Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2012 à 20:55 http://www.proteinaute.com/recette_cake_gloria-7946.html |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2012 à 20:57 Elrik si vous voulez les recettes en rentrant je vous les donnerai avec plaisir ... suis ravie que les cookies vous plaise, vous pouvez y mettrre ce que vous voulez dedans; des cramberries, des morceaux de pommes etc ... cela doit etre difficike de cuisiner Dudu actuellement pour vous !
je suis ravie que vous profitiez bien malgré le temps, les soins doivent vous faire le plus grand bien !
eh oui actuellement je ne fais que manger et me reposer, bébé a un peu grossit et maman beaucoup !!! bébé passe avant tout ! il est ma priorité !
à bientôt Elrik |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2012 à 21:29 bien raison sumo bebe importamp tu perdra tinquiete tu verra |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2012 à 21:39 oh que oui bébé avant tout !!! sinon jr m' en voudrais de trop ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2012 à 07:18 Bonne journée et gros bisous ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2012 à 09:56 merci Spicy idem ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2012 à 10:13 Bonjour
Sumo le gateau au st moret me fais vraiment envie, quand vous autre le temps pourrez vous s'il vous plait poster la recette, j ai du st moret mais je ne sais pas quoi en faire lol je me regale à chaque fois de votre sumocake !! je vais faire ce we le cake aux pommes, mes gateaux ne sont pas aussi beaux que les votres mais je me regale grace à des personnes comme vous qui cuisinez et qui faites partager vos recettes merci encore et pleins de bonnes choses pour la fin de votre grossesse |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2012 à 08:21 coucou Sumo ici un temps pourri !!! averses et pluie (au choix) entre les 2, sorties, mais il paraît que cela va s'améliorer ....
les brownies : y en a plus !!!! à refaire, un délice ce truc là - avec les noisettes, irrésistible
j'espère que vous allez bien, et que bien sûr vous grossissez toujours (rires) biz à vous |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2012 à 09:04 Coucou Sumo Bon repos et BB prendra du poids tt doucement ... Je ne crois ps que manger plu s ou plu s gras soit la solution ... Mais manger équilibrée à sa faim en se reposant , ca devrait le faire .. et de tte facon, les équipes médicales st supers auj ... dc c'est tre s bien d'etre suivi mm si c loin d'etre marrant surtt qu'on a tjs envie de faire bcp de choses ... avant l'arrivée;mais tjs rassurant et ca a l'air de bien se passer, dc super ! Perso, moi aussi pas bcp de liquide amiotique pr mon 3è (pr les autres ils ne s'en st jamais préoccupés alors on ne sait pas), d u coup, m'ont forcé (et c le mot car je me suis battue contre)le déclanchement à 15j du terme .... Maintenant ca va mieux mais je px t'assurer que je leur en ai voulu longtemps .... car pr ma part, y avait pas d'urgence et une surveillance aurait suffit ! Mais bon ... Bonne continuation et continue à profiter de tes journées pr nous concocter de belles et bonne srecettes .. bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 18:07 Coucou Sumo !
J'ai cuisiné une recette de stab pure qui ne sera pas sur le site (ya de la banane)
Un banana bread rien que pour nous !! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 18:14 Spicy! Trop délire ton gâteau! Et si tu la mettais en remplaçant les bananes par des mirabelles par exemple ou des abicots? on pourrait faire la recette et on serait les seules à savoir que l'on peut y mettre de la banane! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 18:43 Ok Fille du Sud
Je mets cette photo, je camoufle la banane et de dis de mettre des pommes et de l'arôme banane
ça marche
biz |
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 18:46 En voilà une idée qu'elle est bonne! merci! biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 22:48 Coucou à toutes,
Spicy je pensais recemment à faire un cake avec de la banane ecrasée et des pépites de choco ! peux tu me donner ta recette ?
caroliner merci pour ton message, pass évident cette fin de grossesse !! tu as eu une césarienne du coup ?
Elrik ravie que les brownies vous plaise |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 09:19 Hello p'tite mère bien dormi ?
Hello world
La recette du banana bead est là (normalement c'est 1 belle banane bien mûre écrasée à la fourchette et incorporée à la pâte 170 g elle faisait).
http://www.proteinaute.com/recette_banana_bread-7984.html
Bon dimanche à toutes
|
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 10:26 Merci Spicy! Avant demain, il sera fait et englouti! (j'ai justement une banane, oubliée bien à propos par mes petits enfants) LOL! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 11:44 merci Spicy ! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 13:14 bonjour à toutes,
quelle belle idée ce banana bread, et toujours superbe photo (avec banane bien sûr) et encore une autre bonne idée d'y ajouter des pépites de chocolat (je sens que je vais me régaler)
sumo, j'espère que votre dimanche est plus ensoleillé que le mien ! je veux bien les recettes en rentrant, et encore merci biz |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 14:09 Bonjour Elrik! profitez encore bien ... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 20:41 coucou
sumo heureuse de lire que tout va bien et que bb profite (ce dont je ne doute pas) )
ici petit séjour belge, pas dudu du tout mais comme disent les copines belges "fort gai " (rires) toujours pas acheté la farine bio pas encore refais de courses...
je veux bien la recette du gâteau st moret allégé aussi !! il fait enviiiiie (rires)
biz
ps: une de mes copines belges a eu un bb (un grand préma), maintenant il a 2 mois et pèse 3kg200 et surtout il est magnifique, trop contente de l'avoir enfin vu ) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 21:30 Bon retour Spelliah
Sumo : comment c'est passé ta journée ? Bien j'espère
Bisous du soir ! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 08:32 coucou sumo b plut nouvelle tout va bien au moin le mois de mai arrive doucement je pense a toi chaque jours que je regarde mes puce je dit bientot ton tour a tu va voir le bonheur bise a vous 2 |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 11:13 Coucou Speliah j' espere que tu profites bien, merci pour ton message ...
Spicy gros bisous à toi et merci pour ton passage
Nath merci de penser à moi |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 11:52 Coucou sumo, j'avais pas vu ton message NN pas de césarienne . Ils m'ont provoqué l'accouchement. Mais BB bien haut duc oup, pour un 3è a mis plus de temps à sortir que les autres ... Profite bien de ce dernier mois de grossesse ... fais une cure de sommeil lol Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 23:29 Caroliner merci pour ton message ! pas évident de profiter de cette fin de grossesse un peu bcp stressante ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.