Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/07/2012 à 22:09 BRAVO spéliah !! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 22:14 hihi oui je suis contente , résultat même pas envie de grignoter maintenant tellement ça me fait plaisir (rires) mais a mon avis demain matin je vais me jeter sur le mastodonte (rires) |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/07/2012 à 22:26 Je suis super contente pour toi ... tu peux être fière de toi ! pas facile d'enrailler des habitudes. surtout ce genre d'habitudes. Je trouve qu'un bon petit dej le matin change tout ! Depuis que je fais des mégas petit dej je ne goûte plus à 16h et je fais aussi 3 repas par jour et je trouve que je mange moins le midi et le soir ... Yes ! vive le masto (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 22:34 oui vive le masto !! (rires) me reste le n'importe quoi aussi a tester mais j'ai pas marqué la page grosse nouille je suis !!(rires)
honnêtement c'est le premier jour que je le fais (sauter le gouter ET le petit gâteau du soir je veux dire) mais disons si dans un premier temps les jour de gala je réduis ça viendra ptet aussi au autres (enfin je sais pas si je suis claire la rires)
oui l'habitude du grignotage me vient un peu d'avant dudu certes mais surtout de la croisière car c'était mon anti craquage a moi de toujours avoir un truc dudu autorisé en bouche lol |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/07/2012 à 22:45 http://www.proteinaute.com/forum/se_faire_plaisir_en_stabilisation-18029,152.html Le voilà Je te comprends mais c'est un bon début ... il te reste encore 2 mois avant la stab ... tu as encore le temps de te "régler" mais c'est déjà très bien ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 22:53 ohh cool merci lynce ) oui je me dis ça aussi 2 mois avant la stab c'est bizarre mais dans le fond je trouve que le régime en lui même (phase d'amaigrissement) aura passé super vite !! |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/07/2012 à 23:03 temps mieux finalement pas trop souffert ... (rires) et puis maintenant grâce à nos supers partages, à notre sumo nationale pour son imagination et sa diversité et les xxl d'elrik nous avons de quoi nous faire plaisir sans complexe ! (rires). |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/07/2012 à 23:05 bon c'est pas tout mais faut se lever demain (rires) Demain matin reste du cake moka de spicy + du n'importe quoi (le corps du lapin rires) je vais encore m'en mettre plein le ventre (rires) Bonne nuit |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 23:08 bonne nuit a toi aussi) c'est la plus grosse partie le corps non? (rires) bises |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/07/2012 à 08:30 Bonjour tout le monde ... Le soleil à l'air de vouloir pointer son nez ... ça fait du bien ... Speliah : le corps était presque l'exact moitie, l'autre moitié étant l’œuf et les oreilles. Sauf que le reste du moka m'a suffit j'ai voulu mangé la tête du lapin ... j'ai pas pu (rires) Bon petit dèj si pas fait et Bonne journée |
Utilisateur38250 |
Posté le 11/07/2012 à 09:47 Bonjour les filles ^^ Elrik : et oui ils ou elles ont enlevé à ma recette clafoutis la cS de miel de lavande bio !!! Et remplacé par le mot "édulcorant" !!! En fait, il vaut mieux mettre de l'hermesetas liquide alors... Pour qu'il soit moins siropeux et liquide, rajouter aussi 1 cc d'agar-agar... Et pourquoi pas rajouter un arôme miel ?... Vous me direz si vous le faites... Aujourd'hui, je fête mes 20 ans de mariage ^^ A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 09:51 bonjour les filles
karo merci pour tes détails recette et joyeux anniversaire de mariage !!!!
lynce décidément ce moka modifié m' attire de plus en plus (rires) pff ici il pleut encore comme tout les jours quoi ...
alors ce matin (décongélation du masto hier au soir) impeccable !!! je l'ai donc laissé a décongeler a l'air libre toute la nuit et parfait vraiment ça n'a ni changer le gout ni la texture toujours bien compact et pas humide je suis ravie du test !!! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 10:39 Hello le sfille s ici il fait bien frais mais pas du pluie ma peett ets core fievreuse .. pff rdv à 12h
vs me faites envie avec votre mastodonte !! à fore d'en parler !! pr leretour du cake moka. Parfait !! bien bourratif .. y en a pr son compte . alors avec la creme délicieuse , il est tt humide car finalement j'ai mis la creme hier soir. pr le petit dej .. faut aimer manger un truc style tiramisu le matin .. c'est mieux en dessert (à mon avis)... je refait le cake simplement pr demain matin, il est qd mm compact (enfin moins que sans blancs montés) mais vaiment une bonne recette ... faut que je resteste celle du pain d'épices car c la mm mais je m'en souviens plus (rires) dc elrik vs pouvez y aller !
