. Sortez-les 15 à 30 minutes avant votre préparation.
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2013 à 18:05
ok pour le blanc d'oeuf j'ai essayé mais çà n'a pas eu le lifting voulu ben oui quoi je voulais retourner a mes 40 ans loupé!!!!!!
tigresse le marc de café çà fait la peau lisse j'ai aussi essayé et je continu mais je vais recommencé le blanc d'oeuf et et mon chéri c'est bientôt çà va être la fête du slip vous pouvez me croire les filles!!!!!! je vais le léssiver!!!!!!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 18:13
oui le blanc d'oeuf sur moi sa marche bien faut surtout bien laisser sécher sa fait une tête car ont peux pas rire ni parler mdr!!tellement sa tire après ont rince soigneusement et ont met sa tite crèmeeeeeeeee merci Nath pour le rappel!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 20:09
manba tt cet truc c pour etre jolie pas une tigresse mdr pauvre mari iii
tigresse de rien je pense a toi quand voi un truc je vient vite ici
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2013 à 00:25
super je cherchais justement un truc contre les points noirs!
il disent pendant combien de temps faut faie ce "traitement"?
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2013 à 12:22
pourquoi pauvre mari? sont content nos zhommes le mien aime bien sentir bon c agréable et les vôtres ? ils aiment le sent bon?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2013 à 14:01
tigresse biensur le mien aime le san bon sans faire la fete du slip mdr
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2013 à 14:41
he les filles mon homme c'est hugo boss partout et moi j'aime cette odeur
bien sur qu'il sente bon c'est bien mais la fête du slip avec çà déchireeeeeeeeeeeeeeeeee
en arrivant en france je le verrais pas car il sera encore dans sa famille au maroc jusqu'a la fin du mois mais bordel comment je vais lui faire sa fête après sur les rotules je vais le laisser!!!!!!
je me la jouer amazone dessous léopard pourquoi pas une petite cravache le grand jeu quoi un vrai délire!!!!!!
eh tigresse je mettrais de l'huile de rose musquée je vais le faire baver d'envie
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2013 à 15:28
mombasa tu me fais trop rire!
c'est toi qui aurait du avoir comme pseudo "tigresse"^^
bon vous m'avez convaincut avec votre marc de café!
demain je me rachète de la crème hydratante pour l'après. et je commence dès la semaine prochaine et il y a du boulot :(
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2013 à 17:42
hugo boss hummmmmm j'aime et il le font pour femme aussi sa sent trop bon et ba là j'ais bien transpirer perdue au moins 500g à faire le jardinage arracher les herbes!! pendant que l'homme regarde sa téloche pffffffff vas le payer!!
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2013 à 12:27
bonjour
pas cool le jardinage pendant que monsieur fais la loque
bon vous m'avez convaincus avec le marc de café, je m'y met dès cette semaine!
bises
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2013 à 14:07
MOMBA tu me fais trop rire !
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2013 à 16:44
les filles tant mieux si je vous fais rire le rire est le propre de l'homme!!! en plus dans un salon de beauté c'est de rigueur
hier soir monsieur m'a appelé il s'ennuie aussi ha ha tant mieux les retrouvailles seront très chaudes je lui ai dis qu'il aura une surprise du feu de dieu je lui ai pas dis que je serais en amazone ...............je vis de fantasmes en ce moment donc j'ai bien envie de les réaliser j'aime le jeu en amour c'est toujours un peu bizarre avec moi mais mon homme il aime alors je suis comblée j'ai pleins de jeux en tête
tigresse hugo boss pour femme c'est terribleeeeeeeee!!!!!!!!! je vais me parfumer en jean paul gautier trop bon sur ma foufoune aussi whaouuuuuu
demain je vais me faire les ongles des pieds et des mains j'ai une couleur orangée très lumineuse et sexy
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2013 à 18:06
houlàlàl mombasa le grand jeux pour ton homme ! vas ètre content! bizzzzzzzzzz à côté de toi suis un bébé tigrou!!
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2013 à 20:12
tigresse moi je suis volupté et canaille voilà et un homme qui aime jouer avec moi comme çà on est jamais rassasiée on a toujours envie de tout et différemment j'aime manger épicé et l'amour pimenté le plaisir des sens quoi je n'aime ps m"'ennuyer au lit la vie est trop courte
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.