Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2013 à 18:23 il pleut gggrrr il paraît que c très bon pour les cheveux
je me rappel ma grand mère se rinçait toujours les cheveux a l eau de pluie et ils étaient superbe Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2013 à 19:42 Avant, ce forum était beau !
puis Yo et Faj sont arrivées! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2013 à 21:22 Bonsoir les copines lol vous etes vraiment super ont se marre bien ici vous etes une super bandes de copines Je kifffff ce post Merci Ettt oui moi aussi ma grand mere rincer ces cheveux avec l'eau de pluie et metter sur son visage tout les matin pour les taches de rousseur
Bonne soiree Merci pour cette bonne humeur |
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2013 à 21:35 bonsoir les filles a demain pour une nouvelle partie de rigolade! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/08/2013 à 05:37 Bonjour les miss Pas trop de boutons ? N'essaies comme Exou le marc de cafe pour la cellulite par contre en gommage pour le visage c'est pas mal du tout Moi aussi ma grand mère se l'avait les cheveux à l'eau de pluie par moi ici la saison des pluies est finie ...........sinon je me lave plus les tics jusqu'à l'année prochaine ...... Pour mes dents j'utilise du bicarbonate de soude avec un peu de citron ça détartre bien et ça blanchi les dents ....what else ? À plus |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 07:53 Salut les belles
idem pour l'eau de pluyie aussi quand j'étais pitchoune
le bicarbonate pour les dents pas plus d'une fois par semaine! décapant puissant qui use l'émail! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 09:08 oui attention les dents c'est plus que fragile le meilleur conseil que je peux vous donner, c'est d'utiliser un dentifrice anti bacterien. Le mien c'est elgydium anti bactérien recommandé par mon parodontologue .. suite à 7 opérations (curetage au laser de toutes mes dents) pour la modique somme de 5000 € lol donc maintenant aucun traitement ou remède de grand mère l'anti bactérien est pour le tartre gout très frais - en plus on a une bonne haleine.. pas comme celle de fds mdr |
sctrumpfette 694 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/08/2013 à 09:15 bonjour
super forum vous mettez du soleil alors que chez moi c'est la grisaille! bon j'étais déjà venue vous lire//// mais vous avez trop de succès! trop de pages lol
enfin j'ai retenu la lingerie sexy avec la crème pour hémoroides sous les yeux mdr
n'ayant pas tou lu je ne sais pas si vous en avez déja parler, j'ai une peau... désastreuse! peau grasse et sèche a la fois donc c'est super pratique! (ironie) si vous avez des astuces pour points noirs et peau grasse... jsuis preneuse, mais pareil si il y a eu des cobayes avant moi je veux bien...
bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 09:23 T'ai déjà dit de dégager Faj!
Il doit en falloir des produits d'entretien pour briquer la chaîne de tronçonneuse que le dentiste a mis dans ton museau!
tu fais du bois pour l'hiver avec ça?
Moi? toutes mes dents, à moi, saines et impec.
Elgydium en dentifrice et une fois par semaine pas plus du bicarbonate Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 12:07 coucou les missi! ha! ont parle de dents pff sa fais mal sa!! j'ose mème pas aller chez le dentiste mauvais souvenir pour arracher une dent cassée il avait mis plus d'une heure j'ens avais pleurer!!! par contre mes filles nickel depuis qu'elles sont petites entretenues et soigner et controle une fois par an mieux que moi lol!!!! hello sctrumpfette sa vas et oui il y a des pro du visage elles vont te conseiller bon aujourd'hui courses et bronzette avec fifille! et faire les repas et sa pfffffff pas envie bonne journée à vous toutes |
Utilisateur9634 |
Posté le 27/08/2013 à 16:01 Faut que je lise mon retard le bicarbonate j'en avais entendu parler mais il paraît que c'est décapant pour l'émail, je n'ai jamais essayé. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 17:46 bicarbonate pas plus de deux fois par mois. Génial aussi en bain de bouche pour la mauvaise haleine |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 18:05 et pour plein de choses pour le ménage avec du citron top pour les cuivres chez bicar+vinaigre blanc ! et oui faut faire attention à nos quenottes et pas le faire trop souvent!! coucou annie!! hier j'ais reçus mon huile de roses musqué et mz suis mis le soir aux endroit stratégiques peau extrèmement douce un régal se soir recommencerais j'ais commencer à mettre de côté les dosettes de café usagées! voilà bizzzzzzzzzzzzzz et bonne soirée à vous toutes |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/08/2013 à 18:58 tigresse ton huile de rose musquée aux endroits statégiques c'est où??????? la foufoune?????? mon dieu que ton mari doit se régaler hi hi hi !!!!!!! moi après tout mon décrassage et tout et tout je suis comme au jour de ma naissance et douce de chez douce na!! schrouphette regardes en page 1 ou 2 j'ai mis un truc pour les points noirs et tigresse aussi mais il y a aussi la fameuse eau précieuse qui fais pas mal de petits miracles fajette purée t'as gagné au loto pour briquer tes vieux crocs???? 5000€ glup!!!!!!! a ca prix là tu dois avoir un sourire de star fais nous voir çà avec des photos j'ai toutes mes dents en parfaites santé par contre j'ai la sale manie de les brosser tout le temps avant après manger même si je vais quelque part j'ai toujours la brosse et le dentifrice dans mon sac si je me lève la nuit il faut que je les brosse sinon je me rendors pas bref c'est pareil pour les toilettes je me lave les fesses tout de suite sinon je ne remonte pour ma petite culotte quand je suis d sortie j'ai des lingettes bébé mais je ne suis pas a l'aise bref je suis chiante de chez chiante pour çà j'ai été éduquée comme çà aussi |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 19:06 mombasa l'intérieur des cuisses ouiiiiiiiii l'intérieur des bras le bidou enfin partout et le dos c mon homme qui fait ha!! ba oui je suis pas la femme élastique!! pour la toilette après les toilettes oui sa je connais et j'ais toujours des petites lingettes lorsque je sort! comme sa nickel krome tu est une femme très maniaque et c bien!! au moins sa sent pas la marée mais la rose c plus agréable!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 08:23 coucou tigrou et toute la smala !
