Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 11:20

Forum Dukan : j en profite pour mettre ici ta pannacotta sumo egalement a la framboise mon mari l adore et j en fait souvent parfois avec coulis dans le fond

j'en profite pour mettre ici ta pannacotta sumo également a la framboise, mon mari l'adore et j'en fait souvent parfois avec coulis dans le fond 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 11:21

j'ai aussi une petite question je n'ai jamais acheté de farine complète encore vous avez des préférences niveau marque ou autre? ça remplace bien la ration de pain complet c'est bien ca?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 11:58

Speliah

ouaouhhh ton coulant est vraiment coulant !! j' espere que tu as pu te régaler, il faut tjrs faire plusieurs essai car selon les fours ça varie beaucoup ! suis contente que tu y sois parvenue !

la pana cotta est très belle ! tes photos splendides !!!

la farine complète je l' achete à cora je prend une farine bio, à mon avis elles se valent toutes...

d' après ce que j' ai lu 25 gr de farine complète /J remplace la "dose" de pain complet ... (c' est Laeti qui nous avait fait part de cette info)

si tu as d' autres questions n' hésites pas ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:13

oui ça varie même énormément le mien 10 mn c'est des muffins lol la c'était 7 mn et parfait pour moi 

merci pour la farine je verrais ce que je trouve...

j'ai également mis ton coulant chez spicy 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:26

merci Speliah !

si jamais tu veux la marque exact je te la donnerai

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:42

oui je veux bien bon j'ai pas du tout de cora moi ici mais ils doivent distribuer sur plusieurs distributeurs je suppose 

et j'ai oubliais la compote de pomme sans sucre déjà faite on peut en trouver ou?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 19:26

pour la compote de pommes au rayon des yaourts dans le cora ou je vais

poua la farine marque nature bio paquet jaune; je n' en ai pas actuellement à la maison sinon je te l' aurai pris en photo (je concerve mes farines dans des boîtes)

j' espere que tu trouveras!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:47

Forum Dukan : mm

mm

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 17:48

Speliah pour la farine complète je l'a prend au magasin bio parce qu'en grande surface ya tout un tas de mélange mais jamais le basique "farine complète" tout court 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 17:49

Forum Dukan : voici les cookies de sumo excellents mon petit deca avec un pur moment de plaisir

Voici les cookies de Sumo !

Excellents ! mon petit déca avec......... un pur moment de plaisir !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 17:53

Forum Dukan : j ai celle ci

J'ai celle-ci 

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 17:59

Forum Dukan : la moitie de la pate au chocolat elle est gourmande ma fille c est elle qui les a fait

La moitié de la pâte au chocolat  elle est gourmande ma fille !

C'est elle qui les a fait 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:15

Spicy

merci pour tes magnifiques photos!

MMmmm bonne idée ceux au choco !

ta fille semble être le même "cordon bleu" que sa maman !!!

merci pour ce gentil passage ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 15:02

coucou

spicy superbe les cookies de ta fille!!!

merci pour le visuel de farine, j'ai regardé vite fait a carrefour market pas de farine complète(enfin des mélanges uniquement du coup je vais attendre ma prochaine visite au mag bio 

sumo pas de souci pour la photo du coulant si tu veux (ou peux?) la changer, je t’envoie le fichier libre de droit et tu pourras l'utiliser comme bon te semble )

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:57

Speliah

c' est super gentil de ta part mais ça reste ta photo qd même, je laisse l'initiale même si bcp moins belle ....

(c'est super gentil !!!)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 13:00

Bjr Sumo , just 1 petit mot pr prendre de tes nouvelles ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 13:10

Coucou Lilirose

merci bcp de prendre de nos news, je reviens d' un petit week end ; cadeau de paques de ma maman! Matelas du lit de l'hotel atrooooce: j' ai dormi sur des ressorts toute la nuit alors avec le bidon je te dis pas !!!

contente d' être de retour à la maison et de retrouver mes 36 coussins pour me caler la nuit!! (rires .... )

et toi comment va ? le régime se passe bien ?

bise et à bientôt

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 13:30

Sumo , avec 36 coussins pr dormir ,ton chéri doit ps avoir bcp de place ! ( rires )

Moi ,ça va , le moral est bon , j' en suis à 1 peu + de 3 semaines de croisière sérieuse , je crois que le fait de savoir que pr mes futurs galas m'attendent ta tarte au citron ,et ton brownie , y joue bcp ds ma motivation ( rires ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 14:15

Lilirose

si la motivation est là il n' y aura aucun problème !! et avec les beaux jours qui arrivent (si, si il paraît !!!) ya de quoi se motiver !

chéri il se prend des coups de coude la nuit !!! (rires ...)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 14:46

Forum Dukan : cake au lait de coco

cake au lait de coco:

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 15:17

coucou sumo, suis contente de vous retrouver (problème de connexion, je râgeais !!!)

comment allez-vous ? votre visite doit être ces jours-ci ?

Ici le temps est très moyen, mais nous sommes en cure, et repos, lecture et entre 2 averses petite marche

je vais faire les brownies et les cookies demain - pas si pratique qu'à la maison de cuisiner bien que j'ai tout ici

speliah : pour la farine complète, je la prends à super U en bio de la 110 - ou au magasin bio coop

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 15:32

Elrik

oh quel plaisir de vous lire, je me disais cet apres midi "Elrik me manque!!!"

j' ai hâte que vous testiez ces deux recettes ! pour les cookies je vous conseille de ne pas trop les cuir à mon avis il faut les sortir du frigo lorsqu' à l' intérieur ils ne sont pas encore cuits si vous les mangez le lendemain sinon ils seront trop secs.

je reviens de mon petit week end dans un hôtel: piscine, repos etc ... et surtout repas gastro: trop mangé !!! (cadeau de maman pour paques)

cela nous a fait du bien avec mon ami, ce soir nous passons l' examen à 19h (là le temps est long et j' angoisse un peu ...)

merci de vous en inquiéter cela me touche bcp ....

je vois que pour vous le repos est aussi à l' ordre du jour, j' espere que vous en profitez bien, oui c' est difficile de cuisiner dudu qd on est pas chez soi, il faut penser à tout emporter: les moules , les farines etc .... je fait la même chose lorsque nous partons en vacances en appartement.

pour les cookies voici ma version stab (meilleure):

-1 œuf

- 10 gr de rapadura (sucre complet)

- 60 g de farine complète

- 60 g de maïzena

- 1 yaourt nature (jockey bleu de 90 gr)

- 1/2 sachet de levure

- pépites de chocolat (1carré poulain ligne noir)+4 amandes coupées en 3

- une pincée de cannelle

à bientôt Elrik, reposez vous bien(vous le méritez) et merci encore pour votre gentillesse

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 16:35

coucou

sumo euhh le beau temps arrive certaine ?? (rires) super le cake coco et joli photo 

de rien pour la proposition ça aurait était avec plaisir au cas ou 

elrik je le redis ici contente de vous relire  merci pour la farine je regarderais au biocoop la prochaine fois car pas de super u ici!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 16:58

alors ma ptit sumo tout va bien

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.