la congelation c super !!! et bien pratique ! je suis ien repue aussi .. du coup, je sais mm pas quoi faire à midi .. un truc simple et rapide ! à voir qd je rentrerai.
en tt acs vs etes bien sérieuse .. lynce , plus de grignotage .. moi j'essaie d'éviter .. maisc le soir le plus dur .. car comme spéliah c'était déjà avant dudu , des paquets de biscuits bien dur ...
bonnejournée plus cool pr moi, juste 1 pepette à gérer ! ca va être tranquillou ! @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/07/2012 à 11:40 coucou karo bon anniversaire d emariage
Speliah je vais essayer de me le faire version conso (3cs de son) mais sans toléré pour mon jeudi PP. Habituellement j'avais le sumo's cake mais un peu juste pour toute la journée puisque je n'ai pas mon fromage le matin ... Avec celui là ça devrait le faire ... on verra bien comme ça j'aurais fait le normal et le "modifié" (rires)
Caro en tiramisu il doit être super sympa mais effectivement en p'tit dej je préfère les cakes et souvent avec des fruits ou de la confiture donc je préfère garder mes sons pour ça ... Plus de grignotage depuis que je fais méga petit dej donc ça fait peut-être même pas 3 semaines donc c'est pas vieux (rires) Avant dudu (vous allez me prendre pour une folle) j’adorais me faire des biscottes tartinées de mayonnaise ... surtout le soir devant un bon film (rires) |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 11:49 arff |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 11:50 clafoutie prune cake de spicy |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 13:49 ah Lynce et sa passion de la mayo !!! (rires) moi je restais sur mes palisirs sucrées et ca n'a pas changé ... la mayo ca doit faire au moins 20 ans que je n'en ai pas mangé .. bon on peut pas etre addict a tt heureusement !
la version PP tu nous la postes STP ??
Karo, mets tes ajustements en commentaires sous la recette ca servira ... @++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 13:54 coucou à toutes!
Lynce ça y est Lynce tu as réussi: je vais tenter le moka de Spicy ce soir, j' ai vu que tu parlais des oeufs tu mes conseilles de les monter en neige ou non ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 13:55 Lynce trop drole le coup des cracottes-mayo !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 13:55 MMmmm Nath je prensrai bien ta terrine pour mon diner ce soir ; tu livres à domicile ?? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 13:57 Elrik ça me fait bien plaisir que tout ces petit dej' remplacent vos tartines beurre-confiture ! continuons donc ainsi à nous donner envie de bien manger le matin, en plus nous arrivons même à en convertir d'autres ! rires |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 13:58 KARO en te lisant vite fait ce matin je me disais "20 ans??? ;-/" et ensuite: "ah de mariage !!"
fête bien avec ton mari ! un masto pour l' occas ? rires .... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 13:59 à toutes
si vous ne retrouvez plus une recette, ne vous embetez pas à parcourir toutes ces page, pour l' avoir aussi deja fait je sais que c' est embetant, demandez et si j' ai je vous la reposte illico ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 14:00 je suis en train de faire un gâteau pour demain matin, bon entre les bib et couche ça fait 4 fois que j' interromp la chose: pas évident , mais je pense finir d'ici demain matin rire !
je vous en parlerai en temps et en heure !
génoise, ganache choco, crème caramel .... MMmmm..... |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/07/2012 à 14:39 caro : et oui chacun sont trucs (rires) je ne mangeais rien de sucré avant dudu j'avais déjà éliminé le sucre raffiné 2 ans avant. La version PP c'est la recette original de spicy (rires)
Sumo : je suis d'accord je risque pas de quitter mes supers gâteaux du matin et ça grâce à toi merci et c'est vrai que c'est drôle car pour le coup y'en a une qui fait quelque chose et tout le monde suit (rires) En plus nous sommes toujours en train de baver devant tes inventions (rires)
Pour les œufs monté en neige j'ai simplement suivi la recette, elle dit de monté les blanc en neige et c'est vrai que cela donne plus de volume ... je sais pas si je vais pas le faire pour d'autres gâteaux ... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.