salon de beauté perso pour moi à 4h du mat ! plutôt que de tourner dans mon lit : peeling intégral au marc de café, pédicure soigné et bain d'huile pour les tifs ! et me voilà partie pour une belle journée piou piou !
à pluch ! je vous kiffe ! BELLE ET BONNE JOURNEE !!!! |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/08/2013 à 09:48 bonjour moi je n'ai pas de la rose musquée ici vais voir ce que je peux trouver le marc de café laisse une peau douce j'espére que ma cellulite va partir avec ça nous verrons bon je n'e m'attend pas à des miracles je pense qu'il faudrat plusieur mois avant d'avoir un résultat nous verrons bonne journée à toi mikas bien sur aux autres aussi bonne journée ce matin pluie maintenant chaleur et soleil |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 10:09 hello
momba : ce n'est pas de gaieté de coeur que j'ai subis ces 6 interventions (enfin non 7) j'avais deux dents dont une surtout qui bougeait comme une dent de lait... mon dentiste m'avait déjà fait un curtage... mais pas assez profond.. du coup pouvait plus rien pour moi m'a envoyé voir un parodontologue et m' ouvert la gencive, gratté l'os de la machoire, passé le laser, remis de la poudre d'os, et recousu (intervention d'une heure mini à chaque fois) sous anesthésie locale. afin que je ne perde pas mes dents, j'ai 46 ans donc j'ai pris cette option, sinon mes dents allaient tomber, et j'aurais du avoir un dentier... j'ai le temps pour ça ..... surtout qu'au final même prix.... je vais gagner peut etre 20 ans ! ce n'est pas anodin... j'ai eu une 7eme opération, car lors de la 6eme, il a cassé en grattant la machoire, la racine d'une dent... et du coup il me l'a arraché car j'avais un abcès.... au final je n'ai perdu qu'une dent, une molaire qui avait une couronne depuis des lustres !
pour les cuivres (je sais ce n'est pas la beauté du corps....) une tomate coupée en deux fait aussi reluire les cuivres les filles |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 10:09 Bonjour les filles !
Mikas, les soins de beauté à 4 heures du matin plus les piou piou, tu vas te coucher comme une poule ce soir ! |
sctrumpfette 694 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/08/2013 à 10:10 bonjour les filles!
hum je vais éviter l'alcool a 70 sur ma peau, j'ai déja eu une mauvaise expérience avec le citron, ca me brule trop! Sinon je suis tombée une ou deux fois sur l'émission ccvb sur la 2, il y a une chroniqueuse qui utilise que les produits naturels pour des pdts de beauté mais ausi pour la maison.... je ne l'ai aps trouver sur le site, mais leurs sujets de beauté peuvent être intéressant, http://www.france2.fr/emissions/comment-ca-va-bien/rubriques/la-beaute
oua quelle motivation de se pomponner a 4 heures du matin!
hihi avec toutes ses pages de post, je crois que je vais commencer un cahier! ca évitera de passer trois heures a retrouver une recette!
bonne journée! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 10:23 Fajette, je vais éviter de faire comme toi, mais ça en prenait le chemin avec une parodontite. Vais donc soigner ça. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 10:28 oui car ça a débuté ainsi ma yo !!!!! detartrage et saignement de dents ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 11:07 ok, tout de suite les 700 euros dont me parle la dentiste me semblent infiniment plus souhaitables que ton parcours ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 28/08/2013 à 11:14 Coucou les belles les dents c'est tellement important et encore plus quand on avance en âge!!(rire) perso j'avais aussi des soucis et j'ai choisi les implants, je ne regrette pas du tout, c'est tellement bien fait et naturel que je défie quiconque de faire la différence entre les vraies dents et les implants. L'inconvénient c'est le coût mais c'était mon choix, mon homme me dit que mon sourire vaut de l'or au sens propre comme au figuré!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 28/08/2013 à 11:17 exou, j'ai fait aussi le gommage marc de café, c'est pas mal du tout, pour la cellulite par contre j'ai plus de doutes ou alors faudrait le faire très régulièrement pendant plusieurs semaines au moins Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.