Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 11:53 coucou Nath elles sont magnifiques tes puces, elles ont du pleurer pour les oreilles non ? je me suis deja demandé à quel age je lui percerai ...
Elrik bonne marche, mieux vaut etre occupée que de s'ennuyer ...
Fds la recette n' est pas postée, il ya de la la farine de riz dedans mais je peux la poster avec de la farine complète, il ya aussi un peu de poudre d' amande, mais ne pas en mettre ne fera aucune différence je vais te mettre la recette ci dessous: 92 gr de son d’avoine 50 gr de farine de riz 50 gr de maïzena 20 gr de poudre d’amande 100 gr de fromage blanc 300 gr de lait fermenté 40 gr de fructose Le jus de 2 citrons 4 gr d’agar 2 œufs
Glaçage : 50 gr de lait en poudre mixé Le jus d’ un œ citron Lait écrémé pour lier le tout (la consistance doit rester épaisse afin de ne pas couler)
Battre œufs+ fromage blanc Ajouter sucre et farine mélanger le tout Diluer le jus de citron avec le lait fermenté Rajouter au reste Mettre dans le moule à cake 35 min à 170°
Laisser refroidir sur une grille, appliquer le glaçage, mettre au four toute une nuit
Je te conseille de mixer les sons (meilleur) pour la cuisson tout dépend du four...
voili voilou ... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 11:54 Speliah alors tu as été gatée hier? bien tôt le week end en amoureux !! |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2012 à 11:59 bonne première fête à maman sumo, en retard mais le coeur y est |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 13:04 Ombre Merci bcp !! Idem pour toi ... |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 13:25 un an sumo c bien non rien di tout pas une larme |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 13:36 sumo : la recette pour filledusud sera postée ou dois-je la copier ? Et comment s'appelle ce futur petit dej qui va nous tenir toute une matinée sans crier famine !!!! (rires)
aucune de mes petites filles n' ont les oreilles percées, les mamans ne doivent pas y être pour et mes petites demoiselles n'ont pas demandé
nathalie : toujours aux fourneaux ? Quand le repos ? Et de belles puces
speliah : débordée ? moins présente par ici .... toujours de belles photos |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 14:00 Merci Sumo pour la recette! je' vais essayer de remplacer le farine de riz par de la farine de soja ou intégrale et arôme amande.
Euh..! qu'est-ce que tu entends par "mettre au four toute une nuit"? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 15:08 fds ohh quelle gourde "c' est au FRIGO" toute une nuit !! effectivement la farine de soja serait une super idée je peux poster la recette avec cette variante!
Elrik je vais poster la recette mais avec farine de soja et sans la poudre d' amande donc elle ne sera pas tout à fait identique les oreilles percées oui je pense que j' attendrai qu' elle me le demande ...
Nath eh ben c' est des "dur" tes filles lol |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 15:11 cake aux flocons d' avoine |
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 15:56 et voila |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 17:07 coucou les filles
sumo quelle mémoire dis donc oui c'est pour bientôt on part le week du 16/17 après la kermesse du petit car encore un mariage ce weekend et après je souffle un peu (rires) jusqu'au prochain lol j'ai pensé a toi 3 naissances cette semaine et évidement 3 maternité différentes ahlala ils me font courir ses clients (rires)
merci oui comme tout les ans hyper gâtée d'ailleurs cette année j'ai vraiment trouvé ça hyper drôle car le poème du petit pas dudu du tout !! (rires)
Pour te dire que je t'aime J'ai pris deux M a la crème Avec deux A en chocolat Plus un petit N en nougat Maman Ma bouche est pleine! Mais il faut que j’apprenne A mon estomac gourmand Comment s'écrit le mot maman!
