Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2013 à 18:16 oui les miss Laure c'est musikin allez la voir et vous verrez une jolie jeune femme! http://www.proteinaute.com/forum/musikin_avant_apres_49_kilos_du_52_au_38-27804.html |
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2013 à 18:22 stroumfette il me semble que c exou ou mombasa je sais plus ! fajette je suis en charente maritimes entre st jean d'angély et rochefort 8mois de l'année et sûrement 12/12 après!!! je connais très bien pontaudemer évreux aussi mon premier maris était normand et le 2em un chaud toute sa famille est kasi sud ouest!!! |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2013 à 19:03 salut tigresse tu nous reviens après tes massages a l'huile de rose musquée c'est vrai ton homme est pas là!!!!!!! bonjour musikin une vraie transformation magnifique j'ai les pieds en compotes j'ai voulu mettre des ballerines aujourd'hui bien fait...... j'ai des cloques maman je ne sais plus mettre de godasses fermées malheur!!!! c'est çà de vivre a l'équateur on ne se chausse pas et dès qu'on met autre chose que des tongs voilà les résultat je me souviens d'avril dernier il faisait froid et moi avec mes tongs pas moyen de mettre des chaussures |
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2013 à 19:18 coucou miss soigne bien tes petits pieds c important !! étant jeune et mème maintenant j'adorais marcher pieds nus que c agréable!! |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/08/2013 à 10:04 moi pareil que toi mombasa toute l'année en tong meme pour le sport nous le faisons pieds nus quand je vais aller en france l'année prochaine je vais pleurer c'est pour cela que je vais y aller au mois de juillet meme les petits talons peut pas c'est à dire ici les routes et chemins de terre et cailloux donc me tord les pieds donc tongues aussi voila |
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2013 à 11:32 hello!!le soleil est de la partie c trop bien! car il fait doux comme c agréable! bon lorsque je serait de retour chez moi je vais m'inscrire aux cours de thai chi chouan aux butte chaumont il y a un groupe qui le fait et juste à côté de la maison au 104 le font aussi!! sa me ferat du bien cette relaxation du corp et de l'esprit c pas violent tout ce qu'il me faut ! en attendant dans mon jardin je relaxe dans le transat !!! et comme l'homme est pas là je profittes pour faire mes repas très light!! et vous sa boum? bonne journée et distributions de bisous pour toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2013 à 14:53 hello!! je viensde voir l'émission nouveau look sur la 6 et bien christina viens de nous parler d'un soin du visage au chocolattttttttttt ont peux aussi faire toute seule moins chère que en institue
fondre du choclat avec un peu d'eau sucré et poser sur le visage garder 1/4d'heure et enlever comme n'importe quel soin et surtout surtout elle dit comme moi je reépète ne jamais laisser sa peau se déshydratee mème si ont est jeune c très important!! voilà voilà!! perso je vais essayer le soin au chocolat! fautpas le manger hein! seule l'homme à le droit !!lol!! |
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2013 à 14:56 SOINS AU CHOCOLAT : Chocolathérapie®
Le cacao est un puissant anti-oxydant, il neutralise les radicaux libres responsables du vieillissement grâce aux polyphénols qui sont 50 fois plus nombreux que dans le pépin de raisin. Très riche en principes actifs, il revitalise la peau et la tonifie.
Différents Soins et Formules vous sont proposés :
- Le soin visage - Le massage relaxant avec l'huile Experte aux insaponifiables de cacao: fluide et non grasse très relaxante et aux effets revitalisant et drainant. - L'enveloppement corporel : algues + tanins de cacao, soin raffermissant et anti-cellulite, très apprécié également en soins de relaxation.