et tout ça réciter parfaitement sans la moindre faute je vous prie ) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 17:10 quand au grand j'ai eu le droit a une chose que je n'avais jamais eu et d'ailleurs ca m'a fait rire aussi !! au milieu des "je t'aime" tu es gentille" "i love you" "tu es jolie" il y a eu un "tu cuisine bien" !!! (rires ) la preuve en image sur le feutre vert, papier orange en haut |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 17:15 et comme samedi c'était sa kermesse il a quasiment usé tout ses tickets pour me prendre des bagues pff bon c'est gentil mais en fait il jouait et a chaque stand récupérait un ticket pour après échanger contre des lots (je suppose que vous connaissez le principe) et il y avait des tas de jeux (set de ping pong, raquette de plage, ballon ect) et lui a quasi que pris des choses pour moi... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 17:32 niveau cuisine j'ai testé la tarte a la rhubarbe de spicy, j'ai adoré l'association coco,citron rhubarbe a tester les filles vraiment ) je pense caser l'aller retour mag bio semaine prochaine j’espère que je trouverais tout j'ai hâte de tester le mastodonte aussi (rires) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 18:02 Speliah Eh oui je vous apprécie et donc je suis sensible à ce que l on se dit ici me souvenait de ton week end
Trop mignon le poème ca à effectivement bien du te faire sourire je comprend !
Tu as été gâtée dis donc !! C est trop mignon !
Ta tarte me donn très envie merci pour la photo |
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 18:05 mm |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 20:20 Super ton café gourmand nath ! Belle vaisselle aussi !! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 20:51 hello les filles ahrrrrr Nat' tu me donnes envie avec ts tes desserts sucrés , bien présentés ..
j'espère que la fete des meres s'est bien passée et que vs avez été gatées ... ah spéliah moi qd on me parle de la fete des meres c coquilette et PQ !! jamais eu pour ma part dc ton 1er cado me fait sourire ..; qd j'étais petites chaque année c'était pot de crayon ... Moi cette année j'aieu droit à un pot de basilic alors vive dudu lol reste que j'ai plutot intéret à le soigner ce pot et de me schoupettes cadres et fleurs en papier alu .. tt mimi !!
Bonne soirée Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 22:26 Petit coucou rapide !! désolée de ne pas être trop présente, les soirées passent vite et beaucoup de pages à lire en rentrant après le boulot !!
Gros bisous Sumo, dommage qu'on ne puisse pas avoir une photo de ta puce on se contentera de l’imaginer.
|
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 23:06 Spicy
j' y ai pensé mais mon principe avec internet c' est pas d'infos trop perso sur les forums... c' est un peu dommage car si l' on était qu' entre "nous" je vous mettrai la photo sans soucis, mais je ne veux pas que son image se "balade" sur le net ...
j' espere que vous me comprenez ... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 23:55 sumo te tracasse pas, perso je comprends je ne mets jamais aucune photo des garçons sur le net, ou alors non exploitable (de dos, ou hyper recadré sur un détail comme une main) pas de souci )
caro ben moi cette année servie en pot a crayon (rires) moi c'était l'année dernière le cadre, papa lui c'est la collection porte clé (rires) enfin pour l'instant toujours échappée a la boite a camembert coquillage coffret a bijoux (rires) et mes préférés restent ceux avec leurs empreintes de main ou de pieds tout de même un grand classique des crèches et des maternelles ) moi le basilic a pas survécu ici mais toi tu as la pression maintenant lool faut pas abimé le joli cadeau hihi
bon je file au lit, bonne nuit biz |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 07:58 Bonne journée les filles. J'ai fait le délice pommes rhubarbe de Miss dior hier, très très bon! pour moi, c'était fraises rhubarbe. j'en ai pour trois repas. http://www.proteinaute.com/recette_delice_pommes_rhubarbe-7730.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 09:24 hello les sumo girls (et oui après les spicy girls, les sumo girls, qu'en pensez-vous ?)
speliah : j'ai bien ri en lisant le poeme et le petit mot "tu cuisines bien" !!! tellement vrai les enfants et touchants ma petite fille, la veille de la fête des mères m'a téléphoné pour me chanter sa chanson (enfin celle de sa maman), papy et moi étions tout chose !!! même les grands !!! lorsqu'ils téléphonent (rires) surtout des garçons !!!!
nathalie : belle présentation pour ce goûter
filledusud : je retiens le délice pommes rhubarbe (enfin fraises rhubarbe pour moi, dans le jardin)
sumo : ce matin cake tofu sumo , enfin bien calée !!!! j'y ai ajouté quelques noisettes (pas bien !!! mais tellement bon) je me demande si je ne vais pas faire la nouvelle recette, je crois que j'ai tout |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 09:25 et l'intérieur
bonne journée à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 10:04 coucou les fille encor de bonne choses ici coucou sumo |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.