Soin Divin visage : Ce soin concerne tous les types de peau : il purifie et hydrate la peau en profondeur tout en la tonifiant et freine le vieillissement cutané grâce à l'action des polyphénols. C'est un soin énergisant les molécules psycho-actives du cacao : sérotonine, phényléthylamine, théobromine... très volatiles agissent par voie olfactive pendant la pose du masque. L'effet est immédiat : une sensation d'apaisement, de sérénité, sur certaines personnes très réceptives ce soin peut être euphorisant ! |
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2013 à 15:01 voilà |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2013 à 18:17 ben moi je l'essaierai bien sur autre chose que le visage imagines une foufoune au chocolat ha ha ha !!!!! petit dessert sauvage pour mon homme c'est bien meilleur de le manger que de s'en tartiner le visage mais bon que d'inventions pour nous garder belles mais c'est rigolo et çà fais gagner des sous car il y a tellement de gogos qui courent après l’éternelle jeunesse gardons nos petits trucs sympas et pas chers avec mes kilos perdus mon entre cuisse plisse un peu .......soin au chocolat en plus monsieur déguste!!!! çà fait du bien de rire quel salon nous avons là je dois être la plus déjantée misère................ tigresse soin au concombre super pour la peau , peeling du corps au marc de café et pour finir huile de rose musquée après çà repos de la guerrière et vlan! |
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2013 à 19:27 oui pour demain soir !! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2013 à 23:30 mdr tigresse j arrive avec http://www.aufeminin.com/soins-visage/5-masques-express-pour-le-visage-d40694.html tu y a pensé ou vue comme moi a la tl |
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2013 à 06:44 coucou nath je l'est vus à la télé avec m la maaaaa gniiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqummmmmmmmmmmmmmmmm Christina de M6 lol!!! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2013 à 07:55 mdr moi ausi vue la alors jai pensé tigresse je me suis dit faut que je leur mette le lien iii tu voi pense a toi. Meme si passe pas tt les jours j ai un manque de temps entre la cuisine la maison les jumelle mon topic mon blog pi demain retour au boulot fini la maison retour dans,la societé mardi mes puce rentre a l ecole voila quoi lol mais pense a toi je guette les truc sympa pour ici Moi jai une peau bebe du coup les soin j en fait pas uniqueme't mesmasque a pi le matin et soir passe sur un cotton une eau tonifiante sinon un truc bien c l eau en vapo bien glacé le matin au levé un bon coup brumisateur temponé avec un cotton et hop la journee et bonne Voila mes pti truc a moi c pas terrible cela me'suffi |
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2013 à 08:57 ha!! sa doit bien reserer la peau sa le brumi bien froid!!! et sa réveille oui je me doute que tu as énormément de travail deux petits bout de choux à s'occuper et tout le reste c pas évident je comprends ! bisous en tout k je vais sur ton blog à chaque truc nouveaux et laisse un commentaire moi aussi oublie pas les copinettes!! pour la peau lorsque ont est jeune rien de tel eau savon et une bonne petite crème et c nickel!! à moins biensur d'avoir de l'acnée sa c autre chose et sa se soigne bien!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2013 à 10:23 HELLO
mombassa surtout ne change pas, je te lis du travail, et là je viens d'éclater de rire, tout le monde m'a regardé comme si j'étais une folle mdr masque au chocolat j'ai fait, j'ai eu la nausée après ... trop c'est trop |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2013 à 12:37 Bonjour a toutes cest vrais rien que de vous lire ca fait trop rire vous etre top Moi aussi je me marre toute seule a la maison ....... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2013 à 13:49 bonjour les filles plus belles les unes que les autres!!!
une astuce naturelle pour les tâches brunes sur les mains due à l'àge ??????
ce fil est une mine d'or avec toutes ses astuces et conseils, mais comment retrouver un conseil précis sur un sujet précis sans avoir à relire toutes les pages ?????? pour le moment il n'y en a pas trop ,mais dans quelques temps !!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite une bonne journée ,mamie |
tigressedu17 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2013 à 15:18 Tu est super mimi tigresse bisous |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2013 à 15:24 pour la coupe il était temps tigresse, regarde la dernière photo de toi ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2013 à 15:36 mdr quelle coupe effectivement sur la dernière ! euh le sourire aurait été un plus lol je crois que malheureusement pour les taches sur les mains... aucun remede, |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2013 à 15:36 si ce n'est le fond de teint celui de m6 ou teleshopping il existe aussi en direct vu les effets de l'anti ride crème sur la meme emission |
tigressedu17 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2013 à 16:08 bon ba reste à allez chez coup tif !annie merveilleuse créature!!!lol!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.